Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 INTO THE WOODS de Rob Marshall

Aller en bas 
+9
Marine Sparrow
FloDepp
Agyness'
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:30

Je suis d'accord avec toi Ludi ! tout le monde ne parle pas Anglais et quelques fois il y en a qui
l'oublie INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 138714 pourtant nous somme bien sur le premier forum français dédier a Johnny :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 01:20

Oui ce sous titre-là n'est pas trop mal, mais ce n'est pas le cas pour tout les films loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 17:23

Johnny dans le rôle du loup .
Entertainment Weekly .

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 9e719822ccf0
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:48

Il aurait donc son vrai visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 19:15

Il semblerait que oui, pourtant c'est bizarre car dans le minuscule aperçu qu'on a eu de Johnny dans la bande-annonce il avait l'air d'avoir une tête de loup.

Mais c'est pas trop grave car à la place il a le "vrai" style JD (<= chapeau, cheveux assez longs et moustache). Et puis comme ça tout le monde sera d'accord : ceux qui pensent qu'il devrait moins se déguiser verront son visage et ceux qui sont pour qu'il continue de se déguiser auront le reste plus sa vraie tête.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:23

Ah mais j'adore! Il dégage beaucoup de charisme aux premiers abords et il est même beau, c'est très original en fait le déguisement est très réussi et en même temps on le reconnaît!

Contente d'avoir enfin une news :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 07:28

Dans la photo teaser, on ne voyait pas son visage, juste ses mains. Il avait la tête tournée.


Une autre photo à ce lien :
http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20483133_20864974,00.html#30237958
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 10:37

Merci !
L'image de Johnny agrandie :

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 20141023_1232894
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 10:40

Les voix chantées du film (JD à 5mn 40)

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 10:43

Les autres couv ' !

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 5d12560efb33

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 71dc99e00a52

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Fe94f27d2497


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 10:49

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 24dcc693ccab

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 36f693d1ed6e

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 088c0bba5593

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 591c6a27acc0

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 811fe4164137

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 A391dd32250b

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 B69871ae5912

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Bdcc9ffb4c4c

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 E7d5ecc41b4c


Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 11:10

Merci pour tout ça ! Il y a du potentiel. INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 3669
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:08

Super! J'adore les look de tout les acteurs, les costumes, les décors et l'ambiance, ces images correspondent à mes attentes pour l'instant et oui, il y a du potentiel c'est sur! :)

Il y a de jolies voix pour les chansons, si je comprends bien ce sont toujours les acteurs qui chantent mais on dirait vraiment des chanteurs, ça chante bien! Dommage que ce ne soient pas des extraits des chansons du film ( en tout cas pour Johnny c'est un extrait de Sweeney Todd! )
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:30

En + grand :

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Fe971587fde0
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 17:19

Elle est super cette photo, chaque détail est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 20:57

J'avais pas vu les moustaches. Jolies. INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 22:38

Agyness' a écrit:
Les voix chantées du film (JD à 5mn 40)


La chanson est celle de Sweeney Todd... c'est un faux teaser, je pense.



Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 23:37

pouf  Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:44

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 163cd9456695 CLICK !

Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:47

Je faisais des recherches et je suis tombée sur cette video :

https://youtu.be/EFRm_rZIEXc

Enjoy :)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:47

Ah mince on l'a postée en meme temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 14:00

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:03

Merci les filles !! IL est trop beau notre grand méchant loup coeurs
Et notre petite Pirategirl est trop contente il y a  du poil mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:27

La musique de Sondheim est bien reconnaissable....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:59

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 20141024_1233773

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 20141024_1233774

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 20141024_1233775

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 20141024_1233776

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 20141024_1233777

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 20141024_1233778

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 20141024_1233779

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 20141024_1233780

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 20141024_1233781


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 23:15

J'aime beaucoup ses expressions qui disent beaucoup sur le perso, j'ai l'impression qu'il incarnera à merveille ce grand méchant loup et c'est original, je sens que je vais aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:49

J'ai découvert hier la vidéo et j'adore, et il y a Meryl Streep qui joue une sorcière extra, j'ai ri parce que sur les affiches où on voit les acteurs 2 par 2, j'ai failli ne pas reconnaitre la sorcière tellement elle est bien coiffée, je ne sais même pas si à un moment elle aura une coiffure comme celle ci, pour l’instant on a plutôt vu des images d'elle complétement décoiffée, comme une sorcière quoi lol et bien sur JD comme ça, il est encore une fois magnifique, il fait très bestial, mais raffiné, j'aime beaucoup sa tenue, pantalon taille haute, montre a gousset, bretelles, son chapeau, il est très chic comme loup garou.

Ce film va me plaire, en plus il chante, j'ai les poils qui se dressent chaque fois que je l’entends chanter, il a une voix... INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 159287 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 13:33

Agyness' a écrit:
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 163cd9456695 CLICK !


La photo est superbe ! La musique me rappelle beaucoup Sweeney-Todd.
Merci pour les captures Agyness', il est canon sur la première. INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 444375


FloDepp a écrit:
Et notre petite Pirategirl est trop contente il y a  du poil mdr mdr mdr mdr mdr
Oh oui, oh oui, oh oui !! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 800736 :green:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:21

je n’arrête pas de regarder cette vidéo, qu'est ce que j'ai hâte, bien plus qu'un POTC, parce que c'est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:46

J'ai vraiment hâte, c'est limite si je compte chaque jour combien de temps il reste avant sa sortie! Courage, le 28 Janvier c'est dans pas trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:00

C'est quand même dans longtemps, mais j'ai hâte aussi et c'est vrai que c'est nouveaux c'est intéressant!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:09

et dire que ça sort le 25 décembre aux states INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 917372
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:54

Et là tu nous rend encore plus dépité d'être obligé d'attendre!! disturbed INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 20:01

Déjà pour ce film dépitée de devoir attendre !! quand ça sera pour Pirates des Caraibes  ont va devenir folle INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 917372
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:34

J'ose même pas y penser INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 668424
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 20:18

Ah ça c'est sur que ce sera pire pour POTC, mais bon je suis toujours impatiente pour chacun de ses films...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 21:28

comme moi.

je suis contente que le forum ai retrouvé des fans qui le sont à fond, parce que pour certaines anciennes, c'est la désertion pour cause de moins de passion pour JD INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 168406
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 21:58

TKT Ma Flavia nous ont est tellement mordue que c'est pour la vie INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 800736

Et moi aussi bien sur que je suis impatiente pour chacun de ses films INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 138714  

Mais avoue que POTC c'est POTC et POTC ont ADORE INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 147434 :pdclogo: INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 928861
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 23:16

Perso, j'avoue être mois folle de Johnny qu'auparavant mais je continue à suivre son actu et à aller voir ses films (faudra que je vois Transcendance un de ces quatre, promis j'achète le DVD sing ) donc je ne pense pas être une fan trop indigne. LOL Y a que pour POTC que c'est une autre histoire. :pdclogo: :love2:



Par contre Into The Wood sort le même jour qu'Imitation Game, le dilemme va être terrible !! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 23:35

shock Tu n'a pas encore vu Transcendance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 10:13

A propos, est-ce que le DVD de Transcendence est sorti ? on n'en a pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:43

Oui, je suis une fan honteuse. INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 877694

Le DVD sort le 5 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 16:54

Il me semblait aussi qu'on n'avait pas parlé de la sortie du dvd, j'irais l'acheter!!

Pirategirl, si deux films que tu veux voir sortent le même jour, dis toi qu'ils ne restent pas à l'affiche qu'un seul jour!! :wink!: INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:00

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 233938 Heureusement ! De toute façon, c'est prévu que je vois Imitation Game avec une amie qui ne vit pas dans la même ville que moi donc le choix va être vite fait pour le 28 janvier. lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 20:08

Merci pour toutes ses photos et ses vidéos !!! :D
J'aime vraiment beaucoup beaucoup le style de Johnny, je trouve qu'on le reconnait bien dans ce rôle: décalé, chic, original, chapeau et accessoires originales tout comme son physique (moustaches...) :) j'aime bien, franchement plus on avance plus ce film me donne envie, je ne pense pas regretter!!! :) nous avons un beau méchant loup dit dont !!! ^_^
de plus les costumes sont magnifiques, les détails, les décors tout m'a l'air soigneusement travaillé, d'ailleurs j'aime beaucoup le travail fourni par Rob Marshall en général,les détails sont toujours soignés et j'aime beaucoup ressentir la recherche des moindres détails dans un film et là ça m'a l'air d'être le cas donc j'ai vraiment hâte !!!
La vidéo donne vraiment envie, ça m'a aussi fait penser à Sweeney Todd les chansons ! :)
J'ai hâte d'entendre la sublime voix de Johnny chanter et j'ai hâte de voir ce film sortir... !!! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 917372

Comme le dit Flo, mordue de Depp A VIE mdr!!! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 147434 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 167626 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 950416 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 516733 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 107760

Tu peux aller voir les 2 films pirategirl :) comme ça, pas de dilemme ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 18:49

La photo en plan plus large :

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 20141102_1242670
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:24

Merci Agyness' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 21:02

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 22:50

Merci pour la photo Agyness' !!! :D il est trop beau coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTO THE WOODS de Rob Marshall
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: