Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Transcendence de Wally Pfister

Aller en bas 
+14
ludi76
lauramikale
Blandine
La_Brebis
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
Mim!E
Johline
Pirategirl-38
indosteph
Cheeky
Agyness'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:26

2 jours pour découvrir la Chine, tout en donnant des interviews et en allant à l' AP...ça va être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:44

Peut-être mais au moins il aura l'occasion de découvrir un peu la population de la Chine et de voir un peu les grandes villes où il va être, les rues commerçantes, les marchés... :)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:53

Oui, il a au moins l'occasion de voyager mais je ne pense pas que c'est dans ce cadre là qu'il découvre vraiment les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:54

Quelques nouvelles images ...

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 15:07

Il me semble qu'il y a quelques nouvelles images :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 13:43

Transcendence de Wally Pfister - Page 8 9922cfce509f
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 13:58

Ça cest de la pub ! Ah ces Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:22

Ils ne font pas les choses à moitié mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 21:08

Merci pour la vidéo et la photo !! :)

Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir ce film...!!  Transcendence de Wally Pfister - Page 8 917372 Sympa les nouvelles images :)

Mdr!!! Oh oui là c'est clair que ce n'est pas fait qu'à moitié mdr!!! Ça pour de la pub, ça en est!! Je veux bien prendre l'avion moi s'il est comme ça, imaginer une photo de Johnny dans le ciel  Transcendence de Wally Pfister - Page 8 625539 
Revenir en haut Aller en bas
Flo Depp
Invité




Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Transcendence de Wally pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 22:29

Moi qui habite a coté de l 'aéroport de Gosselies Charleroi Belgique et qui voit des avions a longueur de journée .Des avions comme ca et j' ai la tete en l 'air toute la journée  mdr coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:15





Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:13

je ne regarde plus les vidéos, parce que quand je vois le film j'ai l'impression de l’avoir déjà vu....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:57

Ce n'est rien d'autre que des petites bandes annonces, rien de plus que ce que tu connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:34

Merci pour les vidéos :)

Je suis comme toi flavia, pour certains films que je veux voir au bout d'un moment j'arrête de regarder les vidéos parce que après tu n'as plus de surprises, tu connais déjà le déroulement de l'histoire et ça gâche tout... Surtout quand les gens sautent sur les spoilers ou quoi mdr ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 19:46

Transcendence de Wally Pfister - Page 8 9c73f5ec5225

Transcendence de Wally Pfister - Page 8 58f028b8450f

Transcendence de Wally Pfister - Page 8 303f0d9d4b05

Transcendence de Wally Pfister - Page 8 7222665fa051

Transcendence de Wally Pfister - Page 8 739736288eae




Merci à Anna et Evoshka .
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 20:02

Merci pour les photos !!! :)
Elles sont vraiment belles, toutes différentes et bien faites les affiches !! :) Mes préférées restent la première et la 4ème ! :)  Transcendence de Wally Pfister - Page 8 204758 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:12

Transcendence de Wally Pfister - Page 8 9d371013f1a0
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 14:35

Mes préférées sont la deuxième et la quatrième, elles sont bien ces affiches, mystérieuses à souhait, j'aime bien l'ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:51

Clips officiels (désolée Flavia ! :wink!  )











Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:26

Merci pour les vidéos !! :)
On voit beaucoup d'éléments du film ?? Parce que je vais rejoindre ludi et stopper de voir les vidéos mdr ça commence à devenir trop précis mdr ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:09

tu peux les mettre Agyness pour celles qui veulent, mais moi je ne les regarde pas....  :wink!: 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:22

C'est aujourd'hui l' AP de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:33

C'est vrai que là il y a pas mal d'élément du film dans les clips, et ça intrigue plus qu'autre chose en fait!!
Pour l'ÄP, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 07:16

Je crois, oui.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:15

L'AP était hier soir et il y a des photos sur le net.
Pas le temps de les héberger, je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:20

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:57

Ah ça c'est super, enfin une interview traduite!!! Merci!! Intéressant de voir un peu sa vision des choses ( et le commentateur a raison sur la diversité de ses personnages!!! ça me fait plaisir d'entendre ça )
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:52

Oui, intéressant mais j'aimerais qu'il parle davantage des problématiques liées à l'intelligence artificielle. C'est un sujet très intéressant qui est malheureusement zappé par les journalistes au profit de questions sur la vie privée de JD...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus!!! C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:42

 sing   sing   sing 

C'est dommage mais il le veut bien ! J'ai plus l'impression qu'il a fait la promo de sa bague et de ses fiançailles que de son film.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:17

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 23:28

"Je ne suis pas certain qu'il soit très agréable d'être marié à un disque dur"  pouf 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 07:23


Il y a tout de même des interveiws intéressantes dans la presse écrite américaine.

On els trouve sur JDZ :
http://johnnydepp-zone.com/boards/viewtopic.php?f=1&t=57267&start=450
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 08:02

Je n'ai pas le temps de lire dans le détail tous les articles anglais sur les forums américains mais de ce que j'ai cru comprendre en lisant en diagonale, le box-office n'est pas bon pour le 1er week-end.  Transcendence de Wally Pfister - Page 8 514415 

Et les critiques sont assez mauvaises aussi. Seul JD sauverait son épingle du jeu, disent certaines.

Ça sent vraiment le début de la fin pour sa carrière...  Transcendence de Wally Pfister - Page 8 383290 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 09:51

J'espère que tu te trompes , Ludi ! Mais c'est malheureusement possible ... Transcendence de Wally Pfister - Page 8 168406 
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 19:58

Merci pour les interviews ! :)
ça fait du bien d'avoir enfin une interview traduite pour bien comprendre ce qu'il dit !!! :) C'est vraiment très intéressant les questions que ce film soulève et avoir le point de vue de Johnny c'est vraiment bien :) J'aime bien la partie où Johnny parle de son métier d'acteur :) ;)

J'espère que ce n'est pas la fin... :( Attendons de voir ce que ça donne par la suite les critiques... :(

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:30

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 10:24

S'il n'obtient pas un succès rapidement, c'est forcément le début de la fin.
Plusieurs échecs consécutifs, cela ne pardonne pas à Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:28

Ouais ben on en reparlera hein....ce n'est pas Kevin Costner....il a une autre notoriété...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:31

Effectivement, un rapide coup d'oeil sur Google Actu donne le ton : ça pue.
"Flop" pour OZAP, "déception" pour Allociné et même "désastre" pour FilmCulte.
Ce qui est mauvais pour l'image, c'est que ces mots ne sont pas associés au film, mais à Depp.

Du côté des critiques, le film réussit l'exploit de battre THE LONE RANGER, avec seulement 20% sur RottenTomatoes.
http://www.rottentomatoes.com/m/transcendence_2014/

Je suis déçue : pour une fois que JD tentait autre chose. Voilà qui ne va pas l'encourager à sortir des Alice et Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:35

1°) Je ne parle pas spécialement de Kevin
2°) arrêtez de dire que Kevin a eu une notoriété inférieure à JD car c'est faux : dans les années 90, il était le number one, il faisait partie de la A-list des acteurs qui gagnent 10 à 20 millions de dollars par film et que tout le monde courtise. Il était dans tous les magazines et à chaque apparition, il se payait un bain de foule (notamment au festival de Deauville, c'est l'un des plus mémorables bains de foule de l'histoire du festival, demande à ton ami, Flavia). Ça n'a juste pas duré très longtemps, c'est tout. La roue tourne vite à Hollywood.

3)° Il y a également les cas de Stallone, Schwarzy, Bruce Willis, Travolta et j'en passe. Ils ont tous eu une certaine dégringolade après avoir été au sommet.
C'est vraiment méconnaître le système hollywoodien que de penser qu'on peut rester au sommet pendant des années en enchaînant les bides.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:37

PREMIERE va dans le sens de Ludi :

Si le paradis existe, il doit bien y avoir un enfer et Transcendance est tombé dedans. Ambitieux film de science-fiction annoncé en fanfare comme le premier film de Wally Pfister, fidèle directeur photo de Christopher Nolan (Wally a éclairé les trois Batman, Le Prestige, Inception) avec un casting très nolanien (Cillian Murphy, Morgan Freeman), Transcendance raconte comment un scientifique de génie (Johnny Depp) au bord de la mort suite à un attentat télécharge sa conscience dans un ordinateur, et devient une intelligence artificielle capable de menacer l'équilibre du monde. Malgré son ambition, Transcendance a fait un véritable flop : seulement 11 millions de dollars pour son week-end de démarrage, alors que le film aurait coûté 100 millions de dollars sans compter la promo.  Deux raisons principales à cela : la force de la concurrence (Captain America 2 et Heaven is for real) et un bouche-à-oreilles négatif. Les critiques ont en effet été particulièrement mauvaises pour Transcendance. Il s'agit encore d'une nouveau raté pour un film porté par Johnny Depp : depuis le carton Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence en mai 2011, Rhum express, Dark Shadows et Lone Ranger ont été des fours aux USA. Son plus gros succès reste son caméo dans 21 Jump Street. Tout un symbole. En attendant de se refaire pour de bon avec Dead Men Tell No Tales (alias Pirates des Caraïbes 5, repoussé en 2016 à cause du flop Lone Ranger), Depp a tourné pour Disney la comédie musicale Into the Woods (il joue le loup des contes de fée, sortie prévue pour Noël 2014) et et doit revenir en Chapelier fou dans Through the looking-glass (la suite d'Alice au pays des merveilles, qui a rapporté un milliard de dollars). Au boulot...


Non seulement Depp n'est pas intouchable, mais il a de plus écorné son image en même temps que son caractère bankable.
Aujourd'hui divorcé pour infidélité et au bras d'une jeunette sans talent, il est beaucoup moins vendeur pour les studios que lorsqu'il était l'acteur indé et papa-mari parfait dans les années 2000.


EDIT / On peut en remettre une couche avec le très u Entertainment Weekly :
The poster for the film begs for a counter-punch: printed over a gloomy close-up of Depp there is the warning, "Yesterday Dr. Will Caster Was Only Human." To which we might add, "And the Day Before Johnny Depp was an Actor."

 Transcendence de Wally Pfister - Page 8 168406 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 11:04

Moi aussi, je suis très déçue par l'échec de ce film qui changeait de la filmo habituel de JD et qui était sur le papier annoncé comme très prometteur...  Transcendence de Wally Pfister - Page 8 168406 

Pour en revenir au film lui-même et à JD, une interview intéressante de celui-ci (anglais, sorry) où il parle de la mort, la religion et la technologie :
https://ph.celebrity.yahoo.com/news/johnny-depp-id-love-surprised-religion-003000507.html

(je suis très perplexe sur son "incroyance"... alors que j'avais lu il y a plusieurs années, qu'il croyait aux esprits, il semble qu'il ne croit plus en rien du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 11:21

Difficile de connaitre les opinions religieuses d'une star si elle n'a pas répondu clairement à la question dans une interview; c'est comme les opinions politiques on entend tout et son contraire : JD serait républicain partageant avec le père d'Amber des goûts immodérés pour les armes , la chasse aux bisons (!) et autres et sur un autre site on va lire qu'il est depuis toujours un fervent démocrate ... ( je suis :offtopic: ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:54

Cheeky a écrit:
PREMIERE va dans le sens de Ludi :

Si le paradis existe, il doit bien y avoir un enfer et Transcendance est tombé dedans. Ambitieux film de science-fiction annoncé en fanfare comme le premier film de Wally Pfister, fidèle directeur photo de Christopher Nolan (Wally a éclairé les trois Batman, Le Prestige, Inception) avec un casting très nolanien (Cillian Murphy, Morgan Freeman), Transcendance raconte comment un scientifique de génie (Johnny Depp) au bord de la mort suite à un attentat télécharge sa conscience dans un ordinateur, et devient une intelligence artificielle capable de menacer l'équilibre du monde. Malgré son ambition, Transcendance a fait un véritable flop : seulement 11 millions de dollars pour son week-end de démarrage, alors que le film aurait coûté 100 millions de dollars sans compter la promo.  Deux raisons principales à cela : la force de la concurrence (Captain America 2 et Heaven is for real) et un bouche-à-oreilles négatif. Les critiques ont en effet été particulièrement mauvaises pour Transcendance. Il s'agit encore d'une nouveau raté pour un film porté par Johnny Depp : depuis le carton Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence en mai 2011, Rhum express, Dark Shadows et Lone Ranger ont été des fours aux USA. Son plus gros succès reste son caméo dans 21 Jump Street. Tout un symbole. En attendant de se refaire pour de bon avec Dead Men Tell No Tales (alias Pirates des Caraïbes 5, repoussé en 2016 à cause du flop Lone Ranger), Depp a tourné pour Disney la comédie musicale Into the Woods (il joue le loup des contes de fée, sortie prévue pour Noël 2014) et et doit revenir en Chapelier fou dans Through the looking-glass (la suite d'Alice au pays des merveilles, qui a rapporté un milliard de dollars). Au boulot...


Non seulement Depp n'est pas intouchable, mais il a de plus écorné son image en même temps que son caractère bankable.
Aujourd'hui divorcé pour infidélité et au bras d'une jeunette sans talent, il est beaucoup moins vendeur pour les studios que lorsqu'il était l'acteur indé et papa-mari parfait dans les années 2000.




EDIT / On peut en remettre une couche avec le très u Entertainment Weekly :
The poster for the film begs for a counter-punch: printed over a gloomy close-up of Depp there is the warning, "Yesterday Dr. Will Caster Was Only Human." To which we might add, "And the Day Before Johnny Depp was an Actor."

 Transcendence de Wally Pfister - Page 8 168406 

J'adore le jeu de mot de " Première"( enfer/paradis) et le rapport avec 21 jump street.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 18:59

Voilà qui ne me plait guère.. Je ne comprends pas : beaucoup de gens critiquent Johnny quand il joue dans des grosses productions comme "Lone Ranger", qu'il revient souvent dans le même rôle avec "Pirates des Caraïbes", ou quand il fait des films pas assez "intéressants" comme "Rum diary" ou trop "étranges" comme "Dark shadows". Là, il fait un film avec un sujet intéressant pour le cinéma, moderne, ce n'est pas un Disney, ni une saga, ni un role se rapprochant de ce qu'il a fait auparavant. Il ne travaille pas avec la même équipe, il tente quelque chose de différent, et un sujet qui est assez "d'actualité" au cinéma et à la télévision. Et de plus, cette fois-ci, il n'est pas déguisé ni maquillé étrangement.
Donc, quel est le problème???? Là pour le coup, je ne comprends pas.

Je sais que le succès d'un acteur peut très vite décliner ( et il le disait lui-même il y a quelques années.) Mais si la raison principale est qu'il a une mauvaise image suite à sa séparation d'avec Vanessa et le fait qu'il soit en couple avec une jeune actrice, je trouve ça totalement idiot. ça n'a rien à voir avec ses films; et il ne sera pas le seul acteur à se séparer d'une compagne avec qui il formait un couple culte, comme il ne sera pas le premier homme à se mettre avec plus jeune que lui!! Là, c'est vraiment un manque d'intelligence de la part du public et des critiques. Et en effet, le monde d'Hollywood est impitoyable et Johnny n'y échappe pas, j'espère vraiment qu'il va renouer avec le succès ou alors maintenir une carrière avec des films indépendants comme à ses débuts, du moment qu'il puisse continuer à nous offrir des films.......
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 19:48

Concernant le succès ou pas d'un film, on ne peut pas le prédire. On ne peut pas savoir si un film va plaire au public.

Il ne suffit pas non plus pour Depp de ne pas être déguisé, de ne pas faire un Burton...pour que le film soit bon, soit un succès. Il s'est peut être laissé enfermé dans un style et a du mal à plaire dans un autre.

Ne t'inquiètes pas pour Depp, j'ai l'impression que ses échecs le laissent un peu indifférents( hélas). Si ça pouvait lui donner envie de faire autre chose au cinéma, ça serait pas mal. Il faut savoir prendre du recul, se remettre en cause. Pourtant, je suis sûre qu'il ne doit pas manquer de propositions.

En tout cas pour l'instant, il ne manque pas de projets.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 20:28

jen Sparrow a écrit:

Je sais que le succès d'un acteur peut très vite décliner ( et il le disait lui-même il y a quelques années.) Mais si la raison principale est qu'il a une mauvaise image suite à sa séparation d'avec Vanessa et le fait qu'il soit en couple avec une jeune actrice, je trouve ça totalement idiot. ça n'a rien à voir avec ses films; et il ne sera pas le seul acteur à se séparer d'une compagne avec qui il formait un couple culte, comme il ne sera pas le premier homme à se mettre avec plus jeune que lui!! Là, c'est vraiment un manque d'intelligence de la part du public et des critiques. Et en effet, le monde d'Hollywood est impitoyable et Johnny n'y échappe pas, j'espère vraiment qu'il va renouer avec le succès ou alors maintenir une carrière avec des films indépendants comme à ses débuts, du moment qu'il puisse continuer à nous offrir des films.......

Plus encore que le fait de divorcer (qui est, comme tu le dis si bien, très commun) ou que celui de se mettre avec une petite jeune, je pense que Depp paie les conséquences d'avoir brouillé les pistes.
Il était l'archétype du type parfait (papa poule, mari modèle) et voilà que le public qui avait fait de lui une idole le découvre tout bêtement humain. Son histoire avec Heard n'est pas belle, pas romantique, pas glamour, alors le public n'y retrouve pas son compte.
Souvenons-nous du cas Cruise : il avait mis du temps à retrouver les faveurs du public après ses histoires scientologues (alors que, concrètement, ça ne regarde que lui). Le privé a une influence démentielle sur le public et le marketing.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 23:45

Tu as probablement raison, mais tout ça n'a aucun rapport avec ses films, et c'est là que je ne comprends pas le public; tant qu'il n'a pas fait quelque chose de vraiment inacceptable, sa vie privée ne devrait pas empêcher les gens de le voir en tant qu'acteur, et donc d'aller voir ses films. Si on ne savait pas avec qui il est, on regarderait ses films en ne voyant que l'acteur, le perso et le film, et on ne ferait pas la différence qu'il soit avec Vanessa, Amber ou Mme Dupont. Après, en tant que personne, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais ça n'a rien à voir avec l'acteur. Bien sur, personnellement en tant que fan j'aime les deux, mais il y a aussi beaucoup d'acteurs que j'aime sans forcément apprécier leur personne, ou du moins sans rien savoir d'eux. ça ne m'empêche pas de regarder leurs films.

Et bien sur qu'il est humain, et il n'y a rien d'étrange à ça, un acteur est aussi humain que n'importe qui et c'est évident que si le public le prenait pour un super modèle de perfection, il ne peut y avoir que de la déception, car il n'est pas un super héros, juste un homme... Et si le public était raisonnable, il le comprendrait. Il a parfaitement le droit d'être avec Amber quand bien même ça ne fait pas romantique ou modèle ou n'importe quoi, il vit juste une histoire normale, le problème est que dans l'esprit populaire un acteur doit faire rêver et être parfait même en privée, et ça, il ne le peut pas, il vit pour lui et non pour tout le monde... C'est le problème de toutes les stars. On veut en faire des êtres différents alors qu'ils ne sont que des hommes. Et, pour nous faire rêver, il y a leurs films, pas leur vie....
Et c'est une conception que j'ai toujours eu, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas été déçue par lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 07:25

Je suis d'accord avec Cheeky. L'image des personnes publiques compte énormément dans leur succès. C'est pour cela que beaucoup "arrangent" leur vie pour les médias. Et s'exhibent volontairement dans les mags en affichant l'image du bonheur et de la famille. Y compris les politiques. Depuis les Kennedy, on a bien compris cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transcendence de Wally Pfister   Transcendence de Wally Pfister - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcendence de Wally Pfister
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: