Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les coupes de cheveux de Johnny

Aller en bas 
+6
Johline
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
flavia
indosteph
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:48

Ah bin tiens, pile poil sur la photo la coupe qui lui va trop bien pendant la promo de " Rhum express ". Euh... j'sais plus dans quel topic on en parlait, pas dans celui là il me semble, mais quand j'ai vu la photo de Van ( Nech'k ), j'ai sauté sur l'occase. Hein que ça lui va bien là, hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:04

indosteph a écrit:
Ah bin tiens, pile poil sur la photo la coupe qui lui va trop bien pendant la promo de " Rhum express ". Euh... j'sais plus dans quel topic on en parlait, pas dans celui là il me semble, mais quand j'ai vu la photo de Van ( Nech'k ), j'ai sauté sur l'occase. Hein que ça lui va bien là, hein ? lol

Ouaip, mais bon, toujours classe malgré la coupe, mais ça lui va bien oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:35

C'est vrai que même chauve déguisé en Monsieur propre, Johnny serait toujours the top !! lol
Mais n'empêche que le côté angorra lui va bien !!^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:37

je l'aime beaucoup avec cette coupe, c'est celle qui lui va le mieux avec l'âge, avant plus jeune je l'aimais avec ses cheveux très longs, mais maintenant, je trouve qu'il ne devrait pas laisser trop pousser et puis ses cheveux sont moins beau qu'avant, il n'ondulent plus.... Les coupes de cheveux de Johnny 383290
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:45

Tout à fait d'accord avec toi Flavia.
C'est vrai qu'en vieillissant on perds en qualité de cheveux. Johnny n'échappant pas à cette règle malgré sa génétique de chanceux total, la coupe " promo Rhum Express " est effectivement ce qui lui va le mieux à l'aube de la cinquantaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:14

Là j'adore aussi coeurs Même si un peu plus court, ça lui va bien aussi disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:33

indosteph a écrit:
C'est vrai que même chauve déguisé en Monsieur propre, Johnny serait toujours the top !! lol
Mais n'empêche que le côté angorra lui va bien !!^^ lol

Steph, t'as pris le soleil, t'as de la fièvre, tu te sens bien ? Vais te faire passer une visite médicale lol non mais qu'est-ce que tu dis là ? Qu'il garde bien ses cheveux et ses bons films :p (à moins qu'un sosie ne s'en charge ;))
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:55

Lol, bin tu trouves pas que sur ses dernières photos à base de cheveux raplaplas, Johnny nous donne envie de le voir avec une légère coupe plus stylisée? Un truc avec une forme quoi... lol
Mais quand même avec des cheveux pleins la fiole, on est d'accord ! ;) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 20:56

Il y a des hommes très beaux sans cheveux. Regardez Sean Connery par exemple. Et j'ai souvent été séduite par des hommes chauves... s'ils ont de beaux traits et de beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:53

indosteph a écrit:
Lol, bin tu trouves pas que sur ses dernières photos à base de cheveux raplaplas, Johnny nous donne envie de le voir avec une légère coupe plus stylisée? Un truc avec une forme quoi... lol
Mais quand même avec des cheveux pleins la fiole, on est d'accord ! ;) lol

Je t'avoue que les dernières parues dans la presse Belge, c'est souvent à moitié bourré et avec un chapeau que je l'ai vu.
Sinon, il est bien chevelu, il doit les garder ;)
(et c'est là qu'un rôle de moine arrive et hop, plus de tiffs lol)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:46

Ah les chauves je trouve ça plutôt chauve qui peut !! ( Enfin les chauves qui s'rasent, hein , les autres ils ont pas choisis...
Quand à Johnny, à part jouer le rôle de Jean Claude Duss dans un remake Américain des bronzés, j'l'imagine mal se raser le crane. lol
Un rôle de moine ? Sean Connery a déja piqué le concept il y'a 25 ans avec " le nom de la rose ", donc c'est mort. lol
Ceci dit dans "Las Vegas parano " il s'était tout de même fait une calvitie. ( Même que c'était monstrueux !! ) shock lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 00:05

C'est idiot ! il y a plein de mecs bien rasés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 01:39

Il y a des chauves à croquer (oh oui, oh oui lol)

NON Johnny doit garder ses cheveux ! Il n'aura qu'à jouer un moine chevelu et puis c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 10:09

Oh que oui il doit garder ses cheveux, c'est pas moi qui vais dire le contraire vu que j'ai toujours adoré sa chevelure!! Les coupes de cheveux de Johnny 138714 D'ailleurs j'ai toujours largement préféré les cheveux longs autant chez les femmes que chez les hommes... Question de goût évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:09

Opinion minoritaire :
je préfère largement Depp les cheveux courts.
Il m'a tuée, en 2007, avec sa coupe courte. Ca le rajeunit tellement !

Les coupes de cheveux de Johnny Venice2004001

Je l'ai rarement trouvé aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:32

Moi, très court, ou "promo rhum express" j'aime bien ! Mais plus c'est court, plus ça le rajeuni !! il devrai recoupé court derrière surtout comme sur la photo de cheeky ;) ( j'avoue que là, la barre est très haute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:47

Mes opinions sont souvent celles en minorité, sur beaucoup de points^^. Et je le préfère largement avec ses cheveux longs plutôt qu'avec toutes les coupes courtes qu'il a eu, en fait ça le rend très beau je suis d'accord, mais ( et c'est un avis très personnel ) ça ne lui donne absolument pas le même charme, ça lui donne un style plus "classique" finalement, beau mais "classique"... ( je vais me faire lyncher ) Alors que les cheveux longs lui donnent un vrai charme coeurs Les coupes de cheveux de Johnny 44554
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:22

Nech'K a écrit:
indosteph a écrit:
Lol, bin tu trouves pas que sur ses dernières photos à base de cheveux raplaplas, Johnny nous donne envie de le voir avec une légère coupe plus stylisée? Un truc avec une forme quoi... lol
Mais quand même avec des cheveux pleins la fiole, on est d'accord ! Wink lol

Je t'avoue que les dernières parues dans la presse Belge, c'est souvent à moitié bourré et avec un chapeau que je l'ai vu.
Sinon, il est bien chevelu, il doit les garder Wink
(et c'est là qu'un rôle de moine arrive et hop, plus de tiffs lol)

Il s'est fait en partie raser la tête en 1998 par Hunter S. Thompson dont il a joué rôle dans Las Vegas parano. Donc la boule presque a zéro, il a connu....

Ah je n'avais pas lu Indo qui en avait déjà parlé...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:45

je pense aussi qu'il devrait maintenant se faire une coupe plus courte, ses cheveux s’abiment, ils ne se tiennent plus comme avant, c'est normal, les cheveux prennent eux aussi de l'âge.

moi je l'avais adoré comme ça :

[img]Les coupes de cheveux de Johnny Bmp7cr10[/img]

ses cheveux étaient en bonne santé, ils brillaient, frisotaient....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:44

Yes Flavia, j'adore aussi cette photo ! C'est vrai que cette coupe lui va super bien faut avouer...
J'aime beaucoup aussi la photo de Cheeky, mais comme Jen, je trouve qu'il fait trop classique comme ça. Il ressemble à pleins de top models mecs qui arpentent les podiums des grands couturiers de ce monde.
C'est ça qui est génial avec Johnny, il a la beauté d'un mannequin, d'un top model donc, mais c'est son côté décallé qui fait toute la différence...
Pour poursuivre avec les photos où il a une coupe géniale, je mets celle ci avec ses bigs mèches. ( Je ne me rapelle plus où je l'ai trouvé, peut être ici, si c'est le cas sorry, mais bon, il est tellement beau dessus, je pense que personne ne m'en voudra de la ressortir de derrière les fourneaux. ) lolLes coupes de cheveux de Johnny 20120910
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:03

Cheeky a écrit:
Opinion minoritaire :
je préfère largement Depp les cheveux courts.
Il m'a tuée, en 2007, avec sa coupe courte. Ca le rajeunit tellement !

Les coupes de cheveux de Johnny Venice2004001

Je l'ai rarement trouvé aussi beau.

Je plussoie *so hot* Les coupes de cheveux de Johnny 444375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 16:49

+546454875 Cheeky!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:44

Quel est ce numéro étrange Cécile ? Le portable de Johnny ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:08

Alalala Johnny du temps où l'on voyait encore ses oreilles et la couleur de ses bras Les coupes de cheveux de Johnny 44554 :green:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:16

Il a pris des couleurs depuis. lol Et ses oreilles se sont quelques peu alourdies aussi, au vues du nombre de boucles d'oreilles qu'il arbore. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:48

moi je l'aimais comme jamais, avec sa mèche blonde. les cheveux longs. comme ça

Les coupes de cheveux de Johnny Johnny-Depp-johnny-depp-21247176-795-1000
je l'aimais aussi beaucouuuuup en barbier. Décidemment j'aime la mèche ... tiens?!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:06

Ah moi aussi j'aime les mèches !! pleins, même !! :green: Les coupes de cheveux de Johnny Jdepp_10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:22

Les coupes de cheveux de Johnny 444375 Les coupes de cheveux de Johnny 668424
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:19

Lol.
En plus il a sa chemise bleue vintage que je surkiffe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:33

Ne cherche pas indoseph! Ce style là est le plus parfais qu'il ai trouvé, moi c'est celui que je préfère! c'est tellement de petits détails subtils ... enfin son style quoi! Les coupes de cheveux de Johnny 82652 Les coupes de cheveux de Johnny 444375 shalom

Ce style aussi !! et la coupe de cheveux c'était dans la période Cannes ... ;) Cette coupe l'avait beaucoup changé après The tourist :P
Les coupes de cheveux de Johnny 11413210
et celui là:
Les coupes de cheveux de Johnny Johnny10


Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:56

C'est vrai que là il déchire grave le pépère !! lol
Je vois que tu aimes bien quand il a les cheveux plus courts, je vais te mettre deux, trois photos qui devraient te plaire au niveau de sa coupe... ;)Les coupes de cheveux de Johnny 30874910
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:59

Et celle là aussi...Les coupes de cheveux de Johnny Depp-j10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:59

Les coupes de cheveux de Johnny 625539 Je déteste ce photo shoot, je sais pas pourquoi x) Mais la coupe ça va, je penche plus pour celle de la promo the rhum dary tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:01

Ah attends, j'ai mieux encore !!Les coupes de cheveux de Johnny Johnny12
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:05

Johline a écrit:
Les coupes de cheveux de Johnny 625539 Je déteste ce photo shoot, je sais pas pourquoi x) Mais la coupe ça va, je penche plus pour celle de la promo the rhum dary tout de même ;)
Ah mince, t'aimes pas trop ces photos, attends j'en ai trouvé une cool de l'époque de la promo de " Rhum diary ".... Là tu devrais plus kiffer...Les coupes de cheveux de Johnny Johnny13
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:08

Ça, ça me plait vachement !!! j'adore cette photo ! Les coupes de cheveux de Johnny 44554 costume un peu monotone mais sinon il est bien rasé et la coupe effet décoiffé/ pagaille :love2:

En cheveux long j'aime bien celle là: avec les mèche plus courtes et c'est bizarre mais ces cheveux bouclaient un peu en ce temps là !!
Les coupes de cheveux de Johnny 013110
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:10

Oui, oui!! :love2: :love2:
Ce gros plan est à fondre aussi:
Les coupes de cheveux de Johnny The_ru10
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:15

Ah oui, là avec le père Richards il est magnifique. C'est vrai qu'il ondulait à l'époque. Avec l'age, la nature de son cheveu a du changer, et devenir plus raide.
J'aimerais bien que ça me fasse pareil, car moi aussi quand je les laisse pousser ils ondulent et frisent, et sur moi j'aime pas du tout. 'Suis toujours en train de me les lisser au fer au au sèche cheveux pour qu'ils soient tout raides aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:20

Johline a écrit:
Oui, oui!! :love2: :love2:
Ce gros plan est à fondre aussi:
Les coupes de cheveux de Johnny The_ru10
Ah ouais !! Là tu as des armes de destruction massive avec cette photo !! ^^
Rounantudjùùù, je vais voir ce que j'ai en boutique du même style !!Les coupes de cheveux de Johnny A-eye-10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:25

Les coupes de cheveux de Johnny The_ru10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:27

Pas Mal du tout non plus !! :D
Les bouclettes ça doit être trop cool a touché ^^ T'as déjà essayer cette coupe!! Tu n'aimes vraiment pas sur toi?
La deuxième: s'il souriait un peu! seria magnifica Les coupes de cheveux de Johnny 250731 :love2:
J'aimais bien cette couleur un peu reflet roux/brun clair à la lumière!
Les coupes de cheveux de Johnny Deppvb10
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 23:44

Bin j'ai déja essayé en effet, mais le truc c'est que j'ai vachement plus de cheveux que lui, et beaucoup plus épais aussi. Du coup quand ils poussent, ça me fait vite un effet " Jackson 5 " si tu vois ce que je veux dire. lol
Ouais, j'aime bien cette couleur aussi; Ca lui adoucit le visage je trouve...
Dans le style couleur qui lui va bien et adoucit, j'ai cette photo là aussi. J'adore son expression sur cette photo.Les coupes de cheveux de Johnny Johnny14
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 00:01

Perso, le look capillaire que je préférais c'était celui ci :

Les coupes de cheveux de Johnny 3f9d586c0a2d786c151dd8b9d79e4
Quelque part en 1998, non ?

Même si j'aime aussi les bouclettes mis-longues :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 12:37

Ca lui donne un p'tit côté à la James Dean sur ta photo La Brebis. ;)
J'aime bien aussi. Ca fait bizarre de le voir avec peu de bagues, sans colliers, tout simple.
Mais bon comme tout lui va, il est toujours au top. Les coupes de cheveux de Johnny 518199 Les coupes de cheveux de Johnny 170622
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 12:42

J'aime aussi beaucoup celle mise par LaBrebis.

Et celles de Cannes 2011 ou encore période promo de Sweeney Todd, court avec un mouvement dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:09

J'aime bien aussi sa période style berger en Patagonie, comme un peu Florent Pagny. ( Ah bin tiens encore un ex à Vanessa ! ) ;)
Elle doit aimer les bergers de Patagonie. lolLes coupes de cheveux de Johnny Jd10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:32

1:INDO:/"Ca me fait penser à l'Indosteph de Papouasie dont on parlait il y a quelques jours Indo!"Les coupes de cheveux de Johnny 279709

2LUDI76:"Que penses-tu de "l'affaire de la trace blanche du chapeau"? LOL. cf Réponse du topic" Ragots de la presse"...Les coupes de cheveux de Johnny 963924075
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:48

L'Indosteph de Papouasie est en effet une espèce ressemblante, mais sans l'option ex de Vanessa. lol ( Mais avec l'option compte en banque vide. )
Ce qui fait quand même pas mal de différences finalement... Les coupes de cheveux de Johnny 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 13:53

Pagny a de plus en plus le look de Johnny en ce moment...
Mais, lui, il est très moche. (Je comprends pas comment VP a pu l'aimer !)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 14:01

Indosteph a dit:
Citation :
L'Indosteph de Papouasie est en effet une espèce ressemblante
En laissant pousser ses poils, l'Indosteph de Papousie peut muter très vite en berger de Patagonie! Les coupes de cheveux de Johnny 620794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coupes de cheveux de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Les coupes de cheveux de Johnny   Les coupes de cheveux de Johnny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coupes de cheveux de Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Autographes de Johnny
» Photos et vidéos promo Alice in Wonderland
» Oeuvres de Johnny
» Johnny ruiné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: