Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photos récentes ~ Topic #2

Aller en bas 
+13
Romyan
Cheeky
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
jen Sparrow
Agyness'
La_Brebis
Mim!E
indosteph
ludi76
lilouche-sparrow
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 13:47

Il sont trop mimi en monde gros câlin :hug:

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:08

C'est vraiment trop mignon de les voir ensemble, le père et la fille, c'est touchant! Ils sont trop mimi :love2: Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 11:49

D'accord avec Romyan, je trouve aussi que le lien père/fille est touchant, c'est une belle photo!

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:51

Je mets cette photo dans ce sujet même si je ne sais pas trop de quand elle date. j'aime beaucoup comment il est habillé( surtout le gilet).

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 950a4f0b956ct
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:55

J'ai trouvé aussi cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 18:07

C'est une vidéo exceptionnelle ! (La photo est belle aussi !) Les gros plans sont magiques ! Lol pour le vernis vert !
Merci beaucoup ! :love2: :love2: :love2:

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:35

Ah oui là vraiment c'est une magnifique trouvaille!!!!!!!!!! Vraiment j'aime beaucoup cette ambiance, ces notes de musique, ces gros plans, ces regards et ces demi sourires que Johny lance parfois à la caméra, ces moments où on voit la route défiler... Magnifique!!!! :love2: :love2: :love2: shalom

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 23:03

Je ne dirais qu'un mot : SUBLIMISSIME !
Merci pour ce jolie partage

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 09:00

Oulala, tout ça de bon matin, je ne vais pas m'en remettre !! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 44554 :love2:

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 02:32

Cette vidéo est juste....... Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 44554 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 44554 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 44554 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 44554
Ses gros plans, ses regards, ses sourires, ses mains qui glissent sur les cordes de sa guitare........le son de sa guitare, comme il joue avec ses sons......... Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 415871 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 415871 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 415871
J'adore, ce son, un vrai plaisir pour les oreilles et le voir,un vrai plaisir pour les yeux !!! il est vraiment magnifique sur cette vidéo, ça faisait longtemps qu'on avait pas eut une vidéo comme ça de lui et...... Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 415871 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 415871 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 415871

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 19:57

ça y est, on a perdu notre Marine Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 250731 Réveille toi ma p'tite pirate, je vais en vouloir à Johnny s'il te tue!! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 22:21

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 668424 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 625539

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 00:09

mdr Et encore, c'est parce que vous ne m'avez pas vue quand j'ai vue la vidéo MDR! on aurait pu me parler, la terre aurait pu s'effondrer, rien ne pouvait me retirer de cette vidéo mdr!!! physiquement j'étais là mais mon esprit était partie si loin mdr franchement quand je le vois jouer de la guitare (quand je le vois tout court d'ailleurs mdr ) il n'y a plus personne ! mdr
nooooon je veux pas me réveiller mdr!!! Vous m'avez perdue depuis longtemps entre cette vidéo et les photos de Flo Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938


Nous avons perdu Romyan également, ça y est mdr!!! cette vidéo est dangereuse mdr!!!

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 00:09

reviens parmi nous Romyan Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 09:38

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 725633

Tout va bien... quoi ma gueule,  qu'est-ce qu'elle a ma gueule ???  sing  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 17:23

TUT...TUT...TUT... Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Blandine. Je suis actuellement décédée et en pleine apéricube party avec Marine et Romyan. La cause de notre décès est une vidéo à laquelle la médecine moderne n'a trouvé ni remède ni vaccin, et les médecins s'inquiètent : cette vidéo cause la mort de ceux qui la visionnent en seulement quelques secondes.

Des campagnes de sensibilisation sont prévues dans les écoles pour prévenir les enfants du danger. D'après un récent sondage, 99% des gens visionnant actuellement cette vidéo seraient à l'agonie. Le pourcent qui reste a mis sur pause avant le début. Les pays du monde entier se mobilisent pour limiter les dégâts, et bientôt des conférences de presse seront données par les différents chefs d’États : les questions se font nombreuses pour la presse. Les gens ne se sentent plus à l'abri devant un ordinateur, le risque couru est bien trop grand. La propagation du danger de mort se fait à une vitesse hallucinante. Est-il déjà trop tard pour agir? Je viens d'apprendre à l'instant que les médecins ont trouvé le nom de cette maladie : la Deppendance... Les progrès scientifiques réussiront-ils à déjouer le virus? Réponse pendant la conférence de presse du brin d'herbe génétiquement modifié...

Je vous rappellerai dés que possible, merci!

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 23:43

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 772179

mdr mdr mdr mdr mdr  là c'est toi qui me re-tue Blandine !

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 00:32

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 772179 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 772179 Oh lala Blandine mdr mdr mdr mdr mdr Alors là, franchement, je suis en train d'avoir un fou rire devant mon écran mdr mdr mdr Tu m'as tuée, on s'y croyait, j'imaginais une journaliste avec son micro devant une caméra, devant le lieu de crime avec nous complètement achevées derrière, avec des images d'archives et des images de la vidéo avec des scientifiques en train d'élaborer un remède d'essayer d'en créer un mdr mdr mdr Je suis partie dans un délire, tu m'as vraiment tuée là c'est trop fort j'adore ce que tu as dit mdr mdr mdr mdr
Je veux la suite très bientôt pour savoir l'évolution de ce virus mdr!!!! j'adore mdr

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 00:33

Il ne manquerait plus que des témoignages du 1% restant mdr

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 01:05

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 625539 A fond dans les délires de Blandine !

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 18:38

Oh la la mais Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938 mdr mdr mdr mdr mdr mdr 👏 👏 👏 👏 👏 Fantastique, je vous le confirme, ce forum est nuisible pour le mental!! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 22:55

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 772179 C'est clair, à fond dans les délires de Blandine mdr!!!

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:09

C'est sorti de mon petit cerveau duquel ne sortent que des choses censées au fur et à mesure. Sachant que rure augmenterai l'espérance de vie, on va vivre longtemps! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 625539

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:38

Avec vous je rugole beaucoup, Blandine j'ai bien adopté ton nouveau dico, après la définition de la beauté, transformons les mots Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 625539

Et attention à la surchauffe avec le cerveau en roue libre, Blandine

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Z
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:58

mdr A la fin on va carrément créer un langage qu'on appellera le langage Deppien mdr

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 10:15

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Cahdietz


Merci Evochka !
JD at holiday Party in Dr David Kipper's house .
Date non précisée .

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 10:40

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 44554 on retrouve notre Johnny au naturel comme je l'aime !! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 82652

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 11:00

Hélas, il a l'air fatigué ou pas très frais. Mais , ça fait plaisir d'avoir une photo récente.

Merci pour la photo, Agyness.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 11:34

Ah yes !! a part qu'il a l'air en effet un peu sombre ou fatigué, moi je le trouve par-fait !! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 917372
Enfin du vrai Johnny avec le retour des cheveux bruns, longs dans la figure, les boucles d'oreilles, pleins de foulards autour du cou..... Là c'est bien lui et Youpiiii !! ;)

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 12:08

Assez d'accord avec Lyssia et Steph : pas très frais. Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 383290
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:39

Moi aussi, je le trouve un peu "sombre" comme dit Indo ...
La photo date de Samedi 13 Décembre 2014 d'après Johnny Sally ...

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:55

Oui ! il a l'air fatigué mais qu'est ce qu'il est beau :love2:

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 16:02

Je l'adore comme ça, qu'est ce qu'il est beau coeurs
Il peut être fier d'être le seul acteur qui, passé 50 ans, a des admiratrices de 15 ans Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 625539

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 18:38

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 739174

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:19

Sur le coup je ne trouve pas si frappant le fait qu'il ait l'air fatigué. Par contre, je le trouve à nouveau aussi beau qu'il y a quelques temps, de par le look je pense, ça c'est vraiment lui et ça, j'adore!!!!! Merci pour la photo!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 20:48

lauramikale a écrit:
Il peut être fier d'être le seul acteur qui, passé 50 ans, a des admiratrices de 15 ans  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 625539  

Et de 14 ans :wink!:

C'est vrai qu'il a l'air fatigué, mais comme dit Steph, question style vestimentaire, c'est le retour du "vrai Johnny", et ça, c'est génial :D ! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 354914

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:20

Il a l'air fatigué mais à quelle heure a été prise la photo ? C'était une soirée, non ? Si la soirée arrivait à terme ou alors bien avancée ça expliquerait parfaitement cette petite mine.

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:35

Bien dit Romyan !!!

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 01:45

Merci pour cette photo !!! :)

En effet, niveau style on retrouve notre Johnny, cheveux brun !!! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 917372 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 917372
Il est vraiment trop beau sur la photo !! coeurs
C'est vrai qu'il a l'air fatigué, mais je rejoins Romyan, si la photo a été prise en fin de soirée c'est normal qu'il soit fatigué, comme tout le monde en fin de soirée tardive ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 09:06

La jeune femme sur la photo explique sur un site italien qu'Amber accompagnait Johnny à cette soirée ...

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:13

Merci pour la précision Agyness, c'est bête mais ça me fait plaisir comme info, je me dis que tout va bien pour Johnny :wink!:

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:15

Merci Agyness' , c'est vrai moi aussi ça me fait plaisir cette info !!!

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:21

Et oui à défaut de pouvoir nous avoir il est avec Amber :wink!:
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 513888

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:23

Merci Agyness pour l'info ! ça me fait plaisir aussi de savoir ça, ça dément une partie de ce qui ce dit en ce moment, tout a l'air d'aller bien entre eux

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 19:53

Oui c'est vrai que s'ils vont à des soirées ensemble c'est qu'ils sont du moins toujours ensemble, apparemment! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 22:13

Si il y avait de vraies tensions, ils ne sortiraient pas en couple, et ce ne sont pas des sorties officielles pour se montrer et dire vous voyez tout va bien, donc c'est un ramassi de co* leurs presses...

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 17:56

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 F4c34fb4a591

On le devine plus qu'on ne le voit. J'adore le tapis " tête de mort "
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 18:36

Heureusement qu'on vois son tatouage :wink!:

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 18:55

Dans la série de la photo postée par Lyssia  . Merci Lyssia d'ailleurs !

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 20141218_1280421Cliquez !

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:01

Ah oui en effet on ne fait que le deviner ^^
Je connais déjà la dernière photo.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes ~ Topic #2
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes
» Photos inédites - Topic n°2
» Photos inédites/rares - Topic n°3
» Photos inédites/rares - Topic n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: