Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amber Heard

Aller en bas 
+12
Marine Sparrow
lyssia
indosteph
flavia
La_Brebis
Johline
Pirategirl-38
Agyness'
jen Sparrow
Cheeky
Mim!E
ludi76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:44

Pas faux! mdr et le chien de Johnny au fait il est devenu quoi??^^ ( on se pose là des questions existentielles...)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 10:05

Quel chien ? Amber a un yorkshire (Pistol) et Lily Rose aussi. Johnny, non, à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 15:29

Il avait bien un chien, il en parlait à une époque! Mais il y a quelques années.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:42

ça fait bien longtemps qu'il n'a plus de chien, ils en avaient avec Vanessa et quand Lily rose est née, il les a mis dans un chenil de luxe je crois parce que c'était des très gros chiens (2) et ils ne voulaient pas mettre en danger leur enfant... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:11

Ah mais il en avait un après, il me semble même qu'il en parlait sur le tournage d'un des "Pirates" !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 22:22

Amber Heard - Page 17 10325510  Johnny et Pistol

~~~
Amber Heard - Page 17 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 22:39

Trop chou le face à face entre Johnny et le mini Pistol !!! (A moins que ce ne soit le chien de Lily-Rose qui a aussi un yorkshire ?) Amber Heard - Page 17 Animaux%20(120)

~~~
Amber Heard - Page 17 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 17 Jou12 Amber Heard - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 23:54

Non comme j'ai vu c'est bien Pistol !!!

~~~
Amber Heard - Page 17 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:21

Trop mignon!! Elle date de quand cette photo?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 01:00

Alors là !! bonne question ? pouf

~~~
Amber Heard - Page 17 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 09:56

Il avait des pittbulls ou des rottweillers qu'il a mis au chenil.

La photo avec le yorkshire semble être une photo privée de Lily (d'après le tag).
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 11:52

Heureusement que j'ai commencé à parler du chien, comme ça on a le droit à cette superbe photo! Pistol est trop chou, je veux l'adopter Amber Heard - Page 17 773491 !!!! Et vu la tête de Johnny, je l'imagine en train de lui dire un truc du genre : "Oh oui t'es beau mon Pistol, oh oui t'es tout mignon, c'est un beau chien ça, oui je t'aime mon toutou" En gros je l'imagine comme moi avec mes animaux :)

~~~
Amber Heard - Page 17 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 23:52

C'était des Rottweillers je crois....deux qu'il a mis dans un chenil a la naissance de Lily-Rose comme je l'avais dis plus haut :wink!:

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/johnny_depp_depense_sans_compter_pour_ses_chiens_65115

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Amber Heard    Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:36

Amber Heard - Page 17 10675710 C'est pas eux ces chiens ?

~~~
Amber Heard - Page 17 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:33

Je ne savais pas ces anecdotes sur ses chiens mais je savais qu'il aimait les animaux. D'ailleurs en parlant de ça, Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un lien sur lequel je pourrais lire la préface qu'il avait écrit pour un livre sur les animaux sortie me semble t'il en juillet, je crois que c'est un livre avec des photos de Susan Allison... Je cherche ça depuis des mois sans trouver.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:34

oui Flo ce sont ceux là, des Pitbulls Terriers, il ne leur à pas fait couper les oreilles alors il ont une tête plus sympa comme ça, ni la queue d'ailleurs.

Tous les pitbulls ne sont pas méchants, ma prof de danse à un pitbull femelle, elle est adorable, mais elle ne la met jamais en présence de jeunes enfants, parce que les enfants ne sont pas toujours très sympa avec les chiens, ils jouent un peu durent, et on ne sait pas comme un gros chien qui aurait mal réagirait, et le problème avec ces chiens, c'est que ce sont des boules de muscles, que leurs mâchoires sont des pinces qui sont impossible a ouvrir, sauf si le chien le veut bien... alors si ils mordent, c'est l’arrachage assuré de viande..... il a eu raison de les mettre en chenil, comme en colonie de vacances pour chien. Surtout qu'ils sont dans un chenil de luxe, pas en cage donc.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:03

Les pitbulls ne sont pas méchant du tout , bien au contraire cette race aime les gens. Ils ont certe été créés pour les combats entre animaux mais celui qui se retournait sur l'Homme était écarté de la reproduction , il y a par contre toujours des gens mal attentionnés qui font n'importe quoi , et ce sont les autres qui paient...Apres tout dépend de leur éducation , ce qui vaut pour tous les autres chiens , peut importe le gabarit. Merci pour cette photo , je ne l'avais jamais vu avec ses chiens , je me souviens juste que Kate Moss lui avait offert une chienne pitbull.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:23

Tout a fait d'accord, le chien qui est agressif l'est parce qu'il est éduqué pour l'être... peu importe la taille, la race. Un chien ne nait pas méchant....il est ce que le maitre en fait...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:10

flavia a écrit:
Tout a fait d'accord, le chien qui est agressif l'est parce qu'il est éduqué pour l'être... peu importe la taille, la race. Un chien ne nait pas méchant....il est ce que le maitre en fait...

Amber Heard - Page 17 739174
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 17:15

Ah ça c'est clair que si on apprends à un chien à être méchant il le devient et c'est bien triste...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 18:23

Amber Heard - Page 17 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 22:41

Après, j'ai le chat de ma grand-mère qui a été tué par le pittbull du voisin... disturbed

Mais je vous accorde que ce n'est pas forcément des chiens plus méchants que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:41

FloDepp a écrit:
Amber Heard - Page 17 10325510  Johnny et Pistol

Trop mimi cette photo !!


J'adore la robe d'Amber sur les photos du 08/10. :love2:

~~~
Amber Heard - Page 17 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:12


~~~
Amber Heard - Page 17 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 17 Jou12 Amber Heard - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 17:29

Ah mais qu'est ce qu'il est mignon Pistol! :D J'aimerai trop le porter comme Amber le fait sur les photos!

J'aime beaucoup la façon dont Amber est habillée.

Merci pour le lien, Agyness'!

~~~
Amber Heard - Page 17 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 21:49

Elle a un look rock très sympa, qui peut faire penser un peu à Johnny d'ailleurs, ils ont l'air d'avoir ça en commun car Amber a souvent des look comme ça dans la "vraie vie" !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 12:09


~~~
Amber Heard - Page 17 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 17 Jou12 Amber Heard - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 12:30

Elle est très jolie avec ses cheveux comme ça !! mais les photos avec les mec sing j'en connais un qui
ne doit pas apprécier !!!
Vous ne trouvé pas bizarre ont ne parle plus de mariage et pourtant ils avaient parlé de l'automne
et là ont arrive en hiver Amber Heard - Page 17 250731 enfin ils n'ont pas préciser de qu'elle année pouf

~~~
Amber Heard - Page 17 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 18:10

Johnny aime bien se fiancer mais est-ce que ça va vraiment aller jusqu'au mariage ??? Y'a rien qui presse après tout.

Sinon c'est vrai qu'elle est très jolie Amber.


~~~
Amber Heard - Page 17 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 19:08

FloDepp a écrit:
Elle est très jolie avec ses cheveux comme ça !! mais les photos avec les mec sing j'en connais un qui
ne doit pas apprécier !!!
Vous ne trouvé pas bizarre ont ne parle plus de mariage et pourtant ils avaient parlé de l'automne
et là ont arrive en hiver Amber Heard - Page 17 250731 enfin ils n'ont pas préciser de qu'elle année pouf

Je me faisais exactement la même réflexion il y a quelques jours ! mais que devient donc ce mariage ?
Après il n'y a pas longtemps qu'ils sont fiancés...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 20:35

Souvent, les mariages se font un an après les fiançailles, ça ne fait pas un an qu'ils sont fiancés, ils ont le temps! Et puis ils veulent peut-être aussi se marier à une période où ils auraient du temps pour eux, ce qui n'est pas forcément facile avec l'emploi du temps très chargé de Johnny!! Et maintenant qu'ils ont dit qu'ils allaient se marier, ils ne vont pas le répéter à tout bout de champs non plus.
Après, on peut aussi dire qu'il y avait eu ces rumeurs comme quoi il reportait son mariage par jalousie mais je n'y ai guère cru.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 07:38

Oui, ils ont été bien occupés chacun de leur côté, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:56

Oui, c'est ça quand on est acteur!

Je n'avais pas regardé les photos, les cheveux comme ça c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup, et sa manucure aussi! Après pour les photos avec les hommes, j'ai l'impression que c'est son style d'être comme ça sur les photos^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:04

Mouais... un peu limite quand même... j'aimerais pas non plus si j'étais son copain / copine.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 19:10

Oui c'est sur, je n'approuvais pas, je disais juste que ça a l'air d'être son style...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 19:34

Merci pour le lien, Amber est très belle comme ça, les cheveux détachés et le reste.

C'est ce que j'allais dire concernant le mariage de Johnny et Amber, l'emploi du temps de Johnny (et aussi celui d'Amber, peut-être? Mais j'en suis moins sûre puisqu'elle est moins célèbre. Mais bon elle peut aussi avoir des tas de choses à faire^^!) est très chargé, c'est normal, il tourne pleins de films. Un acteur si incroyable et qui sait tout jouer ne se trouve pas à chaque coin de rue! :D

~~~
Amber Heard - Page 17 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 21:35

Les photos que l'on voit sont celles de la fiesta de fin de tournage du film que tournait Amber, elle tourne plus qu'on ne pense.... mais ce qui m'étonne c'est qu'elle n'ait pas sa bague de fiançailles...enfin peut-être qu'elle ne veut pas la porter dans ces moments là, de peur de la perdre....où de se la faire faucher

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 23:02

Je n'avais pas remarqué ça? Elle ne l'avait surement pas pour tourner donc elle ne l'avais pas non plus pour la fête de fin de tournage! Et oui elle tourne plus qu'on ne pense!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 09:13

Ouhlà là tu vas lancer la polémique Flavia ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 10:25

Amber Heard - Page 17 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:09

Flavia et son sens de l'observation !!! Amber Heard - Page 17 233938

~~~
Amber Heard - Page 17 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 17 Jou12 Amber Heard - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:10

Et c'est pour ça que Johnny a bu comme un trou pour noyer son chagrin hier LOL ... on peut en inventer des histoires façon VOICI !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:22

il a bu comme un trou hier !!! Amber Heard - Page 17 233938 mdr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:53

Ben oui, t'as vu la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 15:26

Rien ne t'échappe Flavia !

C'est certain qu'avec ces deux faits mit bout à bout y'a de quoi se faire des films...

~~~
Amber Heard - Page 17 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 16:55

La paranoïa est en train d'atteindre les Deppendante ! Cela dit, l'hypothèse n'est pas complètement idiote. Affaire à suivre... mdr

Je la trouve très jolie sur ces photos, j'aimerai beaucoup avoir les même cheveux. ^^

~~~
Amber Heard - Page 17 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 20:29

ludi76 a écrit:
Ben oui, t'as vu la vidéo !

quelle vidéo ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 15:14

GQ Russie de décembre .

Amber Heard - Page 17 20141118_1255862

~~~
Amber Heard - Page 17 Ad5efcc31590 Amber Heard - Page 17 Jou12 Amber Heard - Page 17 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 17:35

Très jolie couverture, avec un style star d'une autre époque, de par la coiffure etc....!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Amber Heard - Page 17 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:32

Jolie photo.

~~~
Amber Heard - Page 17 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Heard - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber Heard
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny et Amber Heard au Scotts Restaurant à Londres.
» Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: