Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vanessa en Corse - Photos paparazzis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:28

A propos du physique ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:29

des seins lol
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:40

Ok !!!! Comme quoi, on est jamais content de ce qu'on a !!! Le principal étant de se sentir bien dans son corps !!!

Moi, je sais que je ne suis pas parfaite( personne ne l'est) mais je me trouve bien, bien proportionnée, harmonieux !!! J'aurais la même poitrine mais avec 10centimètres de moins, 15 kilos en moins, je me trouverais pas aussi bien !!!

Et, il faut de tout pour plaire. Des filles comme toi ou comme moi( vu comme le mec m'a dragué à Cagnes sur mer, c'est clairement mes formes qui l'intéressaient !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:12

Je me suis fait draguer à Cannes aussi... :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:22

lyssia a écrit:
Ok !!!! Comme quoi, on est jamais content de ce qu'on a !!! Le principal étant de se sentir bien dans son corps !!!

Moi, je sais que je ne suis pas parfaite( personne ne l'est) mais je me trouve bien, bien proportionnée, harmonieux !!! J'aurais la même poitrine mais avec 10centimètres de moins, 15 kilos en moins, je me trouverais pas aussi bien !!!

Et, il faut de tout pour plaire. Des filles comme toi ou comme moi( vu comme le mec m'a dragué à Cagnes sur mer, c'est clairement mes formes qui l'intéressaient !!!!)

Lol Lyssia !!! c'est sur qu'une femme avec des formes ça attire le regard de certains mecs, ceux qui aiment, mais comme il faut de tout pour faire un monde, ben Ludi aussi n'y échappe pas.... 👏

Pour Vanessa, je trouve que c'est une belle mince, et c'est vrai qu'elle a des fesses et des cuisses, tout ça bien musclé, des muscles tout en longueur, qui ne font pas une boule au milieu du mollet par exemple...je la trouve très bien proportionnée, maintenant elle aurait un tout petit peu plus de poitrine, ça ne gâcherait rien c'est sur, mais elle est faite comme ça, quand je la vois allongée là, elle n'est pas totalement plate quand même , il y a de quoi amusée la main d'un honnête homme pouf pour en venir à son visage quand elle n'est pas maquillée, ça dépend vraiment de la tête qu'elle fait, lorsqu'elle sourit elle est très mignonne, mais quand elle est fermée (comme souvent sur les photos paparazzi ) son visage parait dur et c'est moins joli....mais beaucoup de femmes sont comme ça....naturelles nous faisons plus fatiguées par exemple, c'est souvent ce qu’on me dit quand je suis sans fard... que j'ai l'air fatigué...ben non hein je suis juste pas maquillée...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:35

mon mec me préfère sans maquillage :tetine:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:45

Voilà, chacun ses gouts....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:53

Il faut de tout pour faire un monde. Le tout c'est qu'on se respecte les uns les autres comme on est ...et là c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:54

oui.... Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 451834

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 07:30

Je me sens quand même mieux dans mon corps qu'il y a 10 ans.
Et ce n'est que depuis la trentaine que je me fais régulièrement draguer.... avant, c'était extrêmement rare !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:54

Il y a des photos de Vanessa à LA.

Voici le lien:http://www.liberoquotidiano.it/gallery/1069285/A_Hollywood_Vanessa_Paradis_sempre_più_trasandata.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa en Corse - Photos paparazzis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos paparazzis
» Vanessa & Johnny à Dublin - 31 Juil. 2008 {Paparazzis}
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Nouvelles photos (paparazzis)
» Photos et video paparazzis - Ed Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: