Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert privé - ARTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:57

Merci :)
NON MAIS JE REVE!!! QU'EST CE QU'IL VIENT FOUTRE SUR "LE REMPART" BENJAMIN BIOLAY ??! redface shock Concert privé - ARTE 341577 Concert privé - ARTE 768435 Concert privé - ARTE 730654 Concert privé - ARTE 730654 Concert privé - ARTE 730654
on avait pas besoin de lui pfff!
2 duos c'est largement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:00

Magnifique version de "Love Song" :love2:

Non mais sérieux moi je le veux pas sur la tournée! et surtout pas pour chanter sur des chansons sur lesquels il est pas a la base!

M ne ressentait pas le besoin de s'incruster dans tous les titre de Divinidylle --'
Ok je memporte peut etre un peu mais le rempart aurait ete 100000000000 fois mieux sans lui!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:03

M était sur la tournée Divinydille tout le temps, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:08

Sur " La chanson des vieux cons" il me dérange pas par contre disturbed

Je commente au fur et à mesure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:10

ludi76 a écrit:
M était sur la tournée Divinydille tout le temps, il me semble.

Oui mais il ne s'est pas "incrusté" sur des chansons comme BB avec le rempart.
Il etait la , important , sans prendre trop de place.
Et d'ailleurs j'avais adoré coeurs , mais pour BB frachement sa me tente pas de le voir sur "Profite" + "Les Roses roses" + "Le rempart"! , j'espere vraiment que c'était exceptionnel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:15

MI AMOR! MI AMOR! MI AMOR! J'ADORE :D Concert privé - ARTE 82652 :love2: Concert privé - ARTE 82652 :love2: Concert privé - ARTE 82652
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:37

Magnifique moment ! Merci Ludi ! Moi qui adooooore Benjamin (désolée Marina ! lol), je suis toute chose de l'avoir vu chanter en duo avec Van ! Ce concert est un petit bijou et Vanessa très émouvante ! Concert privé - ARTE 255726Concert privé - ARTE 255726Concert privé - ARTE 255726 (Suite à votre conversation avec Tattoo au sujet d'un lien entre Van et Benjamin, j'ai bien vu leurs oeillades et l'émotion palpable qui se dégageait entre eux durant ce concert, je ne sais que penser : lien artistique et amical ou... plus ?) Concert privé - ARTE 768435

~~~
Concert privé - ARTE Ad5efcc31590 Concert privé - ARTE Jou12 Concert privé - ARTE Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:43

J'aurais préférer les voir en duo sur "les roses roses " ;)
Et je dois reconnaître qu'il est très doue au piano!
Mais je préfère voir vanessa changer toute seule sur le Rempart.. Peut être que je changerais d avis en re écoutant .. Mais il a l'air fooouuu d'elle!
En tout cas c'était vraiment magnifique ces versions live :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:59

C'est vrai qu'il la regarde "intensément" !!! Concert privé - ARTE 625539

~~~
Concert privé - ARTE Ad5efcc31590 Concert privé - ARTE Jou12 Concert privé - ARTE Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:14

C'est beauuuuu!!!! Ah j'ai adoré ce concert privé et Vanessa a une voix magnifique et du souffle ouf contrairement à hier au Grand Journal!!! disturbed
Les espaces et les sentiments on va se régaler en concert je vous assure, on va tous taper des mains comme elle fait; et Mi amor aussi çà rend bien en live!! Beau choix pour les chansons en tous cas.

Bon et heu Biolay... sing Non mais La chanson des Vieux Cons elle l'a chanté pour lui non?? ils étaient en tête à tête tous les 2 sur leur nuage loool. coeurs et le Rempart Marina tu sais bien c'est lui qui l'a "explosée" cette chanson c'est grâce à lui..Non mais sérieusement je ne sais pas si ils sont en couple ou si ils ont développé un lien très fort car il a été là pour elle ces derniers mois mais vous pensez comme moi?? personne dit rien sur le forum VP donc je vais pas l'ouvrir et en plus je pense que Biolay doit lire le forum VP....je sens qu'on va se le taper sur toute la tournée!!! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:50

Trop heureuse si on se le tape pour la tournée de Van ! Moi, j'en redemande des duos avec les regards langoureux ou ... ambiguës (?). Je dois être une des rares si je lis bien vos commentaires, à être satisfaite s'il s'avérait que c'est un couple comme tu le soupçonnes... Concert privé - ARTE 39042

~~~
Concert privé - ARTE Ad5efcc31590 Concert privé - ARTE Jou12 Concert privé - ARTE Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:57

Agyness' a écrit:
C'est vrai qu'il la regarde "intensément" !!! Concert privé - ARTE 625539

Pas plus que quand Vanessa chantait avec Mathieu Chédid ou encore avec François Lasserre sur la tournée acoustique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:13

Avec M j'avais plus l'impression de voir 2 potes qui se taquinaient sur scène pendant la tournée, pas là! Moi je commence à aimer Biolay avec cet album et surtout à le découvrir car avant j'avais cette image de mec super prétentieux aux chansons molles.. du coup là j'ai écouté certaines de ses chansons à lui et j'aime beaucoup (pas tout mais certaines magnifiques)! cool Mais comme Marina j'aimerais pas le voir sur plein de chansons quand même! juste un duo pendant le concert, l'apparition surprise de Biolay, le beau duo et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:34

Je "le suis" depuis de longues années... Si tu le découvres, essaye par exemple sa version de "Les Séparés " sur YT . C'est somptueux !

~~~
Concert privé - ARTE Ad5efcc31590 Concert privé - ARTE Jou12 Concert privé - ARTE Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:51

J'aime beaucoup "Marlène deconne" mais le reste je connais pas honnetement donc je peux pas juger , en tout cas il joue divinement bien du piano et a l'air gentil.. mais pas très fun . Mais bon comme on dit :"faut se méfier des apparences"..

Marlène Déconne :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 23:00

Lien pour le téléchargement :
http://uptobox.com/924ohm1kw99x

Merci VP.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 23:20

Tattoo13 a écrit:
Avec M j'avais plus l'impression de voir 2 potes qui se taquinaient sur scène pendant la tournée, pas là! Moi je commence à aimer Biolay avec cet album et surtout à le découvrir car avant j'avais cette image de mec super prétentieux aux chansons molles.. du coup là j'ai écouté certaines de ses chansons à lui et j'aime beaucoup (pas tout mais certaines magnifiques)! cool Mais comme Marina j'aimerais pas le voir sur plein de chansons quand même! juste un duo pendant le concert, l'apparition surprise de Biolay, le beau duo et voilà!

Oui tu as peut-être raison mais avec François Lasserre pour l'acoustique c'était pas "deux potes qui s'amusaient" comme tu dis, c'était des regarrrrrrrds ptain mais genre le même genre que Biolay! Ca n'a choqué personne ? ma soeur et moi l'avons remarqué, surtout quand t'es au 1er rang tu vois tout et bien! Je pense qu'ils sont juste trèèès amis et ils ont plutôt intérêts à être proche si tu veux que ça marche pour la collaboration et sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 07:19

Oui, j'ai l'impression qu'elle est comme ça avec les 3/4 des gens qu'elle apprécie ou avec qui elle travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 09:58

MarinaSnape a écrit:
Merci :)
NON MAIS JE REVE!!! QU'EST CE QU'IL VIENT FOUTRE SUR "LE REMPART" BENJAMIN BIOLAY ??! redface shock Concert privé - ARTE 341577 Concert privé - ARTE 768435 Concert privé - ARTE 730654 Concert privé - ARTE 730654 Concert privé - ARTE 730654
on avait pas besoin de lui pfff!
2 duos c'est largement suffisant!

Relis l'interview pour MADAME FIGARO : si la chanson est bien, c'est grâce à Benjamin. Concert privé - ARTE 12118



disturbed Concert privé - ARTE 625539

Je me regarde ça, mais j'ai vu qu'elle chantait MI AMOR en final, donc je suis déjà complètement dingue.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:07

Oui mais c'est pas une raison pour s'incruster pcq s'il commence a chanter surtout les chansons qu'il a arrangé on est pas sorti de l'auberge mais bon je pense que c'etait exceptionnel pour ce concert la!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:25

MarinaSnape a écrit:
Oui mais c'est pas une raison pour s'incruster pcq s'il commence a chanter surtout les chansons qu'il a arrangé on est pas sorti de l'auberge mais bon je pense que c'etait exceptionnel pour ce concert la!

Oh, je ne pense pas !
S'il fait la tournée, on va en manger.
Surtout que j'ai des échos comme quoi le "je squatte ta scène" pourrait aussi se faire dans l'autre sens... mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:57

Ah enfin j'arrive à lire la vidéo ! Impossible d'y faire marcher hier soir !!! Concert privé - ARTE 942574

Que dire ? J'ADORE !! Elle semble à l'aise avec ses nouvelles chansons. Quant à Benjamin Biolay sur "Le Rempart"...bon, il y a plus moche comme duo ! Ca va, j'aime bien même si je préfère sans Biolay. Par contre, qu'est-ce que j'aime le live de "Love Song" ! :love2: Il donne vraiment la pêche. "La Chanson Des Vieux Cons"....Y a rien à faire, je n'arrive pas à m'y faire. C'est trop mou pour moi. disturbed
Et puis pour finir, "Les Espaces et Les Sentiments" et "Mi Amor"...Coup de coeur. coeurs

~~~
Concert privé - ARTE Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 00:34

Concert privé - ARTE Sans_titre_2

  • CLICK

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 08:28

Encore 4 mois à attendre avant THE concert ! Concert privé - ARTE 444375

~~~
Concert privé - ARTE Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert privé - ARTE Empty
MessageSujet: Re: Concert privé - ARTE   Concert privé - ARTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé - ARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert privé Love Songs (Arte)
» 28 minutes (ARTE)
» Emission spéciale sur Arte
» Concert privé à la Cigale (Paris)
» Concert privé acoustique 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: