Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Grand Budapest Hotel [Intox ?]

Aller en bas 
+2
flavia
ludi76
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:01

En même temps, le projet lui a-t-il été réellement proposé un jour ? ce que dit Wes Anderson n'est pas super clair...

Pour Jude Law, il a l'air de dire qu'il a "entendu" parler de JD dans le rôle, il serait donc même pas sûr lui-même !

Ah, ça m'énerve quand on ne sait pas comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:08

JD n'en a jamais parlé en interview. Il a seulement abordé le projet de The Thin Man pendant la promo de Rango je crois et qui a été suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:13

Oui, oui, ce sont les journalistes qui ont laissé courir le bruit que JD tournerait et Jude Law a dû entendre "ces bruits". Quand je dis "il n'est pas sûr lui-même", je parle de Jude Law.

Peut-être Johnny veut-il se consacrer à la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:04

Citation :
Finalement, Johnny Depp, ne sera pas du prochain Wes Anderson
Publié 3 octobre 2012 dans Films et Films series - News de tournage 0 Commentaires


Finalement, Johnny Depp, ne sera pas du film de Wes Anderson. Et c’est bien dommage car sa carrière est très mauvaise d’un point de vue artistique depuis 12 ans. Vous pouvez voir ici tout l’énervement que m’a procuré ce brillant acteur, dont le talent a été gâché dans des projets qui ont fait de lui une méga star mais qui sont bien mauvais au final.

Mais Jude Law est en revanche confirmé! L’animal commence à remonter le niveau de sa carrière…et c’est tant mieux pour cet acteur de talent.

Wes Anderson est l’un de mes chouchous, à l’univers décalé et tendre, que ce soit « la famille Tenenbaum », « la vie aquatique » ou « the Darjeeling limited ». Son récent « Moonrise kingdom » présenté en compétition à Cannes a séduit le public et la critique et c’est naturel car c’est son plus abouti.

Avec pas moins de 26,8 M$ de recettes aux USA pour un budget de 16 M$ et une carrière qui n’est pas terminée, Anderson a de quoi sourire.

On ne sait pas grand-chose de « THE GRAND BUDAPEST HOTEL « si ce n’est qu’il y sera question d’un médium et que son casting sera de nouveau choral et de très haute volée.

Des habitués reviendront comme Owen Wilson, Willem Dafoe, Bill Murray, Edward Norton, Jeff Goldblum ou Adrien Brody.

Enjoy !

http://dante7.unblog.fr/2012/10/03/finalement-johnny-depp-ne-sera-pas-du-prochain-wes-anderson/
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:26

Aïe ! C'est vachement vache pour Johnny de dire qu'il a rien fait de bon sur le plan artistique depuis 12 ans !! :(
L'auteur de cet article considère t'il tous les films de Tim burton comme mauvais et inexistants ?
Je trouve cette critique super dure et peu objective. The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 730654
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:32

Je suis plutôt d'accord avec ce que dit le messieur mais j'avoue qu'il exagère : 12ans ça fait beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:46

A part " The tourist " et " Rhum Express " qui ne sont pas des franches réussites, le reste tient plus que la route je trouve.
Evidemment on aimerait bien le voir tourner avec des grands réalisateurs genre Milos Forman, Wim Wenders, Martin Scorcese, Oliver Stone, ou peut être encore David Lynch ou Tarantino, histoire de le voir prendre des risques et changer radicalement de registre, mais il n'a pas fait encore de gros gros navet catastrophique à ce jour je trouve.
( Ce qui n'est pas le cas des autres grands acteurs Américains élevés au rang d'icône comme Johnny par exemple... )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:49

Je parle artistiquement pas en nombre d'entrées, et je ne trouve pas que la série des POTC c'est artistiquement enrichissant pour un acteur - enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:21

de toute façon pour moi Wes Anderson est un illustre inconnu, je n'ai vu aucun des films qu'il cite ....JMEF.....

Étant bon public, j'ai aimé tous les films que j'ai vu avec JD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:31

Moonrise kingdom était juste jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:34

j'ai entendu le nom, mais c'est tout, c'est son dernier ? mais je ne savais même pas que c'était de lui....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:36

flavia a écrit:
de toute façon pour moi Wes Anderson est un illustre inconnu, je n'ai vu aucun des films qu'il cite ....JMEF.....


Et alors c'est pas parce que tu ne connais pas un réalisateur qu'il faut le mépriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:37

Si le projet avait été confirmé tu n'aurais pas dit la même chose!

Oui, c'est son dernier!. C'est lui qui a réalisé aussi Fantastic Mr. Fox!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:40

ah , connais pas non plus ce titre... désolées les filles , je le méprise pas, je connais pas alors qu'il tourne avec ou pas pour moi c'est pas grave, il en fera d'autres avec d'autres....sa carrière n'est pas fini, il va de nouveau vous étonner, un jour....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:57

The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Smilies- The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 10764 :willyw:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 07:26

Ben, justement, il ne nous étonne plus tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 10:56

Cool.
Donc concrètement, le seul projet qui me retenait encore à Depp et à l'espoir qu'il soit encore capable de se renouveler vient d'être infirmer.
Je suis on ne peut plus heureuse. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:16

J'èspère que c'est pas pour ça qu'il se remet à la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:46

Comment ça Indo, pour ça quoi ? comprend pas suis en mode blonde là.... The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:09

Ben jojo ne jouent finalement pas ce film donc indo espère que ce n'est pas la musique qui l'a freiné.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:11

Je veux dire par là, que peut être Johnny pense comme nous, que ça fait un moment qu'il a pas eu un bon film d'auteur, pas eu de louanges dans les critiques ciné, et du coup pas de projet concret autre que du blockbuster. Donc pour revenir à quelque chose à dimension humaine et artistique comme il aime, bin du coup finalement qu'il lui reste dans l'urgence...la musique !!
( Mais simple supposition, hein! ) lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:32

C'est plutôt l'inverse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 23:36

Bin justement pas évident, parce qu'on peut effectivement voir la chose dans les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 15:20

mouais....c'est pas un peu tarabiscoté comme idée Indo, The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 649683
Bon moi je ne me posais pas de questions, mais comme vous en parlez, il avait dit qu'il voulait ralentir le rythme des tournages, c'est peut-être ce qu'il fait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 16:28

Il en avait parlé en effet...une fois passé la cinquantaine sigh
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 16:35

Il y a longtemps qu'il a dit ça et c'était de manière évasive...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:23

Bon alors il resterait un an avant qu'il lève le pieds alors...
Espérons qu'il avance pas la date... The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:30

En tout cas, là, qu'est ce qu'il a comme projet(s) cinématographiques ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:33

Plein de projets mais rien de concret... Tout est retardé ou annulé...

Soit c'est une coïncidence et il doit attendre qu'un des projets se débloquent, soit c'est volontaire...

J'espère pas pour nous qu'il va rester trop longtemps inactif... (en même temps, ce serait bien qu'il se recentre sur sa famille).
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:10

Bon déja on sait que cet été il sera sur nos écrans.
J'èspère que ça va bien cartonner, que ça remonte sa côte auprès du public en général... ( relatif au flop de Rhum express et au succès en demi mesure de Dark shadows... )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:15

Bah, oui mais le pèpère ne choisi pas les bons projets, c'est de sa faute...
Il a un peu le même pb que Vanessa cette année!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:32

Quand on réfléchit bien, dans les supers grands acteurs du calibre de Johnny, j'en vois pas un qui soit resté au top toute sa carrière avec que des bons films.
Si on prends des monuments comme; Jack Nicholson, Robert de Niro, Dustin Hoffmann, Marlon Brando, Clint Eastwood, Robert Redford, tous ces mecs de légende ont tous fait à un moment des films super bofs...
Pareil pour les populaires du cran en dessous tels que Tom Cruise, Brad Pitt ou Nicolas Cage, ils se sont vautrés aussi à un moment donné...
Sans doute le truc innévitable dans une carrière d'acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:38

Il y aura une descente, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:45

Voila c'est ce que je crains. :(
Je parlais dans mon post d'avant des acteurs, mais c'est pareil avec tous types de stars, y'a qu'à voir par exemple avec la plus grande star planétaire qu'était Michael Jackson. Les 10 dernières années de sa vie, c'était plutôt galère en terme de popularité. ( A part le noyau dur des fans qui ne l'a jamais laissé tomber. )
Mais son dernier album avait été un sacré flop, beaucoup lui avait reproché ses choix au niveau de la musique, y compris des gens avec qui il avait choisi de travailler. ( Pourtant comme Johnny il avait du flair, mais voila des fois... ) :(
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:45

Indeed!

Mais on le remarque plus chez l'acteur/actrice qu'on chéri puisqu'on épi tout lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 09:18

C'est ça La Marinière, comme on ne s'occuper pas autant de la carrière des autres stars du ciné, on est pas au courant de ce qui se passe chez les autres, mais c'est a peu près pareil, des hauts et des bas, des bons choix et des mauvais, c'est comme ça pour tout le monde dans la vie....sauf que pour les stars, ça se sait.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:13

Toutes les stars que j'ai suivies ont eu un apogée et une chute dans leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 07:37

Le rôle revient à Ralph Fiennes. Info donnée par Deadline.

(Mon avis : peut-être Johnny veut-il s'arrêter un moment à cause des problèmes de santé (insomnies, maux de dos...) qu'il a eus pendant Lone Ranger, si c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 10:14

C'est officiel, il me pète les reins. The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 168406 The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 942574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Grand Budapest Hotel [Intox ?]   The Grand Budapest Hotel [Intox ?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Grand Budapest Hotel [Intox ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid
»  Hotel Episode
» Johnny quittant le Sunset Tower Hotel
» Photoshoot ?! - Diner Chanel à l' Hôtel la Colombe D'or
» Johnny à Paris - Hôtel Plaza Athénée {Juil. 09}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: