Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Johnny chez Jimmy Kimmel

Aller en bas 
+2
flavia
Mim!E
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:19

http://en.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Kimmel

JIMMY KIMMEL LIVE - Currently celebrating its 10th season, "Jimmy Kimmel Live" welcomes an all-star lineup of guests throughout May sweeps, including Johnny Depp, Scarlett Johansson, Charlize Theron, Emily Blunt, Josh Brolin, Manny Pacquiao, Dr. Phil McGraw, Vanessa Williams, Johnny Lee Miller, Chloe Moretz and the new "Bachelorette," Emily Maynard. On May 22nd, Kimmel will also have the very first interview with the "Dancing with the Stars" champion and his/her partner. May also brings musical performances from Carrie Underwood, Adam Lambert, Roger Daltrey, Lisa Marie Presley, Glenn Frey, The Cult, Kimbra, Civil Twilight, Silversun Pickups, Andrew Bird and Delta Spirit. "Jimmy Kimmel Live" airs MONDAY-FRIDAY (12:00 - 1:06 a.m., ET).

http://www.thefutoncritic.com/news/2012/04/26/abc-announces-may-sweeps-programming-438013/20120426abc03/#LpLtjxTyfhKOq0FA.99

Elle ne va pas lui être de tout repos cette promo!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Dim 29 Avr 2012, 02:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:23

connais pas ce Show..... ni ce Jimmy, c'est impressionnant ce qu'il fait ce gars !

Toutes ces stars vont venir le même jour ? et quelle est la date ? j'ai pas tout pigé pouf , ça ne concerne pas que les séries ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:23

Johnny chez Jimmy Kimmel 3669
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:49

pas compris non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:52

Ce sont les invités de tout le mois de mai, non ? Johnny chez Jimmy Kimmel 250731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:58

oui oui

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:35

Il a un canal sur youtube si vous voulez: https://www.youtube.com/user/JimmyKimmelLive?feature=chclk

Moi, je le connais, mais je ne le trouve pas aussi sympa que Letterman ou Fallon ou Conan. Il est même un peu bête parfois, mais très suivi par le public apparemment.
Toujours si vous voulez, voilà un extrait de l'interview à Penelope Cruz à l'occasion de la sortie des Pirates l'an dernier, où elle parle de Johnny:



Dernière édition par Chiara le Ven 27 Avr 2012, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:44


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Ven 27 Avr 2012, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:11

*public, évidemment. Merci. :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:58

Je te corrige car je sais que pour toi au moins c'est utile. lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:10

Mais oui, tout à fait!! Johnny chez Jimmy Kimmel 82652
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 22:47

Je ne connais pas non plus mais j'adore les Letterman Show :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny chez Jimmy Kimmel Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 02:48

Il passerait le 8 Mai

Citation :
Johnny
Kimmel 5/8
Ellen?

Chloe M:
J Kimmel 5/7
Letterman 5/3

Eva Green:
J Kimmel 5/2

Jonny Lee Miller:
J Kimmel 4/30

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:01

Merci pour l'info!
J'ai trop hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:07

Wow, ils vont tous chez Kimmel!
Merci pour le plan media Mim!E!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:19

Jonny Lee Miller chez Jimmy Kimmel



attention extrait de DS au tout début

partie 2




~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 11:49

Eva Green chez Kimmel - 02.05.2012
spoiler: extrait du film au début de la première partie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:51

Eva is very sweet and funny! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:56

Johnny chez Jimmy Kimmel 739174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:13

Haha, quand elle parle de la scène de fornication: "c'est comme si Barbie et Ken avaient des relations sexuelles" belle comparaison! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:56

Elle fait peur, cette fille, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:05

Moi, je ne la trouve pas particulièrement jolie...

Je la préfère en blonde dans le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:34

Je la trouve méconnaissable.....dans la rue je ne la reconnaitrais pas

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 07:05

Et j'espère qu'elle est plus aimable que sa mère... parce que Marlène Jobert, qui vit, en Normandie, pas très loin de chez mes parents, a la réputation de ne pas être très abordable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 09:28

Moi je l'aime trop Eva Green.
Elle est très douée en plus. Je l'ai adorée dans The Dreamers et puis je vous conseille de voir un film qui s'appelle Perfect Sense, avec Ewan McGregor. C'est une histoire magnifique et elle est superbe.
Coté physique, loin d'être une beauté traditionnelle, je la trouve très intéressante.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 09:41

That girl is pretty cool !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:22

Pour ma part, je n'ai jamais dis qu'elle était mauvaise actrice. Juste que physiquement, je n'accroche pas, du moins avec le peu de photos que je connais d'elle.

Je trouve qu'elle a quelque chose de dur dans son physique. Enfin chacun ses goûts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:37

Je ne la trouve pas vilaine....elle a du charme, mais j'ai trouvé qu'elle faisait trop de manières sur le plateau de JK, bien qu'elle ai été marrante dans ses mimiques, mais est-ce naturel où a-t-elle forcée le trait ? elle est peut-être comme ça naturellement...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:29

Je la préfère en Brune elle parait moins vulgaire ^^
Méconnaissable en effet, Je l'aime bien :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny chez Jimmy Kimmel Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:11

Tout comme Flavia, je pense qu'elle ne surjoue pas : elle est naturelle dans cette interview.
Je la préfère également en brune... d'ailleurs comme ça elle a des faux airs de Pénélope Cruz (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:09

Moi je la trouve très drôle, elle a l'air gentille... Pourquoi te fait-elle peur?
Et puis elle est jolie je trouve. Mais le maquillage y est surement pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:44

Son look dans l'interview est génial , j'adore sa coiffure, sa couleur, sa tenue.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:11

Merci Chiara pour les vidéos. J'adore l'accent allemand qu'elle prend à un moment. Elle a une beauté atypique.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:20

[J'viens de regarder la bio de la belle sur wiki est 'Oh que vois-je ?' : Madame est la cousine d' Elsa Lunghini qui elle même était en concurrence avec Vanessa à ses débuts en chansons : 'que c'est bizarre! Quelle coïncidence !'. ]
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:01

Oui, Marlène Jobert est la tante d'Elsa (et donc Eva est sa cousine). Tu ne savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:20

Ben,non! On n'peut pas tout savoir... et puis c'est pas qui' préoccupe le plus au monde!
Mais je voulais relever le fait que JD joue avec une ancienne concurrente à VP!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:30

C'est que tu étais trop jeune (ou même pas née ?) quand Elsa et Vanessa ont démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 12:30

Non, en effet, je naissais 2-3 ans plus tard (1991)!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:58

heuuuuu .....Une ancienne concurrente à vp ? ben pas vraiment c'est sa cousine....rien a voir Johnny chez Jimmy Kimmel 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:17

Ben si à l'époque dans toutes les émissions TV on opposait Vanessa Paradis 'la lolita' à Elsa qui était plus classique, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:56

non sur ce point tu ne te trompe pas, mais là JD joue avec sa cousine Eva Green, pas avec Elsa....non ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 11:10

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:04

Décidément je ne sais pas ce qu'il fait avec ses chapeaux, mais celui ci qui paraissait nouveau (neuf?) est déjà déchiré... en tout cas j'adore les décos amérindiennes qu'il a dessus;

sur cette photo on voit quelqu'un qui lui tend la plaque d'une guitare électrique à signer, et une fan sur le site russe croit que c’est une minerve... lol!


Johnny chez Jimmy Kimmel 38a77640c2d71805527ac99d393ff93d

On voit qu'il a minci, ses joues sont de nouveau creuses I love Johnny chez Jimmy Kimmel 5095

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:31

I love too! coeurs Johnny chez Jimmy Kimmel 5095
Merci beaucoup la Marinière!

LJ-Sparrow tu pourrais traduire? Si tu n'as pas le temps c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:57

J'ai bien entendu ? Kimmel dit que certaines femmes dans le public pensent qu'elles ont une chance que vous leurs faites l'amour lol




~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:15

J'aime bien quand il prend le petit doigt de la gamine, c'est so cute .... Johnny chez Jimmy Kimmel 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:10

J'ai beaucoup de vidéos à regarder dites moi! Je suis plus, là. Complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:10








~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Johnny chez Jimmy Kimmel Empty
MessageSujet: Re: Johnny chez Jimmy Kimmel   Johnny chez Jimmy Kimmel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny chez Jimmy Kimmel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp chez Jimmy Kimmel
» Johnny au Jimmy Kimmel live 15\01\15
» Johnny au Jimmy Kimmel Live. 9 Sept 2015
» Johnny Depp making an appearance on 'Jimmy Kimmel Live!' in Hollywood.
» JD au Jimmy Kimmel show .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: