The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Sam 18 Aoû 2012 - 22:29

Ah ok! ça va encore! C'est pas le même genre exactement quoi ! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Revenir en haut Aller en bas
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 16:07

Dernière édition par MarinaSnape le Dim 19 Aoû 2012 - 16:33, édité 2 fois
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 16:17

Certains sur d'autres forums espéraient que JD les rejoindrait... mais bon, c'était bien à penser que ça n'arriverait pas. De toute façon, avec le tournage, il ne doit pas pouvoir faire le voyage jusqu'en Corse...
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 16:18

Sur le site Justjared.com, il pense que le mec sur le bateu est John Nollet, il aurait changé depuis les photos de Paris avec Vanessa, il y a quelques jours !!! Il aurait pris quelques kilos car john Nollet est beaucoup plus mince que le copain d'Alysson !!

Je le préfère avec un T-shirt d'ailleurs, il est pas mal, mais alors le torse poilu comme cela, c'est pas mon truc.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 16:27

Oui, c'est ce que je disais, il est costaud le mec d'Alysson. Pas mon genre non plus.
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 16:35

Pas ton genre en général ou à cause de son poids ? Moi je le trouve pas si mal que cela malgré sa pilosité !!! Par contre, le confondre avec John Nollet, il faut le faire !!!
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 16:38

Les 2. Je le trouve pas très "fin", comme dirait ma mère LOL...

Enfin, bref, les journaux à scandale cherchent à tout prix à caser VP avec Nollet !

Tout le monde a l'air content cette fois ! (je me demande ce que fait Johnny pendant ce temps-là tout seul... enfin tout "seul", c'est relatif chez lui LOL parce que j'ai l'impression qu'il l'est jamais !)
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 16:58

Chacun ses goûts !!! Pour John Nollet, dommage, je le trouve vraiment beau, plein de charme.

Lily rose est presque aussi grande que sa mère. J'adore la photo où Jack embrasse sa maman.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 17:01

Oui, voilà, je préfère Nollet. Et il a un super regard, ce que je recherche chez un homme !
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 17:01

Y'aurait matière à malaxer on va dire. Les hommes actuels sont de plus en plus fins et ont un côté coquet.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 17:10

Rooohhh les filles !!!

Bon, maintenant, je voudrais des photos de Johnny ! lol
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 17:12

C'est la remarque qu'un mec m'a fait jeudi en me draguant " qu'il y avait de quoi malaxer", qu'on pouvait y mettre les mains !!!

Les 2 sont biens mais dans un genre différent mais le poids n'est pas un souci pour moi.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 17:13

Mouais... je sais pas comment je l'aurais pris de la part du gars, Lyssia...

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 17:16

C'était un plan drague , très lourd, pas subtil du tout, je raconterais dans un autre topic.

Comme tu le dis pour le mec d'Alysson, je ne suis pas très fine !!!!
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 17:18

Non mais arrête de complexer !

Enfin, on est là... on peut discuter dans Bla bla...
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 17:19

Je préfère les gars bien charpentés 💋 (j'suis mal tombée..) Pas gros, mais carrés d'épaules.. Le gars sur le bateau, il est juste comme il faut
Johnny viendra pas !
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 17:22

Non, Johnny viendra pas. pleurs
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 18:02

Pourquoi ?

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 19:09

bah à ton avis ?
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 20:10

Leur vacances sont fini ? Il peut ne pas venir pour différentes raison mais comment en êtes vous sûr ?

~~~
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 20:13

Johline a écrit:
Leur vacances sont fini ? Il peut ne pas venir pour différentes raison mais comment en êtes vous sûr ?

Bien dit.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Dim 19 Aoû 2012 - 21:35

Disons qu'il a un tournage donc s'il venait, ce serait le week-end... Or, on voit que ce week-end, il n'est pas là. Et puis, ça risque de lui faire juste de venir de Los Angeles jusqu'en Corse...

Et puis, évidemment, raison majeure : ils sont séparés. Si la cohabitation était possible dans leur grande propriété du Var, c'est peut-être plus difficile sur un "petit" bateau....

Enfin, moi j'aimerais bien mais je crois qu'il faut plus trop rêver.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Lun 20 Aoû 2012 - 20:12

Jack est beaucoup avec l'ami d'Alysson, c'est normal qu'il recherche une présence masculine ce petit bout....

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Lun 20 Aoû 2012 - 20:24

Oui, il comble la place du père... J'espère que Johnny ne va pas rester loin de ses enfants longtemps...
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Lun 20 Aoû 2012 - 21:02

Ils doivent se parler au téléphone déjà, voir sur skipe, c'est génial pour ça skipe avec la webcam, c'est comme ça qu'on a fait avec ma sœur et mon beau frère quand j'avais leurs enfants en vacances la semaine dernière. Alors JD doit faire pareil.

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   

Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant