Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qui est la JD féminine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:12

D apres vous quelle est dans les peoples la femme dont la facon detre son parcours et sa personnalite
pourrait avoir le titre de JOHNNY DEPP AU FEMININ,?? :wink!: Qui est la JD féminine ? 400788
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 22:10

Helena Bonham carter !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 22:35

Johline a écrit:
Helena Bonham carter !!! :D

CEST VRAI QUE CEST UN CHOIX TRES JUDICIEUX je connais pas tropsa bio.......
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 20:57

Dans le choix des films et des personnages, en effet Hélena.
Pour le style, la personnalité et le physique, par contre j'vois personne. Johnny est trop masculin et atypique pour avoir ce genre de traits communs avec une femme people connue je pense.
A moins qu'une star m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:06

moi non plus je ne vois pas.... Qui est la JD féminine ? 768435
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:13

Même en équivalent masculin on aurait du mal à trouver je pense. Il pourrait être un mix de Kurt Cobain, Keith Richards, Marilyn Manson, Marlon Brando, Neil Young, Jack White... Le tout passé au mixeur, et trempé dans la sauce " sexy".
Mais en fait, après réflexion...Non.
Rien à faire, il est vraiment unique !! lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:28

Oui il est unique! Jack White a pompé le style de Johnny, c'est flagrant dans le clip " Freedom at 21" que j'aime beaucoup ceci dit....
https://youtu.be/s92smjLq_38
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:51

Excellent clip !! ^^
Clair que Jack White a bel et bien la Depp touch ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:10

Ah oui c'est clair! J'aime beaucoup cet artiste...Il a un je ne sais quoi que j'adore, la Depp Touch en est pour quelque chose peut-être? J'adore sa personnalité musicale et sa voix! 👏
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:21

Pareil !!
J'adore ses sonorités Blues, et ses solos de guitares Rock et nerveux.
Sa voix, son style...
Et puis son univers artistique, comme Johnny il est très marqué. Il y'a une vrai esthétique, une signature.
Enfin tout ce que j'aime chez les grands artistes Américains... Qui est la JD féminine ? 204758
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:07

Qui est la JD féminine ? 739174
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:55

Kurt Cobain! :D de quel coté ^^ le sensé je suppose :)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:46

Au niveau look et coiffure, Johnny et Kurt avaient plus d'un point commun. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:52

Connais pas suffisamment pour dire mais les ressemblance mais de ce que je sais, je veux bien te croire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 12:32

J'ai trouvé ... vanessssssaaaaaaa :wink!:
Forcement elle a du le conseiller quelque part non ?

Qui est la JD féminine ? 513888
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 12:39

Ah oui pas bête !!
En plus on sait que l'époque Vanessa est quand même la période la plus positive de sa vie sur tous les plans.
Clair qu'elle a du l'aider à être ce qu'il est aujourd'hui, il y'a même un proverbe qui dit que "c'est la femme qui fait l'homme. "
P't'être que ça se pourrait bien... Qui est la JD féminine ? 768435 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:58

Après réflexion, oui! :D sauf du coté cinéma! mélanger Helena et Vanessa ça devrait faire un bon mix!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 22:24

Ca pourrait faire Helessa ou Vanena... lol Qui est la JD féminine ? 513888
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:06

Je préfère Helessa x)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 07:27

Angelina Jolie pour le côté destroy ?
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:42

Destroy ? niveau notoriété ?
Physique ? ( Je ne trouve pas du tout si c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:12

Les tatouages, le côté auto-destruction, rockn'roll et bad girl reconvertie en mère de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:22

Oui Angelina pour la beauté et l'aspect acteur caméléon mais il manque le côté intello de JD, passionné de littérature et d'art et le rocker accro à la musique...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:40

Autrement, toujours dans la gent féminine, on pourrait mixer Björk et Alanis Morissette, leurs univers, folies et créativités respectives pourraient aussi rappeler ce mix de talents qu'est JD à lui tout seul... ( Chépas, une idée comme ça... ) lol Qui est la JD féminine ? 768435
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:39

Je connais pas trop!
Niveau beauté Angelina, pas trop elle parait trop artificielle, caméléon je préfère mais du coté dont tu pensais Ludi, oui c'est bien vu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 12:13

Winona ryder. évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:13

POUR MOI aucune hesitation mon choix pourra vous semblez bizarre mais pour moi la plus deppienne cest sinnead o connors des prises de positions un look reconnaissable et bien a elle du talent et du charisme et un gout immodere pour les tatoos

Qui est la JD féminine ? Irxfei10

Qui est la JD féminine ? E54nqx10
Qui est la JD féminine ? Oitm2710
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:21

Ah j'aimais bien Sinnead, elle est bien barrée, j'ai juste toujours été fachée avec ses cheveux. ( Ou plutôt son ablation capilaire. ) Lol
Mais sinon, sacré personnalité et sacrée voix. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:41

indosteph a écrit:
Ah j'aimais bien Sinnead, elle est bien barrée, j'ai juste toujours été fachée avec ses cheveux. ( Ou plutôt son ablation capilaire. ) Lol
Mais sinon, sacré personnalité et sacrée voix. ;)

MEME si aujourdhui elle nest plus dans les plus ecoutes elle continue son dernier album lannee derniere est top bon ok moi jsuis fan en fait elle fait partie de mon top 5 desgens que jaime le plus
01 MES JUMEAUX ALAN ET AURELIEN
02 ELVIS
03 JOHNNY DEPP
04 BRUCE SPRINGSTEEN
05 SINNEAD O CONNOR



Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:07

Beau top 5 !!
En plus dans les artistes présents on trouve un Boss et un King !!
Du beau monde... shalom
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:14

Oui, sacré personnage que Sinnead O' Connor ! Johnny fait presque père tranquille à côté d'elle avec chez lui des prises de position vraiment moins marquées! Elle, elle est vraiment "barrée"... lolQui est la JD féminine ? 773491
Beau top five, en tout cas pour les quatre que je connais !Qui est la JD féminine ? 625539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la JD féminine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la JD féminine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: