Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amber Heard

Aller en bas 
+12
Marine Sparrow
lyssia
indosteph
flavia
La_Brebis
Johline
Pirategirl-38
Agyness'
jen Sparrow
Cheeky
Mim!E
ludi76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 10:31

Amber Heard dans l'émission de Jimmy Kimel.



Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 10:50

Amber Heard - Page 6 6eb089c0ced4

Amber Heard - Page 6 33ffbdb5db7a

Amber Heard - Page 6 Ba1e5322cda3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:30

Merci!
J'adore son look!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:42

J'aime aussi beaucoup sa tenue !

Par contre, c'est moi où elle a des faux airs à Keira Knightley ? mira 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:56

Non non tu as raison. Elle a des faux airs de Keira avec un peu de Scarlett Johansson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:04

Elle m'a tuée avec l'histoire du flingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 14:50

Je trouve aussi qu'elle ressemble beaucoup à Scarlett Johansson!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 16:35

Complètement d'accord pour la ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 21:11

Amber Heard - Page 6 Articl10Amber Heard - Page 6 Articl11Amber Heard - Page 6 Articl12Amber Heard - Page 6 Articl13Amber Heard - Page 6 Articl14Amber Heard - Page 6 Articl15Amber Heard - Page 6 Articl16Amber Heard - Page 6 Articl17Amber Heard - Page 6 Articl18
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:15

Merci Marina ! On ne peut pas nier sa beauté sur ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:58

Là, je dois dire qu'elle est effectivement très belle, y'a rien à redire, son look est élégant, sexy mais pas trop comme parfois, elle n'est pas trop maquillée et c'est comme cela qu'elle est le plus jolie. Elle est bien mise en valeur sur ces photos sans en faire "trop", le sourire en prime ce qui la rend plus "naturelle" d'apparence. Pour une fois, je n'ai rien à dire de négatif. Elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:24

Look parfait.

Sinon, il serait possible de parler d'elle sans que Depp apparaisse toutes les deux phrases ? :bêêêh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 13:01

Merci!

Amber Heard - Page 6 Amber-10Amber Heard - Page 6 Amber-11Amber Heard - Page 6 Amber-12Amber Heard - Page 6 Amber-13Amber Heard - Page 6 Amber-14Amber Heard - Page 6 Amber-15

Je pense que JD est la seule raison pour laquelle il y a cette article sur elle etant donné qu'il n'y a pas les photos des 2 autres acteurs presents a l'AP

http://www.justjared.com/photo-gallery/2926395/amber-heard-paranoia-los-angeles-premiere-21/


J'aime pas vraiment sa tenue mais ce maquillage et coiffure lui vont tres bien surtout quand il ne pose pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:20

Je n'aime ni le look, ni le maquillage que je trouve affreux. Ce ne l'a met pas à son avantage. mira 
Par contre j'adore le look des photos paparazzi, il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:37

Par contre les dents je peux pas!meme dans les pubs pour dentifrices elles sont pas aussi blanches!
À ce qui paraît elle s'est refaire la pointe du nez..
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:45

super jolie

oui c'est sûr les dents sont refaites ou pose de facettes blanches:

Amber Heard - Page 6 Veneers_steps

CHÈRES!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:02

BEURK BEURK BEURK!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:05

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:43

Ben ses dents sont blanchies comme chez toutes les stars.

La robe est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:46

Je ne trouve pas que ce soit un look horrible. Certes la robe est étrange, mais la fille est bien foutue, suffisamment pour faire passer ce détail. La couleur n'est pas si moche et la forme, bien qu'originale, n'est pas "laide" non plus. En fait, ce qui me dérange dans ce look serait plutôt la coiffure: j'ai remarqué que les cheveux relevés lui donne un air qui ne lui va pas trop, et une allure moins "naturelle" que les cheveux lachés, et de suite ce détail me frappe, je ne sais pas, elle a de suite l'air plus "prétentieuse" comme ça, bref j'ai enfin trouvé pourquoi il y a quelque chose qui me dérange sur les photos de ce genre, c'est la coiffure. Par contre, le maquillage lui va beaucoup mieux que quand elle a les lèvres rouges et les yeux charbonneux, pourtant d'ordinaire j'adore ça, mais sur elle ça rend trop... "trop", justement. Alors que là, ce maquillage plus "léger" lui va mieux, elle a un visage magnifique je dois l'avouer. Et je trouve son sourire un peu moins forcé et un peu plus radieux qu'avant, ce qui rend de suite mieux et la met plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 10:30

ça fait ça à tout le monde, les cheveux relevés. Les chignons sont réputés donner un air sévère ou hautain.

N'empêche, pour moi, cette fille est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:50

Oui, mais ça passe mieux sur certaines personnes que d'autres. Amber ayant déjà à la base un coté hautain et starlette sur ce genre de photos, le chignon n'arrange rien et c'est ce détail qui me gène parfois. Cela n'empêche pas sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:23

jen Sparrow a écrit:
Oui, mais ça passe mieux sur certaines personnes que d'autres. Amber ayant déjà à la base un coté hautain et starlette sur ce genre de photos, le chignon n'arrange rien et c'est ce détail qui me gène parfois. Cela n'empêche pas sa beauté.
Je dois reconnaître que je la préfère les cheveux attachés.
Je trouve que cet air de connasse arriviste est précisément ce qui la distingue de toutes les autres blondes hollywoodiennes.
C'est la "Amber's touch". Amber Heard - Page 6 625539 

Bon, après, je trouve que c'est cet air qui fait tache quand on la voit avec JD. Il n'a jamais eu de copine aussi clairement fière d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:33

C'est justement pour ça que je préfère la voir les cheveux lachés, parce que la fameuse "Amber touch" dont tu parles ne me plait guère et me fait trop bizarre par rapport à JD^^. En plus ça lui va pas à Amber^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 11:03

Hier je suis tombé sur le film " le beau pere" et dans le générique je vois Amber Heard , je l'ai trouvé plutot naturel dans ce film , et elle a souvent les cheveux lachés dedans et effectivement ça l'a change beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 11:31

Amber Heard à la première de Paranoïa .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 17:59

moi je dis (et je signe) que JE trouve qu'elle inspire aux photographes des univers vulgaires.
Faisant moi même de la photo cela me saute aux yeux et je ne peux m'empêcher de me projeter ... je ne pense pas que ce soit dans ce registre qu'au j'aurais envie de la mettre en scène visuellement... c'est tout.
(par contre les photos de paparazzi que j'ai vu d'elle: je la trouve impeccable au naturel, elle semble avoir beaucoup de goût -du moins raccords avec les miens... très anthropologie... une adresse que j'adore.)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 10:53

Vulguaire, je ne sais pas mais arrogant, oui. Sur le tapis rouge, on peut dire qu'elle ne se prend pas pour de la m****. Par contre je suis du même avis que toi pour les photos paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 13:14

Oui, c'est ce coté là qui ne me plaît pas chez elle!

Pour l'anecdote, j'ai rêvé cette nuit qu'Amber m'aidait à arroser des géraniums sur mon balcon, elle avait une jolie robe noire et un collier marron, des talons hauts, les cheveux attachés en arrière... Et un arrosoir vert de jardinier à la main. Amber Heard - Page 6 250731 lol! Je pense que je suis bonne pour l'asile Amber Heard - Page 6 625539 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 13:26

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 13:47

Amber Heard - Page 6 Elle_s10

Scan: Elle Septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 14:18

Ah, la photo est très belle, ce regard de tueuse!!! Très envoûtante sur cette image la Amber, des fois on comprend Johnny^^. Le chignon un peu défait lui va de suite beaucoup mieux que le chignon strict, je trouve ça plus joli. C'est peut-être l'une des photos les plus élégante de ce topic jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 09:22

Des magasines disent que Johnny serait encore amoureuse de VP même plus qu'avant... Vrai ou pas ? Amber Heard - Page 6 768435 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 09:52

 j'aimerais bien que ça soit vrai , mais bon je n'y crois pas vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 13:46

On n'est pas dans sa tète, mais on peut très bien aimer toujours une personne avec qui on est séparé. Après, il serait étrange qu'il soit davantage amoureux de Vanessa qu'avant, mais qu'il l'aime toujours n'est à mon sens pas du tout quelque chose d'impossible ni d'étrange. Ce n'est pas parce que les événements et la vie changent que les sentiments aussi, ils évoluent mais ne changent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 14:52

Madame (l'artiste) elle nous dit qu'elle ne veut pas qu'on ne voit que sa beauté puis elle va se faire refaire le nez! Ma foi..
Amber Heard - Page 6 Amber_10Amber Heard - Page 6 Tour-a10
Je la trouve magnifique sur cette derniere photo d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 15:08

Oui tu as raison, la dernière photo me fait mentir, elle peut aussi ètre magnifique avec ce look-là^^. Il faut dire que là le maquillage est parfaitement réussi, ce n'est pas outrancier malgré les couleurs. Puis là, elle est brune, curieusement ça fait mieux passer la coiffure qu'en blond, qui lui donne un aspect parfois plus "vulgaire". En fait elle devrait plus souvent avoir le look de la photo, je ne trouverais rien à redire pouf 

Ensuite, pour le nez, il y a beaucoup de femmes qui le font même sans faire un métier public, même si personnellement je suis contre! Après, c'est souvent un problème avec soi-même. Et curieusement, les femmes belles ont souvent des complexes...La nature humaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 15:13

Là, je ne vais pas lui jeter la pierre : riche, je cours chez le docteur me faire refaire le nez.
Son vrai nez était vraiment vilain, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:50

C'est clair que si on avait les moyens, on ferait toutes changer des choses chez nous !

(moi aussi le nez + les dents et la poitrine LOL)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:19

Toutes les femmes ou presque auraient envie de changer quelque chose à leur physique. Même moi, mais comme je suis généralement contre la chirurgie esthétique pour plusieurs raisons, la question ne se pose pas^^ . Mais pour quelqu'un qui n'est pas contre et qui a l'argent...Ça devient tellement courant que ça finit par devenir un peu une habitude d'entendre ça pour une célébrité. Je reconnais que le vrai nez d'Amber n'est pas terrible, donc bon, si elle se sent mieux avec un autre nez, et qu'en plus cela la rend assurément plus belle, pourquoi pas. Ça me gênerait plus si elle devenait une poupée refaite de partout, d'autant qu'elle n'en a vraiment pas besoin pour être une belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:22

En fait, moi je le ferais pas car j'aurais trop peur que ce soir raté ! et d'avoir trop mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:28

Moi personnellement même si j'avais de l'argent je ne ferais pas de chirurgie. Je pense qu'on peut suffisamment camoufler ce qui nous plait pas (du moins pour le visage) avec du maquillage , crème etc
Je n'ai rien contre le actrices qui le font mais du coup je les trouve beaucoup moins intéressante,je ne peux pas m'empêcher de me dire : " finalement elle n'est pas réellement comme sa" , il y'a quelque chose de casser quoi!

Si ces enfant héritent de son nez elle va leur dire quoi? T'inquiète avec l'argent de papa on va pouvoir te trouver le meilleur chirurgien?

Je me demande si elle s'est fait refaire les seins aussi!
J'espère pas pour elle quelle sera obsédé par la jeunesse éternelle comme les starlettes a la Megan Fox qui était magnifique mais ne ressemble plus a rien aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:22

D'accord avec vous, pourtant je me demande si en prenant vraiment de l'âge un jour, je résisterai à l'envie de faire un lifting face au délabrement que l'on voit sur certains visages de stars veillissantes non retouchées (par exemple B Bardot qui ne peut faire de chirurgie pour des raisons de santé ).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:54

Ludi: je ne pense pas que le vrai problème soit la douleur, à moins de tomber sur un mauvais chirurgien, mais ça il faut y faire très attention (évidemment, quand il y a de l'argent derrière, ça aide!), mais par contre c'est vrai qu'il y a des risques que ça rate et là bonjour l'angoisse!!!! disturbed disturbed 


Le problème quand une personne connue commence à faire ça, c'est jusqu'où elle va aller. Si ça en reste simplement là, c'est pas très grave, mais il serait dommage qu'il n'y ait plus rien de naturel chez elle, et que ça finisse comme pour certaines actrices quasi défigurées par un trop de chirurgie...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:01

Toute opération est douloureuse. Pas pendant l'intervention mais après quand ça se réveille, évidemment que tu as mal ! Une opération du nez, tu es gonflée de partout après, tellement ça traumatise le visage.

Je rejoins Agyness : on ne sait pas comment on réagira quand on sera vieille et moche. C'est facile de dire "je ne ferai pas de chirurgie esthétique" quand on est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:07

Oui mais je pense quand même que les techniques ont un peu évoluées...
Bien sur qu'on ne peut pas savoir comment on réagira, même si je sais que pour ma part j'ai de fortes chances de ne pas changer mon opinion là-dessus. Mais rien ne dit non plus qu'on vieillira mal, il y a des femmes très belles même en prenant de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 22:33

Ce dont je te parle, c'est aujourd'hui. Enfin, apparemment le nez, c'est moins douloureux que d'autres endroits. N'empêche t'es tout boursouflé pendant plusieurs jours. C'est charmant.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:57

J'en sais pas grand chose, je m'y connais pas dans ce domaine, ça ne m'intéresse guère. Mais c'est clair que si c'est comme ça, mieux vaut alors faire ça à une période où on n'a pas à sortir de chez soi!!!!!!!! disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Amber Heard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber Heard
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny et Amber Heard au Scotts Restaurant à Londres.
» Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: