The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 16:47

C'est surtout ce quelle a fait a son chien qui me choque sur cette photo ..

Moi perso je la sens pas cette fille (je sais c'est con de dire sa mais bon..) et pas que a cause de son chien!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 17:01

Ah ouai d'accord !! Pauvre chien....moi non plus je ne la sens pas trop, je lui trouve un air de garce arrogante. disturbed

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 17:15

Haha j'avais pas capté les couleurs du clebs !!
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 17:26

Eh ben, les filles !
En fait, elle n'a pas le côté fragile (en apparence tout au moins !) des ex de JD ! Malgré son jeune âge, elle semble sûre d'elle (ce petit côté arrogant dont tu parles, Pirategirl! ) indépendante, comme si après tout , elle n'avait pas vraiment besoin de Johnny !

~~~
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 17:31

Moi justement j'aime bien son côté arrogant, elle sait ce qu'elle vaut, c'est bien pour elle, elle ne doit pas se laisser faire. C'est peut-être ce qui plaît à JD ;)
https://twitter.com/#!/Cecile__f
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 17:37

C'est vrai qu'elle est pas.nunuche comme d'autres...

Je pense que la relation ne durera pas mais pas a cause d'elle... Monsieur est instable....
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 17:46

Oui, je pense qu'il avait besoin de s'amuser et que donc il est allé vers elle... Peut-être qu'elle aussi, elle ne recherche peut-être pas quelque chose de sérieux
https://twitter.com/#!/Cecile__f
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 17:59

Pas d'accord cette fois ! Pour moi, c'est carrément un coup de foudre pour Johnny ! Je me souviens de l'interview où il expliquait sa réaction lors du casting de Rhum Diary et à quel point il avait été subjugué par la beauté d'Amber équivalente pour lui à une Lauren Bacall !

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 18:03

Coup de foudre comme avec Vanessa ? Il en a souvent alors... Ce qui est pourtant impossible parait-il....
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 18:20

Coup de foudre ou coup de coeur, en tout cas pour moi suffisamment fort pour chambouler sa vie sentimentale et peut-être en arriver à remettre en cause sa vie de famille ... Si c'était qu'une aventure, on n'en entendrait plus parler depuis le film et il n'accepterait pas de s'afficher à présent main dans la main avec elle !S'il nous "l'impose" sous l'oeil des caméras, c'est que leur histoire est très important pour lui...

~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 18:29

Oui enfin, justement j'ai mon ancien prof de SVT qui est dans la même situation. Tout gentil comme tout, le meilleur prof de bio que j'ai jamais eu, qui a 3 enfants, et bien sa femme a rencontré un gars à son travail et elle ne sait pas choisir entre son mari et son "nouveau" mec. Du coup il se donne jusqu'aux grandes vacances pour prendre une décision. Donc remettre en cause la vie de famille.... même les femmes peuvent déchirer leur famille!
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 18:30

Tant mieux pour lui mais c triste pour Vanessa et honnetement je lui en veux d'avoir fait ca.
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 18:32

Surtout que les coups de foudre ça prends quand ça veut, où ça veut, et autant de fois que ça veut. lol
En plus c'est le risque dans ces métiers de spectacle, il y'a toujours beaucoup de très belles filles, autant de tentations pour tout homme qui gravite autour. (Ce serait presque l'île de la tentation ! ) lol

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 18:38

La Marinière a écrit:
Oui enfin, justement j'ai mon ancien prof de SVT qui est dans la même situation. Tout gentil comme tout, le meilleur prof de bio que j'ai jamais eu, qui a 3 enfants, et bien sa femme a rencontré un gars à son travail et elle ne sait pas choisir entre son mari et son "nouveau" mec. Du coup il se donne jusqu'aux grandes vacances pour prendre une décision. Donc remettre en cause la vie de famille.... même les femmes peuvent déchirer leur famille!

J'ai aussi vécu un truc du genre. Mon ex femme m'a quitté il y'a 6 ans pour un sosie de Nicolas Sirkis rencontré sur Internet ! ( Ca s'invente pas ça !! ) lol
Bon certes, le couple n'allait pas fort depuis un bout de temps, mais parfois les coups de foudre accélèrent vraiment les choses.
Mais bon, c'est la vie...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 18:39

Pourtant beaucoup de gens me soutiennent que l'amour passion ou le coup de foudre ca n'existe que dans les livres.
indosteph

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 18:44

Ah non, l'ayant vécu ( beaucoup trop ) de fois, je peux t'assurer que ça arrive vraiment malheureusement dans la vie réelle. :(
Je dis malheureusement, car à ce jour pour moi, tout coup de foudre ou passion amoureuse s'est finie dans la soufrance ou les larmes.
A croire comme chantait Brassens qu'il n'y a pas d'Amour heureux.
Ou les Rita Mitsuko qui chantaient aussi " les histoires d'amour finissent mal en général ". Pour moi ça c'est toujours vérifié.
Mais bon, heureusement il y'a des exceptions, et heureusement d'ailleurs !! :)

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 18:47

D'apres certains ca n'est pas ca l'amour....L'amour se construit progressivement et n'arrive pas en un instant.
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 19:07

Vanessa et Johnny ont bien fait un enfant au bout de 3 mois ensemble!

~~~

Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 19:09

Voilà, c'est fait !
Ah, les topics interminables démêlant le vrai de la rumeur me manquent déjà.

En soi, je m'en fous profondément. Depp fait ce qu'il veut de sa vie privée.
Ce qui me dérange plus, c'est que c'est pour moi un vrai symptôme de mal-être et de refus de vieillir.
Sa nouvelle Barbie, couplée avec ses projets de films à venir (de la SciFi, du Disney à la pelle) n'augurent rien de beau pour les années à venir du point de vue de sa carrière. Et ça, ça me chiffonne.
Car si je me fous de sa vie, sa carrière est précisément ce pour quoi ce forum fut fondé.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 19:10

indosteph a écrit:

Enfin bref, perso ça ne me choque pas, même si j'adhère pas trop à Amber et au fait qu'elle teinte les pattes et les oreilles de son chien en rose, j'èspère juste qu'elle fasse pas tourner notre JD en bourrique. lol

espérons qu'elle ne teigne pas johnny en rose, surtout!! héhé
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 19:14

J'allais le dire ! lol
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 19:15

pour ce qui est du coup de foudre.... je crois qu'il fonctionne comme ça.
Winona rider, il la voit au bar et paf!
kate moss, ils se rencontrent à la table d'amis communs et paf!
vanessa et paf!
là, il l'a choisie pour un film particulier à son cœur.... pendant un moment particulier de sa vie d'homme.... et paf! (ceci dit je pense que la particularité du moment de leur rencontre a peut- être fait qu'ils se soient rapprochés intellectuellement aussi, physiquement c'est même pas la peine d'épiloguer.... du coup: j'ai bon espoir qu'elle tienne la route. Je pense que c'est une nénette cultivée et avec un gros caractère trempé. et c'est ce qu'il faut à johnny selon moi....)
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 19:19

marcel yéyé a écrit:
indosteph a écrit:

Enfin bref, perso ça ne me choque pas, même si j'adhère pas trop à Amber et au fait qu'elle teinte les pattes et les oreilles de son chien en rose, j'èspère juste qu'elle fasse pas tourner notre JD en bourrique. lol

espérons qu'elle ne teigne pas johnny en rose, surtout!! héhé

S'il la laisse aux commande de son look depuis RHUM EXPRESS, voilà qui expliquerait bien des choses...

~~~

Le Scopitone
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 19:24

Non, je crois plutôt qu'il lui faut une nénette qui s'écrase devant lui...
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Lun 29 Avr 2013 - 19:29

ludi76 a écrit:
Non, je crois plutôt qu'il lui faut une nénette qui s'écrase devant lui...

C'est vrai qu'elle a l'air très soumis. disturbed
Sur les photos, lui se cache, elle parade.

~~~

Le Scopitone

Dernière édition par Cheeky le Lun 29 Avr 2013 - 19:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Aujourd'hui à 19:19

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant