The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Petit coucou aux fans, et j'me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Jeu 9 Aoû 2012 - 14:52

C'est vrai qu'il y'a sosie et sosie. Mais pour ma part, j'ai conscience que de partager les mêmes codes vestimentaires , du coup ça crée forcément des similitudes, mais la ressemblance s'arrête bien là.
Ca me rapelle un peu l'époque d'Indochine ou les Cure. Tous les gars qui se maquillaient et qui portaient des habits noirs avev les cheveux en pétard comme Johnny dans " Edward aux mains d'argent " étaient systématiquement affublés de l'adjectif sosie de Robert Smith ou Nicola Sirchis.
Pourtant souvent là aussi la ressemblance était vraiment d'ordre général.
Comme quoi... :)
Par rapport à Vanessa, oui j'aime beaucoup également. ( Depuis l'époque où elle a travaillé avec Gainsbourg, puis Lenny Kravitz. ) :)

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Jeu 9 Aoû 2012 - 21:47

Cool Indisteph, si en plus tu aimes ce que fait Vanessa, alors là tu es doublement le bienvenu LOL!

Et tu m'as bluffer sur la seconde photo, que ce soit une ressemblance avec JD ou le style bohème chic, moi j'adhère! Et puis je te rassure tu n'es pas mal quand même....

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Jeu 9 Aoû 2012 - 22:56

Merci beaucoup flavia, c'est gentil ! :)
Oui le style bohème chic est souvent décrié, associé aux bobos ou je ne sais quoi, alors que c'est juste un style qui exprime des gouts artistiques et une soif de créativité. Rien de plus en fait, juste une certaine idée de l'esthétique, un peu comme on aime fleurir son jardin. :)
Enfin j'vois la cjose comme ça. ;)

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Jeu 9 Aoû 2012 - 23:06

je trouve que maintenant si on ne rentre pas dans le style vestimentaire de la mode, ça dérange, moi je ne suis pas la mode, j'achète uniquement ce qui me plait et me va, point ! c'est pour ça que dans les périodes de soldes, je trouve des trucs qui ne sont plus a la mode, et je me dis que c'est pour bibi ça, ça m'attendait lol!

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Jeu 9 Aoû 2012 - 23:19

Voilà ! Surtout que les fringues actuelles, j'ai beaucoup de mal aussi. J'adore aller sur les marchés et fouiller dans les fringues en vrac. J'ai eu trouvé des vieux manteaux de grand père super épais et longs du plus bel effet. Le manteau de papy porté avec un vieux jean troué, déchiqueté aux genous avec des grosses chaussures de chantier usées, ça le fait grave! lol
Mais va expliquer ça aux suiveurs de mode accros aux marques. lol

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Ven 10 Aoû 2012 - 0:01

LOL ! Chez moi mes enfants ne portent pas de marque, où c'est le hasard du prix....ils n'en ont jamais voulu et dans leurs écoles, on leur a souvent fait savoir qu'ils dépareillaient...mon grand à été par un temps très fringues militaires, je ne t'explique pas quand il est rentré au lycée, avec tous les petits minets qui portaient des ceinture D&G, le jean taille basse, ils ont fait une sortie VTT sur 4 jours, avec dodo en refuge, mon fils avait des rangers, un pantalon de treillis, la veste de treillis, et les autres gars de sa classe, des petites basquettes blanches de ville, un jogging blanc avec un coté relevé, ils se sont foutu de mon fils, j'étais là puisque je l'avais accompagné pour apporter son vélo, son lycées étant assez loin, et ben ils en ont pris aussi plein la tête, et c'est qui qui a eu les pieds au chaud quand y'a eu de la gadoue, et c'est qui qui n'avait pas froid quand il a plu....c'est mon fiston ! ils l'ont envié crois moi, mais bien sur n'ont rien dit, on va pas perdre la face quand même! Mon deuxième fiston lui est jean t.shirt gilet... un manteau chaud style kaki, style un peu militaire (pour faire un peu comme le frangin) des basquettes entre la chaussure de sport et de ville marron, pour le coup je les trouve moches, ça fait chaussures de papy ou presque...lol! mais bon il est bien dedans, c'est le principale....et mon mari, jean t.shirt polo blouson.....sans marque stp lol! alors tu vois chez nous on a pas la fibre mode....ou quand elle est passée :wink!:
Quand je vois passer dans la rue quelqu'un qui est habillé excentrique, ça me fait me retourner....

Ici sur ce forum, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui suivent vraiment la mode....

sur ce long message, je suis bavarde , ben qu'est ce que tu veux je suis une fille, et les filles ça cause beaucoup, enfin certaines dont je fais partie, je vais aller me coucher, bonne nuit, Indisteph .
On peut t'appeler step ou tu veut ton pseudo ?

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Ven 10 Aoû 2012 - 0:20

C'est ce qui est génial sur ce forum !! ;)
En même temps quand on aime JD, c'est vrai que souvent on aime l'originalité, les choses atypiques, et la liberté d'expression. :)
Génial pour le look de tes fils, le look avec les fringues militaires ça me parle bien aussi ! ;)
C'est vrai que le moule dans lequel sont presque tous les jeunes enfermés dans le dictat des marques est assez terrible, il empêche toute originalité, c'est une forme d'uniformisation.
Ayant l'esprit complètement soixantehuitard, je ne pourrais jamais cautionner cette éspèce de fermeture d'esprit, ou quelqu'un fixe des règles sur ce qui est bien à porter, ou ce qui ne l'est pas.
Ou est la liberté individuelle la dedans ?
Je sais qu'il existe une interview de johnny Depp qui dit en gros qu'il ne comprends pas pourquoi tout le monde devrait s'habiller pareil, il s'étonne que les gens habillés de façon originale passent pour des fous aux yeux de beaucoup de monde. C'est vrai que comme pour les personnes et les cultures, je suis pour le mélange, le métissage...
Donc c'est vraiment génial que tes enfants osent être vraiment eux même et ne se soucis pas des moutons de la mode. C'est une force de résister et d'exister...

~~~
Phosphore
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Ven 10 Aoû 2012 - 21:51

Bienvenu Indosteph !
C'est un plaisir d’accueillir un homme, espèce assez rare sur le forum.
J'apprécie ton attitude par rapport au style vestimentaire à la JD et ta distance critique envers les soi-disants sosies.
Quant à ce qu'on porte en général, c'est une manière de s'exprimer, c'est bien cela qui est fascinant. Mais tout le monde n'en a pas forcément conscience comme toi ou les autres qui assument leurs choix.
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Ven 10 Aoû 2012 - 22:12

Merci beaucoup !! :)
Oui, j'ai cru comprendre qu'il y'a peu d'homme sur ce forum. lol
Peut être que beaucoup n'osent pas exprimer leur admiration vis à vis d'un autre homme. Pourtant exprimer ce genre de sentiments me parrait très fraternel, Johnny depp c'est un peu comme quelqu'un de la famille ! lol
Donc c'est normal qu'on s'intéresse à lui, qu'on prenne des nouvelles, etc...
Enfin moi je ressens la chose comme ça... :)
Et par rapport à la façon de s'habiller, tu as tout à fait raison, c'est une façon de s'exprimer, dire qui on est. Le tout est de le faire dans un esprit tel quel, sans provocation, ni pour s'imposer face aux autres, mais juste vivre sa différence et son atypisme par rapport aux autres personnes qui ne partagent pas ces gouts pour l'originalité.
J'aime vraiment la diversité en fait. Comme dans la nature... :)

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 12 Aoû 2012 - 10:53

c'est exactement ça, pour moi Johnny Depp est un peu comme un frangin qui habiterait loin est dont on aurait des nouvelles que parcimonieusement, j'ai un frère de son âge, et j'ai moins de nouvelles que pour JD bien évidemment aucun paparazzi ne suit les faits et gestes de mon frangin, LOL, ce que je déplore d'ailleurs, il mériterait qu'on s’intéresse un peu a lui pouf il est particulier et ressemble beaucoup à José Garcia....mais bon ce n'est pas le sujet du forum sing

~~~
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 12 Aoû 2012 - 11:09

Meetic.com ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Lun 13 Aoû 2012 - 23:06

C'est clair que t'es bien mieux que ceux qui se proclame "Sosie"!. Même si je ne l'ai ai jamais aimé en général! :) Bizarrement j'aime bien ton style ^^ Il est clair qu'on peut s'inspiré!
Les autres gens sont surement jaloux oui! ou n'ont pas assez de goût
En tout cas on a tous nos particularités, par conséquent et comme l'as dit Johnny: Nous sommes tous différents !
Encore Bienvenue !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Mar 14 Aoû 2012 - 1:11

Merci beaucoup c'est gentil !! :)
Oui je pense aussi comme toi, la plupart des gens sont fermés ou jalous à ce type de style, même si ils le tolèrent finalement uniquement sur JD. ( Et encore, quand je vois parfois des réactions sur le net qui mettent en doute son hygiène capillaire, ça me fait sortir de mes gonds. ) :(
Mais heureusement qu'il y'a quand même des personnes qui n'associent pas le look grunge bohème avec l'hygienne, ou le côté négligé.
J'èspère justement que le look de Johnny finira finalement par " démocratiser " ce genre de looks et codes vestimentaires. (Histoire de faire évoluer quelque peu les idées reçues. )
Mais bon, y'a du boulôt !! lol ;)

~~~
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Jeu 16 Aoû 2012 - 15:23

Une fois, une fille s'était amusée à dire pourquoi elle n'aimait pas Johnny, elle devait avoir du temps à perdre mais bref! l'une des première choses qu'elle a dit était: parce qu'il a les cheveux gras! J'étais rouge! Comme si elle ne connaissait pas cet état! En plus ça n'est pas si souvent ... Il est clair que ça a rien avoir avec le style! la personnalité peut être ^^
Les gens ne sont pas habitué à se genre mais tout dépend dans quel ville ont vit également! les esprits changent et accepte d'avantage ou moins de choses ... cool

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Jeu 16 Aoû 2012 - 16:30

Je veux bien croire que certaines fois, il ne se lave pas les cheveux tous les jours, il a une texture de cheveux qui graisse vite, souvent c'est le cas des cheveux bruns comme lui, quand ils sont longs, ils graissent plus vite parce que la longueur fait que le cheveux tire sur le bulbe et la glande sébacée, pour être nickel il faudrait se laver les cheveux tous les jours , or les coiffeurs sont formels la dessus, ce n'est pas bon de décaper son cheveux tout le temps, mêpe avec un shampooing doux, de plus ça fait regraisser le cheveux encore plus vite parce qu'on agresse sans cesse en frottant le cuir chevelu (j'ai ma tante et ma cousine qui sont coiffeuses et je l'ai entendu bien souvent ayant moi même, quand j'étais brune, les cheveux gras) donc JD ne se lave pas les cheveux tous les jours et ceux qui n'ont pas ce problème de cheveux gras non plus, sauf que ça ne se voit pas.....en plus il utilise une pâte, genre gomina qui laisse le cheveux brillant, huileux, c'est pas top, mais bon....

~~~
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Jeu 16 Aoû 2012 - 21:48

Oui je connais bien ça! j'ai quasiment les même cheveux que lui !! ;) Les les laver trop souvent et a l'eau trop chaude les agressent et les abîmes ...

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Jeu 16 Aoû 2012 - 22:43

moi par exemple j'ai les cheveux décoloré et teins en blond depuis quelque temps et bien ils ne sont plus gras, parce que desséchés par la déco, sans ça ils graissent très vite, je mettais même du shampooing sec entre deux pour ne pas trop les laver justement....

~~~
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Sam 18 Aoû 2012 - 9:41

Bienvenue!
https://twitter.com/#!/Cecile__f
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Sam 25 Aoû 2012 - 12:57

bienvenue steph !
moi c lola alias lilouche
tu a vrémment un air de famille avec jd ! tu pouré être son cousin

sympa les tof ! quand tu mé le paqué la resemblance est encore plus frapante :clap: des gens on déja demendé dé photos ou des autograph kan tu t baladé en mode "sosie de jd " dans la rue?

en tout cas

~~~

kit by nadine
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 26 Aoû 2012 - 11:43

Merci Lola !! :)

C'est gentil, merci. :)
Bin pour répondre à ta question, je t'avouerai que même en mode pas JD, y'a des gens qui m'aborde. Pas plus tard qu'hier, j'étais invité à un mariage, j'y suis donc allé en mode " habits de mariage " avec le costard cravatte et tout le toutim, donc là j'avais rien de rock 'n roll, bin y'a quand même des invités qui ont voulu poser avec moi pour faire des photos. apparament pour faire croire à leurs amis qu'ils avaient rencontrés le " vrai" JD. Même si ça parrait super sympa au premier abord, j'étais quand même tout géné, ça faisait un peu bête de foire sur le coup. ( Pis surtoutça fait un peu usurpateur ou mec qui s'y croit, donc j'étais pas trop à l'aise. ) :(
Après pour ton option cousin de JD, je prends. lol
Ca doit être cool d'être le cousin de Johnny quand même !! ;)

~~~
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 26 Aoû 2012 - 12:16

coucou "steph-depp" (b oui ta pri l'option cousin :wink!: )
b oui sa devé être gênent
mais c rigolo et flatteure parfois aussi non?
tu te déguise en jack sparrow aussi? si oui on veux des photo stp

~~~

kit by nadine
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 26 Aoû 2012 - 20:05

Re coucou Lola !!

Oui tu as raison c'est flateur, certes , plus que d'être pris pour Paul Préboist, mais ça fait un peu peur aussi. lol
Surtout quand après t'as d'autres gens qui regardent, qui viennent voir de près. Ca donne l'impression de passer un controle technique, en quelque sorte. lol
Par contre, je n'ai pas encore pris de photos en Jack Sparrow, malgré les demandes de mes filles qui sont fans du capitaine. :)
Pour le fun et pour amuser mes puces ce serait cool, mais je n'ai pas encore trouvé de costume dans les magasins de costumes près de chez moi.
Ils n' ont que des fringues de pirate basiques en fait, donc pour l'instant pas de jack en vue. :)

~~~
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 26 Aoû 2012 - 21:52

coucou steph
moi aussi je suis fan de jack comme tes filles
c ki paul préboist?

~~~

kit by nadine
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 26 Aoû 2012 - 22:24

C'est un vieil acteur comique de l'époque de Louis de Funès. Il avait une drole de tête et jouait toujours des rôles de pépé maladroit. lol
Tu pourras surement trouver des photos de lui sur Google, je pense. ;)

~~~
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 26 Aoû 2012 - 22:30

lol ok :wink!:

~~~

kit by nadine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Aujourd'hui à 19:58

Petit coucou aux fans, et j'me présente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant