Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est la JD féminine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 12:13

Winona ryder. évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:13

POUR MOI aucune hesitation mon choix pourra vous semblez bizarre mais pour moi la plus deppienne cest sinnead o connors des prises de positions un look reconnaissable et bien a elle du talent et du charisme et un gout immodere pour les tatoos

Qui est la JD féminine ? - Page 2 Irxfei10

Qui est la JD féminine ? - Page 2 E54nqx10
Qui est la JD féminine ? - Page 2 Oitm2710
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Qui est la JD féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:21

Ah j'aimais bien Sinnead, elle est bien barrée, j'ai juste toujours été fachée avec ses cheveux. ( Ou plutôt son ablation capilaire. ) Lol
Mais sinon, sacré personnalité et sacrée voix. ;)

~~~
Qui est la JD féminine ? - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Qui est la JD féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:41

indosteph a écrit:
Ah j'aimais bien Sinnead, elle est bien barrée, j'ai juste toujours été fachée avec ses cheveux. ( Ou plutôt son ablation capilaire. ) Lol
Mais sinon, sacré personnalité et sacrée voix. ;)

MEME si aujourdhui elle nest plus dans les plus ecoutes elle continue son dernier album lannee derniere est top bon ok moi jsuis fan en fait elle fait partie de mon top 5 desgens que jaime le plus
01 MES JUMEAUX ALAN ET AURELIEN
02 ELVIS
03 JOHNNY DEPP
04 BRUCE SPRINGSTEEN
05 SINNEAD O CONNOR



Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Qui est la JD féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:07

Beau top 5 !!
En plus dans les artistes présents on trouve un Boss et un King !!
Du beau monde... shalom

~~~
Qui est la JD féminine ? - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Qui est la JD féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:14

Oui, sacré personnage que Sinnead O' Connor ! Johnny fait presque père tranquille à côté d'elle avec chez lui des prises de position vraiment moins marquées! Elle, elle est vraiment "barrée"... lolQui est la JD féminine ? - Page 2 773491
Beau top five, en tout cas pour les quatre que je connais !Qui est la JD féminine ? - Page 2 625539

~~~
Qui est la JD féminine ? - Page 2 Ad5efcc31590 Qui est la JD féminine ? - Page 2 Jou12 Qui est la JD féminine ? - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la JD féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la JD féminine ?   Qui est la JD féminine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la JD féminine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: