Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana

Aller en bas 
+4
jen Sparrow
Agyness'
ludi76
Pirategirl-38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 09:22

Merci pour la critique, c'est un peu ce que je redoutais.
Du coup je ne l'ai toujours pas vu car mon ciné ne le diffuse pas encore. Je ne m'affole pas, la spécialité de ce ciné est de passer les films 3 ou 4 semaines après leur sortie  disturbed , donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:50

Je suis allé voir le film hier soir avec ma frangine , nous avons aimé sans plus , je m'attendais peut être à autre chose , Vanessa et Laëtitia bof pour le coup. J'espère que je vais plus apprécier celui de JD en fin de mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 20:09

Je viens de voir le film et en fin de compte j'ai beaucoup aimé. Alors déjà dans la salle, que des femmes ! Beaucoup on rit, moi y compris même si je ne m'en tordais pas sur mon fauteuil. Le film ne m'a pas choquée une seule seconde ; c'est réellement la vie des femmes, il n'y a pas de science-fiction.  pouf  On  s'identifie facilement aux personnages. J'ai été surprise de voir autant Isabelle Adjani (très mal habillée au passage  disturbed ), je pensais qu'elle ne ferai qu'une ou deux apparitions. J'ai beaucoup aimé le personnage de Vanessa car il me faisait penser à moi : seule, pas d'ami, désagréable avec tout le monde. sing  Ma scène préférée est celle de l'after braderie où toutes les filles sont complètement bourrées, c'est marrant à voir.  lol Bref, j'ai passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 20:55

Les avis sont partagés je vois!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 22:14

Bah ma pauvre Pirate-girl, j'espère que tu es plus gentille et moins seule que le personnage de Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 23:34

Plus gentille, oui quand même un petit peu.  💋  Pour la solitude, c'est exactement comme Rose mais bon, on vit avec !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 10:33

Ce n'est pas facile de se faire des amis, passé un certain âge. Quand on est dans la vie active notamment.

Personnellement, j'ai des amis mais ils sont loin, pas dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 11:15


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:47

reçu la semaine dernière la photo promise dédicacée par Audrey Dana, j'avais contribué sur Ulule.com, maintenant j’attends le DVD... je suppose qu'ils l'envoient quand il sort ....

j'aime bien le smiley  cool 

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:54

Ah oui, je m'en rappelle tu nous en avais parlé! C'est chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:14

Audrey Dana sera dans un des jurys de Deauville : tu pourras lui faire dédicacer en direct.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:11

oui, le jury révélation cartier, mais derrière alors parce qu'elle a déjà signée en bas de la photo...mais ça me permettra de lui faire savoir que j'ai aidé à la concrétisation de son film.... Les membres de ce jury sont souvent plus accessibles que celui du Jury du grand prix, ils ont moins de notoriété aussi....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:24

J'espère qu'il y aura des bonus dans le DVD.

Le rôle d'Audrey Dana est celui que j'ai moins apprécié dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 21:07

Les +++ :
Très drole , j'ai beaucoup aimé la fin !
Ce film fait passer des messages sans se vouloir moralisateur
J'ai beaucoup le jeu et role de Vanessa, elle etait vraiment credible je trouve et magnifique!!

Les --- :
Le jeu de Geraldine Nakache , surtout au début !
Un peu trop de scene de fesse !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:58

J'ai bien aimé le rôle et le jeu de Géraldine Nakache c'est celui d'Audrey Dana qui m'a énervée.

VP est sublime dans ce film, elle a de superbes tenues.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:32

Je suis au festival du cinéma américain de Deauville tous les soirs de cette semaine, Audrey Dana étant la présidente du Jury Révélation Cartier, j'essayerai de lui faire dédicacer de nouveau (derrière) la photo affiche du film que j'ai reçu. Je lui ferai mes compliments pour le film que j'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 20:28

J'ai croise Geraldine Nakache dans la rue a Paris ce matin. Dans le Marais. Incognito.sous son bonnet (mais j'ai l'oeil LOL)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 20:34

Lol alors là en effet tu as l'œil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 23:08

lol

J'ai le DVD depuis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:34

COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Gonzo et sous-titres
» Trois petites filles - Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: