Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dark Shadows - Avant-première à Londres

Aller en bas 
+4
flavia
lyssia
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 03:17

Cécile a écrit:
andie a écrit:
Mim!E a écrit:
Moi je l'imagine avant de prendre un bain, il doit retirer un par un tous ses pendentifs, bagues....et les poser soigneusement. Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 625539

Tu as lu dans mes pensées ??!! lol

Merci pour ces nouvelles photos

C'est peut-être pour ça que ses cheveux avaient l'air d'être gras, il avait la flemme de tout enlever pour se laver. Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 625539

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 138714 parfois il doit mettre du gel, je pense.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 03:22

Je dois avoir deux autographes, ça me suffit. Si j'ai de nouveau le privilège d'assister à une prochaine avant-première en présence de Johnny, j'en demanderais un volontiers pour quelqu'un dont c'est le rêve. Oui je sais faire acte de bonté. Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 625539 Et surtout j'essayerais de ne pas passer ces quelques précieuses secondes derrière mon objectif. Quoique j'ai géré pour TRD. Je shootais dans le vide et ça a porté ces fruits.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:58

Mim!E a écrit:
Cécile a écrit:
andie a écrit:
Mim!E a écrit:
Moi je l'imagine avant de prendre un bain, il doit retirer un par un tous ses pendentifs, bagues....et les poser soigneusement. Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 625539

Tu as lu dans mes pensées ??!! lol

Merci pour ces nouvelles photos

C'est peut-être pour ça que ses cheveux avaient l'air d'être gras, il avait la flemme de tout enlever pour se laver. Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 625539

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 138714 parfois il doit mettre du gel, je pense.

Il a une marque de gomina qu'il utilise, je ne sais plus laquelle, j'ai lu ça il y a un moment déjà, ça les disciplines apparemment....moi je trouve pas ça génial, mais la gomina est utilisée depuis fort longtemps, mais c'est mieux sur cheveux court....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:05

Quelle chance Johnnygirl ! Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 5095

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:00

:green: Here you can see me in the background at the interviews with the yellow jacket Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 71621

https://www.youtube.com/watch?v=g-I5xRymBUo&feature=youtu.be&a
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:53

Yes!!! we can see you well !!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:04

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 943657
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:00

That's great !! I hope you found a way to download all these videos to keep them as a souvenir!!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:00

Yes I did. merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:46

ludi76 a écrit:
J'ai trouvé cette photo sur Facebook, avec un petit garçon (musulman ?) prise dans un appartement.
J'ignore totalement le contexte.

J'espère que vous pouvez la voir :

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 363b9adf60a7

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 83e7d7cc2e1b


EDIT : voici la légende de cette photo (merci JDZ) :
Johnny Depp in #London with Sheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan's grandchild taking a wiff off the arabic oud

Le petit-fils d'un cheik arabe : c'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:01

Je l'avais trouvé mais avais oublié de la posté. Merci.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:12

c'est quoi un wiff ?? et ce mot "oud", je ne connais pas ce mot en anglais ?

En tout cas ce Monsieur est le Président des Émirats Arabes Unis, JD n'a pas pu refuser l'invitation d'un Président, c'est certainement dans la suite d’hôtel du Sheikh....

Et Nicolas Sarkozy l'a rencontré à Abu Dhabi , il est Émir d'Abu Dhabi aussi ...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:44

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Dscn0821npr6fodsxl

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Dscn0828n19dmeah4z

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Dscn0835ab4v6083cf

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Dscn08137v4snf9cha

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Dscn0844nuvb61l9p7

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Dscn0829tikjbg40sz
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:50

You got your photo with Tim Burton!! Congrats!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:52

Ouh Eva Green n'est pas à son avantage, là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:34

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 354914 Yes, Mim!E and next time Johnny hopefully! Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:02

nice pics !
you and tim Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 354914
put the :o one of jd :wink!:

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:55

I say again, you're so lucky ! What did Johnny wrote before his signature ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 06:38

ludi76 a écrit:
Ouh Eva Green n'est pas à son avantage, là !

J'ai pensé la même chose en voyant la photo. Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:03

flavia a écrit:
I say again, you're so lucky ! What did Johnny wrote before his signature ?

My name!!! coeurs And he said it also :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 16:06

lilouche-sparrow a écrit:
nice pics !
you and tim Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 354914
put the :o one of jd :wink!:

Oki Doki Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 233938

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Dscn0837jwy08cb42d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:37

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 625539 Trop drôle la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:06

jolis trous de nez :green:

Merci pour tout ce partage JGirl!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:09

My pleasure Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 515982
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:58

Last pic' scared me Mdrr ^^
Thanks for all Johnnygirl !! It must be wonderful to be with them! pleurs

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:34

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 882385 Please do not cry.
Yes, it is always wonderful! :roseTY:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:40

Your name is Andrea ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:07

^^ I'm just happy for you! and im jealous too lol
Another time for me ! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:43

flavia a écrit:
Your name is Andrea ?

Yes, my name is Andrea. :enjoy: Why do you ask?
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:37

Johnnygirl25 a écrit:


Oki Doki Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 233938

Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Dscn0837jwy08cb42d

thanks !
i love his face lol what is he looking at ? he looks so happy and surprised
if he made the same face when he saw the pic of me on my letter , i'm more then happy Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 354914

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:36

This was when he got the Oscars from the italian girls I think. pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 11:27

Johnnygirl25 a écrit:
flavia a écrit:
Your name is Andrea ?

Yes, my name is Andrea. :enjoy: Why do you ask?

I wasn't sure, because Johnny doesn't write very good... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:50

flavia a écrit:
Johnnygirl25 a écrit:
flavia a écrit:
Your name is Andrea ?

Yes, my name is Andrea. :enjoy: Why do you ask?

I wasn't sure, because Johnny doesn't write very good... :wink!:

I know... you have to use your imagination. lol But he wrote it even better than last time! Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 71621
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 15:38

Johnnygirl25 a écrit:
flavia a écrit:
Johnnygirl25 a écrit:
flavia a écrit:
Your name is Andrea ?

Yes, my name is Andrea. :enjoy: Why do you ask?

I wasn't sure, because Johnny doesn't write very good... :wink!:

I know... you have to use your imagination. lol But he wrote it even better than last time! Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 71621

it was better that last time!!! lol!


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:14


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:19

Arfff... la dernière photo, le gros plan sur sa face!
Ses moustache et barbichettes : moches!
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 11:53

très belles photos ! :love2:

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:25

merci for those memories! Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 415871 Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:27

Belles photos, et belle plume à l'oreille gauche !! I like it !! Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 279709

~~~
Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première à Londres   Dark Shadows - Avant-première à Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows - Avant-première à Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant-première Dark Shadows à Londres
» Dark Shadows premiere - Londres
» Avant-première Dark Shadows
» Dark Shadows - Avant-première Tokyo
» Avant-première Pirates 4 ~ Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: