Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amber Heard

Aller en bas 
+12
Marine Sparrow
lyssia
indosteph
flavia
La_Brebis
Johline
Pirategirl-38
Agyness'
jen Sparrow
Cheeky
Mim!E
ludi76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 14:54

Amber en James Bond girl, je pense qu'elle a le profil pour ce rôle, donc pourquoi pas en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:14

Je postule aussi même en simulant ! Amber Heard - Page 15 25799
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:27

Amber fait partie du classement des femmes les plus désirables de 2014 selon le magazine AskMen, elle figure à la 33 ème place.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:47

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:41

Je ne vois pas Amber sur la page du lien...?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:44

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:04

Le problème des liens ! L'article se trouve à présent page 7 ... Si ça change encore taper "Amber Heard" et il apparaîtra .
Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:53

J'ai oublié de cliquer sur le sujet AH et ensuite de faire un copier-coller du lien. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:01

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:47

Elle fait une drôle de tête sur la première^^ j'aime beaucoup son bracelet aigle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:53

ouais pas super élégant comme rire.... limite forcé... impression que ça me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 22:48

Amber Heard - Page 15 Br1_S7_T1_CIAAP0iv

Amber pour une campagne contre l'homophobie .
https://www.facebook.com/praiadofuturo
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 22:49

Elle date de quand ? J'ai l'impression qu'elle a maigri ( ou c'est la photo sombre qui donne cette impression).
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 22:58

Aucune idée ! C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 23:05

Ca vient peut être de la photo. Mais on a l'impression qu'elle a les joues creusées.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 13:44

Je me demande si ce n'est pas déjà un peu vieux, il me semble qu'elle avait fait une campagne de ce genre il y quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 23:12

ça me dit quelque chose aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 20:58

Pas neuf, mais en visitant le site du Crazy Horse, j'ai vu que la dame avait assisté au spectacle (avec le chouchou de Ludi).

On remarquera qu'elle fait quinze fois plus vulgaire que n'importe laquelle des danseuses avec lesquelles elle pose.  Amber Heard - Page 15 12118 

Amber Heard - Page 15 Amber10
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:00

J'ai mis quelques instants à la reconnaitre !

Je ne dirais pas qu'elle est vulgaire mais pas naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 07:22

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Merci Cheeky !

ça devait pour être le film qu'ils ont tourné ensemble alors, 3 Days to kill. C'est pas pour une scène du film ? (je ne l'ai pas vu, la honte !) Pourquoi elle serait habillée et coiffée comme comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:33

Il est bien dessus, ton homme !

Je pense qu'elle est habillée ainsi en clin d'oeil (la perruque qu'elle porte a une forme typiquement Crazy Horse).
De plus, il n'est vraiment pas rares que les Américains pensent qu'il s'agit d'un vulgaire cabaret et se fringuent n'importe comment pour venir (Rihanna, lors de son dernier passage, était presque à poil).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:51

Je viens de voir 3 Days to kill et la photo du Crazy Horse correspond à une séquence du film.
Amber y a ce look et elle assiste à une répétition des danseuses au Crazy.

A propos du film : il est bien meilleur que je ne m'y attendais.
Si l'histoire d'espionnage est assez faible, la relation entre le personnage principal et sa fille est émouvante et c'est finalement le coeur du film. La ville de Paris est également très bien filmée.

Kevin C. a vieilli mais garde de son charme (toujours un super regard) et son jeu se bonifie avec le temps. Si je l'avais bien délaissé depuis ces 10 dernières années, dans ce rôle, il m'a touché...

Quant à Amber (ah oui c'est sa rubrique ici ! LOL)... bon... son rôle n'est pas grandiose mais elle est parfaite en femme fatale - avec une certaine sensibilité cachée.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 01:12

Ah, finalement, tu l'as vu ce film! Merci pour ton commentaire, j'étais curieuse d'en savoir un peu plus.
Je comprends mieux son look sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:29

Merci pour ton commentaire ludi :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:09

J'ai oublié de dire qu'il y a énormément d'humour dans le film ! assez décalé, étrange parfois. Genre l'agent tueur (Kevin) qui discute éducation des enfants avec le mec qu'il est censé torturer pour le faire parler ! très décalé mais drôle ! (un peu à la Pulp Fiction quand j'y repense...)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:37

J'ai Hâte de le voir ca fait 15 jours que j'attend mon fils pour le regarder il veut le voir aussi du coup
j'attend :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 19:14

Pourquoi tu ne le regarde pas une première fois, puis à nouveau avec ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:05

Je lui ai promis de l'attendre :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:28

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 00:55

ça me donne bien envie ta critique Ludi, mais j'attendrai qu'il sorte sur canal, c'est sur je le regarderai
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:21

Oui, quand j'aurais l'occasion je le regarderai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 15:19

ludi76 a écrit:
Je viens de voir 3 Days to kill et la photo du Crazy Horse correspond à une séquence du film.
Amber y a ce look et elle assiste à une répétition des danseuses au Crazy.

A propos du film : il est bien meilleur que je ne m'y attendais.
Si l'histoire d'espionnage est assez faible, la relation entre le personnage principal et sa fille est émouvante et c'est finalement le coeur du film. La ville de Paris est également très bien filmée.

Kevin C. a vieilli mais garde de son charme (toujours un super regard) et son jeu se bonifie avec le temps. Si je l'avais bien délaissé depuis ces 10 dernières années, dans ce rôle, il m'a touché...

Quant à Amber (ah oui c'est sa rubrique ici ! LOL)... bon... son rôle n'est pas grandiose mais elle est parfaite en femme fatale - avec une certaine sensibilité cachée.

Beaucoup moins charmant ici, Kévin .

http://www.justjared.com/2014/09/07/octavia-spencer-kevin-costner-bring-custody-battle-to-black-white-tiff-premiere/
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:30

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:03

J'aime bien cette coiffure. Moins convaincue par la tenue. Cependant sur certaines photos, j'ai du mal à la reconnaitre. Et sur ces photos, elle sourit ! sing sing

Et son styliste aurait besoin d'un styliste !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:32

lyssia a écrit:
ludi76 a écrit:
Je viens de voir 3 Days to kill et la photo du Crazy Horse correspond à une séquence du film.
Amber y a ce look et elle assiste à une répétition des danseuses au Crazy.

A propos du film : il est bien meilleur que je ne m'y attendais.
Si l'histoire d'espionnage est assez faible, la relation entre le personnage principal et sa fille est émouvante et c'est finalement le coeur du film. La ville de Paris est également très bien filmée.

Kevin C. a vieilli mais garde de son charme (toujours un super regard) et son jeu se bonifie avec le temps. Si je l'avais bien délaissé depuis ces 10 dernières années, dans ce rôle, il m'a touché...

Quant à Amber (ah oui c'est sa rubrique ici ! LOL)... bon... son rôle n'est pas grandiose mais elle est parfaite en femme fatale - avec une certaine sensibilité cachée.

Beaucoup moins charmant ici, Kévin .

http://www.justjared.com/2014/09/07/octavia-spencer-kevin-costner-bring-custody-battle-to-black-white-tiff-premiere/

LOL oui ! cette barbe fait jaser sur les forums et facebooks consacrés à Kevin ! comme quoi il n'y a pas que les fans de JD qui critiquent et s'excitent pour des histoires de look !

Enfin bon on est HS, c'est pas un topic sur Kevin Costner.


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:36

La coiffure et le sourire la change complétement! C'est vraiment plus agréable, elle est beaucoup plus jolie comme ça, et pour ma part j'aime beaucoup sa robe également. Mais si elle était aussi pétillante sur pleins d'autres photos, ce serait vraiment super car là, elle ne fait ni froide ni hautaine, et ça lui va tellement mieux? ça fait plaisir de la voir comme ça.
Cette coiffure lui va à merveille et adoucit son visage aussi.

Il y a de très belles photos sur cette page fb, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:02

Et personne ne se demande qui c'est le gars avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:06

c'est pas l'acteur don Johnny était jaloux ?
D'après les journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:30

flavia a écrit:
Et personne ne se demande qui c'est le gars avec elle ?

Celui avec la casquette ? Si c'est à lui que tu fais référence, c'est écrit sous la photo ! Amber Heard - Page 15 138714

C'est un autre Johnny( c'est pratique : sing ) ! Johnny Wujek, styliste.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 02:34

C'est bien étonnant qu'il n'y ait pas eu des commentaires plus virulents sur le net, si on ne la savait pas avec Johnny ( enfin, Depp puisque l'autre gars s'appelle pareil^^) , on croirait voir un couple! Mais justement, elle ne serait pas assez stupide pour s'afficher aussi ouvertement avec un autre en se sachant photographiée, c'est pour cela que je ne croirais pas aux éventuelles rumeurs, ce serait tellement gros que ce ne serait pas crédible!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 10:22

Tu as raison Jen ! je pense comme toi :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:08

Il est sans doute gay comme beaucoup de stylistes et au dessous de tous soupçons . Mais il est vrai qu'Amber est souvent très démonstratrice avec ses ami(e)s ou ses partenaires de cinéma ! Beaucoup moins dans la retenue que ce que l'est Johnny ou même Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:24

ouais carrément différente là....mais peut-être est-il gai effectivement, mais s'il l'était pourquoi JD en serait-il jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:03

Mais ce n'est pas de lui que Johnny était soi-disant jaloux, c'était d'un acteur, et le gars sur la photo, c'est un styliste.
Amber est simplement plus démonstrative et moins discrète que ce que peut l'être Johnny, c'est un tempérament ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:41

Johnny était jaloux de l'acteur James Franco, avec qui elle tournait (ou tourne toujours?) un film. D'après mes souvenirs et les rumeurs, il aurait vu des photos d'eux sur le tournage de ce film en question, et serait devenu jaloux au point que son mariage avec Amber soit menacé... Personnellement j'y crois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 20:06

Oui ! Certaines photos existent (on les avait postées) mais elles ne sont pas si compromettantes que ça ! C'est sans doute une rumeur infondée !
Click sur la photo !
Amber Heard - Page 15 Article_0_1_E770_E0_A00000578_336_634x801

Amber Heard - Page 15 Article_0_1_E770_E1_A00000578_784_634x737

Amber Heard - Page 15 Article_0_1_E770_E2900000578_32_634x803

Amber Heard - Page 15 Article_2645476_1_E6114_A100000578_627_634x701
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 00:28

surtout que ce sont des photos du film plutôt....vous pensez bien que si il y avait quelque chose entre ces deux là, elle n'aurait pas laissé ces photos se faire, surtout qu'on voit bien que sur une au moins ils regardent vers quelqu'un... enfin toueurs des rumeurs pour faire douter les gens et emmerder les stars, je hais les journalistes, TOUS ! Amber Heard - Page 15 730654
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 07:36

Oui, c'est pour le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 14:32

Je ne vois pas ce qu'elles ont de compromettant ces photos puisque c'est un tournage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 12:32

Tu sais bien comment sont les journalistes, ils inventent, les rumeurs ce sont la plupart du temps eux !
Donc la jalousie de JD pour cet acteur par rapport aux photos, à ces photos Amber Heard - Page 15 138714 voilà ce que j'en pense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Heard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber Heard
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny et Amber Heard au Scotts Restaurant à Londres.
» Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: