Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)

Aller en bas 
+4
indosteph
ludi76
Johline
lyssia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 23:42

Des photos, ici:

http://www.x17online.com/celebrities/johnny_depp/johnny_depp_elizabeth_hurley_elton_john_party_photos_102612.php

Désolée pour le titre, je ne sais pas trop de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:15

J'adore son FOULARD !!! :D par contre les cheveux! :S la qualité de la photo n'aide pas non plus on dirait qu'il a des cheveux blanc x)
Je ne sais pas si on aura autres chose, ça à l'air d'être privé ... :/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:49

D'après ce que je comprends, c'était l'anniversaire du compagnon d'Elton John, David Furnish.

C'est vrai que JD aurait besoin d'une bonne coupe de cheveux !
Pour la couleur, ça doit venir de la lumière ou alors il a décidé d'assumer ses cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:51

Un membre du forum VP.net se demande si JD ne porte pas la bague de Vanessa à sa main gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:52

Pourquoi il ferait ça ??? la bague que portait Vanessa ou celle qu'elle lui avait offerte ?

Sinon, une vidéo de son arrivée (Tracey Jacobs est avec lui) :

http://x17video.com/celebrity_video/johnny_depp/johnny_depp_leaves_elton_johns.php#more

Il y a plein d'autres photos sur d'autres sites. Faut que je puisse les réhéberger.

Selon The Sun (à prendre avec des pincettes), il serait monté sur scène pour chanter WMCA avec des drag queens ! Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 19:28

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:43

Chouette, il a relaissé pousser sa moustache et sa barbiche comme il faut. ( Pendant le tournage de The Lone Ranger ça manquait quand même. ) :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:56

Preuves à l'appui, j'ai réussi a attrapper quelques photos de Johnny à l'anniv d'Elton john. Apparament il revient à un look moins Amérindien, plus classique, mais tpoujours avec sa super écharpe destroy que j'adore. ^^Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Image210
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:01

Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Spl45110
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:25

Une autre vidéo plus courte de son départ :

https://www.youtube.com/watch?v=4WeD0zfGXNY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:41

I'ts for you, girls Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 82652

Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 2da4e0217389816 Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 79ba5d217389819 Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 38a4fd217389822 Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 67ca95217389829

Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 8060cc217389836 Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 3844c7217389844
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:47

Thanks !

Je lui trouve une petite mine quand même sur ces dernières photos. Amaigri, pâle et fatigué.
Peut-être est-ce les cheveux longs ? ou la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:42

Je crois que c'est au niveau des yeux. C'est la première fois depuis longtemps qu'on le revois sans les yeux maquillés, soulignés de noir.
Tout de suite ça lui donne un regard moins intense, plus terne en effet...
Et la coiffure allourdie le tout. S'il se les coupait un poil et qu'il leur donnerait un peu de volume dessus, je suis sùr que tout de suite ça irait mieux... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:25

oui, il a le sourire poli, aussi. tout cela fait fatigué et traits tiré. par contre quelle classe! je l'aime en costume trois pièces. que c'est beau. je me demande ce qu'il sent!?

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:31

Tu veux dire au niveau de son parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:50

oui. enfin je veux dire... poudré, cuir?... sable? pierre... j'ai un rangement personnel des odeurs des gens... je suis sûre qu'il sent poudré! ;-) (faut pas chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:14

Si, si je vois tout à fait ce que tu veux dire. Pour ma part, je le vois plutôt sentir boisé. ( Sans doute son côté bûcheron avec les surchemises à carreaux ), ou son côté sauvage et nature, ainsi que son côté Amérindien...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:29

ah? tu crois!?... oui, je veux bien imaginer qu'il sente la mousse! mais je suis sûre que c'est poudré! ;-)
d'aucuns diront que c'est certainement le tabac froid qu'il renifle.... j'aime bien sur certains d'ailleurs.
mais je n'imagine pas qu'il sente la cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:46

Comme toi je ne le vois pas sentir la cocotte ou les pafums tendances. C'est clair qu'il doit sentir un peu le tabac aussi, mais j'imagine mélangé avec un peu d'encens. ( J'le vois bien faire bruler des batons d'encens chez lui, j'sais pas pourquoi...) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 07:47

Oui, c'est peut-être le maquillage. Il a l'air totalement accablé sur les dernières photos. Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 09:20

Je risque d'en vexer certains, mais je déteste vraiment ses cheveux, on dirait un clochard qui n'a ni les moyens de se les faire couper, ni les moyens de se les laver...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:43

A ce niveau là je doute que ce soit vexant pour quiconque ! on sait très bien que ce n'en n'est pas un :P
Le 3 pièce est ce qui lui va le mieux !
Ludi: "Amaigri, pâle et fatigué." c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant les photos! mais rien qu'un tour chez le "coup-tif" lui ferait du bien !

Vous parlez de quelle bague ? dans les deux cas je vois pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:28

Non, non, tu as raison pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:06

Je pensais que certains/certaines d'entre-vous l'aimaient comme ça disturbed
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:55

Ba ça me déplait pas. ça se voit qu'ils sont pas sales, donc je trouve pas que ça fasse clodo.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:17

Bin moi je le trouve bien malgré les yeux fatigués sans maquillage.
Au niveau des cheveux, le seul truc que j'aime pas et qui fait bizarre, c'est que sur le dessus de la tête ça fait tout plat, ( donc ça lui rallonge le front ), et tout le volume est en bas.
Il porte beaucoup mieux les coupes inverses, volume en haut, et effilés ou plus courts en bas. Ou surtout l'option mèches dans la figure ou les yeux. ( Ce qui en général lui donne une allure juvénile. )
Mais sinon, il reste toujours le top du best ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:22

Il commence à en prendre au-dessus. Et plus on allonge, plus ça fait plat au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:29

Voila c'est exactement ça. Pour ça que s'il en coupait au moins 5 cm, ses cheveux remonteraient déja un peu et donneraient pas ce drôle d'aspect tout raplapla sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:29

C'est pourtant pas faute d'avoir de bons coiffeurs sous la main ! Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 383290
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:36

C'est clair !!
Maintenant peut être qu'il est hermétique aux conseils de ses coiffeurs, et qu'il en fait qu'à sa " tête ", si je puis dire. lol pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:41

A mon avis, oui. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:23

indosteph a écrit:
Voila c'est exactement ça. Pour ça que s'il en coupait au moins 5 cm, ses cheveux remonteraient déja un peu et donneraient pas ce drôle d'aspect tout raplapla sur la tête...

Pas assez pour moi ! shout
Il reviendrai à une coupe courte comme par exemple lors de sa dernière apparition à Cannes, ce ne serai pas plus mal je pense.
Cela dit, ne passons pas à côté du fait que pour l'occasion il a tout de même renoncé à son vieu chapeau...Brave bête Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:32

Enfin quelqu'un qui pense comme moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:40

Moi jveux Johnny avec la boule à zéro, il nous l'a pas encore fait!

Nan, mais l'autre jour je regardais le making of de Sweeney Todd, et Awwwww mon Dieu qu'est ce qu'il était beau et propre -avec ses cheveux courts!

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:58

Ceci dit avec les cheveux trop courts maintenant ça le vieilli un peu quand même.
J'aimais bien sa coupe il y'a un an quand il faisait la promo de " Rhum Express " par exemple.
Quand il était venu sur le plateau " du grand journal " sur Canal +, il était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:12

Dans le shooting pour Vanity Fair (où il boit, fume etc) je trouve sa coupe... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:53

Oui au Grand Journal j'adorais sa coupe.

@LM: siii pour LVP bichette
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 07:19

Au contraire, c'est les cheveux longs qui vieillissent !
Quand on a passé un certain âge, les cheveux longs c'est ridicule et ça accentue l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 09:29

Je crois qu'il ne reste plus qu'à signer une pétition puis lui envoyer Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:33

Mim!E a écrit:
@LM: siii pour LVP bichette

LVP Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 768435 ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:05

LVP= las vegas parano !!!! sing sing sing sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:09

Arfff!

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:00

Pirategirl-38 a écrit:
Je crois qu'il ne reste plus qu'à signer une pétition puis lui envoyer Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) 513888

Pas mal, l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:02

Mdr les cheveux lui vont bien, ça lui donne même plus de charme que les cheveux courts mais par contre là ils sont trop plats sur le dessus c'est vrai, mais bon le vrai problème c'est qu'il a vraiment pas l'air au mieux de sa forme sur les photos, et une bonne coupe de cheveux ne ferait que camoufler un peu... Il a quand même les yeux et le visage fatigués...:/
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:38

Tu as raison sur le fait qu'en général les cheveux longs vieillissent Ludi, mais curieusement pas sur les Rockeurs. Imagine Mick Jagger ou Jean Louis Aubert avec les cheveux courts, ils passeraient tout de suite pour des vieux pépés. alors que leurs cheveux longs leur donne toujours une allure d'éternels ados quelque part. On a vu sur Renaud, quand le visage marque le temps qui passe comme lui, quand il s'est coupé les cheveux, il a prix 10 ans dans la tronche d'un coup. Il faut dire que les cheveux longs dans un visage arrange bien les choses, ça camoufle bien les rides du front, les rides du lion, et les paupières qui dégringolent. En fait c'est les cheveux longs raplaplas sans forme, sans coupe qui vieillissent, quand ça fait un peu vieille sorcière hirsute dans la campagne. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:56

Oui mais Johnny en vieillissant ses cheveux deviennent moches, ce qui est normal (cf autre topic).
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:17

Oui, ça c'est vrai... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:48

Les cheveux de Johnny deviennent moches??? disturbed Il a toujours de beaux cheveux je trouve et si là ça ne va pas c'est parce que la coupe est trop plate sur le dessus, en fait ils sont peut-être mal coiffés mais ça veut pas dire qu'ils sont moches, d'ailleurs si vous regardez des photos plus anciennes il y en a certaines où il y a le même problème et pourtant il était plus jeune...
Les photos de septembre par exemple, sont très belles et il a des cheveux très beaux!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:06

J'me souviens pas l'avoir vu avec les cheveux aussi plats dessus dans le passé, ou en tous cas ça m'a moins marqué. Mais peut être qu'à son prochain rôle il va racourcir un poil tout ça...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:13

C'est parce que les cheveux sont trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny dans un dîner avec Elton John et Lady Gaga
» Johnny au concert d'Elton John
» CHARLIE MORTDECAI de David Koepp
» The Late Show - David Letterman
» Fête d'anniversaire - Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: