The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Mar 30 Oct 2012 - 20:17

Bin moi je le trouve bien malgré les yeux fatigués sans maquillage.
Au niveau des cheveux, le seul truc que j'aime pas et qui fait bizarre, c'est que sur le dessus de la tête ça fait tout plat, ( donc ça lui rallonge le front ), et tout le volume est en bas.
Il porte beaucoup mieux les coupes inverses, volume en haut, et effilés ou plus courts en bas. Ou surtout l'option mèches dans la figure ou les yeux. ( Ce qui en général lui donne une allure juvénile. )
Mais sinon, il reste toujours le top du best ! ;)

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Mar 30 Oct 2012 - 20:22

Il commence à en prendre au-dessus. Et plus on allonge, plus ça fait plat au-dessus.
indosteph

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Mar 30 Oct 2012 - 20:29

Voila c'est exactement ça. Pour ça que s'il en coupait au moins 5 cm, ses cheveux remonteraient déja un peu et donneraient pas ce drôle d'aspect tout raplapla sur la tête...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Mar 30 Oct 2012 - 20:29

C'est pourtant pas faute d'avoir de bons coiffeurs sous la main !
indosteph

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Mar 30 Oct 2012 - 20:36

C'est clair !!
Maintenant peut être qu'il est hermétique aux conseils de ses coiffeurs, et qu'il en fait qu'à sa " tête ", si je puis dire. lol pouf

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Mar 30 Oct 2012 - 20:41

A mon avis, oui. :green:
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Mer 7 Nov 2012 - 18:23

indosteph a écrit:
Voila c'est exactement ça. Pour ça que s'il en coupait au moins 5 cm, ses cheveux remonteraient déja un peu et donneraient pas ce drôle d'aspect tout raplapla sur la tête...

Pas assez pour moi ! shout
Il reviendrai à une coupe courte comme par exemple lors de sa dernière apparition à Cannes, ce ne serai pas plus mal je pense.
Cela dit, ne passons pas à côté du fait que pour l'occasion il a tout de même renoncé à son vieu chapeau...Brave bête

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Mer 7 Nov 2012 - 22:32

Enfin quelqu'un qui pense comme moi!!!!!!!
https://twitter.com/#!/Cecile__f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Mer 7 Nov 2012 - 23:40

Moi jveux Johnny avec la boule à zéro, il nous l'a pas encore fait!

Nan, mais l'autre jour je regardais le making of de Sweeney Todd, et Awwwww mon Dieu qu'est ce qu'il était beau et propre -avec ses cheveux courts!

indosteph

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Mer 7 Nov 2012 - 23:58

Ceci dit avec les cheveux trop courts maintenant ça le vieilli un peu quand même.
J'aimais bien sa coupe il y'a un an quand il faisait la promo de " Rhum Express " par exemple.
Quand il était venu sur le plateau " du grand journal " sur Canal +, il était parfait...

~~~
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 1:12

Dans le shooting pour Vanity Fair (où il boit, fume etc) je trouve sa coupe... coeurs
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 1:53

Oui au Grand Journal j'adorais sa coupe.

@LM: siii pour LVP bichette

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 8:19

Au contraire, c'est les cheveux longs qui vieillissent !
Quand on a passé un certain âge, les cheveux longs c'est ridicule et ça accentue l'âge.
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 10:29

Je crois qu'il ne reste plus qu'à signer une pétition puis lui envoyer

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 12:33

Mim!E a écrit:
@LM: siii pour LVP bichette

LVP ?
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 13:05

LVP= las vegas parano !!!! sing sing sing sing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 13:09

Arfff!

Merci :)
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 14:00

Pirategirl-38 a écrit:
Je crois qu'il ne reste plus qu'à signer une pétition puis lui envoyer

Pas mal, l'idée!
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 16:02

Mdr les cheveux lui vont bien, ça lui donne même plus de charme que les cheveux courts mais par contre là ils sont trop plats sur le dessus c'est vrai, mais bon le vrai problème c'est qu'il a vraiment pas l'air au mieux de sa forme sur les photos, et une bonne coupe de cheveux ne ferait que camoufler un peu... Il a quand même les yeux et le visage fatigués...:/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

indosteph

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 16:38

Tu as raison sur le fait qu'en général les cheveux longs vieillissent Ludi, mais curieusement pas sur les Rockeurs. Imagine Mick Jagger ou Jean Louis Aubert avec les cheveux courts, ils passeraient tout de suite pour des vieux pépés. alors que leurs cheveux longs leur donne toujours une allure d'éternels ados quelque part. On a vu sur Renaud, quand le visage marque le temps qui passe comme lui, quand il s'est coupé les cheveux, il a prix 10 ans dans la tronche d'un coup. Il faut dire que les cheveux longs dans un visage arrange bien les choses, ça camoufle bien les rides du front, les rides du lion, et les paupières qui dégringolent. En fait c'est les cheveux longs raplaplas sans forme, sans coupe qui vieillissent, quand ça fait un peu vieille sorcière hirsute dans la campagne. lol

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 18:56

Oui mais Johnny en vieillissant ses cheveux deviennent moches, ce qui est normal (cf autre topic).
indosteph

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 19:17

Oui, ça c'est vrai... :(

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 20:48

Les cheveux de Johnny deviennent moches??? disturbed Il a toujours de beaux cheveux je trouve et si là ça ne va pas c'est parce que la coupe est trop plate sur le dessus, en fait ils sont peut-être mal coiffés mais ça veut pas dire qu'ils sont moches, d'ailleurs si vous regardez des photos plus anciennes il y en a certaines où il y a le même problème et pourtant il était plus jeune...
Les photos de septembre par exemple, sont très belles et il a des cheveux très beaux!!! coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

indosteph

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 21:06

J'me souviens pas l'avoir vu avec les cheveux aussi plats dessus dans le passé, ou en tous cas ça m'a moins marqué. Mais peut être qu'à son prochain rôle il va racourcir un poil tout ça...lol

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Jeu 8 Nov 2012 - 21:13

C'est parce que les cheveux sont trop longs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)   Aujourd'hui à 15:38

Fête d'anniversaire de David Furnish (avec Elton John)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant