The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jessie
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Ven 10 Mai 2013 - 11:17

Oui c'est vrai , mais je la trouve assez superficiel , néanmoins ça reste une belle nana !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Ven 10 Mai 2013 - 20:29

C'est vrai qu'elle est jeune donc elle a une certaine fraicheur du visage mème sans maquillage, mais comme beaucoup je la trouve un peu superficielle et c'est dommage:/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Sam 11 Mai 2013 - 1:22

je ne sais pas si on peut dire qu'elle est superficielle, j'ai cru lire qu'elle et JD avaient beaucoup de choses en commun , comme la peinture, les mêmes goûts en lecture, les tenues vestimentaires aussi, je ne crois pas qu'elle soit une douce ingénue.

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
jessie
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Sam 11 Mai 2013 - 9:10

c'est sans doute juste l'image qu'elle fait apparaitre d'elle lors de ses sorties people , elle est peut être différente en dehors, mais tout de même ^^
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Sam 11 Mai 2013 - 20:29

C'est possible qu'elle soit differente en privé... Et je l'espère!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Mer 29 Mai 2013 - 19:06

Je ne sais pas exactement où mettre ça mais voilà de quoi relancer nos petites réflexions...

Une fan de Deppography m'a fait lire ça, un extrait d'une interview de Playboy en 1996 où il parle de fidélité, quelques années avant sa rencontre avec Vanessa.

Je crois que tout est là déjà : il ne croit pas en l'amour éternel et s'il est fidèle, il pense qu'il vaut mieux aller voir ailleurs quand on n'est plus bien dans son couple...

"PLAYBOY: Are you monogamous ?

DEPP: I'm very true. I wouldn't hurt her and I expect she wouldn't hurt me. Fidelity is important as long as it's pure. But the moment it goes against your insides-if you want to be somewhere else, if she wants to dabble--then you need to make a change. I'm not sure any human being is made to be with one person forever and ever, amen. My own parents didn't do it; my dad left when I was 15. And maybe in some of my public relationships... maybe I was trying to right the wrongs of my parents by creating a classic fairy-tale love. Trying to solve the fear of abandonment we all have. Anyway, it didn't work. That's not to say I didn't love those people. I have been with some great girls and I certainly thought I loved them, though now I have my doubts. I felt something intense, but was it love? I don't know. So now I can't say I can love someone forever, or if anybody can."

jessie
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 30 Mai 2013 - 14:46

D'un sens il a raison , autant faire le choix de partir , plutot que de trahir la personne avec qui il est
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 30 Mai 2013 - 16:24

exact. Je pense que si la vie du couple reste monotone, vaut mieux expérimenter autre chose. Après avec des enfants, c'est plus compliqué.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 30 Mai 2013 - 18:03

Il avait pas aussi fait une interview l'annee passé dans laquelle il disait qu'il était heureux que ses parents se soient séparés? (ou alors c'etait une reprise de celle ci)

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 30 Mai 2013 - 18:06

Pourtant il disait le contraire, il y a quelques années... qu'il avait beaucoup souffert de la séparation, bla bla bla...
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Jeu 30 Mai 2013 - 18:10

C'était un peu des deux alors.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1340935/2011/10/28/Johnny-Depp-etait-impatient-que-ses-parents-divorcent.dhtml

http://www.entrevue.fr/johnny-depp-tout-sur-le-divorce-de-ses-parents-15491

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Aujourd'hui à 7:57

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10