Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa

Aller en bas 
+3
Johline
Mim!E
ludi76
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 15:38

Je suis allé au restaurant-pizzeria "Rosa Rossa", à Venise, où Johnny allait très souvent pendant le tournage de The Tourist.
Je dois dire que j'y ai mangé l'une des pires pizzas de ma vie malgré les prix assez hauts, pourtant la qualité du restaurant, donc des entrées, des pates, des viandes et des poissons (très chers aussi), semblait très bonne et il y a aussi une large sélections de vins et autres drinks.
L'endroit, l'ambience, tout est très très beau. Les murs en pierre, les tables en bois, la pénombre... Il y a trois salles. Johnny allait toujours dans la plus petite avec Christie, sa soeur, et Jerry.
Il a laissé non seulement un dessin et une petite dédicace sur le plafond, ce qu'on savait déjà, mais aussi sa célèbre veste en jeans et des très jolis mots sur une veille photo où il portait cette veste-là. Sa soeur a écrit des choses aussi.
Ma petite soeur, la 'photographe' de la famille a pris des photos à l'extérieur et à l'intérieur.

Extérieur

"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 0b9083114236101 "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 271968114236279

Intérieur - plafond -

"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa E8f418114236521 "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 9aac75114236600

Intérieur - veste de JD et dédicaces -

"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa E132ff114236822 "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 4ccd7d114236883 "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 1bec25114236940

Christie

"Thank you so much for your hospitality and generosity. I am so happy to find the favorite place of Venice! Much love.
Christie Dembrowsky (DEPP)"

"Merci beaucoup pour votre hospitalité et générosité. Je suis très heureuse d'avoir trouvé ma place préférée de Venise!"

Johnny

"With love and respect to my venitian famiglia. Grazie per tutti. Love and respect from J."
"Avec amour et respect pour ma "famiglia" venitienne. Merci pour tout" (même si en Italien on dit 'grazie per tutto' lol).

Intérieur - dans une sorte de vitrine il y a des photos prises par le personnel du restaurant le jour où il a dessinné sur le plafond -

"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa D4f31c114237270 "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 6f3248114237307 "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Da9ba2114237332 "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 9124a6114237365

Voilà, mission accomplie. "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 85858
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:03

Merci beaucoup pour ce reportage !

Donc Christie est venue aussi, jamais loin du frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:06

Oui, en effet dans les titres de The Tourist elle est citée dans les remerciements.
De rien. "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 85858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:10

Merci à toi Chiara et à ta petite soeur !!! "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 82652
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:49

Excellent Chiara! "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 943657 Mission grandement accomplie!!! Merci beaucoup à toi et ta petite soeur!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:56

Pourquoi vient-il dans cette pizzeria si c'est si mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:59

lol chacun ses goûts!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 19:01

"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 204758 WOW, that is so cool! cool
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 19:16

ludi76 a écrit:
Pourquoi vient-il dans cette pizzeria si c'est si mauvais ?

Probablement il ne mangeait jamais de la pizza. Les autres choses semblaient très bonnes. Moi je l'ai prise parce que c'était la chose la moins chère... Mais il n'a pas ce genre de problèmes! "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 99708
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: "MY FRIEND Johnny" à la «Giornata degli Autori» (Journée des Auteurs)   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 03:59

http://www.zabriskiepoint.net/node/15796

JD et le restaurateur Cristiano Vitale
"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa My_fri10

Chiara? Help please! "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Ven 27 Juil 2012, 08:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:21

Il y a une vidéo associée :



https://www.youtube.com/watch?v=BJFZD7oX4xA&feature=player_embedded

je suppose que ça se veut humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:01

Aww il se dirige vers les fans alors qu'il tourne et Jerry le rattrape lol
et il est carrément derrière le comptoir du bar ? excellent

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: catégorie «Giornata degli Autori» (Journée des Auteurs)   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 08:03

TRaducteur en ligne
http://www.cinezapping.com/venezia-2012-programma-giornate-degli-autori/

Citation :
A été présenté aujourd'hui à Rome le programme de la neuvième édition de Giornate degli autori, section parallèle et la Mostra Internazionale d'Arte Cinematografica di Venezia.

Cette neuvième édition de la Giornate degli autori commencera le 30 août et se poursuivra jusqu'au 8 septembre.

Sont dix titres qui font partie de la sélection officielle de la Giornate degli autori 2012, dont neuf seront présentés en première mondiale.

Une nouveauté cette année est représentée par cinéma corsaro, cinq soirées dédiées au cinéma plus expérimental et avant-gardiste qui se tiendra du 2 au 6 septembre, qui portait aussi des auteurs tels que Tonino De Bernardi, Sylvain George et Giovanni Maderna et qui comprend une carte blanche pour Enrico Ghezzi, un hommage à Corso Salani et une projection de »les Tigres de Mompracem (1974) de Ugo Gregoretti.
Mostra del cinema di Venezia 300x229 Venezia 2012: il programma delle Giornate degli autori

Les Lions à l'entrée du Palazzo del Cinema, Venise

Voici le programme des journées des auteurs :

SÉLECTION OFFICIELLE

« Héritage », Hiam Abbas (France, Israël, Turquie)
« Reine de Montreuil, » Solveig Anspach (France)
« Garder sourire, « Rusudan Chkonia (Géorgie, France, Luxembourg)
« Blondie », Jesper Ganslandt (Suède)
« Le poids, « Jeon Kyu-hwan (Corée du Sud)
« Épilogue », Amir Manor (Israël)
« Le jumeaux, « Vincenzo Marra (Italie)
« Acier », Stefano Mordini (Italie)
« Histoires nous dire, « Sarah Polley (Canada)
Enfants de « Kinshasa », « Marc-Henri Wajnberg (Belgique, France)

ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

« Vie et mort de Marina Abramovic, Bob Wilson » Giada Colagrande (Italie)
« Abulafia89 – le XXe siècle italien de Vincenzo Rabito analphabètes sicilien, » Constance Quatriglio (Italie)
« L'homme qui aimait le cinéma, » Marco Segato (Italie)
« Vous avez convaincu moi, » Philip Vendemmiati (Italie)
« 6 sur le bus, » Simone Dante Antonelli, Giacomo Bisordi, Antonio Ligas, Emiliano Russo (Italie), Rita de Donato, Irene di Lelio

Dans le cadre des journées des auteurs sera également présenté le film «mon ami Johnny » par Alexandra Canavanun documentaire qui raconte l'histoire de Johnny Depp de séjour à Venise durant le tournage du film « The Tourist ».

Rappelons-nous que la Venise Film Festival 2012 aura lieu du 28 août au 8 septembre.

Directeur de la Mostra de Venisecette année, est de retour pour être Alberto Barbera, qui avait déjà occupé ce rôle de 1998 à 2002.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 08:17


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:14

C'est curieux comme il utilise Johnny...

C'est un court ou un long métrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:16

Ou plutôt "elle". :wink!: Dur dur de percer dans le domaine.
Un court métrage documentaire de 14 minutes.


Citation :
l'idée de faire mon ami Johnny ?
J'étais à Venise, le vénitien déjeuner avec quelques amis et l'un d'entre eux a commencé à raconter une
anecdote sur Christian, propriétaire et gérant du restaurant « la rose rouge ».
Au moment du tournage de « The Tourist » Johnny Depp est arrivé à son restaurant et avait commencé à
Visitez souvent, passant des nuits entières, au grand plaisir des Cristiano et sa famille.
Mais alors a été brisée, laissant derrière le dos de l'amitié, un restaurant qui ressemblait à un temple
dédié à lui et le restaurateur tourna même physique, maintenant habillé et peignés comme
Johnny Depp !
Donc je suis fait donnant le nombre de la vie de Christian et se rendit à trouver « la rose rouge »
entendre cette histoire de lui.
La première chose qui m'a frappé était son regard : tout, des cheveux aux pieds des bottes de sécurité, trahis la
volonté de regarder divo !
Mais si je me trouve devant une Cour tout exalté, j'avais tort : Cristiano s'est avéré pour être un homme
calme, Nice, avec une grande humanité, un père et un mari aimant. ..
Quel est le message de mon ami Johnny ?
L'idée de pouvoir rejoindre, même si seulement pour un instant, dans la vie d'une célébrité est
quelque chose qui est presque tout. C'est un désir qui peut être vécu avec plus de rationalité,
avec la désillusion, avec la compréhension que la chose n'a pas suivi et que la vie réelle est un autre, mais
l'automne dans c'est vraiment beaucoup plus facile qu'il paraît.
Christian transmet à l'observateur extérieur une grande nostalgie, un voile de tristesse parce que le « petit
Fortuna « qui était avéré pour être un boomerang qui a donné les illusions et les faux espoirs.
Quelle est l'approche narrative choisi de raconter cette histoire ?
Malgré le restaurateur est une histoire de rêves et d'attentes déçues, je voulais donner Ce mon
un emploi ironique et léger, coupe invitant Christian ne pas de prendre trop au sérieux dans ces histoires.
J'ai décidé de poursuivre la vérité et raconter l'histoire humaine qui j'espère sera capable de
émerger non seulement l'ironie, mais aussi des émotions contradictoires.
En lui, en fait, il y a un sentiment ambivalent. D'une part la prise de conscience que la vie est ailleurs, fait de
avec des sentiments vrais et sincères, d'autre part, chrétien, il a jamais pensé un instant à laisser
tous derrière et dans l'espoir que quelque chose se produire...
MON ami JOHNNY Alexandra Canavan ● l'auteur
ALEXANDRA CANAVAN
Alexandra Canavan est né à Milan le 20 mai 1975. Ancien rédacteur, travaillant pour les années de
publicité grands organismes milanesi, jusqu'à ce qu'il s'installe d'abord au script avec
Gaetano Sansone et ensuite en tant que réalisateur, avec son premier court-métrage en attente pour Hollywood
(2006), sélectionné dans de nombreux festivals et attribué à certains.
en 2008, adjoint spécial mention de « Ruban d'argent » pour le scénario de boxe
Paradis par Stefano Quaglia. S'exécute quelques films publicitaires mais continuent quand même à travailler en
Agence, jusqu'en octobre 2008, quand il décide de se consacrer uniquement à la réalisation et
script.
Ainsi que les publicités, petites séries Charity (2010), Chapeau ! (2011), le documentaire
Les tisserands de Guri je Zi (2011) et finition de post-production de tours JATP, bref
avec Bebo Storti, Ugo Conti et Francesco Montanari. Il travaille actuellement sur son premier
long-métrage.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:08

Je viens de voir la première vidéo poster!! Ils n'ont pas choisit la musique pas hasard lol Paradis! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:50

Vive la traduction automatique : on ne comprend strictement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:58

Caps d'écran de la vidéo

"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Sans_titre_3

"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Sans_titre_4

"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Sans_titre_5

"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Sans_titre_6

"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Sans_titre_7





~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:50

J'ai visité ce restaurant cette vacance d'été. Je pense que le dessert là c'était très très bon! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 07:24

Est-ce que c'est cet endroit qu'on voit dans le documentaire qui va être présenté prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 07:56

Tu as déterré le bon topic!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:37

Merci beaucoup! c'est super cool ! :) Remercie ta petite soeur pour les photos ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:38

J'aime beaucoup leur écriture! La main artistique !! :wink!:

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 01:01

Junazure a écrit:
J'ai visité ce restaurant cette vacance d'été. Je pense que le dessert là c'était très très bon! coeurs

BIENVENUE Junazure! "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 968950

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 01:25


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:54

Mim!E a écrit:
Junazure a écrit:
J'ai visité ce restaurant cette vacance d'été. Je pense que le dessert là c'était très très bon! coeurs

BIENVENUE Junazure! "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 968950

Merci bien! (J'ai enfin trouvé comment repondre... "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 138714
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:57

cool tu peux cliquer sur mon profil pour m'envoyer un mail ou message privé si jamais tu as besoin d'aide, pour quoique ce soit!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 21:16

Le documentaire est en ligne: http://vimeo.com/55271812#

On dirait qu'il a pris le look maintenant

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 09:42

Merci pour le lien. Ca donne envie d'aller à Venise ! Quoi que j'avais déjà envie d'y aller avant. cool
J'aime la vidéo où il est derrière le bar. Vous souvenez-vous de l'époque où l'on voyait encore la couleur de ses bras ? C'était le bon temps. lol

~~~
"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 10:33

flippant...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 10:53

Pourquoi c'est flippant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 10:57

Le mec a osé lui demander s'il pouvait venir sur son île "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 625539
Il sniffe même le foulard, ça fait bizarre pour un père de famille.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:32

Un peu ridicule ..."MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 577585

~~~
"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Ad5efcc31590 "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Jou12 "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 10:55

flippant! oui: le type a complètement vrillé depuis qu'il a côtoyé Johnny depp... il a modifié son apparence, il a un comportement carrément disproportionné.... ça vire maniaque. Ça me met très mal à l'aise... (et ça me dépasse com-plè-te-ment!) Je comprends pourquoi les gens du showbiz sont si seuls... les autres perdent complètement pied en leur présence.... c'est malheureux, d'autant que de ce qu'on l'on voit dans ce film, johnny depp a gardé l'attitude tranquille simple et empathique qu'on lui connait...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:31

C'est vrai que Johnny est super simple, ça se vérifie bien dans ce reportage, il a marqué les esprits par son côté accessible, cool, et " anti star " quelque part.
Par contre c'est vrai que le monsieur du bar fait un peu flipper, on dirait qu'il attend le retour de la femme de sa vie, c'est bizarre.
En tous cas, c'est clair que c'est pas un comportement normal que de sentir le foulard tout pensif et triste, et faire tout ce foin autour du retour éventuel de Johnny. ( On dirait vraimemnt qu'il est tombé amoureux, c'est trop space... ) "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 250731

~~~
"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:23

Ou alors il veut se faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:32

ludi76 a écrit:
Ou alors il veut se faire de la pub...

Oui, ça se pourrait aussi ...

~~~
"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:00

ben les habitants ont l'air plutôt de se foutre de lui...en lui demandant "alors il t'as téléphoné ?"

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:16

En fait, je n'avais pas encore regardé.

Je trouve cela très bien filmé (superbes images de Venise) et très drôle (les commentaires des gens en contrepoint).

Le personnage, il est vrai, est très étrange et imbu de sa personne... est-ce à prendre au second degré ou est-il vraiment sérieux ?

Sinon, pour nous les fans, c'est sympa d'en apprendre un peu sur Johnny dans sa vie quotidienne, à quel point il est humble et gentil avec les gens. Christi, Vanessa et les enfants sont allés dans ce resto aussi apparemment.
Par contre, je crois que Johnny a un peu mené en bateau ce monsieur quand il lui a dit qu'il reviendrait et l'emmènerait dans son île. sing

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:54

Peut être qu'il avait bu un ou deux verres avant ? C'est tout à fait le genre de trucs qu'on promet à l'apéro après quelques verres, et qui se font finalement jamais...
En tant que barman ce monsieur devrait le savoir si c'est ça... :)

~~~
"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 23:16

Moi j'ai pas compris ça, j'ai lu que c'était le patron qui lui avait demander de l'emmener sur son île comme il savait qu'il en possédait une. Bref

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 07:04

Si, c'est ça. Le patron a demandé à Johnny après que Christi a suggéré "on devrait les emmener avec nous". Et Johnny a répondu en gros : "pas maintenant. Pas encore. Mais on reviendra et je vous emmènerai alors".

Le patron dit que Johnny "ne boit pas trop" et qu'il n'avait jamais vu de drogues circuler ces jours-là... (sing je le crois qu'à moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 09:19

lol oui j'ai pas compris pourquoi il a précisé ça "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:38

C'était pour pas lui dire oui tout de suite... comme ça il le fait poireauter...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:12


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:11

Jolie pièce collector.

~~~
"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:42

Oh j'adore!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Empty
MessageSujet: Re: "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa   "MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"MY FRIEND Johnny" documentaire - Restaurant-Pizzeria Rosa Rossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: