Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Johnny et Bill Carter au Letterman Show

Aller en bas 
+2
Agyness'
ludi76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:19

je crois qu'il n'y a pas de débat... il est évident qu' addictif comme il l'est il doit avoir des périodes de défonce chronique.... mais je pense que c'est l'alcool sont vrai vice (et c'est pas parce que c'est le seul qui soit en vente libre que ce n'est pas moche au quotidien....) m'enfin ça fait partie du package!
je viens de terminer la lecture LIFE de K. Richards où il explique super bien l'addiction et le milieu.... ça ne donne pas franchement envie. Mais on peut vite en déduire qu'un type comme johnny D. n'est pas un toxico au crack... je pense qu'on peut être au moins sûr de ça. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:37

Oui, tu as raison, Marcel Yéyé ! Il faut être réaliste, mais c'est désolant de se dire que dans ce milieu bien peu réchappe aux addictions ! Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:48

Bin comme je disais hier, certains ont su dépasser ces addictions package "drogue/alcool " comme Mick Jagger et Paul Mc Cartney par exemple, mais dans ce milieu c'est vrai qu'ils sont rares.
Parfois ce sont les problèmes de santé qui les oblige à se calmer ou arrêter, mais leur environnement en général n'est souvent pas propice à l'abstinence.
Il faut vraiment avoir eu une prise de conscience que tout ça c'est de la merde, et que non seulement ça ne sert à rien, mais surtout ça ne mèle nulle part.
( Si ! vers des grosses enmerdes un jour ou l'autre... ) Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:55

marcel yéyé a écrit:
je crois qu'il n'y a pas de débat... il est évident qu' addictif comme il l'est il doit avoir des périodes de défonce chronique.... mais je pense que c'est l'alcool son vrai vice

Franchement, je ne vois pas comment tu sais ça ! On l'a déjà vu ivre mais de là en déduire qu'il est alcoolo...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:39

C'est quoi cette histoire de MP ? Pourquoi ne pas vouloir faire partager cela à tout le monde, tu es en contact avec des espions ? Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 12118
Personne ne se leurre, c'est évident que dans ce milieux on ne fume pas des cigarettes en chocolat, il n'y a rien de top secret. Cependant comme dit Indo, Johnny ne doit pas en abuser, ça se verrait. Mais il a déjà dû tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:49

Parce qu'il y a des choses qui ne se disent pas sur un forum public. Ça créerait la polémique.

Et il ne s'agit pas de pétards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 19:56

ludi76 a écrit:
marcel yéyé a écrit:
je crois qu'il n'y a pas de débat... il est évident qu' addictif comme il l'est il doit avoir des périodes de défonce chronique.... mais je pense que c'est l'alcool son vrai vice

Franchement, je ne vois pas comment tu sais ça ! On l'a déjà vu ivre mais de là en déduire qu'il est alcoolo...
Je ne dis pas que je sais, je dis que "je pense que" il y a une nette nuance.
Le type qui dit "Je pourrais être placé dans un fût de whisky et ainsi à ma mort, chacun pourrait venir se servir un verre" il ne suce pas des glaçons! ;-)
d'autant que je viens donc de terminer ce livre où K. Richards écrit que tout ce qu'il a appris à Johnny Depp c'est de rester le dos le près possible du mur quand il est bourré aux coins des rues!
et je passe sur les multiples indices de son goût pour l'alcool...
ce qui n'évite pas d'autres addictions par ailleurs....
Personnellement, je ne serais étonnée par aucun des bruits de couloirs qui pourraient circuler sur lui... ce type est instable! il n'en est pas moins charmant ni brillant... (mais attention tout de même, il y a beaucoup de gros clichés un peu nazes sur ces milieux rock and roll...je le sais pour l'expérimenter chaque jour.... il faut pas tout prendre au pied de la lettre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 19:58

d'ailleurs pour moi il n'est pas alcoolo, il n'est pas accro à l’alcool, je veux dire... mais je pense que c'est son outil de prédilection pour couper avec le monde et se brûler la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 20:25

instable... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 20:37

J'suis assez d'accord avec ton analyse Marcel Yéyé, sans être un gros alcoolo il doit aimer à l'occase se relaxer en se " démontant la tête " canette ou whisky en main.
Bon tant qu'il est pas aux déliriums tremens ça gère, mais avec le temps, j'ai peur qu'un jour ça finisse par lui poser un problème... Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 383290
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 20:47

ça, c'est clair. Ça m'étonnerait qu'il fasse de vieux os...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:47

ça ne veut rien dire, regarde des gens comme Keith Richards, Lemmy Killmister, ils tiennent le coup malgré tous les excès
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:49

Oui, enfin, déjà ceux qui ne boivent pas ni ne fument pas se chopent des cancers alors... c'est quand même tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 23:10

c'est vrai qu'il y a déjà pleins d'occasions de mourir précocement , alors mieux vaux éviter d'en rajouter d'autres.... Il n'y a que l'alcool que l'on peut consommer avec modération sans que ça ai de conséquences, la clope, ben la consommation avec modération je connais personne qui pratique ça... à un moment où un autre on (re)plonge dedans et la drogue, c'est a laisser aux suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 23:31

ludi76 a écrit:
instable... disturbed

héhé, oui. mais dans ma bouche ce n'est pas péjoratif! ....je le suis aussi, je peux pas jeter la pierre! uh!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 09:56

La_Brebis a écrit:
ça ne veut rien dire, regarde des gens comme Keith Richards, Lemmy Killmister, ils tiennent le coup malgré tous les excès
Keith Richards tient peut-être le coup mais à la soixantaine, il ressemble à une vieille pomme déshydratée...Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 383290
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:50

Keith ok, mais Lemmy est encore bien pour son âge. Après on est pas tous faits de la même façon, à leur place on serait peut être enterrés depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:50

les blacks ont la chance de faire plus jeune que leur âge, comme les asiatiques....donc on ne peut pas se fier à Lenny pour ce qui est de la bonne conservation du bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:07

Ah oui Agnès tu parles de Lenny Kravitz, c'est vrai que lui non plus ne fait pas son age. ( Black plus rock'n roll, il accumule les antis age !! ) ;)
Quand à Lemmy ( de Motorhead ) dont parle la Bre, le métalleux qu'il est ne vieillira jamais, c'est bien connu le metal ça rouille avec l'eau, mais ça ne vieillit pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:17

indosteph a tu reçu mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 07:28

Tu es nouveau ?
Tu es des révélations à nous faire ? LOL c'est marrant que tu débarques juste là.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:51

Hunter Stockton Thompson a écrit:
indosteph a tu reçu mon message ?
Oui Hunter, comme tu m'as envoyé un message en MP, je t'ai posté la réponse sur le même mode.
Tu dois l'avoir dans ta fenêtre " message " normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 14:49

indosteph a écrit:
Ah oui Agnès tu parles de Lenny Kravitz, c'est vrai que lui non plus ne fait pas son age. ( Black plus rock'n roll, il accumule les antis age !! ) Wink
Quand à Lemmy ( de Motorhead ) dont parle la Bre, le métalleux qu'il est ne vieillira jamais, c'est bien connu le metal ça rouille avec l'eau, mais ça ne vieillit pas ! Wink
C'est Miss Flavia, pas moi ! Pas grave ! Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 85858
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:06

Oups pardon Agnès, sorry hier soir j'étais crevé, et en plus je répondais aux posts du forum tout en discutant en même temps avec mes loulouttes. Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 877694
Du coup j'me suis un peu enmêlé les pinceaux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:11

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:47

C'est quoi ces histoires de MP ? ça a rapport avec notre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:06

Hunter Stockton Thompson a écrit:
indosteph a tu reçu mon message ?

salut ! ce serait bien de te présenter, il y a un topic pour ça si tu veux..... :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 20:34

En parlant d'addiction, je viens d'entendre l'annonce de la mort de Daniel Darc (je connaissais de nom seulement)... retrouvé mort ce matin dans son appart, peut-être d'une overdose d'alcool et médicaments...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:23

Connais pas, je suis allée voir sur internet, jamais vu, un rapport avec JD ? à part ses bagues crânes .....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:24

Non, aucun. Mais le fait qu'il était dans les abus et les addictions...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:36

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:41

ludi76 a écrit:
En parlant d'addiction, je viens d'entendre l'annonce de la mort de Daniel Darc (je connaissais de nom seulement)... retrouvé mort ce matin dans son appart, peut-être d'une overdose d'alcool et médicaments...

Ah mince tu me l'apprends ! J'aimais bien ce mec, c'était une icône du mouvement New wawe dans les années 80.
Tout le monde se souvient de Taxi Girl et son tube mythique " chercher le garçon ".
Ca a même été une des influences majeures d'Indochine à leur débuts.
Bin c'était lui... Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 383290
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:48

ah d'accord, chercher le garçon.... trouver son nom....chercher le garçon...., taxi girl, ce nom ne me dit plus rien , mais la chanson oui....
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:15

Voila c'est ça. Avec les ptits synthés bien froids de ces années là.
Toute une époque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:32

époque où j’étais toujours fourrée en boite.....j'ai eu mon permis en janvier 1980 et on ne me tenais plus à la maison...... Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 99708
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:46

Excellente année que cette année là !
Musicalement il y'avait pleins d'trucs top ! de Trust à AC/DC, Kiss, Téléphone, Police, Genesis, et puis donc les débuts de la New Wawe...
Je rentrais au collège en 6ème cette année là. ( C'est là que la musique a pris toute la place dans ma vie. )
Souvenirs, souvenirs... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:55

Oh! Triste nouvelle, comme tu dis, Indo: Taxi girl, années 80... Plutôt une belle gueule...Une overdose médicamenteuse, a dit Ludi ...Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 23:17

Oui j'suis allé voir sur Google, il y'a plusieurs articles qui parlent de ça, et en effet ce serait dù à un mélange de médicaments avec de l'alcool...
Encore une fois ce pu... de cocktail Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 168406
Je viens de regarder des passages télé de Taxi girl en 80, ça fait bizarre.
Leur tube est tellement mythique, en voyant Daniel Darc jeune, j'ai du mal à imaginer qu'il est parti aujourd'hui... Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 383290
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 07:20

Oui, encore ce mélange... c'est pour ça que parfois je m'inquiète pour JD..
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 09:57

Il semble d'après un article que le leader de Taxi Girl était accro à l'héroïne... Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 383290
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:48

flavia a écrit:
les blacks ont la chance de faire plus jeune que leur âge, comme les asiatiques....donc on ne peut pas se fier à Lenny pour ce qui est de la bonne conservation du bonhomme....

Suis en retard, mais Flavia, Lemmy est blanc
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:46

Ah je crois que vous parlez pas de la même personne en fait ! ^^
La Bre, tu veux parler de Lemmy de Motorhead, alors que Flavia doit parler de Lenny Kravitz....( Ca doit être ça... ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Bill Carter au Letterman Show    Johnny et Bill Carter au Letterman Show  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny et Bill Carter au Letterman Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire Bill Carter
» Participation sur l'album de Bill Carter
» Concert au Mint avec Bill Carter
» JD au Letterman Show , le 3 avril.
» Johnny chez Letterman - Promo The Rum Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: