Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Johnny à la sortie d'école

Aller en bas 
+4
Pirategirl-38
ludi76
Mim!E
Agyness'
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:43

Citation :
Johnny Depp plays his important role - dad - while attending an event at his children's school on Tuesday (November 20) in Los Angeles.


Johnny à la sortie d'école 7c061f221512342

Autres photos: http://www.justjared.com/photo-gallery/2761513/johnny-depp-plays-daddy-at-school-fundraiser-01/

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:54

L'envergure du rapace est impressionnante et johnny n'a pas l'air inquiet! Remarquez c'est vrai qu'il vient de passer plusieurs semaines avec un corbeau sur la tête dans "The Lone Ranger"!!! Johnny à la sortie d'école 85858
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 01:50

Agyness' a écrit:
L'envergure du rapace est impressionnante et johnny n'a pas l'air inquiet!

Oui par rapport au gaillard de garde du corps!! Johnny à la sortie d'école 625539
Il devait être avec lui pour montrer l'énorme rapace à la sortie d'école!!

Merci andie pour le lien!!

PS: je vais déménager en Californie moi pour pouvoir me balader en débardeur en plein mois de Novembre. Johnny à la sortie d'école 44554
et puis hey Johnny, j'aimerais bien avoir une chope (IN ou Pirates?) comme ça aussi!! (sans doute plus hermétique que le thermos Natures et Découvertes!)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 07:31

On comprend pas très bien de quoi il s'agit. Des copains indiens ? (il embrasse quelqu'un à un moment).
Le garde du corps (gros gars Black) a l'air d'avoir peur ! Johnny à la sortie d'école 233938

Sinon, il y a Ruth Carter avec eux.

Et le look de Johnny, bof... c'est vrai qu'on dirait qu'il a du ventre... (attention faut tenir sa ligne pour Amber !)

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 09:55

Merci andie !!
C'est que le rapace est impressionant ! Quant au look, pour cette fois-ci je trouve que ça va. Quand il ne se promène par avec sa grosse veste et son foulard, j'aime bien ^^ Par contre il y a beaucoup trop de bijoux à mon goût, il devrait enlever quelques colliers, ça ne serai pas du luxe Johnny à la sortie d'école 138714



Mim!E a écrit:

PS: je vais déménager en Californie moi pour pouvoir me balader en débardeur en plein mois de Novembre. Johnny à la sortie d'école 44554

Attends, je viens avec toi !!! Johnny à la sortie d'école 488481

~~~
Johnny à la sortie d'école Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 14:49

merci pour les photos! Johnny à la sortie d'école Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:06

Bah je trouve qu'il a juste un look décontract, il va pas non plus être aussi bien looké dans la vie quotidienne que lorsqu'il sort, donc je trouve ça normal qu'il soit pas " au top" ^^. Quant aux colliers c'est son style, même au quotidien il garde toujours la "patte" Depp^^.
En tout cas il est plutôt souriant sur les photos et très décontracté! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny à la sortie d'école Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:29

Et sur la dernière photo, il est carrément hilare! Johnny à la sortie d'école 233938 C'est rare une photo de lui aussi joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:08

Agyness' a écrit:
Et sur la dernière photo, il est carrément hilare! Johnny à la sortie d'école 233938 C'est rare une photo de lui aussi joyeuse!

Exact ! Je n'avais pas fait attention lol

~~~
Johnny à la sortie d'école Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:23

C'est beau l'étirement du ventre d'un homme pour la bière !! ^^
Il a déjà pas cherché à se faire remarquer avec son aigle, nouvel animal de compagnie ??:P Très comique les dernière photos même si Johnny à l'air d'admirer sans aucune inquiétude ouais ;) Le garde du corps fais le rapace aussi ?? x)
ATTENDEZ MOI SI VOUS PARTEZ !!! j'en n'ai marre du brouillard --'

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny à la sortie d'école Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:38

HQ - merci à evochka!

Johnny à la sortie d'école 2373f4221619112 Johnny à la sortie d'école 3dfb02221619168 Johnny à la sortie d'école B50a47221619211 Johnny à la sortie d'école 0b4400221619256 Johnny à la sortie d'école 2729a8221619291 Johnny à la sortie d'école 1ba5cb221619317 Johnny à la sortie d'école 4f2ea0221619340 Johnny à la sortie d'école A870a0221619368 Johnny à la sortie d'école Fbbb30221619410 Johnny à la sortie d'école B6d7b4221619461 Johnny à la sortie d'école C50272221619507 Johnny à la sortie d'école 644399221619565 Johnny à la sortie d'école D4e66c221619613 Johnny à la sortie d'école 86f3aa221619657 Johnny à la sortie d'école 610ba4221619703 Johnny à la sortie d'école 8ba8f0221619740 Johnny à la sortie d'école 80e9db221619795 Johnny à la sortie d'école 85a139221619856 Johnny à la sortie d'école 45a5da221619913 Johnny à la sortie d'école 7fe8c2221619974 Johnny à la sortie d'école 38801a221620035 Johnny à la sortie d'école 4b28ca221620069 Johnny à la sortie d'école 5e581e221620109 Johnny à la sortie d'école E660c7221620171 Johnny à la sortie d'école 7cf4b6221620278 Johnny à la sortie d'école 542663221620350 Johnny à la sortie d'école 6d8c9e221620425


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:04

Moi, la photo du rapace suspendu par les pattes, tête en bas, je trouve ça" limite"...Johnny à la sortie d'école 383290 Mais il est vrai que je ne maîtrise pas les techniques de la fauconnerie...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:41

Il fait quand même "beauf" avec ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:02

je dirais pas ça, un beauf ne s'habille pas comme ça, mais là c'est vrai que ses fringues laissent à désirer
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:08

Whaouuuu, mon acteur préféré en compagnie de mon animal préféré !! Johnny à la sortie d'école 3669
Merci Andie, alors là j'enregistre direct dans " mes images " !! ^^
Sinon pour le look de Johnny, bin comme d'hab ça me va, manquerait peut être juste un poil de bandanas et de chaines au pantalon. Mais dans l'ensemble il est fidèle à lui même je trouve. :)

~~~
Johnny à la sortie d'école Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:22

Agyness' a écrit:
Moi, la photo du rapace suspendu par les pattes, tête en bas, je trouve ça" limite"...Johnny à la sortie d'école 383290 Mais il est vrai que je ne maîtrise pas les techniques de la fauconnerie...
Lol
En fait j'ai l'impression que le fauconnier désarçonne l'aigle parce qu'il a l'air de vouloir s'en prendre au crane luisant et lisse du garde du corps. Il a pas l'air de trop plaisanter le rapace.
( En même temps les aigles n'ont pas la réputation d'avoir un grand sens de l'humour ! )
Bin ouais, ça se saurait ! Johnny à la sortie d'école 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:44

"Désarçonner": tu veux dire qu'il faut renverser le rapace tête en bas pour l' apaiser? Bon, je préfère! Moi, j'ai vu un peu trop vite de la maltraitance ...Johnny à la sortie d'école 717692
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:48

Bin en fait je crois surtout que la tête en bas, l'aigle fait moins le mariole pour picorer le crane de ce pauvre monsieur.
Ah dans cette position, ça va tout de suite moins bien !! lol

~~~
Johnny à la sortie d'école Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:02

Je n'ose imaginer le poids à supporter sur un seul bras par le "fauconnier" quand on voit la taille du rapace!Johnny à la sortie d'école 717692
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:12

Bin de mémoire il me semble que ça paise dans les 10-12 Kilos un aigle Royal. Et là pendu à son lien, plus le fait qu'il devait gigoter ferme, c'est clair qu'il devait peser grave le bougre !
Je rêverais de pouvoir en approcher un d'aussi prêt. J'ai pù le faire avec un piguargue, ( qui est trop beau lui aussi. )
Tiens j'en mets un juste pour le plaisir des yeux !!Johnny à la sortie d'école Aigle010

~~~
Johnny à la sortie d'école Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:21

Superbe! Je connais une dame qui s'occupe d'un refuge pour les rapaces, j'en ai vu quelques uns de près (plus petits) c'est impressionnant, leur regard est intense...Johnny à la sortie d'école 58173
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:36

Ouaaaahhh la chance !! Johnny à la sortie d'école 250731
Où est ce que tu as eu cette chance de voir des bébés rapaces ? Le refuge est dans ta région ?
Dans ma région il n'y a qu'un endroit pour voir des rapaces, c'est dans l'ancien chateau de Joséphine Baker sur les bords de la Dordogne. ( J'essaie d'y aller au moins une fois par année voir le spectacle de Fauconnerie avec mes filles. )
Et à une heure et demi il y'a le rocher des aigles à Rocamadour, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre. :(
Mais j'aimerais trop avoir à proximité un refuge comme la dame que tu connais. Je crois même que j'irais sans arrêt squatter !! lol ;)

~~~
Johnny à la sortie d'école Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:00

Oui, le refuge est dans ma région; il est minuscule; cette dame est pleine de bonne volonté et a réussi à secourir de nombreux rapaces au cours de sa vie (elle est agée à présent) Je suis un peu vague car elle a eu de nombreux problèmes avec l'administration (pour les normes) et avec les riverains... Elle protège également les martinets qui sont nombreux au printemps en Provence; c'est très délicat à sauver, je lui en ai déja confié deux qui s'étaient bléssés (tu sais peut être qu'un martinet ne peut pas se poser et doit être "lancé" quand on le relache après sa guérison...) Elle consacre sa vie à ses protégés...

Ahhhhh! Rocamadour... c'est très beau...Johnny à la sortie d'école 44554
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:15

Ah oui les Martinets ! J'en avais trouvé un aussi en bas du clocher de l'église du village où j'habitais il y'a deux ans. Il était mal en point le pauvre, et il n'avait pas survécu... Johnny à la sortie d'école 168406
Oui, j'imagine que cette dame doit rencontrer quelques difficultés, c'est vrai que les lois concernant les rapaces sont assez spéciales, ça ne badine pas.
Ces lois sont censés les protéger, mais j'ai l'impression que concrètement elles empêchent surtout ceux qui aiment les rapaces de s'en occuper. Enfin c'est mon ressenti...
Ah Rocamadour comme tu dis. Je n'y suis allé qu'une seule fois, ( pas eu le temps d'aller au rocher des aigles, ) par contre j'ai visité la Ville, et je trouve cet endroit fabuleux. J'me suis toujours promis d'y retourner. Il y'a des endroits maqiques comme ça... Johnny à la sortie d'école 44554

~~~
Johnny à la sortie d'école Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:34

Pour en finir avec cette dame qui protège les rapaces (et les oiseaux communs parfois aussi), elle passe tous ses revenus dans cette activité et malgré quelques dons, c'est difficile pour elle: rien que l'alimentation des rapaces (des poussins, il me semble, j'essaye de ne pas regarder, c'est trop pénible à voir pour moi...) c'est très cher sans parler des soins...Quant aux martinets, il leur faut du steak à 2 ou 3% de mg, c'est très difficile à alimenter au sol et elle a une patience infinie! Et ça marche, elle en sauve beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:36

Une belle âme au service des animaux... Johnny à la sortie d'école 204758 Johnny à la sortie d'école 204758 Johnny à la sortie d'école 204758

~~~
Johnny à la sortie d'école Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Johnny à la sortie d'école Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la sortie d'école   Johnny à la sortie d'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny à la sortie d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: