The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Vanessa en Corse - Photos paparazzis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Sam 25 Aoû 2012 - 20:08

Mim!E a écrit:
Oui ils sont assez puritains de l'autre côté de l’Atlantique. C'est bon quoi, elle se sent très bien dans sa peau, c'est tout!!! Moi aussi je serais capable de me mettre seins nus (pour ce qu'il y a à cacher anyway) sur une île comme elle l'était. Et ses enfants seraient choqués de voir leur maman seins nus ?! Et bah ce sont ces seins qui les ont allaité!! Faut arrêter!!

Le nombre de fois que j'ai vu ma mère à poils, moi ! je suis pas traumatisée LOL

C'est incroyable cette pudibonderie ! ça va mieux pour s'entre-tuer à coups d'armes en vente libre !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Sam 25 Aoû 2012 - 20:27

c'est sur, c'est mieux...tuer son prochain !

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Sam 25 Aoû 2012 - 20:49

Oui , mon dieu . C'est qu'une paire de seins!
Il y a bien pire a la télévision et sur Internet!

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Sam 25 Aoû 2012 - 20:59

après, j'ai regardé sur le net, aujourd'hui, les psy disent que c'est pas bon que les enfants voient leurs parents nus, que ça peut perturber leur sexualité future...

Mouais, je sais pas... pour une fille qui voit son père peut-être mais une fille qui voit les seins de sa mère... même pour un garçon, les seins de sa mèren, je suis pas sûre que ce soit perturbant.
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Sam 25 Aoû 2012 - 21:15

Pour une femme ce n'est pas choquant mais un homme doit voir les choses autrement! Pour les enfants ce doit être un peu pareil mais du moment que ce n'est que le haut, à cet âge on commence la reproduction sexuelle en cours alors... Y'as pire pour choquer. Moi ça me choquent pas mais j'aimerais pas me voir à poil partout :P Les paparazzi se fichent vraiment de tout! ARGENT ARGENT !!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Sam 25 Aoû 2012 - 21:22

bon moi je n'ai jamais vu les bijoux de famille de mon père, il n'y tenait pas, et mes enfants (garçons) n'ont jamais vu leur papa tout nu parce que mon mari ne veut pas, et par contre ils viennent avec moi dans la salle de bain, se déshabillent devant moi pour aller dans la douche quand moi je n'ai pas fini de me préparer, et moi je fais pareil si je dois me doucher et que l'un ou l'autre se trouve encore dans la salle de bain, et ils ne sont pas perturbés de ça....même maintenant....par contre ils ne veulent pas que leur père les voit nus....je crois que le problème viendrait plutôt de l'inverse, j'ai toujours vu ma mère ma sœur nues et je n'ai pas eu de problèmes sexuels....

~~~
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Sam 25 Aoû 2012 - 21:23

ludi76 a écrit:
Mim!E a écrit:
Oui ils sont assez puritains de l'autre côté de l’Atlantique. C'est bon quoi, elle se sent très bien dans sa peau, c'est tout!!! Moi aussi je serais capable de me mettre seins nus (pour ce qu'il y a à cacher anyway) sur une île comme elle l'était. Et ses enfants seraient choqués de voir leur maman seins nus ?! Et bah ce sont ces seins qui les ont allaité!! Faut arrêter!!

Le nombre de fois que j'ai vu ma mère à poils, moi ! je suis pas traumatisée LOL

C'est incroyable cette pudibonderie ! ça va mieux pour s'entre-tuer à coups d'armes en vente libre !

Oui, ils censurent même les clips et bandes-annonces de films aux scènes 'suggestives' mais pas les armes. Mais ceci est un autre sujet.
Faudrait pas qu'ils aillent sur les plages du Sud de la France ou dans les campings naturistes allemands, ils repartiraient traumatisés.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Sam 25 Aoû 2012 - 21:30

Les pôôôôvres !!!!

~~~
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Lun 27 Aoû 2012 - 23:02

C'est tellement plus joli de beaux petits seins bien bronzés qu'avoir la grosse démarcation blanche.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Lun 27 Aoû 2012 - 23:22

ludi76 a écrit:
Idiot de faire du sport quand on fume !

C'est clair! Mais là, elle fait des abdos...
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Mer 29 Aoû 2012 - 0:05

Mim!E a écrit:
C'est tellement plus joli de beaux petits seins bien bronzés qu'avoir la grosse démarcation blanche.

oui bien sur, mais c’est aussi très risqué, j'ai perdu ma cousine que j'adorais (comme ma sœur) à l'âge de 42 ans parce qu'elle faisait du seins nus tous les étés et qu'elle revenait (les seins aussi) couleur pain d'épice....et a force elle avait une vilaine peau, et 3 enfants.......alors le choix est vite fait.
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Mer 29 Aoû 2012 - 1:56

oui bien sûr après faut s'exposer avec modération...on ne bronze plus après 20 minutes d'exposition par jour.

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Mer 29 Aoû 2012 - 7:28

Ah bon, on bronze plus après 20 min d'exposition ?

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Mer 29 Aoû 2012 - 7:36

Oui

~~~

~ Paulo Coelho
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Mer 29 Aoû 2012 - 11:50

oui, la mélamine a fait son travaille pour la journée, après ce sont les mauvais rayons (UVA ou B je ne sais jamais...) qui traversent le derme et vont bruler plus en profondeur, sans bronzer....

~~~
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Mer 29 Aoû 2012 - 23:39

~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Jeu 30 Aoû 2012 - 12:24

Elle a un corps de rêve cette meuf !
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Jeu 30 Aoû 2012 - 13:01

Trop plate et filiforme. Ça me fait pas du tout rêver !
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Jeu 30 Aoû 2012 - 14:29

Trop plate, oui, sans aucun doute. Mais , le reste , elle a un corp parfait. Quand je vois les photos où elle est en maillot de bain 2 pièces, elle est juste sublime.

Filiforme, je ne trouve pas. Elle a de bonnes cuisses, un beau cul !!! Surtout quand tu la vois de près et selon sa façon de s'habiller.
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Jeu 30 Aoû 2012 - 15:00

Moi elle me plait bien disturbed
Et puis , certes ces seins sont petits mais au moins ils ressemblent a quelque chose!
C'est sur que 2-3 kilos en plus lui ferait pas de mal mais s'il elle bien comme sa c'est le plus important.

~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Jeu 30 Aoû 2012 - 17:04

Bah, moi, j'aimerai avec ses p'tits seins !
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Jeu 30 Aoû 2012 - 18:09

T'aimerais avoir ses petits seins , La Marinière ? Je ne sais pas si tu as déjà mis une photo sur le forum, je t'imagine plutot menue.

Pour Vanessa comme pour les autres , ce n'est pas une question de petits seins ou plus gros. Pour moi, c'est plus une question d'harmonie, de proportion, de traits du visage...Et Vanessa, là, je la trouve sublime. Après, j'aime les femmes plus rondes, plus pulpeuses...mais c'est aussi une question d'harmonie des formes. Une femme ronde mais avec peu de poitrine, je la trouverais moins jolie.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Jeu 30 Aoû 2012 - 18:37

Moi, j'ai des petits seins (85 A !) et j'aimerais les avoir plus gros ! enfin, pas trop mais un peu plus !
et Vanessa, je crois qu'elle en a encore moins que moi !

Quant à ses cuisses, je trouve pas qu'elles soient grosses.

Et de visage, pas maquillée, elle est franchement pas terrible.

Pour moi, une belle femme, c'est Monica Belluci ou Adriana Karembeu (je ne parle pas de l'intellect mais de la plastique LOL). Pas Vanessa.

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:51

Chacun ses goûts, Ludi !!

Moi, je trouve que Vanessa est une très belle femme malgré sa petite poitrine !!! Etje n'ai pas dit qu'elle avait de grosses cuisses mais à ce niveau là, elle n'est pas maigre du tout. J'ai pu le constater quand je l'ai vu de près au concert d'un monstre à paris ou du soldat rose.

Et je préfère Monica Belluci à Adriana Karembeu. Mais, impossible de comparer, ce n'est pas le mêmestyle de femme( Vanessa et Monica, mais ce sont pour moi deux très belles femmes).

Quant à ton physique ou le mien, finalement on est jamais content de ce qu'on a: moi je fais du 100E et parfois, j'aimerais en avoir moins !!!
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:57

il y a un juste milieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   

Vanessa en Corse - Photos paparazzis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant