Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dark Shadows - Avant-première Tokyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:12



Trop choupinous coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:31

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des dingues, ces fans japonais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:40

On l'est ou on l'est pas :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 03:14

J'ai craqué quand j'ai vu les photos et cette vidéo de Johnny avec ces petits bout de choux :love2: Rhâ chui trop sensible.

J'admire ces japonais, respectant le code de politesse et de bonne tenue ancrés dans leur culture. Les personnes chanceuses placées tout devant doivent être assises pour permettre aux autres de voir JD. On ne trouvera jamais ça ailleurs.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Dim 13 Mai 2012, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 04:34


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:24

Trop mignons les petits Chipmunks (?). La petite Japonaise est adorable.

C'est quand même l'hystérie. Jerry doit les calmer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:21




~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:22

Quels réflexes ce Jerry, il a anticipé la chute en arrière de Tim Burton, chapeau moi je dis ! Super entrainé le gars....

Je trouve que JD est toujours plus souriant lors des AP au Japon qu'ailleurs, il doit aimé le Japon et les Nippons.... et puis il faut dire que la présentation est vraiment très soignée par rapport à chez nous par exemple, c'est beaucoup plus ludique, en parlant de ludique quel farceur ce Tim, j'y ai presque cru à la bestiole dans la boite.... Dark Shadows - Avant-première Tokyo 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:27

wé chapeau jerry !
quel bestiole ?

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:44

lilouche-sparrow a écrit:
wé chapeau jerry !
quel bestiole ?
lol!

Ben quand Tim Burton plonge sa main dans la boite à questions pour en retirer un papier, il pousse un cri et retire vivement sa main,après la frayeur, la blague de la soirée...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 00:20

lol c a kel moment et dans kel vid?

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 07:38

Oui quelle vidéo ? j'ai pas le temps de toutes les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 10:19


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:27

ah wé ! tro marent tim lol
une autre video

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:52

Merci pour tout ça! Il faut que je trouve le temps de toutes les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:33

N'empêche ils galèrent vachement avec ce vent !
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:47

wé c galère lol!
jo le gere bien je trouve
il fé très rock avec les cheveux dans le vent cool

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:04

Tout le monde crie quand il enlève son chapeau Dark Shadows - Avant-première Tokyo 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:57

La Marinière a écrit:
On l'est ou on l'est pas :wink!:

Dingues ou fans ? Ou les deux ?

En tout cas, ce n'était pas négatif ou péjoratif de ma part (je n'arrive pasà décoder ton smiley, désolée).
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:20

Il embrasse la poupée Edward!! coeurs

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:12

roooooooo c mimi !!! coeurs

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:32

Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:10

merci

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:47


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 23:54

C'est la même 2 messages plus haut. Dark Shadows - Avant-première Tokyo 625539 Mais merci quand même! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:54


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:50

merci

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadows - Avant-première Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows - Avant-première Tokyo   Dark Shadows - Avant-première Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows - Avant-première Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Shadows - Avant-première Tokyo
» Avant-première Dark Shadows à Tokyo
» Avant-première Dark Shadows
» Dark Shadows premiere - Londres
» Avant-première Dark Shadows à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Avant-premières-
Sauter vers: