The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Avant-première The Lone Ranger à Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Sam 29 Juin 2013 - 15:03

Courte vidéo sur la sortie d'un restaurant à Moscou de Johnny avec Amber Heard le 27 Juin .

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Sam 29 Juin 2013 - 17:07

Johnny salué par ses fans moscovites .

~~~
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Sam 29 Juin 2013 - 17:25

Agyness' a écrit:
Courte vidéo sur la sortie d'un restaurant à Moscou de Johnny avec Amber Heard le 27 Juin .

En photo ça passe, mais le voir main dan la main avec Amber en vidéo...ça me brule un peu les yeux....mira 

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Sam 29 Juin 2013 - 18:01

J'ai l'impression de voir Kate moose la :S et en même temps 2 amis pas un couple x) c'est peut être que moi mais ils ont peut être adopté le sexfriends eux aussi x) c'est une question d'habitude j'imagine mais je peux pas :P

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Tattoo13
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Sam 29 Juin 2013 - 22:08

Oui çà me fait le même effet aussi, surtout aussi sur les photos qui avaient été postées un peu plus haut, avec les poses d'Amber, çà fait "potes" qui posent ensemble. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle fait pus jeune à coté mais je n'arrive pas à le voir comme avec Vanessa, Kate ou Winona.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Dim 30 Juin 2013 - 9:54

Oui, enfin avec VP, ils étaient soit-disant "amis" en plus d'être amants et avec beaucoup de complicité.

Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Dim 30 Juin 2013 - 10:59

ludi76 a écrit:
Ouch les poses d'Amber ! disturbed 
Enfin j'arrive à voir les images ! Depuis deux jours mon ordi n'affichait pas les photos.   Bref, sur ces photos on dirai que la miss n'avait pas bu que de l'eau en fait. pouf 

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness'

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Dim 30 Juin 2013 - 13:07

Je crois que sous son petit air réservé et sage en fait elle est très démonstrative, tactile et rieuse .

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Dim 30 Juin 2013 - 15:00

~~~
marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Dim 30 Juin 2013 - 18:00

c'est tout de suite moins amical! héhé
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Dim 30 Juin 2013 - 20:26

Oui...j'avoue que j'aimerai bien être à sa place sur cette photo. pouf 

~~~

Agyness'

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Dim 30 Juin 2013 - 21:01

Caliente le regard pour Amber !!!

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Lun 1 Juil 2013 - 9:38

Bizarrement, je les imagine mieux faire crac crac LOL ensemble que JD avec VP... peut-être à cause du film...
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Lun 1 Juil 2013 - 20:15

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Lun 1 Juil 2013 - 21:23

Merci pour toutes ces photos !!!

C'est du champagne sans alcool dans sa coupe ???
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Lun 1 Juil 2013 - 23:04

Faut pas déconner non plus lool Qu'il réduise la consommation je veux bien mais franchement, j'imagine très mal Johnny arrêter complètement l'alcool...c'est comme la cigarette, il ne devait pas arrêter de fumer pendant un temps ?

~~~

bidule
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Lun 1 Juil 2013 - 23:13

C'est lui qui a affirmé qu'il n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis plus d'un an. Après, ce n'est peut être pas du champagne dans sa coupe.  C'était juste une question de ma part.
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Lun 1 Juil 2013 - 23:33

Pas de problème. :wink!:  Après j'en sais rien, c'était peut-être juste pour trinquer sur la photo. :green: 

~~~

marcel yéyé
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Mar 2 Juil 2013 - 0:02

regarde bidule y a aussi du café sur la table... quelque chose contre la caféine?!
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Mar 2 Juil 2013 - 9:27

http://www.justjared.com/photo-gallery/2900153/johnny-depp-amber-heard-hold-hands-after-lone-ranger-premiere-01/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Mar 2 Juil 2013 - 10:19

Ouais, Bidule n'a pas tort sur ce point. Les bonnes résolutions de JD semblent fondre comme neige au soleil... quand on veut arrêter l'alcool, c'est zéro verre, pas un seul sinon tu replonges.

Lors de la cérémonie d'étoile de J. Bruckheimer, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas à jeun non plus...

Et Amber ? elle est bien joyeuse sur les photos.
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Mar 2 Juil 2013 - 10:20

Il est dans un déni total.

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Mar 2 Juil 2013 - 10:49

Et la vidéo de Jimmy Kimmel maintenant... pff...

2e mauvaise de la journée (après le fait qu'il ne vienne pas à l'AP de Paris)
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Ven 5 Juil 2013 - 1:19

Bien sympa toutes ses photos et vidéos, je les trouve de plus en plus assortis tous les deux, et la différence d'âge n'est pas gênante finalement, ils sont beaux tous les deux, je me suis fait une raison et pour moi le fait qu'elle l'ai rejoint à Moscou veut dire "voilà on est vraiment ensemble", de toute façon, la première sortie s'est faite au concert des Rolling stones, donc c'est officiel depuis ce moment, rien de nouveau.

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant-première The Lone Ranger à Moscou   Aujourd'hui à 10:02

Avant-première The Lone Ranger à Moscou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3