Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fashion Week CHANEL

Aller en bas 
+2
Mim!E
ludi76
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 13:33

Nouvelle apparition Chanel de Vanessa a Paris

Fashion Week CHANEL  Bokanc10Fashion Week CHANEL  Bokf9l10

Photos postées sur Twitter aujourd'hui
Merci vp.lebonforum.com


Dernière édition par MarinaSnape le Mer 03 Juil 2013, 09:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 13:55

Quand ? aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:00

Je sais pas, mais je pense aujourd'hui oui

Une autre
http://instagram.com/p/bQx6PHE1oy/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:07

Et pour la collection Hommes ???

Elle a un nouveau mec à habiller ou c'est juste parce qu'elle veut se montrer devant les caméras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:15

Il y avait Rihanna aussi (super belle sur les photos je trouve)

et c'est bien aujourd'hui d'apres Public qui a publié les phots de Rihanna.

Par contre j'aurais jamais pensé voir Kristen Stewart et VP sur la meme photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:46

au Grand Palais. Elle va passé elle aussi l'été à Paris avec le tournage de HS.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:04

Le gars assis à côté d'elle c'est pas le même que sur cette photo ?

Fashion Week CHANEL  Image

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:13

Non, je crois pas. Celui à côté d'elle est plus fin. Et puis qu'est-ce qu'il fera tour à tour avec VP et avec JD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:15


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:46

Magnifique ! J'adore son look. :love2:  Il me semblait bien que c'était Kristen Stewart à côté d'elle mais je n'étais pas sûre. J'aime bien aussi ce que je vois sur elle.

Quant au type habillé en noir, je ne crois pas non plus que ce soit le même qui est avec Johnny.

~~~
Fashion Week CHANEL  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:48

en fait c'est Michael Pitt. Fashion Week CHANEL  178331

Il est où Biobio ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 16:25

Oui, c'est Kristen Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:36

Fashion Week CHANEL  0d4f8e10Fashion Week CHANEL  17213710Fashion Week CHANEL  211Fashion Week CHANEL  311Fashion Week CHANEL  411Fashion Week CHANEL  510Fashion Week CHANEL  611Fashion Week CHANEL  711Fashion Week CHANEL  812Fashion Week CHANEL  911Fashion Week CHANEL  1011Fashion Week CHANEL  1111Fashion Week CHANEL  1211Fashion Week CHANEL  1611Fashion Week CHANEL  1311Fashion Week CHANEL  1811Fashion Week CHANEL  1411Fashion Week CHANEL  1711Fashion Week CHANEL  1911Fashion Week CHANEL  1511Fashion Week CHANEL  2011Fashion Week CHANEL  2111Fashion Week CHANEL  2211Fashion Week CHANEL  2311Fashion Week CHANEL  2411Fashion Week CHANEL  2511Fashion Week CHANEL  2611Fashion Week CHANEL  2711Fashion Week CHANEL  2811Fashion Week CHANEL  2911

LE VISAGE + LES CHEVEUX = PERFECTION mais le corps trop maigre (comme d'hab quoi)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:29

Pas tres souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:40

Merci pour ces photos ! Oui c'est bien Kristen Stewart et on devine devant Milla Jojovich à côté d' Arielle Dombasle . 💋 

~~~
Fashion Week CHANEL  Ad5efcc31590 Fashion Week CHANEL  Jou12 Fashion Week CHANEL  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:18

Fashion Week CHANEL  Bomplx10

~~~
Fashion Week CHANEL  Ad5efcc31590 Fashion Week CHANEL  Jou12 Fashion Week CHANEL  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:20



Arrivée de Vanessa au défilé .

~~~
Fashion Week CHANEL  Ad5efcc31590 Fashion Week CHANEL  Jou12 Fashion Week CHANEL  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:24

elle n'a quand même payé tous ces gardes ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:17

C'est vrai que ça fait beaucoup de monde pour une seule personne !!

J'ai reconnu Alexa Chung également. Je reviens sur ce que j'ai dis sur la tenue de Kristen Stewart ; j'adore la veste, j'adore les chaussures, mais alors le short en cuir à un défilé Chanel je crois que l'on peut appeler ça un "fashion faux-pas" ! disturbed 


ludi76 a écrit:
Pas tres souriante.
J'allais le dire ! Peu souriante, on dirai qu'elle est triste ou qu'elle aimerait être ailleurs. Fatiguée aussi je pense.

~~~
Fashion Week CHANEL  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:45

J'aime beaucoup son look !!! C'est vrai qu'elle semble fatiguée, pas toujours souriante(elle repose ses zygomatiques!!!) mais sur les photos où elle sourit , elle est sublime !!! Le mec à côté de VP, Michael Pitt ajoué dans Dawson, je me disais bien que sa tête me disait quelque chose !!!

Elle en repérage pour son compagnon( si elle en a un ) ?

Je trouve aussi Rihanna( qui ne porte qu'un gilet !!!) très belle aussi.

Mimie: c'est qui Biobio ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:56

Biobio = Benjamin Biolay (enfin je crois Fashion Week CHANEL  71621 )

Je réalise que sur les photos, ce sont des femmes qui défilent. Elle ne repèrait donc pas forcément pour son éventuel nouvel amant.

~~~
Fashion Week CHANEL  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:10

Biobio pour Biolay, ok d'accord ?

C'est pas un défilé pour hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:20

Donc c'était un défilé de collection féminine ? comprends rien.

Pas souriante peut-être à cause des titres de la presse people de cette semaine... sing 
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:27

Peut être à cause de JD !!! sing sing Fashion Week CHANEL  138714  Fashion Week CHANEL  138714 ( je blague, j'ai compris, pas touche à JD !!!)

Cela ne doit pas être non plus facile d'être aussi loin de ses enfants . Je ne sais pas d'ailleurs comment ils font( JD et VP). Et comment ils font faire quand elle sera en tournée et lui en tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 01:05

C'est dans le cadre de la fw homme mais ce n'est pas un défilé pour homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 01:10

bidule a écrit:
Peut être à cause de JD !!! sing sing Fashion Week CHANEL  138714  Fashion Week CHANEL  138714 ( je blague, j'ai compris, pas touche à JD !!!)

Cela ne doit pas être non plus facile d'être aussi loin de ses enfants . Je ne sais pas d'ailleurs comment ils font( JD et VP). Et comment ils font faire quand elle sera en tournée et lui en tournage ?

Surtout que le tournage de POTC 5 commence a la fin de l'année et la tounrnée de VP aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 09:12

J'ai vu les images du défilé à la TV ce matin et je confirme qu'il s'agissait bien d'une collection féminine. C'était sur Non Stop People (ça passe en boucle dans la journée pour ceux qui ont le cable). Très peu d'image de Vanessa cela dit, juste celles de son arrivée. Comme touojours, je trouve la collection Chanel très belle !

~~~
Fashion Week CHANEL  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:27

:love2: super jolie--le pantalon lui fait une de ces lignes!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 20:17

J'adore !

(le pantalon souligne ses fameux mollets)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 23:00

Ses fameux mollets ?? Ah bon...

C'est vrai que cette tenue lui va à revir. coeurs 

~~~
Fashion Week CHANEL  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 00:17

dommage qu'elle ne dégage rien sur ces photos trop lisse (+ cheveux plats), pas assez souriante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 12:02

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/4995212/vanessa-paradis-and-kristen-stewart-team-up-in-paris.html

autre angle

Interview (en français)



HS
Fashion Week CHANEL  Sans_titre_27

Ce photographe à gauche, il est trop adorable! Je crois qu'il travaille pour GettY.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 12:24

Kristen Stewart se tient bizarrement je trouve Mdr

~~~
Fashion Week CHANEL  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:17

La tenue lui va très bien, en effet ça souligne sa silhouette!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Fashion Week CHANEL  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:13

J'avais pas vu l'interview. Merci Mim!E, c'est très agréable d'écouter Vanessa parler. Ce que je n'donnerai pas pour assister à un défilé Chanel. :love2: 

~~~
Fashion Week CHANEL  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:21

Et moi surtout pour en avoir dans ma garde-robe ! :green: Fashion Week CHANEL  625539 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:34

Oui surtout. pouf 

~~~
Fashion Week CHANEL  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:01

ça me tente pas tant que ça..

Fashion Week CHANEL  BOQH4_Ns_Cc_AAr_WDx_jpg_large

Fashion Week CHANEL  BOQW1wj_CEAIUGs9_jpg_large



~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 10:31

Pirategirl-38 a écrit:
Ses fameux mollets ?? Ah bon...

 

J'ai toujours trouvé amusant (et rassurant redface ) qu'une fille aussi maigre ait des mollets aussi musclés et imposants.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 10:47

Ben si tu voyais les miens ! Fashion Week CHANEL  625539 
c'est franchement pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:10

Ca ne m'a jamais choquée plus que ça. ^^

~~~
Fashion Week CHANEL  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:00

Petite interview :

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 16:36

merci  coeurs 

~~~
Fashion Week CHANEL  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:23


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 09:58

Merci  Fashion Week CHANEL  204758 

~~~
Fashion Week CHANEL  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion Week CHANEL  Empty
MessageSujet: Re: Fashion Week CHANEL    Fashion Week CHANEL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Week CHANEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel Fashion show
» FASHION WEEK 2015 : photos
» Vanessa au défilé Chanel
» Week end Spécial VP sur M6 MUSIC - 11 & 12 Mai
» Week End spécial Vanessa Paradis sur RFM 18 19 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: