Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 INTO THE WOODS de Rob Marshall

Aller en bas 
+9
Marine Sparrow
FloDepp
Agyness'
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 21:26

SOS Zinzin, on a quelqu'un pour vous. mdr


jen Sparrow a écrit:
ça c'est sur!!

ça sort quand déjà en France??

Il sort le 28 janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 10:25

C'est vrai que moi non plus, je le ne trouve pas flippant.

Il sort le 28 janvier ? mais alors on va avoir deux films de Johnny à la suite, puisque Mortdecai c'est le 21 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:56

On va commencer l'année en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:26

Oui ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:31

ludi76 a écrit:


Il sort le 28 janvier ? mais alors on va avoir deux films de Johnny à la suite, puisque Mortdecai c'est le 21 !!!

mira C'est la première fois que ça arrive, tiens !

Gardez vos étrennes de Noël : JD risque d'enchaîner les couv, en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:44

ludi76 a écrit:
Il sort le 28 janvier ? mais alors on va avoir deux films de Johnny à la suite, puisque Mortdecai c'est le 21 !!!
Olala je débarque, je ne savais même pas que Mortdecai sortait si tôt !! mira
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 23:14

Je croyais que Mordecai sortait en février!! J'atterris aussi!! ^^ C'est super ça, deux en janvier pour commencer l'année!!! :) La question va se poser si je ne peux pas y aller de suite, ils seront tout les deux à l'affiche, lequel aller voir en premier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 23:24

Quel dilemme cornélien, pas facile la vie d'une fan de Johnny DEPP INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 00:07

Les deux le même jour !! oh l'année ne pouvait pas commencer mieux pour moi c'est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 04:48

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 20141201_1266546
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 07:37

Non pas le même jour : une semaine d'intervalle. (En France du moins).

La date de sortie de Mortdecai est notée sur l'affiche française.

Perso, j'aurais préféré que ce soit étalé dans le temps, parce que là on va avoir tout d'un coup puis plus rien pendant des mois / années.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 11:49

Oui pareil. Ca m'agace car on reste des mois sans avoir à rien voir au ciné et d'un seul coup on a trois films à voir dans la même semaine (pour ma part ^^).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 17:03

C'est sur que quand c'est étalé c'est pas mal non plus, mais là deux en janvier c'est plutôt sympa en début d'année et c'est double ration pour attendre le prochain film, qui est en 2015 aussi, donc c'est moins d'un an d'attente!! C'est pas si mal, il y aura quand même 3 films de Johnny en tout, l'année prochaine!! Alors que cette année, on n'a eu que Transcendance.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 02:00

Merci pour toutes ses photos et vidéos les filles !!! :)
Je trouve les affiches de Johnny vraiment bien, elles sont jolies à regarder ! :)
Et quelle voix quand il chante...!!! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 5095 J'ai hâte de le voir chanter dans le film !! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 159287

Je trouve ça chouette qu'on ai deux films de lui en début d'année, car comme cette année nous n'avons eu que Transcendance, ça fait un bout de temps qu'on a pas eu un nouveau film de lui, donc deux moi ça me déplait pas !! :) ça va nous aider à patienter jusqu'à la sortie d'Alice Aux Pays des Merveilles et encore plus loin... Pirates des Caraïbes ! :)
Puis nous n'avons jamais eu deux films de Johnny qui sont si proches en sortie, je trouve ça chouette !!! :D ça va faire des sujets de discussion en + du tournage d'Alice ! :)
J'essayerais d'aller voir les deux ! :D j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 19:50

Avant Alice, il y aura Black mass, en septembre je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:26

Ca va être notre année les filles, on va être gâté, c'est qu'on a été bien sage... :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 23:53

Ah ça il n'y a pas plus sages que nous!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 00:03

Youuuuuhouuuuuuuuu !!!! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 917372 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 25799 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 25799 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 25799 tous les films que nous allons pouvoir regarder, admirer et dévorer !!!! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 25799 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 25799 INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 25799 Je suis trop contente, j'ai trop hâte !!! on aura jamais eu autant de film de Johnny en si peu de temps franchement !!! :D c'est trop bien ! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 25799
On va être gâtées !! comme tu dis Romyan, on a été sages c'est notre cadeau INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 625539
Mdr et comme tu dis Jen, il n'y a pas plus sages que nous !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 09:42

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 17:41

Merci Agyness'!
La chanson qu'ils chantent ensemble est entrainante!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:07

Trop belle l'affiche! Ce film à l'air vraiment magique, et je trouve que l'affiche le montre bien. En fait c'est parce-qu'il y a de très belles couleurs je trouve.

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Itw
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 23:29

Merci pour ces trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 00:19

I wish to be with Johnny Depp INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 625539 (je pars en plein délire mdr!! mdr )


Merci les filles pour ses infos !!! :)
C'est vrai que l'affiche est belle, comme tu dis Blandine les couleurs donnent un côté magique, ça donne un côté fantastique, autre monde :) j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:53

Soundtrack .

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:19

Foutu pc je vois rien comme d'hab !! c'est pas mon jour INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 15:22

Moi, je vois mais c'est la même chose que l'autre jour en plus long, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:34

Merci!

Je trouve que globalement les musiques vont très bien avec l'ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:25

Je ne me lasse pas de voir Johnny chanter, c'est magique !

Et les autres aussi sont très bien.

J'adore cette ambiance musicale, que de plaisirs pour les oreilles INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 159287

Et la beauté des images, tous nos sens vont être en éveil !

(J-52)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 02:30

Merci pour la vidéo ! :-)
Que de jolies musiques,les acteurs ont un talent formidable franchement ! J'admire le travail fourni :-)

Mdr Romyan,j'aime bien l'idée du décompte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 13:39

Comme les enfants qui comptent les jours avant noël INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 625539 .

Ah si je pouvais ouvrir un calendrier à bisous de JD jusqu'au jour J INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 82652 , à bon entendeur Johnny si tu passes dans mon coin paumé... INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 233938

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 19:37

Un nouveau type de calendrier de l'Avent en somme ! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 00:54

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 625539 C'est ça, un film de Johnny pour nous c'est comme Noël, c'est l'événement qu'on attend :D

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 625539 J'adore l'idée du calendrier bisous à Johnny Depp mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:05

Un calendrier de l'avant à bisous de Jojo? Alors là vous avez vraiment des idées marrantes!!!!!!!! Faut le créer ça, on ferait fortune mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:27

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 1555422_782452311811264_470127443453582732_n



Il semble que Johnny était absent ...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:30

Oui, apparemment, ces temps ci il se fait rare dans les AP...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:11

Oh dommage que Johnny soit pas là INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:23

Peut-être un emploi du temps chargé ? Il a aussi la promo de Mortdecai à assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:55

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 10419429_797109273668400_1843669902615871151_n

Et ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:17

C'était où cette avant - première ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:42

A New York au Ziegfeld Theater, le 8 Décembre dernier ... INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Smiley_coucoucache
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:44

Merci de ta réponse. Il ne pouvait peut être pas se rendre à NY.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 23:21

J'espère que c'est un emploi du temps chargé et pas autre chose INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 168406
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 23:35

Merci pour les infos les filles ! :)
C'est bizarre quand même que Johnny n'y était pas,c'est vraiment rare qu'il soit absent à une AP aux USA... j'espère aussi que c'est un emploi du temps chargé et pas autre chose... c'est dommage qu'il n'y était pas... INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 168406 J'espère qu'on aura l'occasion de le voir dans une prochaine AP !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 10:02

Court Trailer

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 10:12

Dans Into the Woods son rôle est "secondaire" (majeur pour moi, mais il ne sera pas là tout le long du film) alors peut-être, comme le disait Ludi, qu'il préfére se concentrer sur Mortdecai.
Il n'a pas arrêté ses derniers temps, il veut peut-être se ressourcer avant de redémarrer ses prochains projets.
Enfin là je ne fais que supputer... (c'est affreux ce mot mais je le place quand même INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 138714 )
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 13:42

Je pense aussi que son rôle n'est pas assez important et qu'il a surement un emploi du temps chargé, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de son absence à cet AP!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 14:22

Ouais mais tout les autres (ou à peu près) sont là, pourtant ils n'ont pas tous un rôle majeur je pense!
Johnny avait en effet sûrement un emploi du temps chargé.

Ou peut-être a-t-il tout simplement préféré aller acheter des chouquettes flambées. INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 513888
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:44

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 71bb16ad6cbb
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:58

Tous les acteurs de ce film n'ont pas eux aussi un petit rôle ? Il doit avoir ses raisons. Dommage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTO THE WOODS de Rob Marshall
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: