Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Johnny poursuivi en justice (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:39

Les ennuis judiciaires de JD avec cette femme "handicapée" ne sont pas visiblement pas finis car les poursuites n'ont pas été abandonnées :
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gpX6hPdtaeVbpsAoGUEFPSmSliAA?docId=CNG.e727dfe6600680b3213b4431ed082059.981
disturbed

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:09

Encore quelqu'un qui veut tirer profit de la fortune de Johnny. Pfffff....

~~~
Johnny poursuivi en justice (suite) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:56

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il doit y avoir des témoins à la scène. Pourquoi ne les font-ils pas intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 11:15

mais enfin, ludi, parce qu'ils les ont tous suspendus par les pieds de longues heures , déguisés en mickey en prenant des photos et en buvant de la bière... décidément ces rockeurs sont intenables!
D'ailleurs Johnny depp et son service d'ordre sont connus pour aimer se moquer des handicapés et faire des lancés de nains.
hum hum hum. (j'ai du mal à comprendre cette affaire... d'autant qu'au début ils disaient dans la presse que la femme en question était vraiment éméchée ce soir là. Ce qui est énervant c'est que ça fasse vendre du papier à chiotte en alimentant l'hypothèse scabreuse d'un johnny incontrôlable depuis sa rupture... ce à quoi je ne crois pas plus... m'est avis que le pépère vit retranché à la maison, vit un petite pause bien méritée et se la coule douce en ce moment... "épicétou")
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 11:27

Moi non plus, je ne comprends pas. Si la femme était vraiment éméchée, pourquoi n'est-ce pas avancé pour la défense de JD et ses gardes du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:46

"Faire des lancés de nains" mdr Moi je dis que c'est une parano qui fait tous pour revoir Johnny x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny poursuivi en justice (suite) Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 18:05

Ce qui est surtout agaçant, c'est qu'on a l'impression que depuis la rupture avec Vanessa, toute la presse à bouses puantes s'acharnent sur Johnny de toutes les façons possibles. ( Alcool, adultère, dépression, problèmes avec la justice, flops au ciné, problèmes de santé, vie décousue, et j'en passe des pires et des meilleures... )
On dirait vraiment que Johnny est devenu le nouveau vilain petit canard des célébrités et que chez les journaleux ripoux c'est à celui qui le descendra le mieux.
Comme chantait Florent Pagny " des pseudos intellos qui jouent du stylo, qui sont nés frustrés...
Bin qu'ils aillent jouer les frustrés ailleurs et fichent la paix à Johnny. Et c'est valable aussi pour cette pé..asse qui lui cherche des noises en justice...
Non mais ! Johnny poursuivi en justice (suite) 730654

~~~
Johnny poursuivi en justice (suite) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 18:28

c'est clair. c'est fou comme de tenir une môme par la main ça vous rend lisse à Hollywood. Comme si ils avaient passer leur temps à faire cuire des pâtes et se dire des mots d'amour...heureusement que le type a de la bouteille et que tout ceci glisse sur lui. j'espère que ses enfants sont bien armés.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:40

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, Marcel Yéyé. Tu nies que Johnny soit devenu plus "sage" après avoir eu ses enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 00:18

du moins pas aussi sage qu'on a pu le lire... c'est évident. On a capitalisé leur image de couple et quand je dis "on" je ne pense pas à eux, ni à leur entourage comme on peut le lire parfois, mais à la presse.
Johnny était tout autant alcoolo sur leur bateau lors de leur dernier été ensemble, sauf qu'à l'époque les médias de relevaient pas qu'il avait un verre de vin à la main trèèès souvent! l'équation est simple ils vendaient plus de papier sur l'image du couple glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:15

Yes mais Pour le vin on sait très bien que Johnny est un grand amateur de vin! c'était pas du wisky non plus! Il a toujours aimé la boisson ... bien sûr les media exagère, mais dans les deux cas ! Vendre, vendre, vendre ... ;) soit un dépressif alcoolo soit un mari et papa des plus attentioné ;P

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny poursuivi en justice (suite) Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:55

Voila ! On voit qu'il aime soigner sa santé par les plantes; la vigne et le tabac.
Nan j'déconne !! Johnny poursuivi en justice (suite) 625539 Johnny poursuivi en justice (suite) 513888

~~~
Johnny poursuivi en justice (suite) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:20

^^ les plantes, j'avais cru lire une fois qu'il fumait des Camel !? la merde de chameaux, c'est sur que tu peux pas faire plus naturel !! x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny poursuivi en justice (suite) Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:12

On le voit souvent aussi fumer des espèces de petits cigares genre cigarillos ou Bidees. Et j'crois bien que Vanessa fume ce genre de trucs aussi...

~~~
Johnny poursuivi en justice (suite) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:46

Oui, ce sont des roulées.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:02

Pas terrible pour la santé et la peau tout ça...
La clope avec l'age ça devient craignos, il devrait essayer d'arrêter...

~~~
Johnny poursuivi en justice (suite) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:10


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:13

Ah ouais quand même !! Johnny poursuivi en justice (suite) 250731
Purée j'èspère qu'en plus Johnny ne s'expose pas trop au soleil ! ...

~~~
Johnny poursuivi en justice (suite) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:24

Dans l'Arizona c'est bien connu, il pleut tout le temps ... --'
Je connaissais pas ces marques! en même temps je fume pas x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny poursuivi en justice (suite) Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:02

J'fume pas non plus, mais il y'a 15 ans j'ai été Buraliste. Pour ça que je connais en fait...
Dire que j'ai vendu ces daubes... :(

~~~
Johnny poursuivi en justice (suite) Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Johnny poursuivi en justice (suite) Empty
MessageSujet: Re: Johnny poursuivi en justice (suite)   Johnny poursuivi en justice (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny poursuivi en justice (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» West of Memphis: Voices For Justice BO
» Ragots de la presse #2
» La générosité de Johnny
» Aérosmith et Johnny
» JOHNNY EN CONCERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: