The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Petit coucou aux fans, et j'me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Jeu 20 Sep 2012 - 20:44

Merci Lilouche c'est sympa. :)
Entres personnes cool, avec Johnny on ne pourrait que trop bien s'entendre. ;)

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Jeu 20 Sep 2012 - 20:52

c clair ! :wink!:
bisous

~~~

kit by nadine
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Jeu 20 Sep 2012 - 22:41

;)

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Ven 21 Sep 2012 - 11:30

et surtout qu’avec le look que tu as, et les traits, il serait impressionné de voir la ressemblance....

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Ven 21 Sep 2012 - 14:11

Lol, il doit peut être avoir l'habitude de voir des "sosies", des vrais, enfin ceux qui veulent être ça, j'ai déja vu des photos de certains déguisés en Jack Sparrow poser à côté de Johnny. ( Le moment de gloire pour eux !! ) lol

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Ven 21 Sep 2012 - 14:23

Tu as en plus de tous ces pseudo sosies l'implantation de la moustache, du bouc et de la barbichette sous la lèvre inférieure quand même très proche de celle de JD, et puis se déguiser en personnage qu'il a incarné au ciné, ce n'est pas lui ressembler...

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Ven 21 Sep 2012 - 14:28

Oui c'est vrai que le déguisement fait beaucoup. Ca permet de dissimuler les différences au niveau du physique, et ainsi prétendre à ressembler.
'sont tout malins ces sosies !! lol

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Ven 21 Sep 2012 - 14:33

oui, et si tu tapes sosie Johnny Depp sur google image, c'est impressionnant tous ces sosies qui ne ressemble pas en fait, certains on juste les cheveux long et hop, ils lui rassemblent, dans ce cas là mes deux gars qui avaient encore les cheveux longs avant les vacances étaient des sosies!Rhooooo

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Ven 21 Sep 2012 - 18:13

Un peu comme les sosies de Claude François qui se teignent en blond, se fond la raie au milieu, laissent pousser les cheveux sur les oreilles, deux trois paillettes, et hop !! sosie de Cloclo !! lol

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Ven 21 Sep 2012 - 18:24

Lol !

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Sam 22 Sep 2012 - 16:25

J'ai trouvé une brochette impressionnante de sosies de JD sur google à " impersonators Johnny Depp", en cliquant sur images.
Parmis tous les sosies aux cheveux longs, j'en ai trouvé un assez ressemblant qui a gagné le titre de champion du monde des sosies. Il a eu des interviews dans " Time " et " Weekly" entres autres, et pas mal de passages télé un peu partout dans le monde.
Bref, un gars qui vit de ça.
Il s'apelle Dany Lopez, et le plus incroyable dans l'histoire, sa femme est le sosie de ... Vanessa Paradis !!
Faut le faire quand même !!

~~~
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Sam 22 Sep 2012 - 16:35

wé je vois ki c?
et ta femme elle resemble a vanessa? lol! :wink!:

~~~

kit by nadine
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Sam 22 Sep 2012 - 16:43

Bin non, moi j'suis tout seul, 100% pur célibataire !! lol
Donc pas de Vanessa...

~~~
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Sam 22 Sep 2012 - 17:36

bienvenue au club mon pote

~~~

kit by nadine
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Sam 22 Sep 2012 - 17:52

Merci ! lol
Les âmes soeurs se font rares de nos jours ou alors elles sont bien planquées !! lol

~~~
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Sam 22 Sep 2012 - 17:59

tout a fé ! lol

~~~

kit by nadine
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Sam 22 Sep 2012 - 23:22

je connais aussi ce Danny Lopez, il a même toutes la panoplie vestimentaire de JD, les chapeaux, les foulards... il s'est même fait tatouer comme lui, enfin je suppose qu'il n'a pas fait tous les derniers parce que ça fait du blé a dépenser, mais il ne change pas toujours de coupe de cheveux et quand JD à les cheveux courts ben ça le fait plus, mais les gens qui le croisent et qui ne suivent pas JD croient toujours que c'est lui, il avait été vu dans un endroit par des gens, mais comme il était ailleurs (le vrai) et qu'il n'a pas le dont d’ubiquité, ce n'était pas lui (cqfd) et sa "femme", a part qu'elle se fait la même coiffure que Vanessa, je ne lui trouve pas une ressemblance totale... mais c'est sur qu'ils assurent quand même.
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 23 Sep 2012 - 2:44

Oui c'est vrai, j'avais remarqué qu'il s'était fait tatouer les mêmes que Johnny.
C'est le genre de trucs que je ferais jamais, c'est super personnel les tatoos.
Preuve en est, il s'est fait tatouer Jack sur le bras avec l'hirondelle, si il a pas de fils qui s' apelle Jack, ça fait bizarre je trouve...
Enfin c'est juste mon avis. J'ai fais aussi tatouer le prénom de mes enfants, mais rien à voir avec JD, je les ais fais sur le bras droit, ensemble dans une nuée d'étoiles multicolores.
Après pour les cheveux longs, j'ai remarqué que peu de sosies osent les cheveux courts. Pourtant Johnny a eu des coupes courtes qui lui allaient trop bien, avec les cheveux dans les yeux, ça le fait bien aussi je trouve...
Mais pour revenir à Dany Lopez, c'est vrai qu'il a quand même bien observé, et bien travaillé la ressemblance dans sa façon de s'habiller et se tenir...

~~~
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 23 Sep 2012 - 12:06

oh c mimi les tatoo ac le noms de tes enfants :)
pour dany le look et l'attitude ça va mais il la voix de jd

~~~

kit by nadine
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 23 Sep 2012 - 12:14

Ah ouais je savais pas qu'il était aussi sosie vocal de Johnny. Décidément, il a tout de JD ce monsieur !! lol

~~~
lilouche-sparrow
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 23 Sep 2012 - 13:16

non il a pas la voix de jd lol!

~~~

kit by nadine
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 23 Sep 2012 - 14:15

Ah ok, j'avais pas compris. lol
Bon ça rassure alors, sinon ça f'sait beaucoup pour un seul homme !! lol

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 23 Sep 2012 - 14:18

on aurait pu croire à un jumeau caché
personne ne peut avoir la voix de JD, elle est tellement particulière et il a un phrasé bien à lui....

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 23 Sep 2012 - 14:25

C'est clair, elle est impressionnante sa voix, elle est vachement grave en fait.
C'est dommage qu'il chante pas plus, je le verrais bien chanter des vieux Blues, ou des chansons genre Lou Reed, comme la fameuse chanson qu'avait reprise Vanessa d'ailleurs...

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Dim 23 Sep 2012 - 14:37

Oh oui, j'adore "walk on the wild side" que Vanessa à repris, sa repris est magnifique je trouve....c'est en duo d'ailleurs je crois....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coucou aux fans, et j'me présente...   Aujourd'hui à 15:39

Petit coucou aux fans, et j'me présente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant