Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Amber Heard

Aller en bas 
+12
Marine Sparrow
lyssia
indosteph
flavia
La_Brebis
Johline
Pirategirl-38
Agyness'
jen Sparrow
Cheeky
Mim!E
ludi76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:01

Romyan tu as tout à fait su trouver les mots, elle est superbe en femme fatale mais elle fait presque arrogante alors que nature elle fait sympa et douce, c'est le jour et la nuit, mais en fait je crois que le maquillage qu'elle a d'habitude, très affirmé, lui permet de montrer davantage de caractère, et de "maturité" vu que de visage, au naturel, elle fait fort jeune, et du coup presque plus "fragile" dans un certain sens!!! Du coup devant les caméras, elle se transforme et c'est un peu logique... Je commence à mieux comprendre le personnage :wink!: Elle n'est pas forcément exactement telle qu'on l'a voit aux premiers abords et je comprends mieux les descriptions qu'en donne Johnny, différentes de ce qu'on pourrait penser...


Flavia, Vanessa est quand même toujours jolie sans maquillage, j'aimerai bien être comme elle à 41 ans!! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:22

quand elle est reposée, elle est au naturel, mais comme pas mal de femmes, les traits fatigués n'avantages pas et comme les photos paparazzis sont souvent prises dans les aéroports, des fois elle est pas mal marquée, mais ce n'est pas un laideron, elle est charmante....
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 21:14

Je suis d'accord avec toi Jen, je commence vraiment à voir Amber de façon différente.
Et quand à Vanessa elle est toujours une belle femme, on ne peut pas comparé effectivement, la différence d'âge étant là.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:48

Je crois que c'est normal, au début peu d'entre nous la connaissait, et on ne la voyait que sur des photos de cérémonie ou de ce genre, où elle est froide, ce n'est qu'au bout d'un certain temps, à force de photos, infos, interviews, etc., qu'on peut mieux la "connaître" et donc affiner notre manière de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:35

Vu ce jour sur Amber Heard Italia . En blonde : la photo n'est peut-être pas récente ... Elle est très sexy !

Amber Heard - Page 19 10325323_819338024756235_875275122060373830_n
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 20:10

Pourquoi, elle est blonde aussi en ce moment non??
Très sexy en effet! Il y a des jolies photos sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 21:07

pas aussi blonde que ça en ce moment.

Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 21:19

C'est hot tout ça, bah mademoiselle faudrait peut-être se couvrir un peu plus sinon gare au rhume Amber Heard - Page 19 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 21:47

Amber Heard - Page 19 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 14:06

Dernière photo d'Amber qui s'éclate bien !^^
Amber Heard - Page 19 1922069_820209394669098_2989851535371687013_n

Source Aleim Magazine
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 17:42

Ah oui en effet elle s'éclate bien! J'aime bien ce genre de photo, car, comme dit dans les pages precédentes, elle est naturelle et est plus belle que super maquillée. Ca montre qu'elle n'est pas juste une fille glamour, mais qu'elle aime s'éclater et ça c'est cool!

Merci pour la photo Agyness'!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 19:22

Toujours naturelle, et elle fait une tète marrante! En effet elle s'éclate, comme souvent!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 11:25

Une autre au naturel avec Pistol le chien et une fan ...

Amber Heard - Page 19 1558440_820579557965415_5204464560849685934_n
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 12:14

Elle a l'air drôlement sympa avec ses Fan !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:55

Tout comme Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 23:20

Oh! c'est la première fois que je la vois en photo avec une fan! Elle a l'air sympa en effet, et ça confirme qu'elle est assez "démonstrative" avec les gens, comme elle prend la fille par le cou, c'est un geste qu'elle fait souvent!!

Et toujours avec le petit chien dans les bras, en voilà un qui n'est pas malheureux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 11:59

Dernier jour de tournage de London Fields :

Amber Heard - Page 19 13798_829815447041826_1235975386280551002_n

Amber Heard - Page 19 10441192_829815460375158_7801772730562818416_n

Amber Heard - Page 19 10857802_829815420375162_5322430816355480347_n


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 12:24

Il semble que la photo vienne du lieu de tournage de London Fields (film avec Amber ) ... Amber Heard - Page 19 768435


Amber Heard - Page 19 2b5e22ae27fc
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 17:52

Les photos sont bien flous!! Ils ont tous l'air de faire les idiots mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 18:32

pour JD c'était soirée déguisée
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:49

C'était l'éclate sur cette fin de tournage ! Sympa les photos Agyness.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 00:05

Merci Agyness pour les photos ! Ils ont l'air de bien s'éclater en effet ! c'est marrant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 00:21

Merci Agyness !! Amber Heard - Page 19 82652
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 18:59

Un hommage à Amber (fait par des fans) qui va recevoir le "Spirit of Elysium Spirit" prochainement ... Espérons que ça nous permette d'apercevoir Johnny !

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 19:18

Spirit of Elysium Spirit, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 19:38

L'"Art Elysium of Spirit " est une organisation qui s'occupe notamment des enfants malades ; je suppose qu'Amber a du œuvrer pour eux et a donc un prix ...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 19:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 00:03

Merci Agyness ! :)
C'est une jolie vidéo !
Il y a des chances qu'on voit Johnny s'il arrive à ce libérer (ce que j'espère :D ) ce serait chouette de le voir :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 20:16

Oui c'est une jolie vidéo!! C'est bien si elle fait ça, je ne savais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 10:06

Johnny était bien avec elle à cette soirée !

Les premières photos arrivent.

Je vous les héberge un peu plus tard dans la journée si personne ne les a mises entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:09

http://www.popsugar.com/celebrity/Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015-36527212#photo-36527212

Merci pour l'info Ludi, impatiente comme je suis j'ai cherché et voici l'article que j'ai trouvé.

Ils sont trop mimi tous les 2, vous n'imaginez pas quel plaisir j'ai ressenti de les voir comme ça ! C'est bizarre mais ça m'a mis du baume au coeur.

Et juste entre nous, Johnny est irrésistible, vous avez vu comme il est sublime  coeurs

J'aime beaucoup la 8ème photo, elle est pas très nette, mais le regard qu'il porte à Amber et ce léger sourire, c'est craquant, sur des photos il a l'air très prévenant envers elle et puis je trouve qu'il a bonne mine, voilà juste pour dire que je suis heureuse de voir tout ça  :wink!:

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Amber Heard - Page 19 Johnny-Depp-Amber-Heard-Art-Elysium-Gala-2015

Pour les réfractaires à l'anglais (comme moi Amber Heard - Page 19 138714 ), voici la traduction "approximative" version traduction automatique :

Citation :
Tous les yeux étaient rivés sur Johnny Depp et Amber Heard à The Art Of Elysium ciel Gala à Los Angeles le samedi. Les acteurs, qui ont fait face à une augmentation des spéculations sur l'état de leur relation au cours des derniers mois, ont obtenu mignon sur le tapis rouge et même plus mignon à l'intérieur du spectacle. Tout a commencé quand Johnny et Amber se tenaient la main tout en faisant leur entrée. À un moment donné, le couple se arrêta sur le tapis rouge et Johnny a semblé toucher le visage d'Amber alors qu'elle sourit. Après avoir pris leurs sièges, Johnny a eu l'honneur de présenter Ambre avec son Esprit de l'attribution Elysium, qui reconnaît les artistes qui font du bénévolat pour des ateliers créatifs de l'organisation pour les enfants malades. Le couple a volé la vedette à nouveau quand ils verrouillés lèvres devant la foule.

Rare sortie publique du couple vient après beaucoup jaser apparition solo de Johnny au Hollywood Film Awards, où il a été coupé tout en parlant sur ​​scène . Pendant son temps loin des projecteurs, Johnny a été dur au travail sur son prochain film Black Mass , pour laquelle il a subi une transformation radicale . Ambre ne semble pas à l'esprit de son make-dessous, cependant, car elle l'embrassa sur le plateau Juin dernier. Lisez la suite pour voir dernière sortie Amber et Johnny, et ne manquez pas sur tous les autres partis pré-Golden Globes .
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:15

Merci pour les photos.

J'ai un peu de mal avec le look de JD ( coiffure, boucles, sa posture, manque de sourire sur pas mal de photos...) même si dans l'ensemble ça va. AH, j'aime bien sa robe( sauf le bout de tissu noir sur le haut), sa coiffure.

http://www.justjared.com/2015/01/10/amber-heard-gets-fiance-johnny-depps-love-support-at-art-of-elysium-gala-2015/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:26

Bon bah voilà merci ! ça me libère du temps !

D'accord avec Lyssia sur un point : il est beau mais il fait la gueule sur beaucoup de photos quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:28

Et je lui trouve un truc bizarre mais je ne saurais l'expliquer. Et il a l'air aussi sur ces photos d'avoir pris du poids(visage notament) mais encore une fois cela vient peut être des photos
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:34

Il sont très mignons ! En effet Johnny n'aurait-il pas pris quelques petits kilos ! Ca lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:36

Certains abus qui font grossir LOL
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:51

Faudrait transférer les photos dans la rubrique Photos récentes ou bien dans News.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:04

C'est vrai qu'il est pas très souriant mais je trouve qu'il a pas besoin de sourire, je le trouve sexy comme ça coeurs (comme sur beaucoup de photos où il ne sourit pas d'ailleurs). Par contre quel contraste effectivement par rapport à Amber tout sourire !
Et sur son look, j'aime, il est class.

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:54

Amber Heard - Page 19 15109910 et là !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 13:49

Pirate-Girl a créé un topic dans les NEWS.

Merci de mettre les nouvelles photos dedans.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 14:15

C'est fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 23:27

Merci pour toutes ses photos !!! :)

Moi j'ai trouvé qu'il était souriant notre Johnny est très classe avec la jolie Amber ! :)
Difficile d'être souriant quand on a une pluie de flash qui s'abat sur nous !

Puis on reconnait bien là le look de notre Johnny, ça lui ressemble !

Ils étaient tous les 2 très élégants et attentionnés l'un envers l'autre ça fait vraiment plaisir à voir ! Ils sont très touchants et très beaux ensemble ça fait vraiment plaisir à voir en effet :)

Si Johnny a pris un peu de poids je pense surtout que c'est pour son rôle dans le film avec sa fille, ou alors c'est "l'après fêtes de fin d'année" on y est tous un petit peu ;) ... mais ça passe inaperçu ce n'est pas non plus un total changement flagrant, je l'avais à peine remarqué, ça lui va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 16:32

Encore un rôle tout en intériorité pour Amber Heard !




Moi qui ai adoré le premier film, ce teaser me fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 18:29

Perso, ça m'inspire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 19:52

Mdr elle joue dans des films particuliers, là ça me plait pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 20:39

Ils sont tout beaux ensemble! coeurs
Les lèvres rouges ça lui va huper bien, elle est magnifique! :happycry:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 23:25

qu'est ce que c'est que ce film ? Amber Heard - Page 19 250731
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 11:35

flavia a écrit:
qu'est ce que c'est que ce film ? Amber Heard - Page 19 250731

C'est la suite de Magic Mike qui, malgré les apparences, fut un vrai succès critique et est un très bon film.
Réalisé par Sodenberg, avec Tatum et McConaughey (entre autres) au casting, il décrit de façon sérieuse et professionnelle le business des clubs de strip-tease.
Le personnage de McConaughey le dit d'ailleurs dès sa première scène : il ne s'agit pas de faire les pitres en string, c'est un vrai business.

Malheureusement, la bande-annonce laisse présager que le deux tombe dans tous les excès que le premier film avait le mérite d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:39

Ok merci de l'info Cheeky, je n'ai pas entendu parlé du 1er....Amber n'a pas joué dans le 1er ? Chinning Tatum c'est un des Chippendales ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Heard - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amber Heard   Amber Heard - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Heard
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: