The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny et Bill Carter au Letterman Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 9:51

Ah oui, pour ce qui est du gazon qui rends fou, là, moi aussi, ( lol ) je suis d'accord avec toi !! ;)
Certain qu'on ne doit pas trouver que du tabac dans leurs clopes !
Oùùùh les vilains !!

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 11:31

Il y a pourtant des rumeurs qui circulent depuis des annees sur le net concernant VP et JD et pas sur des drogues douces... Ici meme un pseudo journaliste a pretendu des choses (mais en : mp evidemment).
disturbed
J'ai aussi du mall a le croire mais ces rumeurs semblent tllement persistantes et ces gens surs d'eux que c'est troublant.

Dernière édition par ludi76 le Lun 25 Fév 2013 - 12:08, édité 1 fois
indosteph

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 11:59

A la limite je veux bien croire que pendant des années il aient pu prendre cette cochonnerie blanche qui a tué Delarue, ( dans le showbiz cette daube fait légion ), mais pareil, avec le temps ça finit par se voir grave.
Johnny et Vanessa n'ont pas le physique d'une prise régulière et du long terme...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 12:35

Enfin pour Delarue cela ne se voyait pas.

Je me pose beaucoup de questions personnellement depuis que j'ai entendu toutes ces rumeurs....
indosteph

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 12:45

Delarue, même avant qu'on apprenne sa maladie, il avait terriblement changé physiquement je trouve.
J'avais du mal à retrouver son visage du début...

T'inquiète pas trop pour ces rumeurs, Johnny n'est pas Pete Doherty, même si ils ont tous les deux le point commun d'avoir partagé la vie de Kate Moss. ;)

~~~
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 13:01

Kate Moss par contre est célèbre pour son addiction à la cok' ... Disons pour Johnny qu'il doit y "toucher" de temps en temps lors de certaines soirées avec potos et pas plus ! Enfin j'espère !!!

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 13:24

Ouais j'espere...
Je vous envoie des mp ce soir. Le smartphone refuse. Je ne sais pourquoi.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 18:12

J'espère vraiment que cela reste des rumeurs, je serais très très inquiète dans ce cas là....

Et je soupçonne les personnes qui disent ce genres de choses de faire exprès, comme ces vidéos se retrouve sur youtube, ça jette le doute ! et ça me débecte redface

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 18:33

Certes on peut se demander pourquoi ces chasseurs d'autographes disent cela. C'est peut etre juste de la provoc ou une plaisanterie. Pour le reste j'ai quand meme entendu bcp de choses piur que ca seme le doute dans mon esprit.
indosteph

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 19:09

Eh bin on va dire que c'est quelqu'un d'intelligent, dans ce milieu d'artistes il a certainement du voir pas mal de ravages causés par la drogue, et misons qu'il connait les risques, et du coup ne joue pas au con.
Etant aussi père de famille, j'èspère qu'il a aussi un certain sens des responsabilités et que les paradis ( enfers ) artificiels ne soient pas des démons qui l'habitent.
( Auquel cas, moi aussi je serais vachement déçu, et comme toi Flavia, quelque peu inquiet. )
Je dirais que l'une de ses mauvaises cartes est d'avoir été pote et admirateur de Hunter S Thomson, quand on voit ce qu'il consommait et comment il a fini, franchement, ça fait pas rêver.
Je sais que tous ces trucs par rapport à ça, le Gonzo et tout le toutim ce sont vraiment des points où je diverge à fond avec johnny, ça ne me parle absolument pas.
Je préfère, ( et de loin, ) rester dans mon monde de bisounours !! lol

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 19:24

Je ne sais pas si je dois vous faire part de tout ce que j'ai entendu dire alors... :green:
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 19:26

C'est vrai qu'il y a dans son entourage (musical surtout) des addicts inquiétants ! Hier je lisais un article où Steven Tyler (intime et voisin de Johnny) disait qu'il avait dépensé plus de cinq millions de dollars en achat de cocaïne jusqu'à présent ! Ok! Il a fait maintes "rehab" mais c'est le genre de potes à risques (bien que je sois fan du groupe) ! Et Marilyn Manson, à surveiller ! lol

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 19:27

Tant pis pour les bisounours, vas-y, Ludi !!!

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 19:29

oui, faudra m'expliquer comment il a pu vivre avec Kate Moss sans consommer lui-même et fréquenter des drogués ou anciens drogués comme tous ceux que tu cites....

Je vous envoie un MP.
indosteph

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 19:42

Je flippe !!
C'est vrai qu'il ne fréquente pas des enfants de coeur dans le monde du Rock, mais je me dis toujours qu'il est peut être comme par exemple Jagger ou Mac Cartney.
Voila l'exemple même de deux artistes qui ont eu une grosse période de fou à consommer pleins de drogues diverses, ont fait pleins de conneries, pris des risques, et maintenant on sait que ça fait des années qu'ils ne prennent plus rien.
Pourtant ils fréquentent toujours des artistes déjantés qui ont surement encore le nez dans la " farine ", mais nos deux vieux rockeurs ne mangent plus de ce pain là.
Comme quoi c'est franchement possible.
Nicola Sirkis aussi est anti drogue et alcool, pourtant il fréquente nombre de musicos pas sages du tout.
C'est sans doute naïf de ma part, mais j'èspère vraiment que Johnny a compris que les chemins " artificiels " ne mènent nulle part ", à part au cimetierre plus vite.
( Y'a même un club des 27 qui peut en témoigner... )

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 21:46

Ludi peux tu me renvoyer le mp ma boite était pleine et ça m'a annoncé un message mais il n'y était pas, j'ai vidé ma boite.

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 22:08

Agyness' a écrit:
C'est vrai qu'il y a dans son entourage (musical surtout) des addicts inquiétants ! Hier je lisais un article où Steven Tyler (intime et voisin de Johnny) disait qu'il avait dépensé plus de cinq millions de dollars en achat de cocaïne jusqu'à présent ! Ok! Il a fait maintes "rehab" mais c'est le genre de potes à risques (bien que je sois fan du groupe) ! Et Marilyn Manson, à surveiller ! lol

Non pas jusqu’à présent pour Styler, avant....maintenant je ne suis pas sure qu'il ai totalement arrêté, mais ça n'a rien a voir avec sa conso d'avant....
Mais je pencherais pour un abstinence de JD, avec des joints de temps en temps, mais rien de plus.... je préférerais qu'il ne touche à rien, je suis totalement anti-joints, j'ai côtoyé dans ma jeunesse des amis qui fumaient des chichons comme on dit, et qui me les passait parce que j'étais dans le cercle, et je n'ai jamais mais alors jamais été tenté d'y gouter, et pourtant je fumais des clopes (normales) quand je voyais comment ils rigolaient comme des gros neuneux avec ça, pfff ridicule, j'avais pas besoin de ça pour m'éclater un max et encore moins d'alcool (je suis aussi anti-alcool, anti-tabac, bref!) alors a mon avis JD arrive à vivre sans se défoncer la coloquinte....

ps: Ludi j'ai toujours pas ton mp pleurs

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 22:27

100 % d'accord avec toi Flavia !!
Moi aussi je suis anti picole, anti tabac et anti joints... Enfin anti toutes ces merdes quoi !!
Rien de mieux pour s'évader que du naturel; un repas entres potes, une chanson à la gratte sèche autour du feu, un coucher de soleil, une ballade en forêt, un bon film en bouffant une glace ou des pop corns, écouter AC/DC et faire du air guitare en sautant partout dans son salon...
Enfin voila, y'a pleins d'trucs sympas à faire, qui donnent tout plein de bohneur et de sensations, sans à avoir à se polluer la tête et la santé.
Bin tiens !! lol

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 22:44

tapes m'en une Steph, on s’entendrait bien dis donc si on était pote et potesse LOL, moi je suis une grosse fêtarde, mais sans artifices, sauf peut-être les déguisements... ça doit être mon gout pour le théâtre qui veut ça.

au fait tu as reçu un mp de Ludi ? moi j'ai eu un mail qui me disait que j'avais un nouveau message privé sur Deppendance, et quand j'y suis allé... rien.... shock

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 23:01

Encore pareil, j'adore faire la fête et taraber à mort, le tout sans rien prendre du tout. 100% moi même, et quand aux déguisements, comme j'ai toujours plus ou moins eu des looks qui frolaient le déguisement, bin du coup ça m'parle aussi. lol
Et c'est sur qu'on s'entendrait bien, on a déja la même vision de la fête, dans un assemblée ça dénoterait. ;)

Euh sinon oui, j'ai bien reçu les MP de Ludi, chez moi ça a fonctionné.
Peut être que tu vas les avoir plus tard ?

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 23:10

ah parce qu'il y en a plusieurs ? quand je suis allée sur ma messagerie Depp, elle était pleine à 98%, alors je l'ai vidée en pensant que le mp de Ludi pourrait s'y mettre mais je n'ai toujours rien, et ça fait 2h que j'ai fais ça...

Tu veux pas essayer de me les envoyer....

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Lun 25 Fév 2013 - 23:48

Euh en fait, j'ai supprimé le message que je voulais t'envoyer car j'ai eu des remords... Je me suis dit qu'il ne fallait peut-être pas te tourmenter avec ça, surtout que ce ne sont que des rumeurs...

Mais je te le renvoie si tu veux.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Mar 26 Fév 2013 - 0:23

merci Ludi, tu verras ma réponse.... :wink!:

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Mar 26 Fév 2013 - 7:31

OK, si personne n'a rien a ajouter, on clôt le débat.
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Mar 26 Fév 2013 - 9:01

Merci, Ludi pour tes infos ! Le débat est loin d'être clos, disons que ça nous laisse sans voix...

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Aujourd'hui à 23:11

Johnny et Bill Carter au Letterman Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant