Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amber Heard

Aller en bas 
+12
Marine Sparrow
lyssia
indosteph
flavia
La_Brebis
Johline
Pirategirl-38
Agyness'
jen Sparrow
Cheeky
Mim!E
ludi76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bipbip
Invité




Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: amber et les paps   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:37

je suis OK avec toi. Il y a plein de sites américains ou ils soulignent que clairement c'est Amber qui appellent les paps pour qu'ils puissent "tracer" ses apparitions à LA et peut-être même aussi à l'origine de l'armée de paps à Tokyo. Elle mène bien sa route Amber! Il parait qu'elle projette sur JD depuis qu'elle est ado et ... allez, soyons fous je trouve même que son ex-petite amie Tasya était un peu un clone de JD version fille (allure, chapeau, cheveux longs, tatouages). On devrait trouver ça romantique un tel amour depuis l'adolescence mais j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:48

J'ai beau croire JD en crise et (qui sait ?) amoureux, mais je suis tout autant convaincue que madame est là pour sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 12:16

Ah bin tout de suite elle est plus charmante dès qu'elle sourit !
( Même si c'est aux paparzzis !! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:48

Ben en tout cas, dans tout les cas de figure, c'est une chanceuse cette fille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:37

indosteph a écrit:
Ah bin tout de suite elle est plus charmante dès qu'elle sourit !
( Même si c'est aux paparzzis !! ) lol

Oh que ouiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:27

Je ne suis pas surprise que JD ai succombé (je ne l'applaudis pas bien sur...) elle est vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 22:01

Et puis elle correspond à un type de femme qu'il aime, il n'est qu'un homme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 22:13

et un homme peut avoir un type de femme qui l'attire et puis un jour il peut être exceptionnellement attiré par une femme vers qui il ne serait pas aller auparavant, dû à l'âge peut-être... mais ça vaut aussi pour les femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:45

Moi je trouve pas qu'elle corresponde à son style! (Kate Moss , Vanessa se ressemblent mais ressemblent certainement pas a Amber).
Mais c'est vrai qu'avec l'âge il a du avoir envie d'autre chose , et le fait qu Amber soit jeune , aime la fête (d'après certaine photos), sortir (on la vu plus de fois au resto avec elle en 3 semaine qu'en 10 ans avec VP!) sa doit le faire se sentir jeune de nouveau etc. Et c'est ce dont il a envié maintenant alors qu avant il se disait casanier .. C'est peut être qu'une banale crise de la cinquantaine en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:51

Même les hommes mariés ont cette envie de "chair fraîche" passé un certain âge...

edit : voilà Bruce Willis et sa femme

Amber Heard - Page 4 BPy_En_BMCMAIVl_Dj

Ils étaient au même restau, Bruce donnait des conseils à Johnny sur comment garder une jeune femme heureuse. Amber Heard - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 08:22

Deux vieux recyclés avec une jeunette. sing


Dernière édition par Pirategirl-38 le Mer 24 Juil 2013, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:08

faut arrêter, j'ai 52 ans bientôt et je ne me sens pas "VIEILLE" vous verrez quand vous aurez cet âge, ça gonfle d'entendre ça, si à 50 on est vieux alors à 70 on est bon pour le cimetière ! redface 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 02:16

Bin ouais on se sent toujours exactement pareils qu'à 20 dans sa tête. Donc le type de filles qui nous plaisaient à 20 ans, nous plaisent toujours qu'on en ai 40, 50 ou 60. Rien ne change en fait. En général ce qui doit freiner les gens, c'est la peur du quand dirat on. Je sais que perso, c'est bien le dernier truc dont je me soucierais... Y'a pas d'age pour aimer... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 04:31

Qui c'est qui torchera papi ?? La petite jeunette ? lol :taquine: 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 08:33

Du calme, je plaisantais ! :hug: Je taquine pareil mes parents, eux aussi en ont marre. Qu'ils sont bêtes ces p'tits jeunes.  :green:


Dernière édition par Pirategirl-38 le Mer 24 Juil 2013, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 10:09

Mim!E a écrit:
Qui c'est qui torchera papi ?? La petite jeunette ? lol :taquine: 
Looooool Mimie !! Bon d'ici à ce que Johnny ait besoin de ce genre de soins par Amber, il y'an encore bien quelques belles années à vivre ! lol ;)
Et puis je trouve que ce n'est pas un argument, car tu peux très bien être en couple avec quelqu'un de ton age, qui n'est pas à l'abri d'avoir un accident ou une maladie grave, et qui peut le rendre aussi dépendant de tes soins qu'un homme très avancé dans l'age... Amber Heard - Page 4 768435 
Pour ça que je pense que tout ça se vit au jour le jour, les projections dans l'avenir sont souvent éronnées.
Ma devise en amour est de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, voilà qui remet vite les choses à leur place dans l'instant présent, et à profiter de la vie, sans a prioris ni préjugés.
Carpe Diem !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 10:10

indosteph a écrit:
Bin ouais on se sent toujours exactement pareils qu'à 20 dans sa tête. Donc le type de  filles qui nous plaisaient à 20 ans, nous plaisent toujours qu'on en ai 40, 50 ou 60. Rien ne change en fait. En général ce qui doit freiner les gens, c'est la peur du quand dirat on.  Je sais que perso, c'est bien le dernier truc dont je me soucierais... Y'a pas d'age pour aimer... :)

Oui enfin et les dames de 50-60 ans, avec qui elles vont être en couple alors ? elles sont condamnées à être délaissées parce que les messieurs préfèrent les femmes jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 10:16

Pirategirl-38 a écrit:
Du calme, je plaisantais ! :hug:Je taquine pareil mes parents, eux aussi en ont marre. Qu'ils sont bête ces p'tits jeunes.  :green:

Non mais t'inquiètes Pirategirl pouf  le problème quand on écrit des choses, il est difficile d'y mettre le ton... alors que si tu m'avais entendu, re pouf  tu aurais toute de suite reconnu quelqu'un qui rigole derrière les mots... j'ai certainement sorti moi aussi ce genre de réflexion à mes parents quand ils avaient 50 ans et pas dans leur tête non plus les 50 balais....quoique mon père si peut-être un peu.... Amber Heard - Page 4 625539  bon cela dis, j'aimerais bien pouvoir retourner en arrière pour retrouver ne serais-ce que mes 30 ans... (ça c'est pour les douleurs...) .mais pleurs  ouiiiiiiiinnnnn c'est pô pôssible. Alors si le corps ne suit pas Amber Heard - Page 4 668424 la tête elle, ça le fait Amber Heard - Page 4 773491 

Ça va Mimie!  Oh ! lol

Heureusement Ludi, ce n'est pas la généralité, et puis toutes les femmes de 50/60 ne sont pas célibataires, regarde moi, je tiens le coup, pour l'instant...... :green: 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 11:01

Oui, voila, il y'a un chacun pour chacune, et heureusement d'ailleurs ! lol Après, il y'a pleins de messieurs qui aiment les femmes du même age qu'eux, même à 60, 70 et au delà...
Tous les hommes ne sont pas des pumas. lol
Même si l'on retrouve souvent cette particularité chez les artistes. ( Rares sont ceusx de la cinquantaine, soixantaine, avec des femmes de leur age, il faut bien avouer... ) D'ailleurs, le peu qu'on en voit, ça me surprend toujours d'ailleurs.... En général, ils sont souvent avec la même compagne depuis longtemps, et ça marche très bien pour eux. ( D'où la longévité de leur couple, et la même tranche d'age. )
Mais c'est vrai que dans le monde des artistes, ces hommes là sont très minoritaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 11:14

flavia a écrit:
Pirategirl-38 a écrit:
Du calme, je plaisantais ! :hug:Je taquine pareil mes parents, eux aussi en ont marre. Qu'ils sont bête ces p'tits jeunes.  :green:

Non mais t'inquiètes Pirategirl pouf  le problème quand on écrit des choses, il est difficile d'y mettre le ton... alors que si tu m'avais entendu, re pouf  tu aurais toute de suite reconnu quelqu'un qui rigole derrière les mots... j'ai certainement sorti moi aussi ce genre de réflexion à mes parents quand ils avaient 50 ans et pas dans leur tête non plus les 50 balais....quoique mon père si peut-être un peu.... Amber Heard - Page 4 625539  bon cela dis, j'aimerais bien pouvoir retourner en arrière pour retrouver ne serais-ce que mes 30 ans... (ça c'est pour les douleurs...) .mais pleurs  ouiiiiiiiinnnnn c'est pô pôssible. Alors si le corps ne suit pas Amber Heard - Page 4 668424 la tête elle, ça le fait Amber Heard - Page 4 773491 
Amber Heard - Page 4 82652 :wink!: 
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 11:48

Indosteph a dit :Looooool Mimie !! Bon d'ici à ce que Johnny ait besoin de ce genre de soins par Amber, il y'an encore bien quelques belles années à vivre ! lol

J'espère pour lui mais c'est naïf de dire qu'il a encore du temps. Personne ne peut le savoir. A moins de croire que les accidents et les soucis de santé n'arrivent qu'aux autres. Surtout quand on sait qu'il n'a pas une hygiène de vie accentue la possibilité d'avoir des soucis.

Je lui souhaite d'être en bonne santé, le plus longtemps possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:36

Oui, mais bidule, ce n'est pas un argument. Ca peut très bien arriver aussi à une personne de 20 ans d'avoir une maladie ou un accident qui la rende impotente. Et Johnny peut très bien vivre jusqu'à 80 ans en bonne santé malgré ses excès.
Je m'excuse, si tu prends l'exemple d'un ami de Johnny, Keith Richards en l'occurence, à 70 ballets, alors que ça fait plus de 50 ans qu'il a pas déssaoulé, il est loin d'avoir besoin qu'on le torche. lol
Ca peut arriver du jour au lendemain je suis d'accord, mais comme à n'importe lequel et laquelle d'entre nous. ( Certains font bien des AVC à 18 ans ! )
Donc Johnny peut encore très bien vivre 30 ans sans gros soucis de santé. De quoi laisser à Amber le temps de profiter de son homme en toute quiétude... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 18:12

Charmant tout sa! shock 
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 18:33

C'est tout à fait ce que j'ai dit Indosteph ou ce que je voulais dire !!!

je me fous de leur différence d'âge, de leur couple tout court. Mais , il faut reconnaitre que plus tu avances en âge, plus tu as de risques d'être malade sans compter les accidents, sans compter une hygiène de vie qui n'est pas idéale( il a l'air d'être un gros fumeur ).
Donc, Amber a encore plus de risque de se retrouver avec quelqu'un de malade, dépendant...que si elle était avec quelqu'un de son âge. Et, Mimie se demandait je pense si dans ce cas là , amber serait à ses côtés.

Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:04

indosteph a écrit:
Mim!E a écrit:
Qui c'est qui torchera papi ?? La petite jeunette ? lol :taquine: 
Looooool Mimie !! Bon d'ici à ce que Johnny ait besoin de ce genre de soins par Amber, il y'an encore bien quelques belles années à vivre ! lol ;)
Et puis je trouve que ce n'est pas un argument, car tu peux très bien être en couple avec quelqu'un de ton age, qui n'est pas à l'abri d'avoir un accident ou une maladie grave, et qui peut le rendre aussi dépendant de tes soins qu'un homme très avancé dans l'age... Amber Heard - Page 4 768435 
Pour ça que je pense que tout ça se vit au jour le jour, les projections dans l'avenir sont souvent éronnées.
Ma devise en amour est de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, voilà qui remet vite les choses à leur place dans l'instant présent, et à profiter de la vie, sans a prioris ni préjugés.
Carpe Diem !! ;)


Indo, tu vas ètre étonnééééé !!!! mdr je suis... D'accord, et pareille!! lol lol Amber Heard - Page 4 768435 lol 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:26

Je ne crois pas qu'Amber sera encore à ses côtés s'il lui arrive un truc qui le rende impotent....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:39

Parlez pas de malheur!!! shock 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:33

tu sais moi je ne me fais plus d'illusion, on aura tous notre cancer, alors pourquoi pas JD... c'est pas très gai ce que je dis , mais autour de moi, dans ma famille, à la télé, ces personnalités qui décèdent à des âges qui ne sont pas normaux pour mourir, de longue maladie, pour ne pas dire le mot "cancer", y'en a de plus en plus.... et sans parler des AVC, crises cardiaques, embolies pulmonaires etc...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 02:11

Coucou Jen, oui comme d'hab on a toujours exactement la même vision des choses. Amber Heard - Page 4 943657 
Je suis content, car je me sentais un peu seul dans cette discussion avec mes idées . lol ;)
Le fait qu'on partage la même opinion, tout de suite ça réquilibre le débat. lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 13:27

Oui et s'il n'a pas un cancer, il aura la maladie d'Alzheimer comme tout le monde. disturbed 

Faut pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 13:48

Flavia et Ludi : j'ai vraiment du mal avec ce que vous dites, si on pense à ça on vit plus et on serait effrayé pour nous même et tout ceux qu'on aime ou apprécie... Il faut vivre au jour le jour, c'est comme ça... Et toujours espérer que des gens échappent à tout ça! Et pour ma part je suis un peu phobique et supersticieuse là dessus, j'ai horreur de parler de ça, ça me prend aux tripes...Amber Heard - Page 4 383290

Indo: ben oui là c'était obligé qu'on est la même idée, je me sens moins seule aussi!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:33

Tu as 21 ans. Voilà l'explication.
Et il ne faut pas vivre là-dedans mais il ne faut pas être dupe.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 15:36

Amber Heard - Page 4 168406 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:08

je ne fais pas une phobie avec ça, je te rassure Jen, mais comme dis Ludi ne soyons pas dupe malheureusement.... Et la t"l" est là pour nous le rappeler tous les jours aujourd'hui je vous écris, demain il se peut que vous n'ayez plus de nouvelles... ainsi vont la vie et la mort, alors vivons comme si demain n'allait jamais venir.....Amber Heard - Page 4 10764 Wink 

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:20

"Vivons comme si demain n'allait jamais venir" , c'est une phrase qui me correspond tout à fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:27

Oui, c'est justement d'être conscient de la mort et de la vieillesse également qui pousse à vivre plus chaque jour.

Depuis que j'assiste au spectacle de la lente décrépitude de mes deux grands-mères (une décédée depuis, l'autre qui survit tant bien que mal), je peux vous dire que ça fait sérieusement réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:34

et bien moi, c'est depuis que ma mère est décédée après une banale opération que je me dis qu'on est peu de chose et qu'il faut vivre intensément....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:38

et bien c'est de par mes expériences dans le champs Social qui me fait relativiser sur énormément de choses et vivre sans trop me prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:04

et voilà, vivre sans se prendre la tête, qaund je vois autour de moi mes amies qui sont toujours stressées, qui n'ont pas souvent le moral... ça ne va jamais, je dis pas que je n'ai jamais de coup de mou, mais c'est tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 08:21

Enfin, ça, j'ai pas encore atteint ce stade, de ne plus stresser pour rien. :green: 

Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Invité




Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:00

http://www.parismatch.com/People/Cinema/Amber-Heard-Bisexuelle-et-alors-522167
Pas convaincus du romantisme de AH chez Match mais c'est ecrit avec pas mal d'humour! Tiens eux aussi ont bien vu l'effet clone etntre Tasya l'ex de Amber et JD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:06

Paris Match a écrit:
Elle est responsable de la meilleure chose qui soit arrivée récemment à Johnny Depp : ­l’acteur s’est coupé les cheveux.


lol Amber Heard - Page 4 625539 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 13:05

Je n'aime pas du tout leur façon de se moquer de Johnny, c'est de l'humour qui ne me fait pas rire et ça commence vraiment à m'énerver de lire des trucs comme ça partout... Amber Heard - Page 4 730654 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 14:14

Aurélie Raya, pourquoi tant de haine ? Amber Heard - Page 4 768435 lol 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:34

Merci! Ca fait trop vulgaire ces fringues..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
bidule
Invité




Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:38

J'aime pas du tout ces photos, et sur l'avant dernière je ne la reconnais même pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:26

elle a l'air d'une poupée gonflable/ je ne comprends pas qu'elle laisse faire ça! nan mais...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:38

ben c'est pour l'argent, tu ne crois pas ? si j'étais gaulée comme elle qu'on me propose de faire ce genre de photos, pour le fric pas de problème c'est oui! ça vole pas heut c'est sur, mais elle est pas à poil quand même....mis a part que les fringues c'est pas ça, y'a pire comme vulgarité en photos....
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:43

Ce n'est pas vulgaire mais c'est sans intérêt, inesthétique, aucune beauté dans ces images.

Sa promo commence à AH ? Son film sort bientôt, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber Heard
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny et Amber Heard au Scotts Restaurant à Londres.
» Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: