Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Vajoliroja mis en vente

Aller en bas 
+7
Pirategirl-38
jen Sparrow
Johline
indosteph
Agyness'
flavia
ludi76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 21:38

flavia a écrit:
Le Bateau de Johnny a enfin trouvé acquéreur en la personne de J.K. Rolling, l’Auteure des fameux HARRY POTTER ! pour la coquette somme de près de  30 000 000 €. Je préfère que ce soit une famille comme celle ci plutôt qu'un rappeur ou je ne sais qu'elle star avec la grosse tête qui en aurait fait un bateau de fiesta avec les risques que ça comporte de destruction du mobilier par exemple.

http://www.purepeople.com/article/j-k-rowling-un-deal-a-29-millions-d-euros-avec-johnny-depp_a170733/1
http://www.metronews.fr/people/j-k-rowling-se-paie-le-yacht-de-johnny-depp-et-de-vanessa-paradis/mpak!DUKdbnDdVS4wE/
http://www.parismatch.com/People/Spectacles/Jk-Rowling-s-offre-le-Yatch-de-Johnny-Depp-pour-30-millions-d-euros-894895

Entièrement d'accord avec toi !!!! Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 71621 Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 71621

~~~
Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 09:12

shock
Improbable mais cool !
Je trouve que JD et JK ont beaucoup en commun et les vois très bien s'entendre.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 10:28

J'ai encore du mal a encaisser le fait que ce yatch ai été vendu Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 383290
C'est une page qui se tourne, je trouve ça tellement dommage !

Ma foi, je suis quand même bien contente qu'il ai été racheté par une personnalité aussi célèbre que JK Rowling plutôt que par un inconnu milliardaire.

~~~
Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 19:19

Je suis totalement d'accord avec toi aussi Flavia ! Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 943657
C'est vrai que c'est dommage qu'il soit vendu :\

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 13:18

C'est dommage en effet, même si, depuis le temps qu'il est en vente, on a eu le temps de s'y habituer.

Pour le nouveau propriétaire, ça m'importe peu en réalité puisque ce ne sera plus Johnny, mais c'est sûr qu'il vaut mieux quelqu'un comme ça qu'un riche inconnu qui pourrait en faire n'importe quoi. Ça m’intéresse juste dans cette optique là; pour que le yacht ne perde pas trop de son âme (là je m'explique très mal mais vous me suivez j’espère mdr)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 13:43

Improbable ? tu n'y crois pas Cheeky ? pourtant c'est bien vrai, moi j'ai eu l'info sur BFMTV

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 20:18

Je pense qu'elle veut dire improbable que JD et JK Rowling soient potes...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 15:33

Ah peut-être...Cheeky ! éclaire notre lanterne ! Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 00:32


~~~
Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Ad5efcc31590 Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Jou12 Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 09:42

Il est sublime ce yacht ! Il retrouvera preneur très vite, moi j'aimais quand il était à Johnny, je me souviens de jolis clichés pris dessus... Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 138714

~~~
Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 18:46

Ah ben mince alors.... décidément personne n'en veut ! Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 451834 Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 768435 Bon c'est une occasion pour Jojo de le repêher lol Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 204758 Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 204758 pouf

~~~
Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 10:09

peut-être s'est t’elle rendue compte que la mer n'était pas pour elle... où que ça lui coutait une fortune en frais de gardiennage et autres ...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 22:40

Ca ne concerne plus Johnny tout ça... Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 168406

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vajoliroja mis en vente   Le Vajoliroja mis en vente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vajoliroja mis en vente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Penthouses de Los Angeles à la vente
» Maison de Plan-de-la-Tour en vente
» Article et photos sur le Vajoliroja
» Johnny & Amber à la vente aux enchères Art of Elyseum: 10/01/15
» Vanessa sur le Vajoliroja en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: