Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 INTO THE WOODS de Rob Marshall

Aller en bas 
+9
Marine Sparrow
FloDepp
Agyness'
Cheeky
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:19

Foutu pc je vois rien comme d'hab !! c'est pas mon jour INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 15:22

Moi, je vois mais c'est la même chose que l'autre jour en plus long, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:34

Merci!

Je trouve que globalement les musiques vont très bien avec l'ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:25

Je ne me lasse pas de voir Johnny chanter, c'est magique !

Et les autres aussi sont très bien.

J'adore cette ambiance musicale, que de plaisirs pour les oreilles INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 159287

Et la beauté des images, tous nos sens vont être en éveil !

(J-52)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 02:30

Merci pour la vidéo ! :-)
Que de jolies musiques,les acteurs ont un talent formidable franchement ! J'admire le travail fourni :-)

Mdr Romyan,j'aime bien l'idée du décompte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 13:39

Comme les enfants qui comptent les jours avant noël INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 625539 .

Ah si je pouvais ouvrir un calendrier à bisous de JD jusqu'au jour J INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 82652 , à bon entendeur Johnny si tu passes dans mon coin paumé... INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 233938

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 19:37

Un nouveau type de calendrier de l'Avent en somme ! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 00:54

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 625539 C'est ça, un film de Johnny pour nous c'est comme Noël, c'est l'événement qu'on attend :D

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 625539 J'adore l'idée du calendrier bisous à Johnny Depp mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:05

Un calendrier de l'avant à bisous de Jojo? Alors là vous avez vraiment des idées marrantes!!!!!!!! Faut le créer ça, on ferait fortune mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:27

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 1555422_782452311811264_470127443453582732_n



Il semble que Johnny était absent ...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:30

Oui, apparemment, ces temps ci il se fait rare dans les AP...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:11

Oh dommage que Johnny soit pas là INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:23

Peut-être un emploi du temps chargé ? Il a aussi la promo de Mortdecai à assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:55

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 10419429_797109273668400_1843669902615871151_n

Et ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:17

C'était où cette avant - première ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:42

A New York au Ziegfeld Theater, le 8 Décembre dernier ... INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Smiley_coucoucache
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:44

Merci de ta réponse. Il ne pouvait peut être pas se rendre à NY.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 23:21

J'espère que c'est un emploi du temps chargé et pas autre chose INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 168406
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 23:35

Merci pour les infos les filles ! :)
C'est bizarre quand même que Johnny n'y était pas,c'est vraiment rare qu'il soit absent à une AP aux USA... j'espère aussi que c'est un emploi du temps chargé et pas autre chose... c'est dommage qu'il n'y était pas... INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 168406 J'espère qu'on aura l'occasion de le voir dans une prochaine AP !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 10:02

Court Trailer

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 10:12

Dans Into the Woods son rôle est "secondaire" (majeur pour moi, mais il ne sera pas là tout le long du film) alors peut-être, comme le disait Ludi, qu'il préfére se concentrer sur Mortdecai.
Il n'a pas arrêté ses derniers temps, il veut peut-être se ressourcer avant de redémarrer ses prochains projets.
Enfin là je ne fais que supputer... (c'est affreux ce mot mais je le place quand même INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 138714 )
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 13:42

Je pense aussi que son rôle n'est pas assez important et qu'il a surement un emploi du temps chargé, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de son absence à cet AP!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 14:22

Ouais mais tout les autres (ou à peu près) sont là, pourtant ils n'ont pas tous un rôle majeur je pense!
Johnny avait en effet sûrement un emploi du temps chargé.

Ou peut-être a-t-il tout simplement préféré aller acheter des chouquettes flambées. INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 513888
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:44

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 71bb16ad6cbb
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:58

Tous les acteurs de ce film n'ont pas eux aussi un petit rôle ? Il doit avoir ses raisons. Dommage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:04

Les autres acteurs n'avaient rien d'autres dans leur agenda...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:07

Merci pour le court trailer Agyness !! :) j'ai hâte de voir ce film !! :)
C'est vrai que tout le monde était là pourtant ils n'ont pas tous un rôle principal... :( c'est dommage :( j'espère qu'on le verra quand même à une AP bientôt ! :)

Je place une petite affiche que j'ai trouvé, une que Blandine avait également postée mais ici elle est sans le nom des acteurs et du film :)

INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Affich10

Et puis, j'ai aussi trouvé un article assez sympa qui explique pourquoi Johnny a ce costume dans ce film, ils expliquent les détails de son costume car la majeur d'entre eux ont été choisis par Johnny lui même et pas pour rien puisque Johnny a voulu faire des clins d'oeil et références à pleins de choses même dans le plus petit détail de son costume, tout a été soigneusement travaillé par Johnny !! :) Du coup je pense que ça peut être sympa de vous le faire partager, on y reconnait bien là aussi Johnny ! :)

http://www.vanityfair.com/vf-hollywood/2014/12/johnny-depp-into-the-woods-wolf-costume?mbid=social_fbshare
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:20

Merci Marine pour cette info !

Voilà pourquoi ce loup est tellement magnifique, il a la patte de Johnny :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:23

De rien Romyan !!! :)
C'est vrai !! :) je trouve que Johnny est toujours tellement appliqué dans ses rôles, il travaille vraiment chaque détail minutieusement... et c'est ce qui rend ses personnages tous si particuliers :)
Si jamais vous avez besoin je traduirais l'article, n'hésitez pas à me le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 20:34

Merci Marine pour l'article et merci Agyness' pour le petit gif sympa du loup!! ^^

ça ne m'étonne pas, Johnny a l'habitude de beaucoup s'impliquer dans la création du look de ses personnages pour y glisser une multitude de clins d'œil qui font mieux comprendre le perso au premier coup d'œil, c'est quelque chose que j'aime beaucoup et qui fait partie de son originalité, de sa signature!

Una approche originale du personnage par Johnny, c'est ce que j'aime!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:40

Into The Woods nommé au Golden Globes meilleur film, comédie ou comédie musicale

http://www.hollywoodreporter.com/news/golden-globe-awards-nominations-complete-756441
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 23:23

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 23:46

Nominé aux Goldens globes? Chouette! Merci Romyan :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:15

Merci Romyan pour tout ses liens !!!

C'est un honneur que ce film soit nominé aux Golden Globes :D j'espère qu'ils gagneront un prix !!! ça ferait plaisir de voir un film de Johnny remporté un prix :D

J'aime bien le site du film ! je trouve la présentation jolie à regarder et il y a un très joli dessin de Johnny en big bad wolf, très bien réalisé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:54

Nominé Génial !!! merci Romyan pour la bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 07:40

Oui mais pas Johnny. INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 168406 Moi, c'est ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 09:29

C'est ça ! De plus les récompenses pour le film ne nous permettront sûrement pas de voir Johnny ! INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 739174
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 11:50

C'est vrai, c'est dommage que ce soit pas Johnny mais c'est déjà pas mal que le film où il joue le soit, il faut se contenter de ce qu'on a surtout en ces temps où ce n'est pas tout rose vis-à-vis de sa carrière bien malmenée par la critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 13:36

Comme quoi Johnny choisit bien ses films malgré les mauvaises langues de ces derniers temps qui disaient qu'il enchaînait les flops...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:34

En même temps, c'était attendu. Ce genre de films a toujours des prix aux Golden Globes.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:59

Il est simplement nominé pour l'instant non?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:42

Mais j'ai une question : Pourquoi ils nominent un film que personne n'a encore jamais vu et qui n'est pas encore sorti au cinéma? Les Golden Globes, c'est en 2015, d'ici là il le sera, mais je me pose quand même la question. Je me dis qu'ils se sont surement dit "C'est un Disney, il y a un beau décor, un casting de fou, des chansons... Bon bah, on peut le nominer, il y a de fortes chances qu'il gagne un prix..." mais bon je comprends pas quand même...

Et oui Jen, il est juste nominé pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:52

Je crois que c'est parce que les films sont vus avant le public par les critiques ( ce qui nous permet d'avoir ces fameuses critiques avant les sorties évidemment^^) et que les films sont donc souvent nominés avant leur sortie pour recevoir les prix... Vu que les nominations sont choisies à l'avance pour l'année, donc forcément avant les sorties, question de timing quoi, même si je n'y connais pas grand chose je crois que c'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 22:31

Jen ta réponse se tient parfaitement !

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 10:21

Les films sont vus avant leur sortie par les membres du jury des Golden Globes et autres awards. Ce n'est pas le public qui vote et ce n'est pas lié au succès en salle

Et effectivement Jen, avoir un prix pour un film, permet de doper son succès en salle donc décerner les prix AVANT la sortie est une stratégie pour attirer plus de gens à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:55

La chanson complète de Johnny, du pur bonheur pour les oreilles  INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 159287

http://alexdunphy.tumblr.com/post/105005103390
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 16:23

Merci !!!


Ellen Degeneres présente en vidéo le casting complet du film .

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 17:51

J'aime beaucoup la façon qu'il a de jouer avec sa voix!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 01:02

Une traduction approximative de la chanson (avec les outils du net :wink!: )

Bonjour Little Girl Into the Woods

WOLF: Mmmh ... Unhh ... Regardez cette chair, rose et dodu Bonjour, petite fille. .. Tendres et fraîches, pas un forfaitaire Bonjour, petite fille ... Lush Surtout, celui-ci est délicieux ... Mmmh ... Bonjour, petite fille, quel est votre urgence? Il vous manque Toutes les fleurs Le soleil ne sera pas ensemble pendant des heures Prenez votre temps
PETIT chaperon rouge: mère a dit, «Droit devant» de ne pas retarder ou être induire en erreur WOLF: mais lente, petite fille, Hark! Et hush - Les oiseaux chantent Sweetly te échappe complètement les oiseaux Vous voyagez donc fleetly grand-mère d'abord, puis de Miss Plump ... Quel couple délectable de perfection absolue Un fragile, souple One - Un instant, mon cher
LRRH: Mère dit: «Advienne que pourra Suivez le chemin et ne se éloignent jamais "
WOLF: Justement, petite fille - Tout chemin Tant la peine d'explorer Just One serait tellement ennuyeux et regardez ce que vous ignorer ... Pensez à ces os, vieillissement nettes alors quelque chose de frais en bouche Pensez Ce charnel délicieux deux fois par jour - Il ne ya aucun moyen possible de décrire comment ce que vous ressentez quand vous parlez à votre repas!
LRRH: mère a dit ne pas se écarter encore, je suppose, un petit retard ... aimeriez Granny Un bouquet frais ... (parlée) Goodbye, Mr. Loup
WOLF: Adieu, petite fille ... Et bonjour (Hurlements)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 01:16

C'est totalement dans l'esprit "pervers" du loup dans les contes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WOODS de Rob Marshall   INTO THE WOODS de Rob Marshall - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTO THE WOODS de Rob Marshall
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: