The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Jeu 21 Juin 2012 - 10:52

Mim!E a écrit:
Je suis même sûre que certains s'en..hum comment dire "réjouisse".

Ah oui !!! Qui ? Je me semande si on pense aux mêmes personnes !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Jeu 21 Juin 2012 - 13:10

Dans les deux sens: des admirateurs de Madame et des admirateurs de Monsieur.

Cependant, je pense qu'aucun des membres inscrits sur les forums les concernant, français, américains ...., ne peut rester insensible à la situation.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Jeu 21 Juin 2012 - 15:06

d'ailleurs Olivier à mis un message comme quoi certains se révélaient à cette occasion........

Certains sur vp ont clairement dit qu'ils n'étaient pas fan du tout de JD, mais que ça leur faisait tout drôle quand même, c'est surtout parce qu'ils craignent que Vanessa change et ne donne pas ce qu'ils attendent d 'elle

C'est mon ressenti, ils ne disent pas franchement qu'elle va être moins bonne, mais espèrent que ça ne va pas la déstabiliser.....

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."

Dernière édition par flavia le Jeu 21 Juin 2012 - 21:34, édité 1 fois
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Jeu 21 Juin 2012 - 17:28

Faudrait savoir ! Beaucoup disaient que JD la pénalisait dans sa carrière et maintenant, elle ne pourrait plus donner le meilleur d'elle à cause de la séparation ?
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Jeu 21 Juin 2012 - 18:35

Il y'a de quoi rire lol

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Ven 22 Juin 2012 - 2:10

elle est comme un automate...sans broncher.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Ven 22 Juin 2012 - 7:15

On était juste à côté de ceux qui filmaient. Le gars qui disait "VP c'est du lourd".... c'est lui qui est vraiment lourd !

C'est vrai que si, elle était tout sourire pendant le photo-call avec l'équipe, elle était un peu en pilotage automatique pendant les rencontres avec le public. Le matin, au Grand Hôtel, elle a un peu plus parlé, elle disait merci et demandait pour qui l'autographe. Peut-être qu'elle était fatiguée en fin de journée.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Ven 22 Juin 2012 - 18:44

Oh là là, punaise, c'est pas possible, je ne pensais pas l'entendre de nouveau celui là, han, j'avais honte pour lui, pour nous..... mira

~~~
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Ven 22 Juin 2012 - 21:34

C'est dingue de ne trouver aucune vidéo de la cérémonie. J'aurais aimé entendre le discours de Sophie et Vanessa.

Toujours aucun news pour la promo presse, télé ? Elle fera peut être le grand journal (encore ...) au moment des avant- premières à Paris.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Sam 23 Juin 2012 - 10:19

Le Grand Journal sera en vacances quand l'équipe viendra pour le festival de Paris... Peut-être feront-ils un JT ?

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Sam 23 Juin 2012 - 10:46

Non , ludi, sur le site de clap on line, il dise qu'il y a des émissions jusqu'au 12 juillet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Sam 23 Juin 2012 - 10:47

Pour la promo on aura peut-être un 'face au film' sur Canal ou au '28min' sur Arte....

ludi76 a écrit:
On était juste à côté de ceux qui filmaient. Le gars qui disait "VP c'est du lourd".... c'est lui qui est vraiment lourd !
On dirait une voix de femme

flavia a écrit:
Oh là là, punaise, c'est pas possible, je ne pensais pas l'entendre de nouveau celui là, han, j'avais honte pour lui, pour nous..... mira

Mais trop quoi, comme le dit Ludi, c'est elle/lui qui est lourd ! La personne le répète en plus au moins 3 fois !
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Sam 23 Juin 2012 - 10:48

Ah OK, c'est possible alors pour le Grand Journal !

Non c'était bien un homme, jeune.
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Sam 23 Juin 2012 - 15:54

Lundi, Sophie Marceau est l'invitée du grand journal. On aura peut- être droit à quelques images de Cabourg.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Sam 23 Juin 2012 - 16:19

Quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Sam 23 Juin 2012 - 16:25

Lundi, Ludi ;)

C'est vrai qu'une seule lettre sépare ton nom de du jour ^^
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Dim 24 Juin 2012 - 18:27

^^ en tout cas c'eest du lourd x) reloud le filmeur ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Dim 24 Juin 2012 - 20:16

ludi76 a écrit:
Ah OK, c'est possible alors pour le Grand Journal !

Non c'était bien un homme, jeune.

Et franchement il se la pétait grave...il a même dit à un papa qui voulait que sa fille soit prise en photo avec Vanessa, une phrase comme ça "t'inquiète, elle va l'avoir sa photo ta fille, je vais lui dire..." enfin quelque chose comme ça, genre, je suis l'assistant de Vanessa elle va faire comme je lui dis... c'est lui qui était du lourd oui...

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Lun 25 Juin 2012 - 16:48

Pleins d'autres ajouts ici et là
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Lun 25 Juin 2012 - 17:05

Bellisima !!! merci !

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Lun 25 Juin 2012 - 17:34

J'ai récupéré un journal local de chez mes parents où il y a 3 photos. Pas inédites malheureusement mais je vous le scanne dès que possible pour les archives.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Lun 25 Juin 2012 - 17:47

Oh, merci Ludi :)
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Lun 25 Juin 2012 - 21:38

WOUA! shock elle rayonne !

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Lun 25 Juin 2012 - 23:09

Wahh y en a !

Autre vidéo - revoilà notre ami le "relou" :
http://www.youtube.com/watch?v=F70HpvMo64g&feature=youtu.be

je découvre - alors que j'étais derrière - qu'elle a dit plus de choses que je ne pensais aux gens, genre "c'est un plaisir". Elle avait l'air sincèrement touchée.

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   Mar 26 Juin 2012 - 16:51

Elle avait l'air aussi très sincère quand elle m'a répondu sur la plage, j'ai encore sa voix dans mes oreilles.... coeurs

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)   

Festival de Cabourg (promo Je me suis fait tout petit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant