Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 INTO THE WOODS de Rob Marshall

Aller en bas 
+9
Marine Sparrow
FloDepp
Agyness'
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 10:39

Agyness' a écrit:

En effet ! C'est une autre lecture presque choquante ! Pour exemple la réelle signification d'une "chevillette" à cette époque ? INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 264364  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 625539

ah par contre, je ne sais pas ce qu'est une "chevillette"...

Mais on dit aussi "avoir vu le loup"...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 10:53

Génial merci pour les photos, la vidéo!

Et oui le loup à l'air pervers, mais c'est vrai que c'est fait exprès. Et puis j'imagine mal un grand méchant loup sans cette petite voix qui se veut rassurante mais qui ne l'est pas du tout!

Je sens que je vais adorer ce film! En plus ce rôle semble tout à fait un "rôle JD" comme je les aime : marginal, décalé, personnalité hors du commun, super look et en plus il est beau en loup! Je suis sûre qu'il sera parfait dans ce rôle!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 13:10

ludi76 a écrit:
Agyness' a écrit:

En effet ! C'est une autre lecture presque choquante ! Pour exemple la réelle signification d'une "chevillette" à cette époque ? INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 264364  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 625539

ah par contre, je ne sais pas ce qu'est une "chevillette"...

Mais on dit aussi "avoir vu le loup"...

Dans le language grivois ça signifiait ..." l'attribut masculin " mais là on est au-delà de Bettelheim et plutôt dans la thèse qui  veut que ce conte soit une apologie de la perversité ! disturbed

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 13:18

Spot :


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 17:07

De toutes façons ce conte est souvent considéré comme plus ou moins "pervers" mais il y a plusieurs interprétations, tout comme il y a plusieurs versions d'ailleurs!!
Et d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Johnny interprète un personnage qui peut avoir certaines connotations sexuelles plus ou moins "dérangeantes" et je ne suis pas mécontente de le voir revenir à ce genre de rôles car ça faisait longtemps, et c'est une particularité qu'il interprète toujours très bien...

Merci Agyness' pour le spot! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 11:10

Ecoutez Johnny Depp et Lilla Crawford dans "Hello Little Girl !"


INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 159287: http://rutube.ru/video/3ffcc3bf1c0edbcc463cfd6783555f81/?ref=logo


INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 33706

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 11:17

Oh quel voix coeurs

Ca donne un sens à l'amour est aveugle, juste de l'entendre je suis tout émoustillée INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 159287

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 13:32

je peux pas lire la vidéo ! pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 22:30

Moi non plus  pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 23:18

C'était pas une vidéo pour moi c'était juste audio.

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 07:36

Enfin peu importe vidéo ou audio, on n'arrive pas à la lire !
Ils me disent que je n'ai pas la bonne version de Adobe.

J'ai trouvé un autre lien (cliquez sur Hello Littel girl preview).

http://deppody.tumblr.com/post/102343405399

Cela ressemble beaucoup à Sweeney Todd - et c'est le reproche que je fais, je trouve que toutes les comédies musicales britanniques se ressemblent car j'ai déjà entendu aussi les Misérables et Billy Eliott (version musical) et il y a des airs similaires.

Pour JD, que dire ? il sait vraiment tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 12:49

Merci Ludi !   j'adore l'entendre chanté INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 917372 qu'elle voix chaude et sexy il àààà INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 5095
Tu aurais changé d'avis Ludi ? t'on intérêt pour notre Johnny serait il revenu ?????

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 18:13

Ludi, sympa le site que tu as trouvé, j'ai regardé plus loin et j'ai découvert Johnny dans la série Hotel, je ne connaissais pas, il fait très jeune premier dedans, ça me rappelle l'époque de 21 jumpstreet.

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 20:48

J'ai l'impression qu'il chante encore mieux qu'à l'époque de Sweeney Todd, on sent plus d'assurance, logique puisqu'il connaît déjà l'exercice!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 20:52

Merci !!! Même avis : grosse similitude avec Sweeney Todd et je trouve également qu'il chante mieux (bien qu'il chantait déjà très bien :wink!: ). Hête d'entendre la suite.

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 16:54

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 20141122_1258850

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 16:57

Ah excellente cette réplique je crois que je vais la ressortir au collège :D! Merci Agyness'!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 18:46


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:07

Je vois rien moi et vous ???

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:38

Merci Blandine !

Flo, la vidéo est longue à venir mais "Tout vient à point à qui sait attendre" :wink!:

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 10:59

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/une-featurette-pour-woods-de-disney-pictures-111192/

A la suite de la bande annonce il y a une conférence (en anglais non sous titré pleurs ) avec les acteurs du film (Johnny est absent INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 168406 ), j'ai bien évidemment rien compris à ce qu'ils disaient mais les rigolades étaient au rdv.
Alors offre spéciale pour nos pros de l'anglais. :wink!:

Bonne journée à toutes

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 14:27

Merci Romyan! :D

https://youtu.be/KZqlYiOJoqU

1 / Sa partie du film

Johnny : J'étais très excité de faire ce film. C'était un honneur, pour être franc.J'étais honoré et, pour être honnête, quelque peu fier que, pas seulement Rob, et John (je sais pas qui c'est John hein ^^) voulaient que je joue le loup. Sondheim a cru en moi, encore, pour faire cette partie, pour chanter ses notes.

2/ Sur le film

C'est l'idée de prendre tout ces contes de fées, toutes ces petites histoires, (...) que nous connaissons par coeur, (...) en une comédie musicale. (Bon après, j'ai compris Meryl Streep, Tracy Oldman, tout les meilleurs acteurs, et travailler un rôle, mais pas la phrase).

3/ Sur le réalisateur

Désolée, je n'ai compris que des bouts de phrases de la partie d'après...

4/ Ce que le public aimera

C'est quelque chose à laquelle vous ne pouvez pas vous attendre, car il m'a poussé à chanter (ou laissé chanté, ça dépend s'il dit let ou led) (....) Le faire venir à la vie (le personnage) (enfin je crois qu'il dit ça) (...) Tu apprends à connaitre plus d'eux (...) C'est une idée brillante (je crois) C'est vraiment beau réuni. (c'est un peu fouilli désolée)

5/ La musique de Sondheim

J'ai pas compris cette partie.

6/ Son expérience en tant qu'acteur dans le film

Il y a ces moments où tu réalises que tu ne va jamais dans ta vie avoir encore une opportunité comme celle-là. En tant qu'acteur ou en tant que musicien. Cette sorte d'approche incroyablement intimidante (enfin je crois).

Voila! Je voulais aidé ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais, pour qu'ils profitent aussi de la vidéo ^^. Alors, j'ai essayer de la traduire! (sans aucune aide). C'est un peu bordélique parfois, avec mes parenthèses aux trois points pour signifier que j'ai pas compris ce moment, et mes précisions, désolée. J'espère vous avoir aidée!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:42


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:42

Merci beaucoup !!!

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:54

Super, on a plein de vidéos! Merci beaucoup Blandine pour la traduction!!! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 943657 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 204758 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 19:52

Merci ma petite Blandine :wink!: c'est super gentil

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 19:59

De rien tout le monde :happycry:

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 13:19

Merci Blandine !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:24


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 22:12

MERCI ROMYAN !! :wink!:

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 22:13


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 22:15

j'adore l'entendre chanté et encore plus le voir chanté INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 917372

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 12:36

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 15055510  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 233938 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 233938 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 233938

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:29

Quand il chante ça met tous mes sens en émoi coeurs

Euh c'est quoi cette dernière photo, ne me dis pas que c'est notre beau loup en mère grand... INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTNAIBXrpHZnR7_u36uC_ktl-FVPbrJsdg-bcBrfc28m-fKxOvapA

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:55

Il semble bien !  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 233938



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 G_GMl9lt

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 23:17

Avec toutes ces infos je trépigne d'impatiente de voir le film moi ! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 917372

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 00:05


~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:45

Merci les filles pour toutes ces vidéos!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 21:33

2 mois à attendre, courage !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 11:40

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 1a6d231b00b7

Les belles oreilles et la belle queue !!! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 625539

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 13:23

J'adore cette photo, comme toutes celles parues pour ce film d'ailleurs, il s'en dégage une telle ambiance.

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:42

Mais pourquoi il me fait tant flipper en loup ? INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 233938

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 20:12

Tu sais pourquoi? C'est parce qu'il est flippant!!! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 233938

Et j'aime beaucoup aussi cette photo, là on voit le costume en entier et c'est vraiment original!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 09:54

Tv spot :




~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 10:06

Si le loup ne faisait pas flipper, ce ne serait pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:01

ça c'est sur!!

ça sort quand déjà en France??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:12

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 19668210 Il me fais pas flipper moi !! il as l'air cool ce loup INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 233938

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:15

Cool, c'est vite dit!! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:44

Oui ! lol Et puis il est marrant avec ses grandes oreilles qui traversent le chapeau !

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Jou12 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:48

Bin quoi!! même s'il me mordait je crois que ça serait agréable INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 233938

~~~
INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTO THE WOODS de Rob Marshall
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: