The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Dim 21 Oct 2012 - 18:28

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Lun 22 Oct 2012 - 14:50

wahou! j'adoreuh!!
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Lun 22 Oct 2012 - 19:18

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Lun 22 Oct 2012 - 19:43

Aaaaah pareil, j'adoore !!!
Enfin, grace à toi Mimie on sait où il déniche ses fringues vintages géniales.
Bon maintenant s'agit de trouver une boutique du style dans le coin, voire dans le pays ! Bon heureusement, y'a Internet... ;)

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Mar 6 Nov 2012 - 1:23

:wink!: de rien Indosteph!

~~~

~ Paulo Coelho
andie
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Mar 20 Nov 2012 - 23:30

Ah super merci pour ce topic !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Jeu 6 Déc 2012 - 2:16

indosteph

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Jeu 6 Déc 2012 - 15:06

C'est marrant c'est pas écrit que ce sont des Moscot sur la pub des lunettes.
A moins qu'une autre marque se mette à faire exactement les mêmes ?

~~~
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Jeu 20 Déc 2012 - 15:57

Un site japonais détaille (avec la marque et le prix) chaque vètement porté par Johnny... Il y en a une multitude... Je poste les essentiels (principalement du Ralph Lauren!)...

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Jeu 20 Déc 2012 - 16:11

Tellement belles ses fringues...
Et ses lunettes Moscot, carrément introuvables chez les opticiens de ma région. ( Genre faut aller à Paris, Lyon, Bordeaux...)
Et sur internet j'ai vu qu'on peut en commander pour moins de 50 Euros, mais je me demande ce que ça vaut par ce biais là...

~~~
Iris2013
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Lun 21 Jan 2013 - 11:12

C'est bien ce sujet qui m'a fait venir chez vous :wink!:
j'essaye de m'approcher de ce style sans pour autant aller dans les marques

J'en suis à 1 semaine de "StyleDepp" et je n'ai que d’excellentes remarques de mes collègues ( féminins )

vais continuer sans tomber dans l'absurde évidemment
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Lun 21 Jan 2013 - 12:31

Ce serait cool que tu nous montre tout ça !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Iris2013
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Lun 21 Jan 2013 - 13:00

Heuuuuu

y a t'il deja un sujet ou les Depp-forumeurs ( es) mettent des photos de leurs fringues ou autres qu'ils ont dénichés pour eux ?

je vais chercher sinon je vais p'te creer le sujet
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Lun 25 Fév 2013 - 13:52

Un nouveau bijou porté par JD vu au Letterman show: une tête d'indien...

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Lun 25 Fév 2013 - 19:12

Je coeurs les bijoux d'inspiration Amérindienne !!

~~~
SimonLong
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Mer 27 Fév 2013 - 8:34

Pourrait-on avoir le fameux site japonais qui répertorie ces vêtements? Et j'aimerais savoir ou trouver le collier de chef indien, il me plaît bien :D
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Mer 27 Fév 2013 - 9:27

SimonLong !!!
Pour le site qui tourne en boucle en ce moment je te poste le lien : http://johnnysally.jugem.jp/ pour y parvenir, tu vas en bas de la page dans les liens commerciaux et tu vas avoir tout un échantillonage d'effets de Johnny avec les photos et les références.

~~~
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Mer 27 Fév 2013 - 13:56

merci j'avais pas vu le Letterman show encore !! j'aime bien son nouveau chapeau ! y'a un topic pour ce letterman show ??

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Mer 27 Fév 2013 - 14:48

Oui, tu as le topic "Johnny et Bill Carter au Letterman show" dans News ! Si tu as le temps de chercher, Johline tu as un second post au sujet du Letterman Show avec un lien qui te propose de bien meilleures images que celles du premier post ! Wink

~~~

Dernière édition par Agyness' le Mer 27 Fév 2013 - 20:21, édité 1 fois
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Mer 27 Fév 2013 - 20:16

Ok merci :)

~~~
SimonLong
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Mer 27 Fév 2013 - 22:14

Merci beaucoup agyness' par contre je n'arrive pas à trouver la page où ses vêtements sont détaillés, pourrais tu m'aiguiller juste un peu plus ? Merci.
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Jeu 28 Fév 2013 - 9:31

Le site bugge en ce moment pour moi et je ne peux pas faire défiler sa page donc de mémoire,il me semble que tu y accèdais facilement par les encarts assez grands qui se trouvent en bas de la page , tu dois voir de la publicité pour acheter des vêtements qui correspondent très exactement aux gilets, pantalons, blousons de JD avec simultanément la photo de JD lorsqu'il porte lui même ce même vêtement...Cela te renvoie ensuite sur Yahoo et sites commerciaux pour les acheter ...Wink

~~~
SimonLong
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Jeu 7 Mar 2013 - 1:08

Messieurs et mesdames, j'aurais encore duex questions :
Petit 1, quelqu'un parmis vous saurais où trouvé ce fameux collier de chef indien.
Et petit 2, je cherchais un bonnet long et large ( similaire à ceux que porte J.D., surprise ) et j'en ai effectivement trouvé un mais à 80€, un peu excessif à mon gout. Une âme charitable aurait-elle un site ou un magasin ( sur paris ) où trouver une telle merveille ?
Merci pour vos futures réponses :)
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Jeu 7 Mar 2013 - 10:32

~~~
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   Jeu 7 Mar 2013 - 13:31

Je trouve que c'est assez symbolique de porter des bijoux amérindiens, c'est un peuple interessant... Avant j'avais un collier qui avait été fait par des indiens eux mèmes on m'avait ramené ça des USA et je ne l'ai plus c'est dommage... ILy a de très jolis bijoux de cette inspiration!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp   

Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant