Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Vajoliroja mis en vente

Aller en bas 
+7
Pirategirl-38
jen Sparrow
Johline
indosteph
Agyness'
flavia
ludi76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 07:50

Mauvaise nouvelle lue sur JDZ ce matin !

Le bateau serait en vente. pleurs

http://www.boatinternational.com/2013/02/13/burgess-appointed-central-agents-for-motor-yacht-vajoliroja/


Trop triste vu que c'était aussi un symbole de la famille et qu'on peut se demander si cette vente n'a pas un rapport avec la séparation (à moins qu'il revienne trop cher à Johnny ?)
Et on ne pourra plus suivre ses trajets dans le monde ni voir la famille en vacances dessus. Le Vajoliroja mis en vente 168406

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 10:48

Il va peut-être en acheter un autre plus petit....
Mais on s'était habitué..... Le Vajoliroja mis en vente 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 12:44

Oui mais ce sera plus le vajoliroja. C'est tout un symbole. C'est une page qui se tourne. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 15:39

Oui ! Triste nouvelle ! Le Vajoliroja mis en vente 514415
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:07

Peut-être que cela rappelait trop de souvenirs à Johnny ? (ou à Vanessa ?)
Si oui, ça voudrait dire que cette rupture ne se fait pas si facilement que ça... Le Vajoliroja mis en vente 383290

Je me demande s'ils vont garder la maison de Plan-de-la-Tour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:16

Je pense qu'ils le vendront un jour ou l'autre ! Trop grand et trop "lourd" de souvenirs ! A moins que les enfants qui y ont grandi, y soient trop attachés...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:43

pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:52

ludi76 a écrit:
Oui mais ce sera plus le vajoliroja. C'est tout un symbole. C'est une page qui se tourne. pleurs

pleurs

Oui tout un symbole.....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:09

Cool ton avatar Moon !! ^^
Vive Jack White !! Le Vajoliroja mis en vente 917372
( Pardon pour cette petite parenthèse HS. ) Le Vajoliroja mis en vente 71621
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:23

à part ça, ton avis Indosteph ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:32

Bin comme vous toutes, ça fout les boules, c'est en effet encore une page de l'histoire Johnny-Vanessa qui se tourne.
Ce bateau c'était un peu le symbole de leur famille, leurs prénoms mélangés, tout ça... On a du mal à croire que ça va être à quelqu'un d'autre. ( J'èspère au moins que l'acheteur changera le nom du bateau. )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:36

Merci Indosteph!
Désolée pour le HS mais je craque complètement sur JW....Plus je me renseigne sur cet artiste et plus j'adore! Il a beaucoup de points communs avec JD....Un type passionné, passionnant et très pétillant!
Comme Johnny a acheté une maison à Nashville, ça serait super cool que ces deux-là se rencontrent, qu'ils fassent de la musique ensemble ou du cinéma....
Je t'en prie Jack....rachète le yacht de Johnny!!!!!! Le Vajoliroja mis en vente 968950 Le Vajoliroja mis en vente 968950 Le Vajoliroja mis en vente 968950
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:55

Mais ouais complètement !! Le Vajoliroja mis en vente 917372 Le Vajoliroja mis en vente 917372 Le Vajoliroja mis en vente 943657
Peut être Jack serait il un p'tit frère caché de Johnny ? Ou un p'tit cousin ? lol
En tous cas, c'est clair que ce serait cool de les voir se taper "le boeuf " ensemble, tout armés de guitares bavardes et saturées.
Rhoulala ! Le Vajoliroja mis en vente 25799
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:03

http://www.flicksandbits.com/2012/04/25/jack-white-to-score-walt-disney-pictures-the-lone-ranger/24837/
"Bruckheimer says the idea to hire White came from the film’s director, Gore Verbinski, and Johnny Depp. “Gore hatched the idea and Johnny was thrilled with it,” Bruckheimer says. “We’re all very excited to have him on board.”"

L'idée de Jack White pour la BO viendrait aussi de Johnny....On a un espoir!!! Le Vajoliroja mis en vente 25799
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:06

Pour le Vajoliroja, il est possible que JD ne veuille pas que le nom soit gardé, parce que je crois que ça se dépose un nom de bateau, ou du moins c'est du domaine du contrat donc ça doit être spécifique à chaque vente, qui veut quoi....
si il en achète un autre, il ne s’appellera plus comme ça c'est sur pleurs
je pense que c'est effectivement pour les souvenirs que ça laisse....qu'il le vend....la maison de Plan y passera surement aussi un jour pleurs et là s'en sera terminé des venues de JD en France juste pour des vacances, il viendra pour "affaire" re pleurs

je fais croire que, mais au fond de moi, je suis encore si triste de cette séparation, ça me fend le cœur.... Le Vajoliroja mis en vente 168406
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:16

moon72 a écrit:
http://www.flicksandbits.com/2012/04/25/jack-white-to-score-walt-disney-pictures-the-lone-ranger/24837/
"Bruckheimer says the idea to hire White came from the film’s director, Gore Verbinski, and Johnny Depp. “Gore hatched the idea and Johnny was thrilled with it,” Bruckheimer says. “We’re all very excited to have him on board.”"

L'idée de Jack White pour la BO viendrait aussi de Johnny....On a un espoir!!! Le Vajoliroja mis en vente 25799
Cool !! En plus n'oublions pas qu'ils ont un pote en commun ; Keith Richards !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:23

Quelle nouvelles pour la saint valentin ! pleurs pleurs pleurs Ils ne s'y retrouverons même plus !! Je suis comme toi Flavia, brisée ...! Mais pitié pas le plan de la tour !!! Le Vajoliroja mis en vente 168406 J'ai beaucoup de mal avec cette séparation, elle est comme une image fixe qui me heurte ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:25

surtout que moi j'avais dis que je retirerais de mon écran de veille (qui n’est que des photos de JD et Van) toutes celles où ils sont ensembles, mais je ne peux pas m'y résouuuuuuuudre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:26

Oui tout à fait Indo concernant Keith!
Pour en revenir à JD et Vanessa....on a l'impression que tout s'écroule! C'est moche....je pense aussi aux enfants qui doivent avoir de bons souvenirs sur ce yacht....
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:34

oui j'y ai pensé, mais ils ne vont pas s’arrêter aux souvenirs des enfants pour se séparer de ce qui les rassemblaient, sinon ils n'ont pas fini, par contre je ne crois pas qu'il vendra sa maison de L.A., il l'avait déjà avant Vanessa et Kate Moss y a habité je crois....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 23:12

Johline a écrit:
Quelle nouvelles pour la saint valentin ! pleurs pleurs pleurs Ils ne s'y retrouverons même plus !! Je suis comme toi Flavia, brisée ...! Mais pitié pas le plan de la tour !!! Le Vajoliroja mis en vente 168406 J'ai beaucoup de mal avec cette séparation, elle est comme une image fixe qui me heurte ! pleurs

Tout pareil ! pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 23:34

Finalement lors d'un vrai divorce, les choses sont plus claires! Dès que le jugement est prononcé, chaque élément du patrimoine est dispatché ou vendu... Là, on ignore dans cette situation qui garde quoi. En fait comme rien ne semble changer, nous gardons espoir que les choses s'arrangent et en fait ça ne semble pas être le cas avec cette vente...Le Vajoliroja mis en vente 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 23:38

oui c'est clair.... Le Vajoliroja mis en vente 383290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 07:52

Oui, c'est ce qui fait mal aussi, c'est qu'avec une vente comme celle-ci, ça préconise qu'il n'y aura pas de réconciliation...
A moins qu'ils ne l'aient vendu pour des raisons pratiques et financières (trop cher à entretenir pour ce qu'ils sont dessus).

Ce qui est dommage aussi, c'est toute la déco que Johnny avait faite. Il avait mis sa patte dans ce bateau. Je pense qu'il doit avoir un pincement au coeur de le vendre (surtout qu'il est assez attaché aux objets).

Et puis, égoïstement, on n'aura moins de chance d'avoir des photos paparazzi de la famille en vacances maintenant... Moi, qui me disais que si je retournais à Cannes, il faudrait que je fasse attention si le Vajoliroja était dans le port.... C'est rapé ! Le Vajoliroja mis en vente 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:27

vous êtes sacrément nostalgiques, dites donc!
moi je trouve ça sain. C'est fini, il passe à autre chose... et puis peut-être à autre chose qui lui fera du bien, loin des regards.
Je pense qu'on bloque sur une image de papier glacé qui n'existait plus depuis très longtemps. Jolie mais irréelle. Et je pense qu'il n'était pas si épanoui que ça -elle non plus d'ailleurs- alors tant mieux s'ils peuvent aller de l'avant. moi j'ai le sentiment qu'ils se sont perdus dans cette apparente osmose des dernières années. Je ne regrette pas leur couple. Il ne faut pas le regretter. c'était beau, ça a fait rêver au début. ça a donné deux enfants qui à mon avis vont devenir de sacrés adultes ... bref, tout est pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:17

Pas du tout d'accord. Je suis peut-etre romantique mais je ne peux admettre qu'un couple qui se separe et qui fasse table rase du passe, qui clot le chapitre se soit suelque chose de formidable ! Il y a echec et tristesse dans tous les cas pour moi.

Quand on pense que Jd s'est souvent plaint du traumatisme cause par le divorce de ses parents.... Je me demande ce qu'il ressent aujourd'hui...

Ps : pardon pour les accents. Je suis sur mon smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:52

Oui mais malgré tout Marcel Yéyé a raison, nos regrets qui s'éternisent sont un peu puérils ! On a trop "investi"comme on dit dans cette belle rencontre et cette belle histoire entre JD et Vanessa; tout semblait si parfait et surtout indéfectible ! Ca nous rassurait et nous faisait réver ! Difficile d'admettre pour nous que tout ceci est bel et bien terminé et la vente du Vajoliroja, symbole de cette fin, nous atteint de manière excessive... !Le Vajoliroja mis en vente 717692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 14:29

Je pense en lisant ton commentaire Ludi76, que tu ne vis pas en couple ou pas depuis longtemps! héhé.
La réalité, c'est que c'est une fausse idée que le couple "tout". Un jour ou l'autre ne faut-il pas aussi faire attention à soi, à son bien être? Cela suppose des ajustements et quand ajustements il y a .... risque d'implosion il y a aussi. Cela ne remet pas en cause la beauté de ce qui uni. c'est surtout ça que je veux dire. ça a eu le mérite d'exister... c'est déjà si bien!
je me permets de le dire parce que cela fait écho chez moi, ayant rencontré mon mari quelques semaines avant leur rencontre à eux. Forcément je compare, je projette, même. au bout d'une quinzaine d'année, de deux enfants tu es si loin de ce que tu étais au moment où tu es tombé amoureux... il y a peu de chance que ça continue à coller. parfois on y arrive (et ce n'est pas sans effort ni sans volonté, croyez moi!! c'est juste que ce n'est pas encore la fin de l'histoire On le sent, alors on s'accroche, tout en sachant -même si c'est pas très romantique- qu'il y aura une fin un jour... mais qui sait peut-être que ce sera à la vie à la mort. ça l'est déjà d'un certain point de vue, vu qu'on a mélangé nos vies dans deux autres dont nous sommes responsables communément, alors....) mais je digresse.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 14:39

marcel yéyé a écrit:

Un jour ou l'autre ne faut-il pas aussi faire attention à soi, à son bien être? Cela suppose des ajustements et quand ajustements il y a .... risque d'implosion il y a aussi. Cela ne remet pas en cause la beauté de ce qui uni. c'est surtout ça que je veux dire. ça a eu le mérite d'exister... c'est déjà si bien!
je me permets de le dire parce que cela fait écho chez moi, ayant rencontré mon mari quelques semaines avant leur rencontre à eux. Forcément je compare, je projette, même. au bout d'une quinzaine d'année, de deux enfants tu es si loin de ce que tu étais au moment où tu es tombé amoureux... il y a peu de chance que ça continue à coller. parfois on y arrive (et ce n'est pas sans effort ni sans volonté, croyez moi!! c'est juste que ce n'est pas encore la fin de l'histoire On le sent, alors on s'accroche, tout en sachant -même si c'est pas très romantique- qu'il y aura une fin un jour... mais qui sait peut-être que ce sera à la vie à la mort. ça l'est déjà d'un certain point de vue, vu qu'on a mélangé nos vies dans deux autres dont nous sommes responsables communément, alors....) mais je digresse.
;-)

En total accord avec toi :wink!: mais je ne peux m’empêcher d'avoir du chagrin pour Vanessa et JD, cette séparation me fait le même effet que si c'était quelqu'un de ma famille....donc le temps fera son travail sur moi comme pour le divorce de mon frère et mon ex-belle sœur.... mais tu as raison, ici,nous digressons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:34

Une fois de plus je trouve que cette vision de l'amour est terriblement deprimante et ne donne guere envie d'etre en couple. On me dit qu'il faut y croire et en meme temps, on n'arrete pas de me dire qu'un couple ca ne dure pas et que c'est normal. Contradictoire.

Pour JD et VP je me finirai par m'y habituer mais pour l'indtznt c impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 20:57

parce que tu confonds réussite et longévité, non?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 10:42

Longévité n'est pas forcément synonyme de réussite, c'est vrai mais quand on se marie, c'est pas pour envisager le divorce, non ?


Quand je repense aux propos de Vanessa il y a seulement quelques années : "ceux qui disent que l'amour ne dure pas, que ça s'arrête, c'est faux, ça ne s'arrête pas"... eh ben ! elle aurait mieux fait de ne rien dire ! disturbed



Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:18

Il arrive qu'une relation s'interrompe malgré l'amour qu'éprouve encore l'un pour l'autre des partenaires. Simplement parce que le quotidien devient insupportable ou que l'on ne supporte plus certains travers de son partenaire. Ce qui a pu se passer entre Johnny et Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:42

Non mais ça, je sais ! mais elle avait l'air si sûre d'elle, la petite ! presque à critiquer les autres qui n'arrivaient pas à faire durer leur couple... Il y avait par moment dans ses interviews, je trouve, quelque chose d'arrogant dans sa description de son bonheur avec JD.
Je trouve qu'elle a l'air maligne, maintenant !


Dernière édition par ludi76 le Sam 16 Fév 2013, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:54

Oui, c'est vrai qu'on y a vraiment cru... Elle nous a "embarqués" avec ses certitudes sur l'amour ! D'ailleurs il n'y a qu'à constater à quel point beaucoup d'entre nous on du mal à accepter cette rupture!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:57

Je me poserai toujours la question si elle était sincère au moment où elle le disait et qu'elle a déchanté par la suite - ce qui voudrait dire qu'il s'est bien passé quelque chose de soudain et inattendu provoquant la rupture - ou bien si elle enjolivait les choses dès le départ...

Enfin, on a bien dérivé encore dans le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:21

Suite de mon commentaire dans BLABLA/ HS...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 22:44

T'as raison et je ne regrette pas non plus c'est juste dommage que ça n'est pas continuer mais si c'est mieux pour eux ... on peut qu'accepter
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 00:31

Reste à savoir si c'est mieux pour eux... nul ne le sait...
On ne sait pas s'ils sont plus heureux aujourd'hui... si Vanessa a l'air épanoui depuis quelques temps, je ne suis pas sûr pour JD quand on voit certaines images de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 23:18

C'est vrai et je dit pas le contraire ... mais dans mon esprit c'est elle qui l'a quitté, donc il doit souffrir un peu plus car c'est dure à encaisser, si elle souffre, elle assume son choix et dans ce cas peut être elle reviendrait. Alors logiquement elle ne doit pas souffrir en ce moment oui ... Ça marche aussi si c'est l'inverse ... Mais c'est peut être plus compliqué que ça ... enfin bref, c'est pas notre vie ils savent la gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:29

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:47

Dans le genre magnifique intérieur, extérieur, dur de faire mieux je crois.
La grande classe, quoi.... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 14:31

toujours pas vendu alors......
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:53

Je serai curieuse de savoir à quel prix il est proposé . Pour avoir vu des reportages sur la vente des bateaux de luxe, je sais que le marché du neuf est excellent mais ce n'est pas le cas pour les yachts d'occasion surtout lorsqu'ils sont dans un style aussi marqué "baroque" que le Vajoliroja ! A mon avis Johnny va avoir des difficultés à le vendre si ce n'est pas déja le cas sachant qu'on entend parler de cette vente depuis pas mal de temps déja...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:38

C'est pourtant joli le baroque!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 15:50

Il n'est pas baroque à tous les étages... et puis il a un sacré passé, court, mais quand même, c'est le bateau qui a abrité les amours ce Johnny et Vanessa, enfin les gens qui achètent ce genre de bateau n'en on rien a battre de ces deux là... lol, il sont bien loin de ces considérations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:25

J'ai lu sur "VP.net" que le Vajoliroja a été rebaptisé AMPHITRITE et est maintenant sous le drapeau de Malte.

Je comprend toujours pas pourquoi ils l'ont pas garder comme symbole de leur famille s'ils s'entendent si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:30

C'est vrai que si on recherche le Vajoliroja sur les sites maritimes, on tombe sur l'Emphitrite... Je comprends mieux ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:12

Ce n'est peut-être pas lié à la séparation mais à des questions financières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:19

Je pense pas , JD est l'acteur le mieux payé depuis 5 ans et le yacht leur devait leur rapporter autour de 4 000 000 € par an.
Et ils l'ont depuis 10 ans , si c'était sa ils l'auraient vendu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vajoliroja mis en vente Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vajoliroja mis en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Penthouses de Los Angeles à la vente
» Maison de Plan-de-la-Tour en vente
» Article et photos sur le Vajoliroja
» Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15
» Vanessa sur le Vajoliroja en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: