Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding

Aller en bas 
+4
Mim!E
ludi76
indosteph
Pirategirl-38
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:58

Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 3fabbbf0a789
Citation :

12/8: Johnny Depp joins Alice Cooper's Christmas Pudding

by Ed Masley - Oct. 22, 2012 03:07 PM
The Republic | azcentral.com


Johnny Depp is set to jam with Alice Cooper and his touring band at this year's Christmas Pudding show Saturday, Dec. 8, at Comerica Theatre.

Cooper teased the Depp announcement in a video the shock-rock legend posted to the Solid Rock Foundation Facebook page.

"You never know who's gonna show up," Cooper explained in the video. "But we'll start giving you some hints coming up pretty soon. I know one major movie star that's coming, but I won't mention any names."

He did, however, follow "I won't mention any names" with a fairly decent imitation of Depp's Capt. Jack Sparrow from the "Pirates of the Caribbean" series.

Depp and Cooper's band, which also features lead guitarist Orianthi, top a bill that also brings Don Felder of the Eagles, L.A. Guns and host John O'Hurley, this year's host, to Phoenix for the annual Cooper variety show, which benefits the Solid Rock Foundation.

At least one other major act will be announced before the week is out.

Depp and Cooper have been friends for years. They both appeared in "Freddy's Dead: The Final Nightmare" back in 1991, and re-teamed for director Tim Burton's "Dark Shadows," in which the rocker played himself performing "No More Mr. Nice Guy" and "Ballad of Dwight Fry." Depp also joined Cooper and his touring band on stage in London in June 2011, playing guitar on Cooper's "I'm Eighteen" and "School's Out" in addition to a Pink Floyd cover. And Depp was back on stage with Cooper earlier this year for the after-party for the "Dark Shadows" premiere at Grauman's Chinese Theater in Hollywood.

Christmas Pudding tickets go on sale at at 10 a.m. Monday, Oct. 29, at http://www.LiveNation.com.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:40

Looking forward to pics and clips! cool
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:54

Merci La Marinière pour l'info !
Hâte de voir les photos Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 943657
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:43

AAAAAAAAAARGGGGHHHHH !!!! Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 917372
C'est quoi ce truc trop bien, avec tout ce monde génial ??
Non seulement Johnny et Alice Cooper, mais surtout et en plus Orianthi !!
Si je me souviens bien, c'est la super guitariste toute géniale qui devait jouer sur la tournée " This is it " de Feu Michael ?!
Si c'est bien elle, je l'adore, j'avais complètement flashé devant ses solos de grattes !! ^^ Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:48

C'est bien elle Steph ;)
Reste calme lol, respire...
Mais en effet, du beau monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:55

Je suis en position du lotus dans mon salon pour récupérer mon pouls, mais Orianthi a beaucoup d'arguments pour me mettre dans cet état ! lol Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 547636
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:56

Par contre c'est quoi ce concept de Christmas Pudding ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:04

indosteph a écrit:
Je suis en position du lotus dans mon salon pour récupérer mon pouls, mais Orianthi a beaucoup d'arguments pour me mettre dans cet état ! lol Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 547636

Méditation, ouvre tes chakras, reste zen...
Elle a des arguments en effet ;)

[url=Un petit Orianthi pour tous]https://www.youtube.com/watch?v=G7b-_YcACuQ[/url]
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 15:36

You hou hou wouaaaaahhhh !!!! :bouncecollecti
Mais c'est une tuerie ce truc, merci Van !! ^^
En plus avec Steve Vaï qui est lui aussi un must à la gratte !!
Houla, c'est que du bohneur pour mes vieilles oreilles Métalleuses !! Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 159287
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Nizoulle
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Johnny à ll' Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 16:17

 Splendide! Merci Nech'k!

Quant au concept du Christmas Pudding j'avais lu que c'était un spectacle au profit de sa fondation pour les jeunes chrétiens évangélistes(j'ai pas dit crétins!); malgré les apparences, il paraît qu'Alice Cooper est très "religieux" et raisonnable!Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 730654 Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 451834Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 54865

 

 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 16:19

ah bon, il donne dans les Evangelistes, lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Nizoulle
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Johnny à ll' Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 16:22

Son père était pasteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 16:32

c'est pas une raison LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nizoulle
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Johnny à ll' Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 16:44

Pffffff!!!lol  Bon, ben disons que le rock mène a tout! C'est vrai qu'on le verrait plutôt oeuvrer pour la fondation des vieux rockeurs en réhab!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:40

Ceci dit il y'a des groupes de metal Chrétiens excellents. Quand j'étais jeune j'adorais un groupe de Hard qui s'appelle Nazareth, et je trouve ça génial de faire passer des messages spirituels par ce genre de musique.
Comme quoi l'habit ne fait pas le moine si l'on puit dire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:24

indosteph a écrit:
You hou hou wouaaaaahhhh !!!! :bouncecollecti
Mais c'est une tuerie ce truc, merci Van !! ^^
En plus avec Steve Vaï qui est lui aussi un must à la gratte !!
Houla, c'est que du bohneur pour mes vieilles oreilles Métalleuses !! Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 159287

De rien cool

Tu aimes Nazareth alors ? Mais enfin, j'aime aussi ! Surtout la principale et plus connue à mes yeux "Dream On"
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:42

Fichtre, Diantre !! Tu connais aussi ??!! Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 250731
D'habitude super personne ne connait !!!
Bin oui, il se trouve que je suis quelqu'un de croyant, Chrétien aussi de surcroit, et même si je ne rentre dans aucuns système religieux, la spriritualité est un domaine très important pour moi dans la vie.
J'ai donc toujours recherché des artistes qui exprimaient une certaine forme de spiritualité, ou de par leur art, leurs messages, leur façon d'être, leur authenticité et leurs ouvertures d'esprit en général...
Donc oui, je suis sensible à des artistes qui sont là où personne ne les attends. Pour ça que pour moi c'est une agréable surprise de voir que Alice Cooper oeuvre pour ce genre de causes... :enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Nizoulle
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Johnny à ll' Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:12

Alors puisque vous évoquez Dream on de Nazareth, je ne peux qu'évoquer à mon tour le "Dream On" d'Aérosmith plus connu, mais qui donne des frissons tellement le texte et le son sont puissants (avec des références spirituelles, Indosteph!)! JD at-il joué ou jouera t-il de la guitare avec eux sur ce vieux titre divin? Si j'étais pas aussi nulle, je mettrais bien un lien YOU TUBE pour ceux qui ne connaissent pas, mais je ne sais pas encore le faire!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:08

Whaouh, toi aussi tu connais Nazareth Nizoulle ?
C'est cool, deux personnes en une soirée, alors que j'ai du mal à en trouver deux par décenie ! lol
T'inquiète pas pour la mise du lien de Youtube, je t'avouerais que moi aussi je ne sais pas mettre, je ne sais déja pas remettre l'encadré des messages précédents dans mon post du moment, comme tout le monde le fait pour rebondir sur une remarque ou un commentaire. lol Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 877694
Quand à " Dream on " je ne savais pas que Johnny aurait pu jouer de la guitare sur ce titre. Je vais essayer de faire des recherches...
Il y'a aussi un morceau très spirituel de Prince que j'adore, c'est "God " qui était la face B du single " Purple Rain " en 1984. Un morceau incroyable joué en live aussi, avec des hurlememnts tellements puissants, qu'on a du mal à imaginer qu'un être humain puisse sortir de tels sons de sa bouche. lol
Tout ça pour dire qu'en effet, il y'a vraiment des morceaux incroyables de force et d'émotions spirituelles chez les rockeurs, même chez les plus déjantés. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Nizoulle
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Johnny à ll' Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:01

Ouchhhhh!!!  Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 668424   Je viens d'écouter le titre "God" de Prince dont tu parles et que je ne connaissais pas!  Ca déchire!!!  Rien à voir avec mon morceau plus "planant" Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 547636 d'Aérosmith! (Pour JD à la guitare c'était une simple supposition!). Merci de l'avoir partagé, je la garde en "favourite

 playlist"!

C'est incroyable la performance!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:12

T'as pu avoir sa version live de 1985 Pendant la tournée " Purple Rain " ?
Si oui, tu viens de toucher l'absolu dans les hurlements humains. lol
Mais c'est vrai que Prince en dehors de certains tubes commerciaux est un performer incroyable, aussi bien au niveau vocal que instrumental. ( Tiens, j'me demande si ils se connaissent avec Johnny?... ) Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 768435
Je sais que dans les ex à Vanessa, Prince est super pote avec Lenny Kravitz, mais pas sùr avec Johnny. C'est pas du tout le même univers artistique. ( Bien que Prince ait déja bossé pour Tim Burton lui aussi... )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Nizoulle
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Johnny à ll' Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:27

Non, face "B" de PURPLE RAIN sur You Tube...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:48

D'accord. Cette version originale est géniale, mais très soft par rapport à sa version Live. Pour la trouver, tu tapes " Prince God " sur Google, ça va te proposer plusieurs versions comme d'hab, et là tu verras dans les premières versions vidéos, il y'en a une qui dure 9 minutes et quelques, qui est datée de March 1985. Et là, mais alors là !!!!! Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 917372
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Nizoulle
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Johnny à ll' Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:16

Vi! Vi! Trouvé! Cest sur Dailymotion! 9 minutes =}Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 415871     Non, je te taquine! C'était encore mieuxxxx!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:44

Ah ! T'as vu cette version de malade, avec son pétage de plombs total vers la fin du morceau ? lol
Il y'a une quinzaine d'année j'avais enregistré ses cris sur cette chanson, et mis ça comme message d'annonce sur mon répondeur téléphonique. ( pour rigoler. )
Ah bin là, effet garanti, c'était le choc pour les gens qui m'appelaient. Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 250731 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Nizoulle
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Johnny à ll' Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:22

Ben! Tes amis sont soit "zen", soit... sourds!Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 634148 lol!  N' nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:24

indosteph a écrit:
Fichtre, Diantre !! Tu connais aussi ??!! Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 250731
D'habitude super personne ne connait !!!
Bin oui, il se trouve que je suis quelqu'un de croyant, Chrétien aussi de surcroit, et même si je ne rentre dans aucuns système religieux, la spriritualité est un domaine très important pour moi dans la vie.
J'ai donc toujours recherché des artistes qui exprimaient une certaine forme de spiritualité, ou de par leur art, leurs messages, leur façon d'être, leur authenticité et leurs ouvertures d'esprit en général...
Donc oui, je suis sensible à des artistes qui sont là où personne ne les attends. Pour ça que pour moi c'est une agréable surprise de voir que Alice Cooper oeuvre pour ce genre de causes... :enjoy:

Mais oui :D j'ai beau être une petit cocote toute jeune, je connais cela, j'ai quand même grandi avec des titres qui m'ont marquée ;)
Tu vois, tu ne serais pas parti, tu aurais encore découvert pas mal de choses lol
Je ne suis pas croyante, bien qu'élevée dans les trucs cathos et communions, mais je ne crois pas. Mais cela ne m'empêche pas du tout d'écouter cela. Même si les textes sont importants, il suffit parfois de se laisser tenter par la musique tout simplement sans se poser de questions !
Et chaque musique donne sa dose de sensations ! (tiens j'écoute DM en ce moment, le texte n'est pas explicite et pourtant la musique + la voix de Dave sont vraiment à se damner ! Ca me fiche dans un état, je ne dirais même pas ça ici lol, mais je ne suis pas seule à vivre cet état, mon Stef le vit comme ça lol)
Comme quoi, la musique peut être sujette aux interprétations très différentes.
Et quand j'écoute Dream On (de Nazareth bien entendu vu que DM à aussi ce titre), je ne l'écoute pas comme une chanson telle qu'elle, mais juste parce qu'elle me porte et que je ressens une certaine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:37

Mes amis me prenaient surtout pour un fou furieux Nizoulle. lol
Ah merci, bonne nuit à toi aussi ! A plus tard !

Euh... Oui pour rebondir sur ton post Van, c'est vrai que peu importe son système de croyance pour être transporté par une musique. Ce qui compte est avant tout l'émotion, nous sommes bien d'accord. ;)
En ce moment je kiffe grave Shakaponk, Angus et Julia Stone et Jack White en solo. Et les Black Keys aussi. ( Avec qui Johnny a joué aussi par ailleurs... ) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 09:05

indosteph a écrit:
Mes amis me prenaient surtout pour un fou furieux Nizoulle. lol
Ah merci, bonne nuit à toi aussi ! A plus tard !

Euh... Oui pour rebondir sur ton post Van, c'est vrai que peu importe son système de croyance pour être transporté par une musique. Ce qui compte est avant tout l'émotion, nous sommes bien d'accord. ;)
En ce moment je kiffe grave Shakaponk, Angus et Julia Stone et Jack White en solo. Et les Black Keys aussi. ( Avec qui Johnny a joué aussi par ailleurs... ) :)

Voila :)
Moi je suis à fond sur DM, limite viscéral lol et VNV Nation. Bon c'est carrément différent l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:57

Merci pour l'info La Marinière!

ludi76 a écrit:
Par contre c'est quoi ce concept de Christmas Pudding ?

Citation :
la popularité de cette célébration centrée sur la famille, la charité et revaloriser le repas de Noël, notamment le pudding.

edit pour ajout des liens utiles:

http://www.alicecoopersolidrock.com/events

http://twitter.com/acsolidrock

http://twitter.com/ComericaTheatre

https://www.facebook.com/pages/Alice-Coopers-Solid-Rock/204261289606804
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 09:11

Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 20121128_348859
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:51

Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 3669 Wish I could be there!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:16

Ce que j'aimerais y être !! ça se passe où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:19

C'est écrit dans le ss titre du topic : à Phoenix, Arizona ;)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:52

Ah Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 178331 Merci :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:37

C'est ce soir cet évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: ;;;   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 09:39

Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Jd_acc10

Les premières photos du concert arrivent... JD a échangé son chapeau contre une casquette...Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 71621
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 09:40

j'aime mieux la casquette !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 09:57

Moi aussi ! En fait ce que j'aime c'est le changement ! Marre de son chapeau destroy... Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 518199
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:53

Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Jd_ac10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 11:00

Super photo,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 11:44

Oui! Sinon, question hs: comment fais-tu pour charger un gif sur ta signature, Letis? Moi ça reste fixe!!! Nulle! Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 721448
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:42

Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Jr_ac410Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Ea5a0810
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:28

Merci beaucoup pour les photos! le béret qui lui dégage le front, j'aiiiiime !! :) rien à dire sur la tenue vestimentaire cette fois ! je sais pas si c'est les cheveux mais je le trouve changé, mais pas en mal du tout ! il a un air de che guevara là <3
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:41

Aaaah J'AIME !!! lol
Il n'y a pas photo, je préfère le béret au chapeau ^^ Je crois que c'est le fait de voir enfin son visage déguagé qui donne l'impression d'avoir un air changé Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 12118
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:09

C'est vrai qu'il est trés différent ainsi et la ressemblance avec le Che ne m'avait pas frappée! Mais tu as raison, Johline, il lui ressemble avec son béret!!! Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 71621
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:19

Il a enfin rangé son chapeau au placard !!!! Il était temps !!!

Dommage, que sur une des photos, l'étiquette de la casquette dépasse. Et, on voit que ses cheveux sont supers longs !!!! Je me demande si son fils a la même coupe ?

J'adore le pantalon d'Alice Cooper !!! sing sing sing
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 10:26



Présentation de Johnny au concert d' Alice Cooper... Le son est médiocre... Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding 159287
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:19

Johnny rencontrant les fans + images du concert :

Article + vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding   Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny à l'Alice Cooper's Christmas Pudding
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christmas Pudding 2019
» Alice Cooper Christmas Pudding 2018
» Ragots de la presse #2
» Johnny et les animaux
» Oeuvres de Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Sauter vers: