Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vanessa et Johnny : rupture officielle

Aller en bas 
+3
lyssia
La_Brebis
ludi76
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:17

Merci Ludi coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:43

Ensemble ou pas, je les aimerais de la même façon....mais quand ils seront chacun avec quelqu'un d'autre, j'aurai du mal, je m’étais habituée à ne plus les voir ensembles depuis fin 2011, mais avec quelqu’un d'autre, parce qu il faut s'attendre à ce que les pprz les pistent, surtout JD, bien sur, pour accréditer la thèse du "on vous l'avait bien dit qu'il en voyait une autre".... Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 942574

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:04

On attend la prochaine maintenant ! lol
Non, je plaisante :green: (mais c'est pas faux)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:58

Ah oui, et puis les enfants sont grands, comment vont-ils prendre la chose quand leur parents seront avec quelqu'un d’autre, pour mes neveux ce côté là à été pénible....pour notre famille aussi... faire des fêtes de famille sans la personne qu'on a l’habitude de voir, et en accepter une autre...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Mar 19 Juin 2012, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:01

Oui, c'est sûr.
Il va peut-être enchaîner les relations sans lendemain... Comme tu me disais, je ne crois pas qu'il soit du genre à se passer de femme longtemps.

(sinon y a nous Johnny ! :green: non je plaisante encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:02

brrrr me sens bizarre après cette nouvelle shock même si c'était à prévoir.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:03

c'est bizarre comme on a envie d'en parler, enfin moi....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:05

TrinityPadmé a écrit:
C'est ça, leur histoire faisait croire en l'amour :wink!:

+1 ... Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 168406

me demande avec qui ils vont se 'recaser' chacun, si ils se recasent...
ça va être dur dur pour les enfants

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:07

Oui j"imagine que les paparazzis ne vont pas les lacher pour avoir le scoop. Et Vanessa qui doit faire la promo de 2 films.

Il y a des twitts touchants, d'autres drôles, d'autres complétement idiots.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:08

flavia a écrit:
c'est bizarre comme on a envie d'en parler, enfin moi....

Moi aussi. J'ai pas envie d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:13

Citation :
Il y a des twitts touchants, d'autres drôles, d'autres complétement idiots.

je suis en train de lire ça!! Même parmi les gens que je "follow"

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:16

Où ça ?

Bon, faut que j'aille me coucher pour le boulot demain, même si j'ai pas envie... Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:20




~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:21

Ah, non, je peux pas regarder !!! Trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:24

Mais tu veux nous faire pleurer ???
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:43

Voilà quelques twitts touchants:

- Johnny Depp & Vanessa Paradis qui se séparent c'est briser mon image de l'amour...
- johnny depp et vanessa paradis c'est finit... Je crois plus en rien
-Johnny Depp et Vanessa Paradis qui se séparent. C'est officiel, je ne crois plus en l'amour.

Par contre, il y en a d'autres complétement débiles:
-Vanessa Paradis et Johnny Depp se séparent, comme les dents de Vanessa
-Il parait que Johnny Depp a laissé Vanessa Paradis parce qu'il était tanné qu'elle mette la paille entre ses palettes
Quel humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 23:48

il y en aura toujours qui seront contents du malheur des autres

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:07

T'as réussi à me faire pleurer Mimie...pas bien ça.... mais elle est belle ta vidéo.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:08

punaise minuit passé, faudrait que j'aille au lit, demain je vais être crevée j'ai 4 gamins...

pas sommeil

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:09

ma petite soeur sur skype: "faut pas te rendre malade"
je l'ai appelé pr lui annoncer il y a une heure de ça en lui disant : "l'amour éternel n'existe donc pas" lol..

enfin ils se sont séparés au moins en plus ou moins bon termes...c'est déjà un grand pas!
je pense que la couv Voici a vraiment fait déborder le vase...ils ont pensé aux enfants....
autant en finir au lieu de faire ruminer la presse un peut chaque jour...

enfin ainsi va la vie

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mer 20 Juin 2012, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:10

ludi76 a écrit:
Où ça ?

Bon, faut que j'aille me coucher pour le boulot demain, même si j'ai pas envie... Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 168406

Bonne nuit Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 968950

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:11

Bonne nuit!!

beaucoup disent que le fait qu'il ait joué sur scène ces derniers mois, entouré de ses amis, était une sorte de thérapie; combler un manque....
cela m'avait traversé l'esprit aussi...

olala ils étaient si amoureux sur leur yatch en nov dernier..

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mer 20 Juin 2012, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:13

Mim!E a écrit:
ma petite soeur sur skype: "faut pas te rendre malade"
je l'ai appelé pr lui annoncer il y a une heure de ça en lui disant : "l'amour éternel n'existe donc pas" lol..

J'ai envoyé un sms à ma petite sœur également, pas eu de réponse, un a une amie qui sait ce que c'est d'être fan puisque fan à mort de Christophe Maé, qui m'a répondu "oh dur ma belle, tu sais qui est à l'origine de la séparation?" ben non....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:18

C'est a n'y rien comprendre quand même... qu'est ce qui a bien pu se passer, j'ai pensé à la vidéo où il apparait "ivre" ? et qu'il tombe par terre, est ce que ce genre de chose n'aurait pas déclencher la colère de Vanessa ? parce que l'histoire de la boisson, il buvait quand même pas mal de vin en journée, donc ça ce n’était pas nouveau, la clope, ils refument tous les deux, à par un pas de côté de JD je ne voix pas, ou, pourquoi est ce que ce ne serait pas vanessa qui aurait commencé les hostilités, on dit JD, mais ils sont deux....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:19

C’était en Novembre ? pas en Aout ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:23

Bon cette fois ci je vais au lit, bonne nuit tout le monde.... Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:29

flavia a écrit:
C’était en Novembre ? pas en Aout ?

si tu as raison

http://www.popsugar.com/Pictures-Johnny-Depp-Vanessa-Paradis-Kissing-Boat-18835082?slide=0

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 00:29

Tout le monde m'envoie aussi des sms pour "m'appendre" la nouvelle.
Qui sait, ils vont peut être retomber dans les bras l'un de l'autre, plus tard disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 06:24

Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 168406 Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 168406 Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 07:27

lyssia a écrit:
Voilà quelques twitts touchants:

- Johnny Depp & Vanessa Paradis qui se séparent c'est briser mon image de l'amour...
- johnny depp et vanessa paradis c'est finit... Je crois plus en rien
-Johnny Depp et Vanessa Paradis qui se séparent. C'est officiel, je ne crois plus en l'amour.


Voilà mon sentiment.

C'est bête et insensé mais j'ai mal dormi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 07:44

Ils viennent d'en parler sur Europe 1. Bruce Toussaint a dit que c'était "triste" mais Julie a dit "oui mais il est libre ! et elle aussi !".

Je me demande comment ça va se passer pour les enfants du fait que Papa est Américain et maman française.... D'après VOICI, Vanessa semblerait vouloir rester aux USA mais est-ce qu'ils vont pas être écartelés entre la France et les USA ?
C'est embêtant ce genre de situation. Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 168406



Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 11:28

[Je n'avais pas vu ce topic]

J'ai reçu un petit texto d'une copine ce matin, à 8h30, qui disait : "Johnny est enfin à nous ! XD"
Première réaction : ma chérie, tu es en retard. Ca fait des mois que ces rumeurs courents.
Puis une brève dans 20 minutes comme quoi la séparation est officielle (source : Le Parisien).
Réaction : ok, Le Parisien... on a déjà eu Voici.
Mais l'accumulation me faisait pressentir qu'un truc s'était passé.
Un communiqué. Voilà, c'est fait.
Plus de débat, plus de supputations à la con, il faut se rendre à l'évidence.

Je continuerai à suivre les deux et leur souhaite bonne continuation.
Cette séparation ne m'atteint pas du tout.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 11:44

Alors bizarrement, j'ai très bien dormi, shock je crois que la seule vrai fois où je n'ai pour ainsi dire pas dormi, c'est la nuit où ma mère était entre la vie et la mort, alors je crois que les autres événements moins graves n'interviennent pas quand je dois dormir.... je suis comme mon père, je suis fatiguée, je dors.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:31

Je laisse deux semaines (grand max) à Voici pour nous pondre une une avec pour titre : "Elle oublie Johnny avec XXXX" ou "Il se console de Vanessa avec..."
Après tout, c'est l'été.
redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:08

Ce soir l'émission"Morandini " y consacre un reportage : 18h45 sur Direct 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:11

Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 739174 Mais je pense plus que des articles comme ça viendront de Public, qui est pire que Voici (d'après moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:13

ludi76 a écrit:
(sinon y a nous Johnny ! :green: non je plaisante encore)

Tu n'en rate pas une Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 625539 Pas moi, trop tard redface :wink!:

Blague à part, une petite cure ferai pas de mal à Johnny je pense...
Et qui sait... Peux-être que plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:21

Je les voyais bien vieillir ensemble. J'ai toujours pensé que le fait qu'ils ne soient pas tout le temps ensemble ne faisait que renforcer leurs liens comme pour "mieux se retrouver". enfin...une autre page se tourne.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:22

Je pense que la célébrité n'aide pas les couples à durer.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:31

TrinityPadmé a écrit:
ludi76 a écrit:
(sinon y a nous Johnny ! :green: non je plaisante encore)

Tu n'en rate pas une Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 625539 Pas moi, trop tard redface :wink!:

Blague à part, une petite cure ferai pas de mal à Johnny je pense...
Et qui sait... Peux-être que plus tard...

Une petite cure de ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:32



Dernière édition par ludi76 le Mer 20 Juin 2012, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:34

Pour arrêter la piquette, peut-être.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:50

Exactement Cheeky!
On est pas dans leurs vies et loin de moi de prendre un parti mais un mec qui boit tout le temps, c'est pas se qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:02

On avait remarqué un changement chez JD: retour à la musique en jouant sur scène avec ses potes ou pas (The Black Keys), le retour des boucles d'oreilles, les nombreux nouveaux tatouages en très peu de temps et bien sûr...les photos de pap sur lesquelles on le voit ivre à des soirées...


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:02

C'est tout de même flagrant : Depp a recommencé à bien boire (= à apparaître complètement ivre même lors d'évènements publics) en même temps que sont apparues les premières rumeurs.
Ca ne m'étonnerait pas que le Depp pré-1998 soit de retour (dans l'attitude, du moins. Je ne suis pas aussi confiante pour les choix de films).

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Mer 20 Juin 2012, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:05

Ca ne m'étonnerait pas non plus.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:50

I am really sad to hear that it is true. Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 168406
I hope also that they are okay and that the press will leave them alone!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 15:42

Je ne m'en remmetterai jamais ! Il reste en bon therme c'est déjà ça ... je leur souhaite d'être heureux ...
Je n'en dis pas plus sinon je ferait un roman dépressif ! quand je repense à tout ce qu'ils ont vécus ... et qu'on a si peu de chose! Ca m'achève ! Mais bon ... Il faudra si faire ...
pleurs

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:03

Ouais, ça m'étonnerait qu'ils ne les traquent pas cet été....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:16

Les sites people sont déjà en train de faire des sondages pour savoir avec qui ils vont se mettre en couple. Ils pourraient attendre quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa et Johnny : rupture officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Johnny & Vanessa
» Johnny & Vanessa à Cannes
» Johnny & Vanessa à Miami
» Johnny parle de l'album de Vanessa
» Vanessa et Johnny au Chateau Marmont - LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: