Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana

Aller en bas 
+4
jen Sparrow
Agyness'
ludi76
Pirategirl-38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 23:57

Je me demande quand je recevrai le DVD, l'affiche dédicacée et je ne sais plus quoi encore, certainement bien après la sortie en salle, j'irai le voir quand même en salle....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 14:25

La classe toutes ces filles!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:12

Je viens de voir la bande-annonce dans le 12/45 sur M6 !  SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 204758  Le film a l'air pas mal, ça promet d'être une bonne comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 18:08

Merci ! J'avais cherché mais pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:49

J'aime bien l'ambiance du film, la musique, VP y est très belle. A voir ce que cela va donner. Je me demande comment toutes ces filles se rencontrent dans le film ?

On voit très peu Adjani dans la BA ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:53

J'arrive pas à lire la vidéo !  pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:17

vu !! merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 23:33

lyssia a écrit:
On voit très peu Adjani dans la BA ?

J'ai remarqué aussi, elle n'a peut-être pas un très grand rôle.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:42

On avait pourtant l'impression que tous les rôles avaient la même importance.

J'adore la scène où VP rit quand elle est à une terrasse avec une amie d'enfance ! J'adore son rire !

Il y aura une présentation du film fin avril en présence de toute l'équipe du film.

http://www.leportaildesexploitants.com/convention-wild-bunch-mardi-29-avril-2014/
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:50

L'équipe du film ce ne sont pas les actrices...  SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 383290 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:58

Et pourquoi pas ? On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 00:04

Normalement non....mais tu as raison on verra.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 11:42

Pour moi quand on parle d'équipe du film c'est réalisateur, acteurs et pourquoi pas producteur. En tout cas VP sera de retour en France pour l'enregistrement de Vivement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 11:54

Oui, je pense aussi que les acteurs peuvent venir, au moins quelques un(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 18:39

Quand on parle de l'équipe d'un film, les acteurs, du moins quelques uns, en font bien partis non???
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 23:03

ça dépend...à Deauville, ça peut être uniquement réalisateur producteur....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:49

Concours pour gagner des places pour la projection du film le 29 avril.

https://www.facebook.com/souslesjupesdesfilles.lefilm?ref=stream
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 11:24

Présentation du film ce matin. D'après certains tweets, il y a du avoir aussi une projection privée hier.

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 BmYPD9VIYAACkkm
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:33

Merci ! Vanessa est de dos après Alice Taglioni ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:06

J'ai bien l'impression que c'est elle aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 16:44

Je pense que c'est elle aussi( 3 ème place en partant de la gauche).

Quelques photos ici:

http://www.contactmusic.com/pictures/vanessa_paradis/1-1
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:20

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:22

J'avais raison les actrices sont presque toutes venues !

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 BmYqxQAIYAAnWU6
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 18:52

Oui ! Mais manque au moins Casta et Adjani semble t'il sur ces deux photos ...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:09

C'est  ce que j'ai dit  dans mon message précédent ! Presque toutes présentes ! Elles sont peut être en tournage. Manque aussi Sylvie Testud.

Quelques tweets concernant le film

Christophe Specklin ‏@ChriSpecklin 28 avr.
Très bonne projection de #souslesjupesdesfilles, quel casting de rêve ! Bravo @dana_audreydana et excellente musique de @Imanyofficiel Like

elise chassaing ‏@EliseChassaing 28 avr.
J'étais de mauvaise humeur, mais ça c'était avant : depuis, j'ai vu 'Sous les jupes des filles' de @dana_audreydana et je ne suis que joie

Fin de la projo pour #souslesjupesdesfilles par @dana_audreydana, sûrement le film qui fera jaser cet été ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:30

Merci pour la photo. Oula ça me rappelle des choses tout ça. C'est horrible ses AP, on ne sait jamais si notre star préférée va venir ou pas.  SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 294980 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 11:35

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 12:53

J'aime beaucoup le style simple de Vanessa qui ne manque pas de caractère et d'allure! Cette fois, on a droit aux cheveux en arrière, elle essaie un peu tout avec ses cheveux courts, là, j'aime mieux.
Je ne savais même pas qu'il y avait une AP à cette date!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:04

C'était pas vraiment une AP. Je ne suis pas trop convaincue par sa coupe même si je ne trouve pas ça moche. On verra comment elle sera aujourd'hui( enregistrement vivement dimanche).

Mais c'est clair qu'elle nous propose différents styles avec sa coupe courte, frisée !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 16:02

Sylvie Testud et Alice Taglioni seront aux Enfants de la Télé le 17 mai à 20h55 sur TF1 pour parler du film.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 16:06

Ca existe encore les enfants de la télé ! Elles vont se partager la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:28

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 233938  Oui!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 19:12

J'ai horreur de cette émission!! Contente que Vanessa n'y aille pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 19:19

Aucune chance qu'elle aille à cette émission, je trouve que ce n'est pas son style !

Je me demande ce qu'elle va faire comme promo : à part les JT et le grand journal !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 19:37

Moi j'adore, j'en rate pas une.  SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 625539  C'est mon côté ringarde LOL

On verra peut-être Vanessa dans l'émission "C à Vous" aussi...mais c'est vrai que je ne pense pas qu'on la voit énormément. Cela dit, ça peut correspondre avec les dates supplémentaires de sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 20:03

Je ne trouve pas ça ringard " les enfants de la télé " mais à force j'ai l'impression qu'on voit toujours la même chose.

Encore " C a vous " ? J'espère une autre émission. Même si c'est vrai qu'elle ne sera peut être pas dispo à cause de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 22:26

J'adore cette photo. Peut être pour l'arrivée de VP.

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Bmfjhw6IQAAFC2l
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 08:24

Joli ! Je pense plutôt à une prestation.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 08:59

Non, c'est souvent qu'il y a des ballets dans l'émission de Drucker et ce sont juste des tableaux, le chanteur ne se produit pas.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 17:06

C'est vrai que ce n'est pas son style d'aller dans une émission comme les enfants de la télé, je ne m'en plaindrais pas mdr!! Mais au final il n'y a pas beaucoup d'émissions où on peut la voir finalement, à part les habituels JT et Grand journal. Quand même hâte de voir ce que ça va donner chez Drucker.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 17:14

C'est la télé d'aujourd'hui : il y a plus d'émissions de télé réalités, émissions où on les candidats sont en concurrence pour tout et n'importe quoi !

Moi, j'aimerais qu'elle fasse Thé ou café, la parenthèse inattendue( c'est ça le titre ?), le grand 8.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 17:24

Euh tu veux dire qu'il n'y a plus que de la télé réalité? Je regrette la télé des années 90, j'étais gamine mais je m'en rappelle bien, les directs etc., c'était mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 17:38

Oui c'est ça, j'aurais dû écrire" il y a davantage" d'émissions...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 17:43

Non mais c'est moi qui avait mal lu mdr, j'avais vu "il n'y a plus" alors que c'était " il y a plus"  lol je comprenais pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 17:49

C'est rien !  SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 233938 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 18:38

La Parenthèse inattendue, oui, ça serait pas mal !
En plus Lopez la voulait dans En terre inconnue, alors peut-être il aime bien... Cela dit, comme il faut beaucoup parler de soi et sa vie perso, son enfance, etc, pas sûre qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 18:50

J'avais regretté d'ailleurs qu'elle n'aille pas dans "Rendez-vous en terre inconnue", ça aurait été très intéressant de la voir dans ce contexte là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 21:45

Affiche solo pour VP:

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 10330307_625721524209160_5491165655488869340_n

Et à ce lien pour voir celles des autres actrices( merci La Marinière)

https://vine.co/v/MrmBpP7PDid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gonzo et sous-titres
» Trois petites filles - Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: