Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip

Aller en bas 
+2
Mim!E
Pirategirl-38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bipbip
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 11:07

Je viens de voir le clip. J'aime bien le noir et blanc et l'ensemble est tres esthetique. Mais bon quand les articles parlent de sensualite.... Ben je l'ai pas trop vu le sensuel a part a la fin mais alors leger, leger. J'aime bien cette chanson et j'aurais plus imaginé quelque chose de chaud avec des rrythmes tango et tout. Je suis d'accord avec Cheeky ça fait tres pub parfum. Mon gros regret: ne pas voir plus le tres, tres seduisant danseur. Ils n'ont pas exploité assez son potentiel....torride on va dire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 12:14

Cheeky a écrit:
MarinaSnape a écrit:
Je me demandais.. sans vouloir ré ecrire l'histoire , est ce que vous pensez que s'ils etaient pas séparés JD aurait pu figurer dans ce clip?..


Je ne pense pas.
Excepté L'INCENDIE (qu'il met lui-même en scène), JD n'est jamais apparu dans les clips de madame.
Pourquoi l'aurait-il fait pour celui-ci ?


Tu oublies "Pourtant" ou on voit sa main (c'est deja sa) et "il y a" ou on le voit de dos et sur une photo de mariage et jouer avec les enfants aussi je crois. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 13:21

Cheeky a écrit:
MarinaSnape a écrit:
Je me demandais.. sans vouloir ré ecrire l'histoire , est ce que vous pensez que s'ils etaient pas séparés JD aurait pu figurer dans ce clip?..


Je ne pense pas.
Excepté L'INCENDIE (qu'il met lui-même en scène), JD n'est jamais apparu dans les clips de madame.
Pourquoi l'aurait-il fait pour celui-ci ?

Je trouve le clip beau, soigné et chiant comme une pub de parfum.

Voilà c'est exactement ça ! beau mais sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 13:32

MarinaSnape a écrit:




Tu oublies "Pourtant" ou on voit sa main (c'est deja sa) et "il y a" ou on le voit de dos et sur une photo de mariage et jouer avec les enfants aussi je crois. ;)

C'est vrai.
Reste que ce sont que des clips tournés par "Richard Mudd".
La vraie question est : à quoi aurait ressemblé le clip avec la caméra de Depp. Pas du tout à cela, en tout cas.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 13:58

Ha oui sa c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 15:02

On ne le saura jamais, c'est sur que ça aurait différent!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 15:14

A mon avis s'il y avait eu encore Johnny dans la vie de Vanessa, il n'y aurait pas eu l'omniprésence de Biolay donc pas de clip ...disturbed

~~~
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Ad5efcc31590 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Jou12 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 17:08

Je ne vois pas pourquoi , elle n'aurait pas travailler avec Biolay ? A cause de la jalousie de JD ? L'album aurait été différent c'est tout . Et, le clip aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 17:46

C'est à peu près ce que je voulais dire : Biolay moins présent tout aurait été différent ...

~~~
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Ad5efcc31590 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Jou12 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 17:58

Ok, je ne comprenais pas ce que tu voulais dire par " pas de clip ".

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 08:30

Analogie avec "Commando" ?!


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 09:52

Bien vu ! Le look....sing 

~~~
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 17:25

comme elle bouge bien! moi aussi j'avais tilté... elle est bien plus jolie aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 19:25

C'est vrai qu'il y a une analogie ! Bien vu !

~~~
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Ad5efcc31590 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Jou12 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a - Le clip réalisé par Johnny !
» Clip "L'incendie" réalisé par Johnny
» [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers
» Johnny dans un clip de Paul MacCartney
» Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: