Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vanessa à l'aéroport de Los Angeles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Vanessa à l'aéroport de Los Angeles   Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:15

Toutes les photos ici :

http://www.x17online.com/gallery/view_gallery.php?gallery=VParadisSINGLE091512_X17

Désolé j'arrive pas a les mettre directement :/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à l'aéroport de Los Angeles   Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:29

Elle est à l'aéroport. Donc ça veut dire qu'elle vient en France ?
(et donc les enfants restent avec leur papa)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à l'aéroport de Los Angeles   Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:06

J'aime bien quand elle laisse ses cheveux au naturel !!!

C'est ça la garde alternée, Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à l'aéroport de Los Angeles   Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:13

Oui mais on ne sait pas quel mode de garde ils ont choisi, garde alternée ou garde par Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à l'aéroport de Los Angeles   Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:21

Elle est cute sur ces photos! Vanessa à l'aéroport de Los Angeles 204758 Merci!

@Marina: Tuto pour poster des photos: https://the-deppendance.forumactif.com/t780-tutoriel-ajouter-une-image-dans-un-message#80600
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à l'aéroport de Los Angeles   Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:21

Non mais c'est parce qu'avec ce site j'y arrivais pas :/
Sinon avec les autres sa marche très bien, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à l'aéroport de Los Angeles   Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:24

Il y a de nouvelles photos à l'arrivée à Paris. J'attends que La Marinière les mette (sinon je le fais).

Elle a l'air décidément bien joyeuse de rentrer... les rumeurs diraient-elles vrai ? (ou bien c'est juste la joie de retrouver sa famille et la perspective de travailler sur son album ?)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à l'aéroport de Los Angeles   Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:30

Elle va pas non plus faire la tronche tout le temps. Ses enfants doivent lui manquer, je n'en doute pas.

Et elle est sans doute ravie de revenir à Paris, travailler sur l'album, revoir ses parents, voir David( ou un autre !!!).

Je préfère la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à l'aéroport de Los Angeles   Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:43

D'habitude, elle fait la tronche sur les photos paparazzi, là, elle a clairement un large sourire... je trouve qu'il y a un changement... c'est pour ça que je dis "et si les rumeurs étaient vraies ?"
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à l'aéroport de Los Angeles   Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:54

Oui, j'avais compris...mais on a l'impression que pour toi, cela pose un problème. La vie continue. Je préfère la voir comme ça, que de la savoir seule et déprimée( ce qui aurait pu être le cas,et c'est valable pour JD).

Sur 2 des photos, on a l'impression qu'elle a aperçu quelqu'un à l'aéroport, visiblement heureuse de voir cette personne !!!

J'aimerais bien savoir ce sur quoi elle travaille actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à l'aéroport de Los Angeles   Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:59

Oui, ça me pose un problème. Je suis pas prête à la voir avec quelqu'un d'autre si tôt !
mais évidemment, elle va pas me demander mon avis ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Vanessa à l'aéroport de Los Angeles   Vanessa à l'aéroport de Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa à l'aéroport de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: