Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)

Aller en bas 
+4
flavia
lyssia
Mim!E
ludi76
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:12

Pour la présentation du documentaire West Memphis 3 :
http://www.variety.com/article/VR1118058104

PS : j'ai vu que ce doc est présenté aussi à Deauville en septembre... ce serait trop beau s'il y venait aussi ! (mais bon, c'est pas gagné, Deauville, c'est plus loin et c'est moins couru que Toronto aujourd'hui pour les grosses stars Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 383290 )


Dernière édition par ludi76 le Dim 09 Sep 2012, 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:24

Ahhh Toronto!! Pourquoi il n'est pas venu en Juillet?! Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 917372



Dernière édition par Mim!E le Mar 21 Aoû 2012, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:24

Il est attendu mais cela ne veut pas dire qu'il va se déplacer.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:30

Ah là là ! t'es plus rabat-joie que moi !

Si ! apparemment il viendra pour son ami Damien Echols et il participera à la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:30

Je rigole, Ludi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:33

Looking forward to pics and clips! cool
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:52

Finalement, on aura des nouvelles bientôt ! Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 23:58

Et on rappelle que JD avait joué à un concert caritatif pour la cause: https://the-deppendance.forumactif.com/t1240-concert-pour-the-west-memphis-three
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 03:31

J'ai envoyé un mail à mon ami qui présente sur scène les équipes des films au festival de Deauville, si JD est susceptible de venir il le saura....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 03:45

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 906820
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 03:54

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:22

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 3669 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:55

:enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:32

flavia a écrit:
J'ai envoyé un mail à mon ami qui présente sur scène les équipes des films au festival de Deauville, si JD est susceptible de venir il le saura....

Tu as eu des news ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:58

ça me paraît rapé pour Deauville, ça commence vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 15:17

Ouais j'ai eu une réponse... pas d'info de la sorte m'a t-il dit....bah c'était à prévoir, le film docu ne passe que dans Les Docs de l'oncle Sam, c'est moins important que les films en AP où qui sont en compétition....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:02

On a des news pour Toronto ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:57

Normalement, il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:52

Cap d'écran de la page d'accueil du site officiel du Festival

http://tiff.net/filmsandschedules/tiff/2012/westofmemphis

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Sans_titre_10
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:37

On pourra suivre la conférence de presse en live ici :
http://www.domeproductions.com/tiff2012pc/

je ne sais pas trop quelle heure ça fait en France (et je ne pense pas avoir le temps de regarder en direct).

EDIT : je pense qu'il y a 6 heures de décalage donc ça nous fait vers 16H30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:50

"The first pics of Johnny Depp arriving in Toronto for #tiff2012, signing autographs exclusively for TSL".

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) A2QKXvrCQAAA2AR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:09

Il a plus son chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:40

Ca capte et ça ne coupe pas !
Le stream est nickel !

Petit résumé :

- JD, pourquoi vous impliquer dans cette affaire ?
JD : Dès que j'ai vu les films "Paradise Lost", il m'a semblé évident que ces trois garçons étaient innocents.

- C'est étrange, vous êtes habitués aux fictions, mais vous voici en train de présenter un documentaire.
JD : Qu'il s'agisse de fiction ou de documentaire, le cinéma est puissant. Le plus important, c'est qu'aujourd'hui il donne à Damien l'opportunité de donner sa version des faits. Il peut le réhabiliter, lui et ses compagnons.
Je ne considère pas comme une célébrité. Je suis plus ici pour soutenir un ami que pour utiliser mon statut pour attirer l'attention sur un documentaire.

Echols explique que des personnes comme Depp lui permettent tout simplement

Depp refuse de répondre à la question suivante en français.

- Vous avez dit vouloir adapter le livre de Damien à l'écran. Vous considérez donc qu'un autre film sur le sujet est nécessaire, en plus de ce documentaire.
- Oui, ça dépend. Le cinéma est étrange aujourd'hui, il repousse les frontières. Il faut donc raconter cette histoire le plus possible.

Echolls explique que les documentaires ne parlent que de l'affaire judiciaire, tandis que le livre (et donc le film) seront plus axés sur l'humain, leurs sentiments, etc.

- JD, vous êtes venu souvent. Que pensez-vous de ce festival ?
- Oui, je suis venu avec plein de projets différents, car c'est une ville qui accepte la diversité. Il n'y a donc pas meilleur endroit pour présenter ce documentaire et je suis fière d'être là pour soutenir ce projet et mes amis.

- Comment s'opère la transition entre d'énormes blockbusters comme POTC et de petits documentaires comme celui-ci ?
Il n'y a pas de transition. Là, il ne s'agit pas de se mettre dans la peau d'un personnage, mais d'aider de vraies personnes, il s'agit de la réalité.

- Comme vous avez rencontré Damien pour la première fois, il était en prison. Ca vous a fait quoi de le voir hors de prison ?
Ce fut incroyable. Dès que je l'ai rencontré, je me suis senti proche de lui comme d'un frère.
C'est pourquoi c'était très émouvant de le voir se tenir sur le pas de ma porte. On a mangé des tacos, puis on a filé au tatoueur du coin.
C'était incroyable.


Dernière édition par Cheeky le Sam 08 Sep 2012, 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:46

ah, j'ai pas le temps de regarder et ça marche pas terrible chez moi ! il est comment ?

je regarderai en différé si possible, de toute façon, je comprendrais rien ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:53

Je ne veux alarmer personne, mais JD fut complètement à côté de la plaque pendant toute la conférence.
Ses réponses étaient non seulement plates, complètement dépassionnées, mais surtout inintelligibles, comme un étranger qui n'arrive pas à se faire comprendre ou un clochard ivre qu'on réveille à l'improviste. Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 250731


Les photos arrivent.

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 734306Sanstitre5

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 595280Sanstitre7

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 433523Sanstitre6

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 665600Sanstitre10

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 792114Sanstitre5

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 934727Sanstitre2

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 766906Sanstitre9

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 918193Sanstitre

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 398252Sanstitre

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 884302Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:28

J'ai vu la conférence LIVE. A quelle heure va-t-il entrer le tapis rouge? On peut regarder LIVE sur quel site? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:29

La conférence était en live, mais rien n'indique que ce sera le cas pour le tapis rouge.
A la limite, réessaie avec le lien de la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:56

Merci pour les photos et la retranscription. Côté look, ça va, il a laissé son bandana dans la voiture !!!!

A quelle question a t-il refusé de répondre en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:57

It was so nice to see him... coeurs missed him a lot! :love2:
And I do love his long hair Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 82652
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 18:08

lyssia a écrit:
Merci pour les photos et la retranscription. Côté look, ça va, il a laissé son bandana dans la voiture !!!!

A quelle question a t-il refusé de répondre en français ?

Comme à son habitude.
La journaliste française a commencé par demander s'il était possible pour JD de répondre à sa question en français, ce à quoi il a répondu :
"Faites comme chez vous, posez-la en français. Moi, je vous répondrai en anglais." disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 18:49

Cheeky a écrit:
Je ne veux alarmer personne, mais JD fut complètement à côté de la plaque pendant toute la conférence.
Ses réponses étaient non seulement plates, complètement dépassionnées, mais surtout inintelligibles, comme un étranger qui n'arrive pas à se faire comprendre ou un clochard ivre qu'on réveille à l'improviste. Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 250731



Mince ! il va peut-être pas très bien maintenant que le tournage de Lone Ranger est terminé.

Je suppose qu'il n'y a pas eu de questions persos ?

Sinon, il a dit quoi ?



Dernière édition par ludi76 le Sam 08 Sep 2012, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:02

Mouais pas le look du siècle...

Comme tu dis Ludi, il a la séparation sur les épaules en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:06

Peut-être que quand il était en tournage, il pensait moins à la situation mais maintenant que c'est fini et qu'il est de retour à Los Angeles, c'est peut-être différent.

Et puis le sujet est très grave.

La vidéo sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=lhmTf1Kqv4Y&feature=player_embedded





et ici avec une partie de la transcription :
http://live.tiff.net/Event/West_of_Memphis?Page=0
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:37

Il a bien réagit tout de même pour la question en français!
Peut-être que c'est simplement le voyage qu'il l'a épuisé ... mais au début de la conférence c'est vrai qu'il a un peu de mal!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:55

Trop fait la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 01:01

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 10:26

J'adore cette photo où Robin Baum continue à garder un oeil sur Johnny tout en écoutant une personne lui parler !

http://www.justjared.com/photo-gallery/2717353/johnny-depp-west-of-memphis-premiere-at-tiff-32/

Sinon, c'est vrai qu'il n'a pas l'air au top. Pendant la conférence, il cherche ses mots, l'élocution n'est pas fluide, c'est vrai...
Peut-être est-il trop ému ou bien il a peur de dire des bêtises sur un sujet aussi grave. Son rapport avec le documentaire est assez lointain aussi donc difficile d'en parler.
De manière générale, sur les photos et vidéos, il a l'air fatigué et triste ou déprimé.
Triste, vu le sujet tellement atroce, c'est compréhensible.
Pour la fatigue, déjà son look avec les cheveux longs ne l'avantage pas, ("Besoin d'une bonne coupe" dirait ma coiffeuse ! LOL) ensuite le tournage interminable de Lone Ranger (il a souvent expliqué qu'à la fin d'un tournage, il était déprimé ou malade...) et puis évidemment, on ne peut s'empêcher de penser aux derniers événements de sa vie privée qui ne sont peut-être pas si simples à gérer... Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 168406
Je n'évoque pas les autres hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:00

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Articl10Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Articl11Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Articl12Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Articl13Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Articl14Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Articl15Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Articl16
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:04

Johline a écrit:
mais au début de la conférence c'est vrai qu'il a un peu de mal!

Seulement au début ?
Sur la dernière question, il ne finit même pas une phrase !
"Well, it's like, you know, when something like.. you know, I mean, this, it's important to.. you know, do this kind of thing" disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:39

C'est souvent en même temps qu'il a du mal à s'exprimer...
Evidemment, la pire hypothèse est qu'il a pris des trucs avant la conférence ou bien la veille et qu'il a la gueule de bois... mais je lui accorde le bénéfice du doute : la fatigue, l'émotion... il est tôt pour lui aussi (10h30), il a peut-être pas beaucoup dormi et il vient de se réveiller LOL

Sur la 1ère photo postée par Marinasnape, il est bien ! beau et presque souriant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:17

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:18

Plus souriant, là !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:21

J'ai regardé la Conférence de presse, pour moi il balbutie par peur de dire un mot de travers sur le sujet et qui pourrait être mal interprété.

La veste dix fois plus large que sa corpulence et le foulard un peu cracra, ça le fait moyen, il a quand même une petite mine et il a dû un peu cramer sur le tournage de TLR (cf les photos de son arrivée en voiture, sans le maquillage).


Merci à evochka pour toutes ces photos HQ!

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AccLPhOS Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AduOSEy9 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AduaK4t9

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AbdhhCHn Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AcjbhEab Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AdmVw722

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AdtRU8I1 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AdglwXUQ Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Adfd4eZa

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AbrvZtHL Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AbkhjLsr

Credit johnnydepp.ru

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AdsdJnYz Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AcyNiXpN
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AcilEA14 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AdzWY9F9
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Abb2FVQl Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AcgaTYjN
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AchnVjPW Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AdezFiJt Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) AczhKeIV

\

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:44

Une autre photo de son arrivée trouvée sur Deppography.

Là, lui a l'air en forme mais Christi à côté de lui, complètement exténuée Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 625539 (ça épuise de suivre le frérot !)

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Cf000c209947502
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:47

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:53

Il a pris une tête de circonstance, j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:35

Merci encore à evochka!! coeurs

HQ CLICK

Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 2e0c6e209949057 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Ff39e4209949229 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 9da2ee209949353 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) E888d4209949391 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 325e87209949638 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 01bd8f209949799 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 40d683209949948 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 7424e8209950197 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 13ad40209950499 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Dd0aa9209950773 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 7cd813209950892 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 39eaf6209950986 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) C05124209951263 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Df5330209951606 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Fec484209952133 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 701596209952258 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 2961d5209952430 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 5cdb2a209952681 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 5a6c0e209952876 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 357b2b209953006 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Dd64d8209953250 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Fc60bb209953351 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Bdb682209953455 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) A17303209953611 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 543ecd209953734 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Ab8439209953852 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 969b7d209953960 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) F6e521209954078 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 6022d2209954322 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 6d2b87209954543 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 15a7a5209954684 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 5ecb41209954793 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) E5befd209954856 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 5573ef209954931 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 96100e209954973 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 269ad9209955039 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) D43636209955277 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Abca90209955603 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Bafb95209955769 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) B46ca6209955899 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 3ce88e209956085 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) D9de33209956290 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 2fc022209956441 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 8a729a209956580 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) A37c78209956755 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 5b5749209956983 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) C32158209957155 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 92431c209957414 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 302adb209957561 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) B00f7b209957750 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 1ca653209958206 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) E12369209958256 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 910bad209958310 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 828b15209958354 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 96f3fe209958427 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 56ce57209958465 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) B53cbe209958478 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 598a34209958508 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) C980bf209958516 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 70fa4c209958534
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:41

En fait, j'ai pas trop suivi la chose, Johnny venait présenter un film, un docu ? Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 513888 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 488481
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:52

La Marinière a écrit:
En fait, j'ai pas trop suivi la chose, Johnny venait présenter un film, un docu ? Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 513888 Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) 488481

Va te cacher ! lol

Il était là pour le documentaire "West of Memphis" sur Damien Echols et ses 2 camarades qui ont été injustement condamnés puis innocentés grâce à un comité de soutien dont fait partie Johnny (on en a déjà parlé auparavant). Il n'a pas produit le film mais était juste là pour appuyer la cause de Damien Echols, devenu son ami.

D'autres photos ici (désolée si déjà postées) :
http://www.zimbio.com/pictures/dPVCbB6dkQx/West+Memphis+Premiere+Arrivals+2012+Toronto/2jDjy38pH13


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)   Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Toronto (West Of Memphis)
» Johnny au Glastonbury Festival
» West of Memphis: Voices For Justice BO
» Festival de Toronto - 7 et 8 Septembre 2013
» Le TIFF Toronto le 12/09/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: