Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Actualités diverses

Aller en bas 
+6
Marine Sparrow
lyssia
Pirategirl-38
flavia
Agyness'
ludi76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 23:02

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 02:48

Inutile de se faire des illusions sur la relation entre HBC et Tim Burton, ce dernier a une relation avec son assistante de production depuis bien longtemps ... Désolé pour le ragot ! ^^

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2888695/Blonde-Helena-Bonham-Carter-love-split-PA-travels-world-Tim-Burton.html
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:15

Ah ! je me doutais qu'il y avait une autre femme ! surtout qu'il y avait déjà eu ce baiser surpris par les paparazzi...
Après l'info vient du Dailymail, pas très fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 21:53

Ah c'est pas du joli tout ça Actualités diverses - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 21:19

J'hallucine : je viens de discuter avec une jeune fille d'une vingtaine d'années qui n'a jamais entendu parler de Tim Burton !!!

je pensais pourtant qu'il était connu de la jeune génération, vu le nombre de jeunes fans ici....
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 00:17

ça doit dépendre des coins, tout le monde n'aime pas forcément cet univers donc personne ne le connait forcément ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:25

On peut connaitre des films sans savoir qui les réalise et même d'ailleurs sans connaitre le nom des acteurs.
La plupart des films que je regarde et bien je dois avouer (honte à moi) que je ne cherche pas à savoir ce qu'il y a autour, juste je profite de ce moment, parfois je vais voir plus loin mais rien de systématique, le fait de passer juste un bon moment cinéma me suffit très souvent.
Actualités diverses - Page 2 877694 là j'ai un peu peur aux réprésailles face à toutes les grandes cinéphiles...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:48

Oui malheureusement il y en a qui ne savent jamais le nom des acteurs et réalisateurs.
Mais quand même Tim Burton, il est connu ! et elle connaissait pas ses films non plus...
enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:03

Oui, c'est vrai que ça peut paraître bizarre que quelqu'un de cet âge ne connaisse pas Tim Burton. Cependant, elle a peut-être eu une éducation ne lui permettant pas de le connaître? Par exemple, elle n'a peut-être pas eu la télé chez elle quand elle était petite, qu'elle ne s'intéresse pas au cinéma etc... Même s'il n'y a pas forcément besoin d'avoir une télé chez soi pour au moins avoir entendu parler de Tim Burton. Mais c'est vrai qu'à vingt ans environ, ne pas connaître Tim Burton, c'est étonnant. Et Ludi Tim Burton est connu de la jeune génération, notamment pour Charlie et la chocolaterie et Alice au Pays des Merveilles. Et aussi pour Mr. Jack (je crois) mais peut-être un peu moins car il date de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 14:12

Moi non plus, je n'avais pas la télé quand j'étais petite, vous savez. Ça m'empêche pas de connaître plein de trucs.


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 14:33

20 ans tu dis ? heu, elle habite en campagne ? ou habitait....elle n'a pas d'ordi peut-être....ou pas internet, quand même de nos jours il est difficile quand on va sur internet de ne pas lire des choses sur tout et tout le monde dans le cinéma... il y a peut-être d'autres choses qu'elle ne connait pas et que tout le monde connait.... elle sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 17:58

Oui, je suis étonnée aussi. Elle habite à côté de Rouen et elle aime surtout le sport (automobile notamment) mais bon quand même...


Dernière édition par ludi76 le Sam 17 Jan 2015, 08:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:51

oui drôle de fille....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 20:00

C'est vrai que c'est étrange, même si on s'intéresse pas forcément au sujet, c'est quand même un domaine de "culture général", le cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 12:18

Décès de Didier Pain .
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 12:35

oh merde.... pauvres Vanessa et Alysson leur papa puis leur oncle... RIP
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 21:10

Oui, je viens de le voir... Il était brouillé avec Vanessa depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 21:26

ah bon, je ne savais pas...c'était le frère de sa mère ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 07:24

Oui, le frère de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 10:00

C'est quand même un coup dur pour la famille...surtout quand c'est soudain, on ne peut pas leur dire
au revoir...il est décédé d'une crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 21:04

Ils étaient brouillés ?? Je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 07:08

Oui, elle a décidé de se passer de lui comme manager parce qu'il y a des choses qui se sont mal passées.. Et il se murmure parmi les fans de Vanessa bien informés, qu'ils étaient brouillés... Après, ça n'a jamais été officiel.

Ce qui est vrai est qu'on ne l'a plus jamais revu aux côtés de Vanessa depuis la fin de leur collaboration.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 18:59

Quand on a quelqu'un de sa famille comme "employé", il y a ce genre de risque...
Comme JD et Christie, je ne sais pas où en est cette histoire, mais Christie aurait perçu un prêt de JD dont il n'aurait pas été au courant...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 08:17

Je ne suis pas au courant pour Christie. Par contre, c'est avec Debbie et ses enfants que ça se passe mal, d'après les infos sur les déboires financiers de JD. Ils auraient abusé de son argent et de sa maison dans le Kentucky.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 11:45

Ah oui alors je me trompe, d'est Debbie effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 12:40

Karl Lagerfeld est décédé ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 19:06

Oui, j'ai vu. Actualités diverses - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 20:10

Très triste d'apprendre sa disparition. Actualités diverses - Page 2 168406

Une pensée pour le fan de Vanessa qui vient de se voir citer par M6 comme compte officiel en guise de témoignage. Vive les infos ! Actualités diverses - Page 2 942574
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 20:15

Actualités diverses - Page 2 Tew4la10
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 15:46

C'est tellement soudain, presque, enfin il n'était pas très en forme depuis novembre d'après ce qu'il se dit, il n'était pas paru comme à son habitude au défilé Chanel de Janvier, il avait demandé à sa directrice de collection je crois de le remplacer le matin, et qu'il serait présent pour celui de l'après midi, mais il avait renoncé, trop fatigué...Et il a été emmené en urgence à l’hôpital la veille, en fait il avait depuis des mois un cancer du pancréas...d'où sa prise de poids d'ailleurs a cause du traitement, et sa barbe pour cacher un peu son visage qui s'arrondissait.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités diverses   Actualités diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos diverses
» Diverses interviews par Jeanne Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: