The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Lun 17 Juin 2013 - 3:27

American actor Johnny Depp will visit Japan in mid-July to promote his latest film, “The Lone Ranger,” in which he plays Tonto. He will be joined by director Gore Verbinski and producer Jerry Bruckheimer.
They will hold a news conference on July 17 and attend the Japan premiere that night. 
Armie Hammer, who stars as the title character, has already made a promotional trip to Japan. In May, he attended a talk show event with media after a 20-minute preview screening.
“The Lone Ranger” opens in Japan on Aug 2.

http://www.japantoday.com/category/entertainment/view/johnny-depp-to-visit-japan-in-july-to-promote-lone-ranger?utm_campaign=jt_newsletter&utm_medium=email&utm_source=jt_newsletter_2013-06-17_AM

Premiere le 17 JUILLET

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Avant-première The Lone Ranger Japon   Mer 17 Juil 2013 - 12:44

Merci à Evochka .

~~~

Dernière édition par Agyness' le Mer 17 Juil 2013 - 12:54, édité 1 fois
Agyness'

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Mer 17 Juil 2013 - 12:52

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Mer 17 Juil 2013 - 16:11

~~~
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Mer 17 Juil 2013 - 16:22

Sur ce site, il y a des photos de l' AP ( si je ne me trompe pas). Je le rouve super beau, presque parfait(un peu trop de bijoux pour moi, mais j'aime le bracelet perle fait peut être par Lily). J'aime quand il porte des jeans ou pantalons qui lui collent aux jambes, aux fesses(coeurs  coeurs  coeurs ). Et j'adore ses gilets !!!

http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=200&p=6
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Mer 17 Juil 2013 - 16:30

Un article, ici: http://www.justjared.com/2013/07/17/johnny-depp-armie-hammer-lone-ranger-japan-premiere/
Agyness'

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Mer 17 Juil 2013 - 17:26

~~~
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Mer 17 Juil 2013 - 19:54

Merci Agyness pour les photos et videos!!
J'aime bien son look!! Mais il fait petit a cote de son ami :p

~~~

bidule
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Jeu 18 Juil 2013 - 0:00

Oui, il est particulièrement beau lors de cette AP. coeurs  coeurs  coeurs  coeurs 

Il a besoin de 3 micros, Armie !!! lol  lol  lol 
Agyness'

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Jeu 18 Juil 2013 - 11:48

~~~
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Jeu 18 Juil 2013 - 18:57

Merci !! Je trouve que Johnny a l'air un peu blasé. Peut-être fatigué par le voyage ?

Je n'aime pas du tout son look à la conférence de presse : la veste est trop grande et il faut définitivement qu'il change de chapeau, jean et chaussures ! disturbed 
Pour la première, je n'aime pas trop l'ensemble rayé, j'aurai préféré un autre pantalon.

C'est vrai qu'il est patit à côté d'Armie. lol

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Jeu 18 Juil 2013 - 19:10

Ah, si ce costume rayé lui va super bien je trouve !!!!       

Par contre d'accord avec toi pour la veste trop grande, le jean informe et le chapeau troué( un point commun avec VP , ils gardent très longtemps leurs fringues et accessoires ).

Pas étonnant d'être fatigué avec ses heures de vols !!!
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Jeu 18 Juil 2013 - 19:51

C'est normal qu'il soit un peu fatigué avec tout cet emploi du temps de fou!!!

J'aime bien son look moi, et j'aime bien son chapeau, pas qu'il soit beau tout troué mais c'est sentimental mdr, à force de le voir avec ce chapeau on a l'impression que ça fait partie du bonhomme, c'est tout compris, JD + le chapeau  

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Ven 19 Juil 2013 - 9:48

Pourquoi ce retour du bracelet de perles d'enfant ? Lily a passé l'age.
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Ven 19 Juil 2013 - 12:05

C'est peut être Amber !!!!! mdr  mdr  mdr  mdr 
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Ven 19 Juil 2013 - 12:42

mdr mdr J'me suis posé la même question, c'est pour ça que je dis que j'ai l'impression de voir un retour en arrière !!!

~~~

bidule
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Ven 19 Juil 2013 - 17:39

C'est peut être un vieux bracelet tri=ouvé au fond d'un tiroir !!!
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Ven 19 Juil 2013 - 20:29

Oui ça se pourrait, et comme il aime bien les breloques...^^

~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Lun 22 Juil 2013 - 17:23

J'ai l'impression qu'il ressort toujours son style "chapeau" quand il va au Japon...!
Agyness'

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Mar 30 Juil 2013 - 18:43

~~~
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Mar 30 Juil 2013 - 18:51

Ahaha qu'est ce qu'ils ne lui font pas faire!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Mar 30 Juil 2013 - 19:30

On sait pas ce que ça veut dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon   Aujourd'hui à 0:17

Conférence de presse + avp The Lone Ranger au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1