Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Objets à l'effigie de Johnny

Aller en bas 
+9
Marine Sparrow
Blandine
FloDepp
Romyan
lyssia
Johline
indosteph
La_Brebis
Mim!E
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021, 22:34

Ça me fait penser que j'ai qq objets à vendre sur Johnny, depuis des années mais jamais vendus parce que je ne m'en suis pas trop occupée... mais là avec le tri pour le déménagement à venir il va vraiment falloir que je m'y mette!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021, 22:44

Jamais de la vie je ne vendrais la photo que JD m'a signée, et jamais de la vie je ne pourrai acheter une photo signée par lui pour quelqu'un d'autre...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 12:57

Ah oui ça je suis bien d'accord !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 13:09

J'ai des magazines de cinéma, des articles découpés, des espadrilles a son effigie, des figurines, je vendrai peut-être des trucs un jour, mais quand je serai très vieille alors pour que ça ne parte pas à la poubelle quand je serai morte, mes enfants ne garderont pas ça, à moins qu'une des nanas de mes fils soit fan de JD, je donnerai alors, mais les trucs signés par JD, je veux que ça aille dans mon cercueil, c'est à  MOI !!! Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 326590

Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 15:03

shalom

~~~
Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Ad5efcc31590 Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Jou12 Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 15:50

pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 00:42


~~~
Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Ad5efcc31590 Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Jou12 Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets à l'effigie de Johnny   Objets à l'effigie de Johnny - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets à l'effigie de Johnny
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zoom sur ses objets fétiches
» Oeuvres de Johnny
» Autographes de Johnny
» Clins d'oeil
» Johnny ruiné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: