Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Autographes de Johnny

Aller en bas 
+5
Pirategirl-38
legolinae
Mim!E
Cheeky
ludi76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 18:46

Arrgggg !!! et après on nous dit "mais c'est bien de vivre dans le sud " BAH NAN!!!!!

a part quand jackounet vient en vacances a saint tropez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 13:16

C'est clair c'est nul de vivre dans le sud.
Moi aussi j'habite dans le sud pleurs pleurs
J'aurais préféré habiter à Paris ou une ville prés de Paris comme ça j'aurais des chances d'aller à une avant première et d'avoir peut-être un autographe de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 17:28

Pareil j'habite paumée land dans le sud Autographes de Johnny - Page 2 168406 résultat j'ai raté X avant première, il à fallu attendre que j'ai 20ans pour pouvoir y aller :love: (et je vous dit pas la facture train + hotel)
En plus j'aime même pas le soleil redface
Jaurai réver d'habiter à Paris shalom en plus personne fait attention à toi la bas le rêve!!
Par contre ils sont trop speed, moi avec mes 2 de tensions je ferai tâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 19:06

bah moi ya Brad pitt qui est venu en vacances deux jours a perpignan ! et comme pas hasard je peux pas me le piffer !
mais bon au moins je peux dire que j'ai vu la tete a brad pitt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 19:25

oui c'est déjà ça ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 19:42

MissPacman a écrit:
bah moi ya Brad pitt qui est venu en vacances deux jours a perpignan ! et comme pas hasard je peux pas me le piffer !
mais bon au moins je peux dire que j'ai vu la tete a brad pitt !

Moi qui habite à Perpignan je n'étais même pas au courant.
Beh j'ai vraiment rien râté car moi non plus je ne l'aime pas.

Ca serait vraiment bien si Johnny venait passer les vacances quelques jours à Perpignan. J'irai souvent me balader au centre ville mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 19:45

vous inquietez par on voit pas grand monde comme célébrités a Strasbourg non plus -_-


ça me déprime -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 19:54

Chez moi on à eu les musclés!! (oui ceux du club dorothé...)
C'est mieux que rien non Autographes de Johnny - Page 2 768435 pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 21:00

certes mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 21:59

Venez en Normandie, on en voit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:00

je préfère rester sur Paris c'est la qu'on en voit le plus cool



Autographes de Johnny - Page 2 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:32

Ralalalala Quand Je serai Plus Grande Je Reverai D'habiter a Paris Mais Les Loyers ... mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:39

moi jveux pas vivre a Paris -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:45

MOi Ca Serait Pour Mon Ecole de Ciné Je Pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 07:38

moi non plus miss bella.
je déteste Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 10:30

c'est cool alors si taime pas non plus^^ encore un point commun^^ :love:

moi je trouve que Paris c'est pas vivable (métro, pleins de monde, pas de nature... -_- et jen passe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:48

Citation :
moi je trouve que Paris c'est pas vivable (métro, pleins de monde, pas de nature... -_- et jen passe)

moi je trouve ca bien Paris
apres moi j'habite a à peu pres une demi heure de Paris et ca n'empeche pas d'avoir de la nature !! même si j'habite en pleine ville
dans les villes voisines d'ou j'habite ya meme des champs !! et on est a une demi heure de paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:50

le métro c'est plus écologique redface et plus pratique héhé pas besoin de scooter ou la voiture de ses parents pour aller boire un verre ou aller au resto ou mc do héhé
Plein de monde: je suis d'accord mais seulement aux heures de pointe
Pas de nature: en régio parisienne nous avons la forêt hé uè redface pouf pouf pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:56

même; jpréfère les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:59

je préfère paris aussi, comme Sèv j'habite a 1/2h et puis dans ma ville il y a une super grande foret qui s'étend(ait ?) jusqu'a Versailles : la forets de Verrières le Buisson (il me semble qu'il ya aussi des champs Autographes de Johnny - Page 2 768435)
sinon la montagne c'est bien mais on peut pas tout avoir pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 12:00

nous avons des montagnes artificielles !! redface pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 12:01

et la butte Mont Martre c'est un peu comme une montagne (avec toutes les marches qu'il y a shock)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 12:05

jamais été pleurs
de toute façon si j'y vais j'imprime les photos de l'ancien appartement de J&V et je demande à tous les gens si ils reconnaissent la rue pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 14:06

Mim!E a écrit:
le métro c'est plus écologique redface
et plus pratique héhé pas besoin de scooter ou la voiture de ses parents pour aller boire un verre ou aller au resto ou mc do héhé

Tu sais y'a des tramway ailleurs qu'a Paris redface mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:33

Yep yen à montpellier^^ on à même un tramway fleuri un peu moche Autographes de Johnny - Page 2 768435 disturbed
Les bleu avec les hirondelles blanche sont plus joli!!
Par contre impossible de te suicider sous un tramway pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 16:45

kira je parlais pour ceux qui habitent paumé land redface pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:51

bof vos montagnes "artificielle" vaudront jamais les belles grandes montagnes de la Haute savoie :love: :love:


sinon ya aussi des trams a Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:53

Moi je préfère la Mer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:54

moé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:57

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:58

y'a la mer chez moi redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:59

Bah t'as bien d'la chance, mais ça vut pas dire que je n'aime pas Paris au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 18:00

la mer et la montagne, c'est pas comparable moi jdi


les deux sont bien mais le plus beau reste la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 18:02

Je trouve pas , la montagne ne m'attire pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 18:04

chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 18:05

les 2 m'attire d'ailleurs pendant l'été je vais 15 jours a la montagne et 1 mois en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 18:05

On est un peu en HS la quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 18:06

Citation :
Ce pays est très beau, et Caen la plus jolie ville, la plus avenante, la plus gaie, la mieux située, les plus belles rues, les plus beaux bâtiments, les plus belles églises ; des prairies, des promenades, et enfin la source de tous nos beaux esprits.


cool
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 19:21

Mim!E a écrit:
jamais été pleurs
de toute façon si j'y vais j'imprime les photos de l'ancien appartement de J&V et je demande à tous les gens si ils reconnaissent la rue pouf

jamais été où ça ? à Montmartre ? ah il faut y aller, c'est un lieu incontournable de Paris et riche d'histoire (plein d'artistes y ont habité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 19:56

et y habitent encore pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:42

j'ai pas eu l'occasion ... Autographes de Johnny - Page 2 168406

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:53

Ben moi j'ai ni la mer, ni Paris voilà comme ça j'ai de quoi déprimer sing

Je suis à environ 30km de Lyon, alors je suis pas prête à voir mon Johnny ! Autographes de Johnny - Page 2 168406 Mais bon, à mes 18 ans (voir 17 on verra) si y a une AP à Paris, j'aurai le droit d'y aller XD

~~~
Autographes de Johnny - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 17:12

Ben chez moi ya la mer ET la montagne redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:09

ludi76 a écrit:
Venez en Normandie, on en voit beaucoup !
=> a propos des célébrités

Ah Bon qui?

Chez moi il y a la mer mais c'est la mer de la Manche Autographes de Johnny - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:56

T\'es Normande aussi, toi ?


Dernière édition par ludi76 le Sam 01 Nov 2008, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:57

ouiii de la Manche
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 13:04

ah vive les NOrmands !!!

évidemment, dans la Manche, y en a moins...

Moi je parle de la côte normande Deauville, Trouville, Cabourg, Honfleur. Mais il y en a aussi dans la campagne qui sont "cachées" LOL.

A Honfleur, par exemple, on avait Michel Serrault, Robert Hossein, Dorothée (LOL), Gainsbourg et Birkin venaient dans leur jeunesse... Y a France Gall pas loin non plus. A Trouville, Antoine de Caunes et Karl Zéro. Depardieu aussi.
Et puis, il y a tout ceux qui sont de passage pour le week-end ou pour des festivals comme celui de Cabourg ou de Deauville.

J\'ai déjà vu plein de stars américaines au festival de Deauville. Et des comiques comme Anne Roumanoff, Dubosc, Ruquier, etc au festival d\'Humour de Honfleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 13:07

Ouah s'te chance!!!
C'est la classe!!
Et dans l'Eure y'a Luc Besson aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 13:15

c'est l'Orne qu'il est, je crois.

Dans la Manche, t'as Flavie Flament LOL et Philippe Torreton qui est originaire de là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:35

Autographes de Johnny - Page 2 Autographebj2
sur le script de ST[Non il n'est pas à moi pouf ]

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Autographes de Johnny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographes de Johnny   Autographes de Johnny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographes de Johnny
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny signe des autographes
» Ragots de la presse #2
» Johnny et les animaux
» La gestuelle de Johnny
» Johnny à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: